24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous posséder cette intégrale des 5 premières saisons de 24 ?
Oui
36%
 36%  [ 16 ]
Non
2%
 2%  [ 1 ]
J'ai déjà les saisons à l'unité donc non
47%
 47%  [ 21 ]
J'attends la fin de la série pour en acheter l'intégrale
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
je commencerai donc a acheter les meilleur saison: la 2 c'est sur, mais j'hésite entre la 3 et la 4.

C'est une stratégie comme une autre de commencer par la saison 2, bon moi j'aurais commencé avec la saison 1, mais c'est chacun qui décide.

VE[N]OM a écrit:
Mais vu qu'en ce moment je n'ai plus d'argent Sad (si60€)

Tu as 60 € Cool ?

Dans ce cas, tu devrais acheter les saisons 1 & 2, ça doit être dans les 70 €uros au total (et puis tu mendies 10 € à tes parents Mr.
Green ).

Vu le cas de figure, je pense que ce serait une erreur pour toi de ne pas acheter les deux premières saisons en même temps Confused , acheter la saison 2 et la saison 4, je trouve ça étonnant puisque tu veux faire la collection, et en plus la saison 1 est plus rare Very
Happy , la saison 4 on la retrouvera plus longtemps et en plus grande quantité.

VE[N]OM a écrit:
Mais quoi qu'l en soit pour la saison 5 j'attend qu'elle tombe a 30€sur internet, je ne suis pas pressé Smile

Pour la saison 5, fais gaffe, le visuel est limité, et ce n'est pas sûr qu'elle ait le temps d'arriver à 30 € avant d'être complètement épuisée, cette édition limitée de la FNAC (si tu veux bien le visuel anglais bien sûr) Confused .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Non je déteste le visuel anglais mais je pense que je trouverais bien ce visuel qui me plait autant sur internet peut etre pas tout de suite mais peut etre un jour ... et comme je l'ai toujours dit rien ne presse vu que cette saison est pour moi comme je l'ai deja dit est une des plus ennuyante
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai acheté les 5 saisons 1 par 1, les deux premières saisons, je les ai achetés en france sur amazone français et les 3 suivantes, mon père me les a achetés au states ! Et je les regarde en anglais sous-titré anglais ! Et comme ça j'apprend beaucoup l'anglais
lekiferdejack
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 - 11:34    Sujet du message:
Répondre en citant

salut. ben moi je crois que je vais me précipité sur ce coffret intégrale des 5 saisons même si j'ai déjà la saison 1
Je suis d'accord avec vous les anciens visuels des coffret étaient bien meilleurs mais on n'est pas à l'abris qu'ils les ressortent vu la désaprobation des fans Wink Very Happy
yohan
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

un beau cadeau de noel meme si j'ai deja vu toute les saison Very Happy
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 24 Sep 2007 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est chiant leur truc de sortir un coffret a chaque sorti de saison Rolling Eyes

J'achète plus les coffrets de 24 j'attend la fin de la série (la saison 8 )

Pour investir dans un pack intégrale des 8 saisons Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 24 Sep 2007 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
C'est chiant leur truc de sortir un coffret a chaque sorti de saison Rolling Eyes

Un carré gigantesque a prix gigantesque non merci! Confused
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

punaise il me tarde trop le 7 novembre Laughing Razz
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 5:32    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
DExTEr17 a écrit:

Un carré gigantesque a prix gigantesque non merci! Confused

Personnelement, le jour ou le coffret des 8 saisons sortiras, il ne sera pas à 540€ (soit 60€ la saison) car sa risque de ne pas se vendre. Il n'y avait qu'a voir l'intégrale de Friends pour 300€ je crois le jour de sa sortie, sa fesait à peu près 30€ la saison, ce qui est raisonable!

24 l'intégrale sera surement dans cette zone de prix (peut-être un peu plus cher pour commencer puis son prix diminueras) Wink

Moi en tous cas, j'attend cet intégrale Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
24endvd
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau site sur le cinéma, le DVD et les séries TV, filmsactu.com vient d'ouvrir ses portes.

En exclusivité dans la presse française : le test complet du DVD zone 2 de 24 saison 5

http://www.filmsactu.com/test-dvd-zone-2-24-heures-chrono-sais on-5-53.htm

N'hésitez pas à poster des commentaires dans nos forums pour nous dire si l'article vous a plus.

Pour les amateurs de Prison Break, retrouvez également les premières infos du Blu Ray Prison Break :

http://www.filmsactu.com/news-hd-prison-break-en-blu-ray-99.ht m
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

24endvd a écrit:
En exclusivité dans la presse française : le test complet du DVD zone 2 de 24 saison 5

http://www.filmsactu.com/test-dvd-zone-2-24-heures-chrono-sais on-5-53.htm

Merci beaucoup 24endvd Wink (c'est pas tiré de DVDrama par hasard ? Arnaud Mangin, il bosse sur DVDrama à mon avis Think ... enfin bref Wink ).

-Par contre, à mon avis, et j'en suis même certain, on a le droit à du 1.78 et non du 1.33 (plein écran, 4/3 donc Confused ).

Ce serait logique vu que l'on a du 1.78 depuis la saison 1 Wink .

-24, c'est le haut du haut du panier niveau coffret DVD c'est bien connu (il y'a les séries HBO également), et d'ailleurs je trouve les menus magnifiques, mieux que ceux de la saison 4 (en attendant de faire mieux que ceux de la saison 3) Shocked .

-Plus de 2 heures de bonus, c'est pas mal du tout, mais pas assez encore, tellement il y'a à dire, c'est un peu en dessous de la moyenne des précédentes saisons (et surtout de la saison 1 bien sûr Laughing Evil or Very Mad ), mais c'est fort acceptable Smile .

Les bonus que j'attend le plus sont :

1) Les scènes coupées bien sûr, je veux je veux Wink Dancing .

On a beau dire que c'est superficiel, pour moi c'est génial, j'adore quand c'est prolongé, on a plus de temps réel parfois.

Et puis on verra Kim dans un épisode en plus, c'est super Laughing Smile .

2) Héros méconnus, le making-of de la saison 5 Cool .

J'ai hâte de le voir, il s'annonce bien (car franchement, le making-of de la saison 4 (accident du train, les Delta, nouvelle CTU), et bien je l'ai trouvé barbant, voilà Confused (mais la monstruosité c'était quand même 24 : Conspiracy ou : la définition d'une merde)).

Pour revenir au making-of de la saison 5, je veux un making-of, un vrai, comme pour la saison 2 Razz .

3) La musique de Sean Callery bien sûr, il a fait un boulot remarquable sur cette saison 5, comme sur les autres d'auilleurs, mais celle-là en particulier (j'ai justement "Lynn McGill Sacrefice" dans les oreilles, un petit bijou Crying or Very sad Applause ).

Hâte de voir ça Dancing .

J'adorerais avoir droit à la conception du montage de la séquence sur le tarmac du 5x24, un pur moment de grâce Very Happy Very Happy Very Happy !

Et j'aurais adoré avoir accès un bonus nous montrant l'écriture des scénaristes pour l'épisode 13 de la saison 5, si vous voyez ce que je veux dire ...

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24endvd
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Arnaud Mangin Bossait chez DVDrama... y'a eu quelques changements, d'où la naissance de filmsactu.com

On donnera une place assez importante aux séries TV et notamment à 24
-MAX-5.452

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai voté non car, j'ai déja les saison 1-4 bientôt la 5 donc aucun interêt puis lol tout les ans maintenant on n'as droit à une intégrale lol. l'année prochaine sa sera coffret 1-6 lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly 68

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai acheter les saisons une à une vu qe je ne connaissait pas la série.J'avais vu que Télé loisirs sortait chaque semaines 4 épisodes de 24 ça m'a permis de découvrir la série mais maintenant j'ai toutes les saisons avec le visuel américains sauf la 1 qui fait tache. Confused
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly 68 a écrit:
Moi j'ai acheter les saisons une à une vu qe je ne connaissait pas la série.J'avais vu que Télé loisirs sortait chaque semaines 4 épisodes de 24 ça m'a permis de découvrir la série mais maintenant j'ai toutes les saisons avec le visuel américains sauf la 1 qui fait tache. Confused

J'aurais plutôt dit que ça auraient été les 4 saisons suivantes qui feraient tâche, vu la tête du visuel américain Mr. Green ...

Arrow

Dernière édition par Palmer22 le Mar 09 Oct 2007 - 21:03; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -