24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note générale donneriez-vous au final de la saison 1 ?
Entre 19 et 17
88%
 88%  [ 8 ]
Entre 16 et 14
11%
 11%  [ 1 ]
Entre 13 et 10
0%
 0%  [ 0 ]
Inférieure à 10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui bientot on va s'apercevoir que Kate est en fait pas morte,que c'était un complot entre elle,Erin et peut être Chloé et que elle et Chloé sont des bad guy Laughing JDEC
mais des trucs dans ce gout la surement
tonygirl
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Roh mais j'avais envie Day24, j'ai pas pu résister Laughing

Oui tu parles j'ai été dégouté par la mort de Tony Confused
Ha et ben j'espère qu'il y aura une explication plausible alors Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour répondre à ta question Day24 (désolé de l'attente Embarassed), franchement, qu'il y'a un trailer ou non pour annoncer ton Season Two Finale, ça ne change rien pour ma part Wink.
Ce qui compte, c'est ton texte, et s'il y'a une mini bande-annonce pour nous faire patienter, ce sera bien, mais s'il n'y en a pas, honnêtement je ne pense pas que ça manquera Smile.

Concentre-toi bien sur tes 2x23 et 2x24, tu as des cartouches à tirer pour nous éblouir, et réussir une fin ouverte sur la saison 3, ça semble inévitable au vu du contexte actuel et de la tournure qu'à pris cette fin de saison Cool .

Pour ce que tu nous annonces précédemment, c'est du bon : de longs épisodes, sans coupures pubs (bonne idée (tu as définitivement gardé plein de choses sous le pied au vu de cette information et de ton 22ème épisode) Smile), et le fait qu'ils n'arrivent pas en même temps (personnellement, j'aimerais assez qu'ils ne soient séparés que de 24 heures, comme les vrais deux derniers épisodes de saisons de 24).

Mais je sais que tu nous emballeras ça bien, comme d'habitude Drool .

Wink

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je ne pense pas non plus que ca manquera
et puis si tu met plus de temps a faire les épisodes pour ca la ca pose problème oui Laughing
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODE 23 EN BOITE !!! Wink

Je viens de finir d'écrire la premier partie du Season Final Wink . Je prépare le dernier épisode Smile

Je pense pouvoir le rédiger d'ici la fin de la semaine.

Ensuite, je diffuserais le tout certainement le weekend prochain.

Patientez encore un peu Wink . Ca va arriver Cool

PS :Merci à tous d'avoir répondu à la question Wink . J'ai bien pris note de vos réponses et je vous annonce officiellement qu'il y aura un teaser Razz

Wink

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

la fin de la semaine...c'est demain bien sur Laughing
puis bon franchement t'aurais pu t'épargner ce message,parce que la ca impatiente encore plus Laughing puis moi je me suis dit tiens il a posté un épisode et voila...mdr
je déconne(enfin a moitié^^)
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de terminer le dernier épisode Very Happy !!

Diffusion du teaser demain dans l'après-midi Wink (ou dans la soirée mais demain c'est sûr Smile )

Je posterais les épisodes ce weekend, un épisode le samedi et l'autre le dimanche.

Wink

Soyez-là Cool

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien de plus excitant que d'écrire le dernier épisode Cool

Mais aussi le plus difficile certainement, faut penser à tout...

Ne pas oublier de "fermer" les intrigues ouvertes durant la saison, donner une fin de trame à chaque personnage, lancer des pistes pour la saison à venir, puis amener de façon cohérente le rebondissement final...

En tout cas bonne idée pour le teaser, j'y avais aussi songé à la fin de ma saison 2 mais finallement ça s'est pas fait...Ca peut être mal, du moment que tu mets pas la musique de Requiem for a Dream quelque peu clichée Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol non ne t'inquiètes pas Mr. Jack, je ne le ferais pas Laughing . J'ai remarqué que toi aussi tu prépares ton Season Final Cool et c'est vrai que c'est à la fois très excitant de le faire, mais aussi très difficile.

TEASER EPISODE 23 & 24

Day24 : « Si vous croyez avoir tout lu, si vous croyez avoir atteint le summum de vos angoisses, vous ne me connaissez pas… »

Scène n°1 : Jack est au téléphone avec Tony

Tony : « Je rend service à l’Amérique. Et si jamais tu réussis à m’arrêter, tu te rendras compte qu’ils acclameront mon nom, alors que toi, tu te feras huer. »
Jack : « Comprends bien une chose, Tony. La prochaine fois que je te vois en face de moi, ce sera pas pour t’arrêter. »

Day24 : « Durant ces deux heures, vous aurez deux menaces. »

Scène n°2 : Christopher Henderson et Tommy / Christopher Henderson et Tony

Christopher se rapprocha doucement de Tom, puis il se pencha à son niveau, les deux visages face à face…

Henderson : « Mon petit…Je suis ravi de te connaître. »
Tom : « … »

------------------------------------------------------------------------------ -------

Henderson : « Il faut absolument que vous réussissiez, sans bavures. Sinon, ils me donneront l’ordre de tuer Paulina, le neveu de Jack, et ensuite ton fils. Je les exécuterais tous les trois. »
Tony : « … »
Henderson : « Et ne vous inquiétez pas pour une chose. Je vous dispenserais d’en choisir l’ordre. »

Scène n°3 : Tony est armé d’un fusil sniper

Sur un balcon dont la vue donne sur la Cour Suprême, Tony ouvrit sa mallette. A l’intérieur, se trouve plusieurs pièces : un chargeur, une lunette…

Tous les éléments d’un fusil sniper. Tony le monta comme un puzzle en douze secondes.

Puis il prit une balle, la contempla dans son ensemble…

Il souffla dedans…

Et la loge dans le chargeur.

Day24 : « Deux moments fatidiques. »

Scène n°4 : Chloé le négociateur et Henderson le preneur d’otage

A la seconde où Chloé posa un premier pas dans la maison, Henderson relâcha Tom et pointa cette fois-ci l’arme sur elle.

Henderson : « Fermez la porte. »

Chloé obéit toujours sans discuter.

Henderson : « Vous allez rester avec moi, mort ou vif. »

Scène n°5 : Fox News / Tony / Jack

· Fox News : « On me signale que la limousine de Charles Logan vient d’emprunter la rue Market, ce qui signifie qu’elle va arriver d’une minute à l’autre. »
· Tony : « Je suis désolé. Pardonnes-moi. »

Tony raccrocha.
Jack : « Tony ?! Tony ?!! »

Tony remis son œil gauche dans la lunette. Dans un angle parfait, il cibla la croix du curseur sur l’entrée de la Cour.

· Puis il régla le zoom
· Jack : « Il va le tuer !! Alertez nos équipes !! »

Day24 : « Qui survivra jusqu’à la dernière minute... »

Scène n°6 : Henderson et Chloé

Henderson prit tout à coup Chloé part la gorge et lui plaqua le corps contre un mur.

Henderson : « Je vous interdis de me regarder comme vous venez de le faire, Madame O’Brian. »
Chloé : « Vous avez tué mon mari ! »

Henderson serra les doigts sur sa gorge. Chloé commença à étouffer. Puis il enfonça la canon de l’arme dans la tempe de Chloé.

Day24 : « ...la dernière seconde ? »

Scène n°7 : Explosion d’un hélicoptère

Jack remarqua la fuite. Dans les coups de feu incessants, il courut à grandes enjambées.

Hélicoptère…………………………….EXPLOSION

Jack se projeta au sol. Un morceau de l’hélice atterrit tout prêt de sa tête, manquant de lui esquinter le crâne…

Scène n°8 : Course-poursuite

· Tony court à toute vitesse sur le toit.
· Hélicoptère : « Arrêtez-vous ! »

Puis il s’arrêta au bord de celui-ci, contemplant le vide et la longévité jusqu’au prochain toit de l’immeuble en face.

Il court à l’arrière, s’arrêta à nouveau, se retourna, et s’élança dans un grand sprint…

… … … … … … … … … … … le saut est lointain……………………………………

Tony atterrit les deux pieds sur le toit adjacent et continu sa course.

Jack arrive à son tour sur le toit de l’hôtel. Il repéra Tony au loin sur l’autre immeuble.

En procédant de la manière, il couru à grande allure jusqu’au bord pour sauter dans le vide…

Scène n°9 : Combat à mains nues entre Tony et Jack

· Tony lança un coup de pied droit frontal suivi d’un crochet du gauche
· Jack contre le pied et esquive le crochet, puis il contre-attaque d’un crochet du droit

Scène n°10 : Tony et Jack

Tony leva le canon jusqu’à la tête de Jack, entre ses deux yeux…Et commença à appuyer sur le détente…

Jack : « … »

La main de Tony se mise à trembler, mais le doigt continue d’appuyer, presque à terme…

Tony : « Sois maudit de m’obliger à faire ça. Je n’ai jamais voulu te tuer. Mais là, tu ne me laisses pas le choix. »
Jack : « … »

Un coup de feu retentit…

Day24 : « Ne manquez le Season Final, ce weekend. »

Wink

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Tant qu'à faire valait mieux poster les deux épisodes maintenant, parce que je vais avoir du mal à tenir jusqu'à ce week-end... Mad Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien l'ironie du sort Tony même si Jack a décidé de le tuer finalement il continue a protéger aussi la famille de Jack et même Jack contre Henderson

je serais par contre dégouté de la mort de Tony ou celle de Jack,d'ailleurs a ce moment Tony se bat pour une cause juste.Surtout que si il tombe Palmer et Mike vont se faire arrêter par Jack et ses collègues,et Aaron aussi...

Jack141290>la même Laughing
franchement t'abuse Day24 grrrrrrr Laughing
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Day24, je ne m'attendais franchement pas du tout à ça quand tu nous annonçais un trailer Surprised . Je m'imaginais un montage fait avec Windows Movie Maker ou autre logiciel de montage vidéo (comme Mr. Jack je pense, puisqu'il parle d'intégration de musique à cette bande-annonce).

On aurait eu du texte défilant à l'écran, des petits extraits vocaux de paroles de personnages de la série intervenant dans ta fan-fiction (et des dialogues correspondants, dans tes 22 précédents épisodes, il y'en a eu à la pelle Cool), enfin bref, quelque chose qui ressemble à un pur trailer, comme Navras en a fait dans ses multiples (et inachevées Mr. Green) fan-fictions.

Mais finalement, je trouve que ça a autant d'impact sous forme de texte, autant qu'avec une vidéo, ce qui est quand même assez fort Applause.
Comme le dit le Président Logan dans le 5x01, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des images.

Et bien là, pour le coup, on a autant de puissance dans un texte, ça rend un résultat identique à celui d'un montage vidéo.
On a envie de voir la suite, et ce n'est pas rébarbatif que ce soient des (très) petites saynètes coupées dont tu nous fais part ici en guise d'amuse-gueule, sans leur assemblement final, deux épisodes finaux que j'attends avec la plus grande impatience Drool.

J'ai eu l'impression de voir la fin du 6x06 de The Shield au tout début de ton trailer, avec la parole de Jack envers Tony : "la prochaine fois que je te vois en face de moi, ce sera pas pour t’arrêter".
Relation ami/ennemi entre ces deux-là que j'aime beaucoup, qui a du potentiel (au vu de la tournure des évenements, on se dit qu'elle sera malheureusement (et inévitablement d'un autre côté) clôturée dans deux épisodes (quoique ?) Sad ).

Pour le reste, le meurtre de Chloé me ravirait beaucoup Twisted Evil (des 4 personnes sachant que Jack était vivant à la fin de la saison 4, c'est elle que j'aurais le plus aimé voir mourir, et Henderson peut finir son oeuvre ici je vois, le quatuor au complet (si on rattache ta fic à la série) Mr. Green).
Ce serait franchement osé qu'un bad guy comme lui s'en tire en tuant un des principaux personnages comme Chloé donc Shocked.

La scène où Tony souffle dans la balle, ça fait très classe et très cinématographique, personnellement je l'imagine parfaitement, et ça rendrait bien à l'image.

Bref, j'ai hâte de voir la suite et fin Wink.

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca me fait très plaisir que tu me dise ça Papa22 Very Happy . En effet, c'est un vrai défit de crée l'envie et "l'impact" comme tu dit Wink chez le lecteur avec seulement du texte, comme dans un épisode qu'une bande annonce.

Et puis, même si ça donne l'impression que je me suis pas mouillé le coude pour le coup, j'estime que je dois resté dans le contexte d'une fan-fiction, c'est un récit écrit où l'on crée les émotions par l'écriture, et non pas par les musiques ou les images, sinon autant faire un film Laughing

Ceci dit, Papa22, ce n'est pas pour autant que je veuille que tu enlèves tes zik dans ta fic Wink , bien au contraire Smile , c'est plus immersif, mais voila j'ai mon propre point de vue Wink

En tout cas, merci bien Wink

Invité

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je serais dégouté malgré tout si Chloé mourait^^
même si je dois bien être le seul

Jack meurt pas sinon pas de saison 3 mdr
Tony va surement mourir
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
Jack meurt pas sinon pas de saison 3 mdr

Ca veut rien dire, tu sais on a tellement vu de rebondissements avec Day24 que voir Jack mourir ne serait pas aussi surprenant compte tenu de toutes les surprises qu'on a eu.

Maintenant si Jack meure, lui seul le sait pour le moment. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -