24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel visuel préférez-vous pour la cinquième saison de 24 en DVD ?
Le visuel anglais
75%
 75%  [ 50 ]
Le visuel américain
24%
 24%  [ 16 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
sylv174
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 19 Juil 2008 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un pourrae renseigner pour savoir si l'operation sera réitéré pour la saison 6 ? Car je n'arrive pas a contacter la Fnac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 19 Juil 2008 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

L'année dernière, la Fnac avait annoncé qu'elle sortirait l'édition au visuel UK à partir du début septembre pour une sortie en début novembre. Donc, à mon avis, cette année, si opération spéciale il y'a, elle sera également annoncée (et annoncée à la pré-commande par la même occasion) dans les mêmes eaux (sachant que le coffret de la saison 6 sort le 28 novembre 2008, normalement).

Mais le coffret mis en photo (temporaire ?) sur leur site est explicite, ce serait le visuel US qu'ils vendraient cette année, contrairement aux 5 précédentes, mais l'année dernière également ils avaient le visuel US de la saison 5 en photo à la mi-juillet. A mon avis c'est trop tôt pour savoir, mais il me semble que l'engouement a été fort pour la saison 5 à la Fnac (rupture de stock pendant 7 jours sur le site), donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils renouvellent l'opération.

A noter, pour ceux qui ne l'ont pas encore, que la Fnac vend la saison 5 à moins de 30 €, donc si vous la voulez, dépêchez-vous !

Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca ferait tâche dans la bibliothèque un visuel différent pour la plus nulle saison de 24. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
riffraph
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 07 Sep 2008 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne nouvelle! Il y aura bien une édition spéciale Fnac pour la saison 6.

http://video.fnac.com/a2261687/24-heures-chrono-Coffret-integ ral-de-la-Saison-6-Kiefer-Sutherland-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Mu=-13& ;Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flynn

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah cool ! Smile

" Papa, Maman, j'ai trouvé mon cadeau de Noël " !!! Laughing
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une sacrée bonne nouvelle, merci à la Fnac de penser aux fans Smile.

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 la saison est à 40 et pas 30 euros. De plus je l'ai commandé et il m'ont envoyé l'autre coffret celui que j'ai déjà Evil or Very Mad C'est abusé ils présentent un coffret et ils envoi un différent !!!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 6:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, bah le prix a changé depuis 2 mois, le 19 juillet c'était à 30€, maitrekenobiobiwan Wink. Effectivement, on reconnait la RNAC dans ses grandes œuvres d'envoi de visuel différent. Désolé pour toi, peut-être qu'ils feront un réapprovisionnement de vrais visuels anglais pour la saison 5 lors de la période de sortie de saison 6, vers le 5 novembre donc. Essaye de leur renvoyer le mauvais coffret qu'ils t'ont envoyé.

Puis pour vos réactions sur le coffret DVD de la siason 6 spécial FNAC, c'est ici Smile.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -