24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 7ème Meilleure série de tous les temps !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 7ème Meilleure série de tous les temps !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Starsky & Hutch, Macgyver, Agence Tous Risques, Chips, Dallas...et j'en passe.

Ceux-là devraient être dans le classement des meilleures série de TOUS LES TEMPS.

Mais pas des séries comme PB, Desperate Housewives et d'autres séries qui n'ont qu'à peine deux saisons. Evil or Very Mad

24 c'est limite aussi car elle date que de six ans mais je l'accepte comme même grâce à son concept de temps réel, un concept original, une chose inimaginable dans une série avant l'an 2000.

Pour Lost, bien que c'est une histoire accrochante, bien couillu (les scénaristes savent où ils nous emménent), elle n'est pas du tout la série de tous les temps. Elle est la meilleure série ACTUELLE , faut pas confondre.
Entre meilleures séries de tous les temps et meilleures séries actuelles, il y a une différence.

Non mais Hereos dans ce classement....On aura tout vu !!!! Evil or Very Mad

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:

Pour Lost, bien que c'est une histoire accrochante, bien couillu (les scénaristes savent où ils nous emménent), elle n'est pas du tout la série de tous les temps. Elle est la meilleure série ACTUELLE , faut pas confondre.
Entre meilleures séries de tous les temps et meilleures séries actuelles, il y a une différence.

Enfin Lost c'est super ok,on a eu une tres bonne saison 3 mais la saison 2 par exemple etait quand meme bien moins bonne que les deux autres Wink

Et cette serie n'a que trois saisons,faut voir ce qu'elle donne ensuite Rolling Eyes

Dans ce classement devrait apparaitre seulement les series qui sont terminées Wink

Enfin,on dit allociné ils decoivent mais c'est pas eux qui votent ce sont les forumeurs Exclamation
Et puis on dit SFU,etc devraient y etre mais la majorité qui vote ne voit qu'un certains nombres de series et pas les meilleures...pour nous(minorité)c'est un injuste mais pour les autres(la majorité)si ils voyaient nos commentaires,ils nous diraient "heroes,grey's c'est trop bien,c'est vous qui dites des betises,etc..."

Chacun a son point vu et nous,minorité qui voyons pas mals de series,ne pouvons influencer les sondages de ce type Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Dans ce classement devrait apparaitre seulement les series qui sont terminées Wink

Entièrement d'accord avec toi Wink .

On ne peut pas juger des séries qui ont 1 ou 10 saisons dans le même classement, enfin c'est ce que je pense, ou alors on les note par saison.

Lost si on la note par saison, ne sera pas dans ce classement avec sa saison 2 ... mais ne le sera pas non plus avec sa saison 3 même si elle s'en rapproche.

Si c'était un classement par saisons, 24 saison 1 (le précurseur de la vague des nouvelles séries) de part de concept doit y être.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 11:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voilà ! Meilleure série de tous les temps : Lost !

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Et voilà ! Meilleure série de tous les temps : Lost !

Ouai...Aucun commentaires !!! Confused

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Hahahahaha, j'avais raison !

Trop forte ! Cool
Amador27

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils sont trop cons chez allociné:

Hier soir il y avait ecrit"decouvrez demain la serie numero 1"et il y avait un point d'interrogation mais en haut a place de numero 1 il y avait une photo de Lost Rolling
Eyes
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

Trop forte ! Cool

respect
la bonne poilade en tout cas ce classement, je me demande si allociné ce ren d compte du n'importe quoi de ce classement
MAX26
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

BIDON CE CLASSEMENT, BIDON !!!
Déjà, comment peut-on comparer des séries terminées et des séries qui n'ont que 3 ou 4 saisons derrières elles ?. Certes, LOST sort d'une 3ème saison formidable, mais de là à affirmer que c'est LA MEILLEURE SERIE DE TOUS LES TEMPS...
Idem pour Heroes à peine née, Despreate Housewives, Grey's anatomie ou Prison Break.
J'ai l'impression que ce classement s'est fait sur la popularité du moment.
Parmi les grands absents : STAR TREK, URGENCES, SPIN CITY, THE SHIELD, SCRUBS, DR HOUSE, etc ...
C'est stupide de pondre des classements comme ça car c'est purement subjectif le choix d'une série.
Je vous le redis : BIDON, CE CLASSEMENT, BIDON !
VE[N]OM

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Quoi cette quoi cette blaque ??

Pour moi

1er:24
2eme:Lost
3eme:Heroes
4eme:prison break

Cool
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 5:41    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

Trop forte ! Cool

Oui, heu, on ne se vante pas non plus Mr. Green

Mais oui, tu avais raison, Lost en first, sa en fout un coup pour une série de tous les temps de ces 4 dernières années Rolling Eyes

Bref, ce classement n'est pas à prendre au sérieux et est à vite oublié!

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 7:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je reconnais être contente pour Lost quand même ; ça montr que la plupart des boudeurs ont été réconciliés avec la série pendant la saison 3 (moi la première Wink )
Mais sinon, ça n'est effectivement pas à prendre au sérieux du tout.
Pour moi la meilleure série de tous les temps restera, la Petite Maison dans la Prairie évidemment. Mr.
Green

Suivie en deuxième par X Files. Et pour clore les marches du podium, par Urgences et l'Enfer du Devoir à égalité. Cool
warner entreprise

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Et Arabesque ? Obiwan (qu'on ne voit plus beaucoup d'ailleurs) serait certainement d'accord avec moi pour dire que Jessica Fletcher mérite d'être dans le top 10 Mr. Green J'en rigole mais la série a quand même eu 13 saisons Shocked (je viens d'aller voir ça sur Allociné justement Rolling Eyes )

Bon, Lost premier, je préfère quand même ça à CSI.

Citation:

Ils sont trop cons chez allociné:

Hier soir il y avait ecrit"decouvrez demain la serie numero 1"et il y avait un point d'interrogation mais en haut a place de numero 1 il y avait une photo de Lost

Bah, ils étaient déjà cons d'avoir publié un classement pareil Laughing

Et même en nommant le classement "meilleure série ACTUELLE", il y aurait eu des séries méritants plus leurs places que Heroes Wink (Une petite blonde mignonne qui faisait des enquêtes dans son lycée par exemple Embarassed )
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Enfin Lost c'est super ok,on a eu une tres bonne saison 3 mais la saison 2 par exemple etait quand meme bien moins bonne que les deux autres Wink

Et cette serie n'a que trois saisons,faut voir ce qu'elle donne ensuite Rolling Eyes

Shocked Quoi !!!! Shocked

Justement, je suis en train de me rematter la saison 1, eh bien il ne se passe rien !!!
Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui préfère la saison 1 à la saison 2
La saison 1 c'est le mystère totale avec comme même quelques réponses mais rien de croustillant.
La saison 2, on a beaucoup plus de réponses, avec un final... Shocked

Moi je dis que + on avance dans les saisons + on a des réponses sur ce qui se passe sur l'île.

Enfin, j'arrête là car ce n'est pas le lieu pour parler de çà.

Amador27 a écrit:

Oui, je suis entièrement d'accord.

En tout cas, encore un classement de + qui ne sert et qui ne servira à rien, comme tout classement bidon de TF1. (oui je sais t'as rien dit TF1 mais c'est comme çà Mr. Green , on sait d'où ca vient ces idées de classement Mr. Green )

Jack Flower
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est désolant un tel manque de culture télévisuelle... On croirait que le classement a été établi à partir des grilles d'horaires de TF1 et de M6.
Mon numéro 1: Twin Peaks qui fut la 1ère série de l'ère moderne, de par ses qualités de mise en scène, son invention, sa poésie, sa folie.
Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Mission: Impossible, Columbo, La Quatrième Dimension, Star Trek, NYPD Blue, South Park... ont marqué l'histoire de la télévision à un moment précis.
Sans parler des séries culte comme: L'hôpital et ses fantômes, Belphégor, Alfred Hitchcock présente, Oz...
Plutôt d'accord pour 24, Buffy et X-Files quand même ... Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 7ème Meilleure série de tous les temps !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -