24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fumeur ou non fumeur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Fumeur ou non fumeur ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fumeur ou non fumeur ?
oui
22%
 22%  [ 47 ]
non
77%
 77%  [ 164 ]
Total des votes : 211

Auteur Message
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

juju76 a écrit:
Margo, tu as changé ta réputation sur 24-fr en une soirée. Mr. Green
Mon avis sur Margo n'a jamais changé depuis que je la connais

Par contre j'adore son avatar Embarassed
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Greg Saunders a écrit:
Margo Soprano a écrit:
lol ce soir mon état est 100% naturel.....je vous le jure ! Mr. Green

C'est ça! Et moi je suis Bugs Bunny!!

Ah ce lapin c'était pas une hallucination alors Shocked Mr. Green! Lol là je vais VRAIMENT passer pour une droguée !!!! Mr.
Green

Nan, tu fais un Bac L c'est tout...On savait tout de suite à quoi s'attendre.
D'ailleurs t'aurais pas un 5G pour moi steuplé ? Laughing

Nan mais c'est dingue quand meme le nombre de personnes qui peuvent fumer ça...ça s'est démocratisé...c'est ouf, bientot autant que la cigarette par chez moi...Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 22:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi la seul fois ou j'ai fumé c'etait a une fête en famille et c'etait un gros cigare...

-Nan nan comencer pas a mal pensez Angel Mr.
Green

Coquin va Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

juju==> et c'est positif ou négatif??? Mr. Green

sly 59==> oooh ! alors je présentais déjà tous les symptômes???? Shocked Laughing
(mon avatar te passe le bonjour Cool )

nexooo==> c'est pas bien les a priori lol ! Et je ne fume PAS SOUVENT du tout, je vous le jure !!!! (et je ne fais pas un bac L, J'AI FAIT un bac L ! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 1:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
lol ce soir mon état est 100% naturel.....je vous le jure ! Mr. Green

t'as raison, la chimique, c'est moins bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 4:02    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
[Nan mais c'est dingue quand meme le nombre de personnes qui peuvent fumer ça...ça s'est démocratisé...c'est ouf, bientot autant que la cigarette par chez moi...Confused

Et par chez moi il y en a de plus en plus qui arrêtent la clope (trops naucif..) mais qui continuent de fumer... vs m'suivez. Cool

Edit Nexooo: ce "choc des cultures" auquel tu fais référence, je veux parler de la drogue en intéraction avec le Bac L n'est qu'une légende........ cependant comme toute les légendes elle se révèle parfois empreinte de réalité... Wink Wink Je peux te le confirmer!! Cool Cool Laughing
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
nexooo a écrit:
[Nan mais c'est dingue quand meme le nombre de personnes qui peuvent fumer ça...ça s'est démocratisé...c'est ouf, bientot autant que la cigarette par chez moi...Confused

Et par chez moi il y en a de plus en plus qui arrêtent la clope (trops naucif..) mais qui continuent de fumer... vs m'suivez. Cool

Edit Nexooo: ce "choc des cultures" auquel tu fais référence, je veux parler de la drogue en intéraction avec le Bac L n'est qu'une légende........ cependant comme toute les légendes elle se révèle parfois empreinte de réalité... Wink Wink Je peux te le confirmer!! Cool Cool Laughing

Je suis bien d'accord, le stéréotype du L qui fume existe bel et bien, mais il ne faut pas se précipiter non plus !! Je le répète au cas où : il m'arrive très rarement de fumer, et quand c'est le cas je ne fume que 3 ou 4 lattes : je suis vite dégoûtée !!!! Un peu ça me suffit largement !! Si je fumais régulièrement je crois pas que j'aurais pu être sérieuse dans mes études (sans me la jouer lol)
Enfin voilà c'était ma petite justification..... Rolling Eyes Parce-que je ne veux pas qu'on applique cette vision générale des L "branleurs" et fumeurs à mon cas ! Désolée de raconter un peu ma vie lol mais je voulais juste faire une petite mise au point !!

(P.S: Tibo==> J'étais sûre qu'on me la ferait celle-la... Laughing )
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo qui réclame une taffe a écrit:
Un peu ça me suffit largement !!

C'est déjà trop...

Personnellement, je connaissait pas le stéréotype du L qui fumes et branles rien. Moi les sections L c'est plutôt le stéréotype des sections où il y a presque que des jolies filles... Embarassed
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:

C'est déjà trop...

Personnellement, je connaissait pas le stéréotype du L qui fumes et branles rien. Moi les sections L c'est plutôt le stéréotype des sections où il y a presque que des jolies filles... Embarassed

lol , ravie de voir que les L ne sont pas mal perçus par tout le monde.... (Mais bon ça c'est l'histoire sans fin : c'est pareil pour les S, les ES, les STT... Les stéréotypes ne disparaîtront jamais !!)
Aerik

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

On a tendance à sous-évaluer les ST par rapport aux S ou aux L. Mais regardez Aeric : il a fait ST mais est-ce pour autant un demeuré ?

Bon, Aeric est un mauvais exemple mais ... Mr. Green

PS : Ceci était une disgression. Retour au sujet avant que les modos reviennent
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dirais surtout ca suffit avec le stéréotype fumeur = branleur. J'ai commencé à fumer en école d'ingé, ca m'a pas empêché de m'en sortir honorablement dans mes études et mon boulot.

C'est un peu comme tout: tant que ca reste un plaisir librement conscenti, perso je vois pas le problème. Par conte, quand ca devient l'une des biques de la construction d'une personne, là ca devient craignos...

T. Doobie Brother

nexooo

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me léve et je confirme !!

Moi il y a de ça quelques années, j'avais un pote qui fumait du shit mais heu comme un pompier !! ( Faudra me trouver un jour le pourquoi de cette expression !! Laughing) et bien il etait l'un des meilleurs de la classe...
Bon par contre fallait pas qu'il fume juste avant une evaluation parce que il n'avait que 12/20 au lieu des 16,17 habituels...

Bref tout ça pour dire que le shit ne rend pas débile ( pas tout de suite en tout cas Laughing) mais que réussir est avant tout une histoire de motivation...

Voila voila aprés cette belle morale et pour rester dans le sujet, je n'ai jamais fumé cette substance, j'en déduis que j'ai un minimum de volonté et que je ne suis pas trop influençable vu le nombre de fois que l'on a pu m'en proposer lorsque j'etais à la fac... Confused
Sympas les gens de la fac en tout cas...Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
[Moi les sections L c'est plutôt le stéréotype des sections où il y a presque que des jolies filles... Embarassed

Un connaisseur je vois.... ! ! Laughing
je confirme donc ça aussi!! Wink

pour en revenir (un peu) au sujet, être branleur et fumer du shit ou de l'herbe sont deux choses bien distintes ! ! Confused
l'un n'empêche pas l'autre mais l'un n'amène pas l'autre non plus. Wink
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Greg Saunders a écrit:

C'est déjà trop...

lol , ravie de voir que les L ne sont pas mal perçus par tout le monde.... (Mais bon ça c'est l'histoire sans fin : c'est pareil pour les S, les ES, les STT... Les stéréotypes ne disparaîtront jamais !!)

Oui, L c'est aussi le stéréotype de la classe où il n'y a presque que des filles après jolies je sais pas.

Et je suis d'accord avec toi Margaux, les stéréotypes comme cela ne disparaitrons jamais Rolling
Eyes et j'entend souvent cela aussi, que les L sont des branleurs.

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

~Amandine~ a écrit:
L sont des branleurs.
Moi aussi je m'entend parlé Mr. Green

Mais c'est quoi le profil type du Bac S? .... Sinon en IUT, le département féminin c'était GEA (Gestion Entreprise Administration)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Fumeur ou non fumeur ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -