24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 7ème Meilleure série de tous les temps !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 7ème Meilleure série de tous les temps !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Le classement de mer**
Y’a des série y'a que 1 ans qui ont démarré, contre des série comme X-Files, Simpson, 24.... Qui ont déjà plus de 7ans.

Je veux pas être méchant Allociné ne sont pas malin. Car les série comme Heroes et DH mérite pas leur place.
Le premier ça va être quoi:
Dexter,ou le destin de Lisa Rolling Eyes

I Love Canada Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:

Le premier ça va être quoi:
Dexter,ou le destin de Lisa Rolling Eyes

Dexter,meme si cette serie n'a qu'une saison,ca me derangeré beaucoup moins que le destin de lisa Laughing
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

He oui, allocine à osé Confused

Moi qui trouvais que c'était un site plutôt bien, et bien avec ce truc (je ne peux pas appeler ca un classement) qu'il nous ponde...

24 devant simpson et x-files Confused
j'en passe..

Classement des meilleurs séries de tous les temps....de ces dix dernières années à sa que je vois, et elle sont ou les autres, les classiques, les incontournables?

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Classement des meilleurs séries de tous les temps....de ces dix dernières années à sa que je vois, et elle sont ou les autres, les classiques, les incontournables?

Ce ne sont même pas des dix dernières années, ce sont même quasiment la moitié des séries qui n'ont pas trois ans Rolling Eyes .

Un classement aseptisé, un seul public interrogé, et ça se voit.

Enfin bon, ce sont toutes des séries ultra-populaires qui font de l'audience (enfin presque toutes, vous voyez de laquelle je parle qui est l'intruse Laughing ) et qui ne sont pas assez osées pour la plupart pour obtenir le statut de série culte.

Et si c'est, comme le dit Shazam!, CSI pourrait être la meilleure série de tous les temps (selon Allociné), ce serait une des meilleures arnaques du web Bad Grin .

Encore, on va dire que Lost mérite sa place dans ce classement, mais certainement pas en deuxième et encore moins première place Rolling Eyes ...

Enfin, j'ai hâte de connaitre le numéro 1 ?

Six Feet Under ?
The Shield ?
Rome ?
The Wire ?
The Sopranos ?

A moins que ce ne soient :

Le destin de Lisa ?
Les Feux de l'Amour ?
RIS Police Scientifique ?
New-York Section Criminelle ?
New-York Police Judiciaire ?
Un des CSI ?
Plus Belle la Vie ?

Je pense que le gagant sera plus prêt de la deuxième que de la première catégorie, malheureusement ... Rolling Eyes ...

Et puis après tout, il ne faut pas tenir compte de ce "classement".

C'est notre classement personnel qui compte, pas celui de Allociné dicté par l'audience Wink .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Si Six Feet Under n'y est pas,ca serait encore plus honteux Confused

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:

24 devant simpson et x-files Confused
j'en passe..

Ouais enfin si 24 est dans le top c'est pas non plus l'arnaque du siecle comparé a d'autres Confused

Si on se rappelle de ce que 24 nous a produit lors des saisons 1,2,3(et 5)en particulier ca peut faire partie d'un top 10 avec ce concept du temps réel Wink

Apres The Shield,SFU,The Wire... meritent egalement une place Question

Sinon c'est pratiquement impossible de faire un top "meilleurs series de tous les temps" pour deux raisons:

-les series ne sont pas toutes de la meme epoque
-et pour faire un top il faut en avoir vu le maximum,ce qui est pratiquement impossible pour nous concernant les vieilles series

Moi mon Top me suffit amplement..pas besoin d'avoir tels ou tels sondages pour me faire changer d'avis Exclamation Exclamation
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 3:01    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est possible je pense de faire un classement, mais il faut pour cela ne pas les comparer sur leur qualité seule, mais sur l'influence qu'elles ont eu sur l'univers des séries télé grâce à leur qualité.

Des séries comme SFU n'y seront pas car elles ne sont pas diffusées sur TF1 ou M6 en France.
Des séries comme Rome, que j'adore pourtant, ne devraient pas y figurer car même si elles sont parfaitement maîtrisées et excellentes, elles n'ont pas joué un grand rôle dans l'évolution des séries TV.
Les Feux de l'Amour se rapprocheraient plus de cette idée : ils ont quand même largement contribué à l'expansion du genre. En ce sens, ils mériteraient d'y figurer.

Pour moi, c'est X Files qui devrait se retrouver en haut du classement car elle a fidélisé un nombre incroyable de spectateurs à travers le monde et elle a véritablement renouvellé le genre, en donnant un nouveau souffle aux séries télé et surtout en montrant ce que l'on pouvait faire avec ce support. (c'est bien dans X Files que la formule "toutéliage entre saisons avec un fil rouge conducteur et des épisodes moins importants" est devenue une mode).
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 9:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Hop ! Série N° 2 >>> Friends !

En fait les tof sur le site devaient représenter une liste des séries les plus plebiscitées au-dela des 10 premieres.

Suspense pour le Grand Gagnant ^^

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 10:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:

DALLAS peut être ....Ah non, cest trop vieux...Les frères SCOTT ?? SMALVILLE ? Rolling Eyes Mr. Green

Moi je la connais, la meilleure série de tous les temps, c'est SIX FEET UNDER et il n'y a pas matoère à discussion là dessus Wink
Maintenant, il faudrait que la série est été diffusée en France correctement pour que les Français puissent voter pour elle... Confused
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:

En fait les tof sur le site devaient représenter une liste des séries les plus plebiscitées au-dela des 10 premieres.

friends meme si j'aime pas en deuxieme place c'est beaucoup plus cohérant que heroes 6 eme ou desperate housewife 3eme
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
Shazam! a écrit:

friends meme si j'aime pas en deuxieme place c'est beaucoup plus cohérant que heroes 6 eme ou desperate housewife 3eme

+1 Laughing

A tout les coups c'est le Destin de Lisa en premier Mr. Green

I Love Canada Razz Razz
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
C'est possible je pense de faire un classement, mais il faut pour cela ne pas les comparer sur leur qualité seule, mais sur l'influence qu'elles ont eu sur l'univers des séries télé grâce à leur qualité.

Des séries comme SFU n'y seront pas car elles ne sont pas diffusées sur TF1 ou M6 en France.
Des séries comme Rome, que j'adore pourtant, ne devraient pas y figurer car même si elles sont parfaitement maîtrisées et excellentes, elles n'ont pas joué un grand rôle dans l'évolution des séries TV.
Les Feux de l'Amour se rapprocheraient plus de cette idée : ils ont quand même largement contribué à l'expansion du genre. En ce sens, ils mériteraient d'y figurer.

SFU, tout comme Les Sopranos, ont été diffusés sur France 2 pendant un moment, mais à une heure tardive bien sûr...

Pour la première place, pourquoi pas Urgences ( E.R. ). Je ne suis pas de cette avis, mais quand on voit que Grey's est mieux classée, on voit vraiment que c'est une grosse blague. Je préfère un bon épisode au Darfour qu'un autre où on discutera pendant 30mn du string perdu d'Izzie Mr. Green

Bref, pour moi la plus grande série de tous les temps, c'est à trancher entre The Shield, SFU, The Wire et peut-être Lost, mais ça la suite nous le dira.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Boyd 008

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu le reste classement, ca sera Lost en 1er, c'est presque obligé.

Vraiment n'importe quoi ce classement. En fait, si on fait sur les 5-10 dernieres années, ca a deja plus de sens.

Mais bon, vu que c'est des votes par Allociné, ca veut pas vraiment dire grand chose.
SoNiC-X
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Un classement assez pathétique pour ma part...

Friends à la seconde place... alors que la légendaire Seinfeld (dont Friends n'est rien d'autre qu'une pale immitation) est absente...
Friends mériterait rien de moins qu'une place dans les pires séries de tout les temps, cette série me fait litérallement vomir! Tous les éléments sont copiés de Seinfeld, transposé dans un univers "Jeunz et Cool" et agrémenté de gags fades et tous plus bas les uns que les autres!

Des séries comme le Cosby Show ou le Prince de Bel Air méritent amplement plus leur place que Grey's Anatomy ou Heroes.

Pour ma part j'aurais inclu Malcolm in the Middle volontier dans le top 10 et Seinfeld devrait figuré en tête du classement! Jamais une série n'aura eu un tel impact sur la vie quotidienne (énormément de gag et de néologisme Seinfeldiens font partie intégrante de la culture Anglo-Saxonne) et sur le monde de la télévision (aproximativement toutes les Sitcom actuelle en sont inspirées).

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah carrément ??!! Shocked Bon bah je me mettrais à Seinfield un jour pour voir ... mais bon tout ca est une différence de générations ... Wink

Il manque aussi Oz pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 7ème Meilleure série de tous les temps !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -