24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Coupe du monde Rugby 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Coupe du monde Rugby 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez-vous que la France soit champione du monde?
Oui
76%
 76%  [ 32 ]
Non
14%
 14%  [ 6 ]
Jse po
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Déçu car certains joueurs, dont Ibanez si j'ai bien suivi, finiront leur carrière sur une correction par un pays que personne n'aurait imaginé là,

Désolé mais je peux pas te laisser dire ca Palmer Wink

L'argentine était une outsider tout comme l'était l'Australie ou l'AFS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 8:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben voilà, plus qu'un match dans cette coupe, les français se sont pris une belle taule, je me rappelle même plus du score depuis hier soir Mr. Green.

Bref, j'espère que le match de ce soir sera plus passionnant (ça devrait Wink) et que y aura pas de bastons (quoique j'ai bien rigolé quand ça se chamaillait hier Laughing)

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 9:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Les pumas ont mangé les coqs...la nature a repris ses droits. Wink

Va falloir changer d'emblème...ou d'entraineur peut-être, enfin ça, s'est déjà prévu.

On fini 4° , ce n'est pas si mal, on n'avait pas non plus une équipe avec des énormes personnanlités, des mecs qui peuvent faire basculer un match...c'est fini cette époque et donc, si on veut un jour être champion du monde, faut trouver ces bonhommes-là.

Même si j'aurais aimé que les bleus soient champions du monde, je pense que les plus frustrés sur cette compétition, ce sont les blacks qui méritaient au moins la finale.

Bravo à l'Argentine qui a confirmé son match d'ouverture et le reste de ses prestations !!

Ce soir, je soutiens à fond, l'Afrique du Sud...manquerait plus que l'Angleterre gagne !! Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 11:53    Sujet du message:
Répondre en citant

la france est capable du meilleur(All-Blacks) comme du pire(Angleterre, Argentine).

C'est ça le probleme de notre equipe de france : sur un match elle peut battre n'importe qui, mais le match d'après se louper totalement...

Je suis pas aussi déçu que je suis frustré car j'ai peur que la popularité grandissante qu'avait apportée cette coupe du monde au Rugby risque de s'effondrer comme un soufflet...

Ca serait dommage pour ce superbe sport. Confused

Ben le championnat reprend la semaine prochaine donc :

VIVE L'ASM Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Palmer22 a écrit:
Déçu car certains joueurs, dont Ibanez si j'ai bien suivi, finiront leur carrière sur une correction par un pays que personne n'aurait imaginé là,

Désolé mais je peux pas te laisser dire ca Palmer Wink

L'argentine était une outsider tout comme l'était l'Australie ou l'AFS Wink

Ok Wink .

En fait, je disais cela car pour l'Argentine, un pays qui n'a jamais connu pareille réussite en Coupe du Monde de Rugby, c'est la première fois de son histoire qu'elle arrive à ce niveau de la compétition, en petite finale.

On attendait plus l'Australie ou la Nouvelle-Zélande par exemple.

Je me suis assez mal exprimé alors, désolé Wink .

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

On fini 4° , ce n'est pas si mal, on n'avait pas non plus une équipe avec des énormes personnanlités, des mecs qui peuvent faire basculer un match...c'est fini cette époque et donc, si on veut un jour être champion du monde, faut trouver ces bonhommes-là.

On avait carrément l'équipe pour être champions du monde...
Michalak, Chabal, Clerc, Jauzion, Elissalde... Ces joueurs là peuvent te faire basculer un match.
L'Angleterre était largement à notre portée, et l'Afrique du Sud c'était aussi plus que jouable, car quand on bat les Blacks...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Pffiou, c'était méchant hier soir. On a bouffé du Pumas, et ça nous est resté au travers de la gorge ^^

C'était clairement le match de trop .
Pourtant on ne jouait pas mal du tout . Bien plus offensif que la semaine derniere, mais bon, la défense de l'Argentine, on commence à la connaitre.

Bref, le genre d'équipe que je n'apprécie pas trop (un peu comme l'Italie en Foot ) qui attendent les erreurs adverses pour marquer un gros coup.
La preuve hier soir, 3 ou 4 essais sont des contres que l'on ne voit pas partir... Une seule erreur dans notre jeu offensif, et ils en profitent pour partir à toute bezingue dans de véritable boulevard . Y a plus de défense, ils passent comme ils veulent.

Arbitrage un peu douteux par moments, avec des plaquages dangereux non sifflés, ainsi que des hors jeux....
Cela dit, c'est pas ça qui nous a fait perdre donc c'est pas le plus important (mais tout de meme très enervant )

Our Death is our Wedding with Eternity
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Noëlle a écrit:

On avait carrément l'équipe pour être champions du monde...
Michalak, Chabal, Clerc, Jauzion, Elissalde... Ces joueurs là peuvent te faire basculer un match.
L'Angleterre était largement à notre portée, et l'Afrique du Sud c'était aussi plus que jouable, car quand on bat les Blacks...

Completement d'accord, contre les Anglais c'est notre tactique qui nous a fait perdre. Parce que quand on jouait bien, qu'on essayait d'avancer, on les percait pas mal quand meme. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

Completement d'accord, contre les Anglais c'est notre tactique qui nous a fait perdre. Parce que quand on jouait bien, qu'on essayait d'avancer, on les percait pas mal quand meme. Razz

Alors vaudrait mieux éviter de mettre le tacticien à la tête de grandes responsabilités ministérielles sportives !! Mr. Green Mr. Green

Un Chabal, un Clerc, un Elissalde ne m'ont pas fait oublier d'autres grands noms du passé.
On ne gagne pas une coupe du monde sans joueurs incontournables et titulaires indiscutables.

Ce soir, la différence se fera par la forme ou la méforme de 1 ou 2 individualités énormes dans chaque équipe.
Comme ça s'est vu dans les matchs précédents.
On connait leurs noms et je ne vois pas l'équivalent dans l'EDF, même si je trouve notre équipe trés costaud aussi mais pas suffisante pour être la 1°.

Et si vous me dites que c'est la tactique et donc l'entraineur ou/et le manque d'envie qui nous a fait finir 4°, alors c'est encore plus inquiétant voire scandaleux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu as raison, on a plus un groupe que des individualités. Chabal qui aurait pu etre ce joueur craint et décisif, a été sous employé pour qu'il soit un dynamiteur quand il rentrait. Confused

Quand je te disais tactique, contre l'Angleterre franchement faut le dire, WIlkinson fait beaucoup dans chaque match, et là on a joué pour lui, au pied ... Confused

C'est comme si on avait laissé de grands espaces aux Blacks quoi !! Shocked Mr. Green
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Et si vous me dites que c'est la tactique et donc l'entraineur ou/et le manque d'envie qui nous a fait finir 4°, alors c'est encore plus inquiétant voire scandaleux.

Si on gagne contre les Blacks, c'est parce qu'on applique la bonne tactique de jeu, donc le staff a aussi assuré.
On perd contre les Anglais sur des détails : cet essai ridicule encaissé d'entrée, cette cuillère sur Clerc qui file à l'essai... On aurait gagné, Laporte était un génie. On aurait aussi pu plus attaquer, mais au risque de se faire contrer (un peu comme hier, et on prend une valise).

Pour moi, Jauzion est le meilleur du monde à son poste.
Elissalde (après le premier match), Ibanez, Pelous, Betsen... Ce ne sont pas des titulaires indiscutables ?
Tu parles de grands noms du passé, mais jusqu'à preuve du contraire, on a jamais gagné de Coupe du Monde...
mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Coupe du monde frustrante Exclamation
On bat la meilleure équipe du monde et pis on se fait sortir par les anglais... dur dur.

Hier soir l'argentine avait plus envis de gagner que nous c'est tout.
Il n'y a pas d'autre enseignement a tirer que ça.

Au delà de la déception il ne faudra pas oublier ce match contre les neo z qui nous a tous fait vibrer.

Laporte s'en va sans titre mais il a quand même apporté beaucoup à l'équipe de France surtout au niveau de la rigueur.... souvenez vous avant le nombre de faute que l'on faisait et le nombre de pénalité que l'on se prennait à cause de notre indiscipline Exclamation

Maintenant s'ouvre une nouvelle aire avec j'éspère Galtier en sélectionneur... quoique Saint André c'est du lourd aussi Very Happy
famas fra
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: CTU aquitaine basé en dordogne*24*:ce n'est pas une coinsidence

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

PFFFF!
Les argentins sont malins... ils ont compris tres vite que l'arbitre était largement en leur faveur! Donc a partir de ce moment là, les cravates les coups de points dans les molles pénétrants et compagnie ne se comptaient plus. C'est vraiment frustrant, Qu'un arbitre (de la New Zélande) se venge de sa défaite face à notre équipe en quart de finale.
Et pour ceux qui diront que l'arbitre n'y est pour rien dans l'affaire c'est qu'il n'a pas vu le match car son petit jeu été très grossier et manquait de subtilité!
En ce qui concerne les argentins, c'est vrai qu'ils jouent bien mais ce jeu ponctué trés souvent de violence n'est pas digne d'une équipe de rugby de ce niveau.
Je comprend le laissé allé des joueurs français face à cette multitude de coups bas et à cette injustice.
La phrase du match: Arbitre payé... Rugby à chier!
Sur ce... vive le sport!
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailleurs Ibanez n'a pas été tendre du tout avec les argentins en conférence de presse disant notamment qu'ils n'avaient pas eu un comportement sportif durant toute la coupe du Monde. Confused

Il a meme dit qu'en 2 matchs contre l'Argentine, il avait appris toutes les insultes en espagnol Laughing
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai pas suivi le debat, a vrai dire j'ai encore la defaite de la France en travers de la gorges.

je voulais juste dire :

AFRIQUE DU SUD : CHAMPION DU MONDE !!!!!

genial, je sui trop contente. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Coupe du monde Rugby 2007
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -