24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
David Palmer
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » David Palmer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 22:42    Sujet du message: David Palmer
Répondre en citant

Son assassinat ouvre la saison. Son enterrement la cloture.

Il fut aussi important que Jack durant les trois premières saisons et tout le monde semlbe l'avoir déjà oublié.

Je sais pas si la série avec les femmes de soldats a continué, si c'est pour ça qu'il est parti.

En tout cas, c'est trés surprenant comme décès et ça marque d'emblée le caractère sombre de cette nouvelle saison, presque au niveau de la troisième ( Chapelle, snif, Sherry, snif... ). En plus, il est vengé encore chaud. Probablement le personnage mort le plus présent dans une saison.

C'est le posthume qui a rendu Teri obsolète...

Dernière édition par naossano le Mar 13 Nov 2007 - 15:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne ne l'a oublié, si tu fais bien gaffe, on parle pas mal de lui dans le Day 5. J'adorais David Palmer comme perso (peut-être pas autant qu'un certain Palmer22 Wink), et on voit assez Martha regarder les infos concernant sa mort.

SPOILER DAY 6
Citation:
Wayne, le nouveau président a une photo de lui sur son bureau. On a aussi Jack et Graem puis Phillip qui en parlent. Donc il n'est pas oublié.

Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Personne ne l'a oublié, si tu fais bien gaffe, on parle pas mal de lui dans le Day 5. J'adorais David Palmer comme perso (peut-être pas autant qu'un certain Palmer22 Wink), et on voit assez Martha regarder les infos concernant sa mort.

Certains hommes incarnent une telle grandeur d'âme, que leur mort même devient un symbole., President Charles Logan

Ah ça oui je l'adorais Very
Happy , il incarnait LE président par excellence Razz .

John Keeler et

SPOILER EPISODE 1 SAISON 6 :
Citation:
Wayne Palmer

font pâle figure comparé à lui.

Il a la stature pour occuper ce poste, il est fidèle à ses principes, il est humain aussi.

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet dans un autre topic similaire, mais personnellement je pense qu'on ne l'oublie pas durant cette saison 5, loin de là.

Il a vraiment sa marque, son empreinte sur la saison, et sa mort n'est pas juste un cliffhanger de mise en bouche.

On peut dire qu'un des piliers de 24 est Tony Almeida, c'est vrai bien sûr, mais pour moi pas autant que David Palmer Applause .

Un grand de la série s'en est allé par la grande porte, il aura été constant en permanance, il aura été parfait de bout en bout.

Et en plus, son thème principal (Palmer's Theme, et également Logan's Downfall) est un bonheur pour les oreilles Cool ).

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dis pas qu'il a ét oublié dans la série, juste par les posteurs de la rubrique Personnages de la cinquième saison...

Tony Almeida est certe important, mais il avait quand même un train de retard dans la saison 1 et travaille à la cellule comme Jack.

David Palmer, lui, est d'emblée montré comme un héros, dont bon nombre de péripéties se situent en parallèle à celles de Jack. Seule la saison 4 le fait descendre de son piedestal....

Puis, je viens de revoir l'épisode 24.1, qui nous rappelle que c'est le seul président qu'on aura pu voir en campagne ( si, y a Keeler, mais c'est un personnage secondaire ; Deux de ses sucesseurs sont passés par la petite porte )

On a droit aussi à de beaux moments de bravoure, avec le président et ses proches ( Sherry, Mike, Wayne, Aaron... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » David Palmer
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -