24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et le Sport ? (11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Montfils a gagné le 1er set contre Ferrer Very Happy Very Happy Very Happy
Quel début de match, Ferrer est inexixtant ...
Allez Montfils Wink

Je viens de regarder sur le site de l'équipe et c'est plus que très bien parti pour Monfils : il a gagné le premier set 6-3, avant de perdre le second sur le même score, puis de gagner le troisième encore 6-3, et il mène 3-0 dans le quatrième set. Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Il a gagné Gael Razz Razz

Bien content de m'etre trompé la semaine dernière en disant qu'il n'y aurait aucun francais en 2eme semaine Smile

Demie finale contre Federer Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Que match encore une fois de la part de Montfils Razz
Il élimine le numéro 5 mondial tranquillement, sereinement, en 4 sets Very Happy
Il va jouer contre le numéro 1 mondial Vendredi et il aura tout le court Philippe Chatrier derrière lui ! Sa va être dur contre Federer mais j' ai vu un peu son match contre Gonzalez et si Gael joue comme il l' a fait jusqu' à présent, il peut l' emporter. Federer dans le premier set a très mal joué, il accumulé les fautes et Gonzalez jouait très bien aussi. Après il s' est bien mais ce n' était pas du très grand tennis non plus ...
Il y a donc la place pour Gael de l' emporter .

J' epère que vendredi, il bouffera un petit suisse Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel match de Gael a un moment du match on le croyait cuit puis au moment où il fait le break au 3eme set il s'est surpassé, si il va en finale c'est génial mais je donne pas cher de sa peau si il rencontre Nadal.

Allez Gael quand même
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je donne pas chère de sa peau contre Federer Wink Hélas Confused

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

La finale dame opposera Ivanovic à Safina, avec Ivanovic qui devient numéro un mondiale.

Finaliste malheureuse de Roland Garros l'an dernier, la Serbe Ana Ivanovic (n°2) s'est de nouveau qualifiée à ce niveau grâce à sa victoire sur sa compatriote Jelena Jankovic (n°3) vendredi (6-4, 3-6, 6-4). Désormais assurée de passer à la première place du classement WTA la semaine prochaine à la place de Maria Sharapova, elle affrontera samedi la Russe Dinara Safina (n°13).

Source

Wink

Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis contente pour Monfils, il a fait un sacré match contre le numero 5 mondial.

sinon contente pour Ivanovis, je supporte pas Jankovic, c'est physique, mais j'ai pas trop de préférence entre Safina et Ivanovic.
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Monfils je ne pense pas non plus qu'il passera contre Federer. Mais sait-on jamais. Wink

Et pour la finale dame, j'ai une large préférence pour Ivanovic. C'est physique. Mr. Green Embarassed

Et cette nuit, premier match des finales NBA 2008, les Celtics et leurs 3 stars reçoivent les Lakers de Kobe. Un duel en finale qu'on a pas vu depuis 1987, j'étais même pas né à l'époque. Faut que je pense à m'enregistrer le match, il passe sur Canal+ à 3h du mat'. Je soutiens à 200% les Celtics. Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 1:03    Sujet du message:
Répondre en citant

GO Lakers oui, nan mais oh, GO Kobe, GO Gasol, Odom & Co. Je ne peux pas blairer les Celtics c'est physique, je sais pas pourquoi Laughing

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, mais je vois que redwest aime aussi, visiblement, le hockey, c'est cool Smile.

Donc, mercredi soir, les Detroit Red Wings ont gagné la fameuse Stanley Cup lors de la finale de la NHL (Ligue américaine) de Hockey sur Glace) face à l'équipe des Pittsburgh Pinguins.

Logo des Detroit Red Wings.

4 matchs (les finales durent 7 matchs au maximum) ont suffit pour déterminer le vainqueur, et 3 auraient suffit si les Pinguins n'avaient pas marqué à moins de 30 secondes de la fin du 3ème match Surprised.

-----------------------------

A part ça, Roger Federer affronte Gaël Monfils actuellement.
On avait pas vu un français en demi-finale de Roland Garros depuis 2001, c'est dire l'évènement que ce match est !

Gaël Monfils.

Le score est de 3 jeux pour Federer contre 1 pour Monfils (6-2 ; 5-7 ; 6-3 ; 4-4).
Ca se poursuit en ce moment. Espérons une place en finale du français, d'une part pour la fierté tricolore, et d'autre part pour échapper à la sempiternelle finale de Roland Garros depuis 2006 : Roger Federer contre Rafael Nadal, c'est bien mais c'est d'un classique.

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
4 matchs (les finales durent 7 matchs au maximum) ont suffit pour déterminer le vainqueur, et 3 auraient suffit si les Pinguins n'avaient pas marqué à moins de 30 secondes de la fin du 3ème match Surprised.

Tu t'es trompé, la série s'est achevée au 6ème match (4-2 pour Detroit) sur la patinoire de Pittsburgh.
Les expérimentés Red Wings (4 coupes Stanley en 11 ans) ont eu raison de la jeunesse des Penguins (le capitaine prodige Sidney Crosby a 21 ans et on dit de lui qu'il serait capable de battre les records de l'immense Wayne Gretzky).

Je suis content de voir les Penguins à ce niveau, eux qui n'avaient pas connu les sommets depuis l'époque de Mario Lemieux et Jaromir Jagr.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Très beau match de Monfils Razz
Vivement l'année prochaine qu'il gagne R-G Laughing Et peut-être les J.O parce que ce gars là il est quand même sacrément bon Very Happy

Sinon:

Boston Celtics 98 - 88 Los Angeles Lakers

Héhé Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo a Gael qui quand même résisté au numéro 1 mondial, un match intéressant.

Je pense vraiment que Ndal a déjà gagné Roland Garros en 4 participation il joue sa 4eme final. Qui peut le battre a Roland ?

Demain la finale dames, qui semble elle plus relevé.

Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu, oui redwest, en fait j'avais entendu que c'était un 4ème match, je pensais à un total final alors que c'était le nombre de matchs gagnés par Détroit, désolé. D'ailleurs, ça aurait été énorme de finir sur un 7ème match, tragique même pour le perdant (quoique ça l'est toujours un peu). Certains pourront couper leur barbe désormais Laughing.

Et malheureusement, l'exploit n'a pas eu lieu, Monfils échoue face au grand Federer, aux portes de la finale du royaume de la terre battue Sad. Ca fait 20 ans qu'on avait pas vu de joueur français en finale et 25 ans qu'on avait pas vu un vainqueur (Yannick Noah), et ça n'arrivera pas cette année encore une fois...

Citation:
LES FRANÇAIS EN DEMI-FINALE A ROLAND-GARROS DEPUIS 1968 :

1970 : Jan Kodes (CZE) bat Georges Goven 2-6, 6-2, 5-7, 6-2, 6-3.
1972 : Patrick Proisy bat Manuel Orantes (ESP) 6-3, 7-5, 6-2.
1974 : Manuel Orantes (ESP) bat Laurent Jauffret 6-2, 6-4, 6-4.
1982 : Yannick Noah bat Roger Vasselin 6-3, 6-0, 6-0.
1986 : Mikael Pernfors (SWE) bat Henri Leconte 2-6, 7-5, 7-6, 6-3.
1988 : Henri Leconte bat Jonas Svensson (SWE) 7-6, 6-2, 6-3.
1992 : Petr Korda (CZE) bat Henri Leconte 6-2, 7-6, 6-3.
1998 : Alex Corretja (ESP) bat Cédric Pioline 6-3, 6-4, 6-2.
2001 : Alex Corretja (ESP) bat Sébastien Grosjean 7-6, 6-4, 6-4.

Bref, Federer est un grand joueur, c'est sûr, mais Monfils n'a pas démérité, loin de là. Il a fait un bon match, fait même douter un suisse pas à son plus haut niveau (mais même pas très en forme, il est très bon Mr. Green). Monfils est aussi un showman à sa manière d'agir avec le public, je trouve. Et puis il fait des coups parfois magistraux. Il est promis à un bel avenir Cool.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage pour Montfils de ne pas avoi battu Federer mais Bravo à lui pour son fabuleux parcours et pour son beau match de hier. Il a quand même mis un set à Federer et était presque à arracher le 5e set Razz

En tout cas, bravo à Federer qui montre qu' il est bien la numéro 1 mondial Applause
Encore une finale Nadal-Federer mais toujours autant de spectacle j' espère !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 20 sur 26

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -