24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et le Sport ? (11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2012 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur le site de France TV tous les sports sont disponibles...
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Anonyme2590 a écrit:
Sur le site de France TV tous les sports sont disponibles...

Ce qui ne dispense pas les animateurs d'être un peu + intelligents dans leurs commentaires.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est exact, personnelement je pense qu'au niveau des présentateurs sur france tv il devrait faire le ménage!

Je ne sais pas comment c'est sur eurosport je n'ai pas renouvellé mon abbonement, mais ca ne doit pas être pire!
AgentSylv
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2012 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais donc faut se demerder de regarder sur pc, ou brancher le pc sur la tv, compliqué tout ça !

Eurosport c'est un peu mieux, disons qu'il y a plus de jeunesse, et ça parle plus de sport.

J'en peux plus de Holtz et son "Petite page de pub....et oui faut bien qu'on vive"
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 06 Aoû 2012 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces JO vont occulter le premier tournoi des 4 nations!.. on va bien rire quand l'Argentine se frottera régulièrement aux All Blacks, aux Sprimbocks et aux Wallabies (eh oui: faut bien que quelqu'un s'intéresse au sport non-olympique qui a fait l'actualité de cette année sportive...).
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 06 Aoû 2012 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Résumé de la journée , y'a à peine 10 mns sur France 3...et bien pas de nouvelle des footballeuses françaises qui viennent de se faire éliminer par le Japon.

Vous avez dit "en direct" ?? ou alors c'est le grand mépris pour le foot féminin ?? Think Think Think

rayer la mention inutile ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Le jour ou les quataris auront les droits exclusifs des J.O., ça voudra dire que ça ne vaut plus le coup de les regarder.

Déjà que les J.O. n'ont plus beaucoup d'âme...mais beaucoup d'ânes, en particulier sur France télévision... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 06 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Le match de l'équipe de France était en direct. (France 4), comme tous les match au J.O. Les derniers amicaux étaient sur direct 8

J'espère tout de même qu'elles ramèneront la médaille de bronze car les buts japonais sont leurs seules actions même si avouons le a défenses françaises est fautives sur les deux.

Ceci il faut se démerder par soi même ce que je fais moi même pour suivre tous les sports est tout les résultats.

Sans doute que j'aurai du prendre mon abonnements eurosport...

Chez france TV je me répète les ménage devraient se faire un bon coup de balai !!!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 11 Aoû 2012 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Aprés un extraordinaire Renaud Lavilllenie hier soir , une petite bretonne de 23 ans décroche aussi l'or en VTT !

Julie Bresset !! Après avoir dominé de bout en bout et un beau chrono.

Et en plus il faisait soleil dans la campagne anglaise !! Shocked Laughing

Bravo Julie !! Applause Applause Applause Applause
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 12 Aoû 2012 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila les Jeux Olympiques de Londres sont terminés, moi qui les ai suivit de bout en bout, beaucoup de surprises, d'émotions et de coup de gueule, mais un grands bravo a délégation françaises et a tous les médaillés !!!
AgentSylv

Message Posté le: Dim 12 Aoû 2012 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Clair c'était un régal, à part FranceTV, beaucoup d'émotions, la victoire du relais 4x100 en natation, celle de Manaudou, le concours à la perche de Lavellenie, et les équipes de sports co notamment, m'ont filé pas mal de frissons.

Niveau bilan on est pas mal en nombres de titres, je félicite surtout Riner, Decosse, Estanguet et Lavellenie qui étaient archi favoris et qui se sont comportés en champions malgré une pression énorme.

Par contre au total des médailles on reste sur notre faim avec beaucoup de déceptions (Escrime, Cyclisme, Aviron) et beaucoup de 4eme places également, ça serait marrant d'avoir un classement des pays pour la 4eme place d'ailleurs!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2012 - 7:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo à tous les athlètes !! Même celles et ceux qui ont perdu car cette compétition est tellement spéciale au niveau de l'émotion, qu'il faut être très fort mentalement.

Mention spéciale pour la perche qui est ma compétition favorite et la une de l'équipe est accrochée dans ma cuisine.
Je vais donc déjeuner tous les matins avec Renaud... Laughing Cool

Deux bémols :

les commentaires de France TV et en particulier : médaille de bronze au commentateur de Hand (je ne sais pas son nom...mais insupportable), médaille d'argent, à Jean-René Godard et Patrice Monteil, et loin devant avec sa médaille d'or, l'ultra-favori : Nelson Monfort.

Il n'a pas déçu Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais espérons qu'à Rio, il soit devant la télé car France TV a les droits des jeux de 2016.

2° bémol : le sprint jamaïquain...j'ai des doutes sur la propreté de tout ça. Think Think

Enfin, une pensée pour Yohann Dinis qui est victime de juges qui n'ont rien compris à l'olympisme.
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j'ai plusieurs regrets (en particulier dans la télé):
-le favoritisme ignoble pour les rosebeefs: quand on loupe un truc on doit en payer les conséquences comme tout le monde!..
-même pas de rediffusion de la finale de basket masculine ni de celle de hand féminine...
-place prédominante pour les courses en athlétisme aux dépends des concours de lancer en particulier (juste moins de parlotte et plus de sport messieurs...)
-aucune diffusion des finales de water polo, or ce sport est je trouve l'un des plus spectaculaires qui soient
-Montel au commentaire...imblairable!!
-le bitch volley (non non: ce n'est pas une faute d'orthogrape...) manifestement plus important que le volley!

Mais surtoût l'omniprésence de la religion!!! sous prétexe d'ouverture on devient des arpettes: une athlète voilée c'est intolérable! les simagrées chrétiennes c'est insupportable! Les jeux sont LAÏCS, merde!!! et je pense qu'on a assez vu ce que la religion mêlée à eux pouuvait donner à Munich...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2012 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui la religion...

La 1° fois que ça m'avait frappé, c'était lors d'un match de foot, coupe de France je crois.

Et je vois un gars qui se signe avant de rentrer sur le terrain...j'étais avec un pote et je lui ai dit :

"le bon Dieu s'il existe, j'espère qu'il a autre chose à faire que de s'occuper d'aider un footballeur Rolling Eyes Rolling Eyes "

Parce que l'air de rien, y'a un sacré bordel sur ta planète, Seigneur tout puissant, et s'agirait pas de perdre ton temps à mater le foot et autre J.O., pendant que tes fils (et tes filles) s'entretuent !! Shocked Shocked Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Les handballeurs (enfin surtout Onesta et Karabatich) ont cassé volontairement une table d'interview de l'équipe TV.

Les motivations sont assez claires : on est bourré et on défonce du matos qui appartient à des gens qu'on n'aime pas parce qu'ils nous ont critiqué.

Dans d'autres sports ou d'autres contextes, on appellerai ça de la délinquance, des racailles, des mal élevès et enfants gâtés.

Mais comme dit un journaliste de l'équipe : "ils sont champion olympique et ils chantent la marseillaise, alors faut pas y toucher".

Il a raison...y'a 2 poids , 2 mesures, mais pour moi en tout cas, ils me déçoivent beaucoup et ils font bien partis de ces sportifs arrogants et si sûrs d'eux qu'on rencontre tant dans le sport français (et ailleurs).

S'ils avaient eu un petit brin d'intelligence, ils auraient boycotté cette chaîne et s'ils en avaient eu beaucoup, ils auraient accepté la critique bien fondée quand l'équipe les critiquait.

Mais l'intelligence et le sport français, encore une fois, ça fait deux.

Dommage !!
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Les handballeurs (enfin surtout Onesta et Karabatich) ont cassé volontairement une table d'interview de l'équipe TV.

Les motivations sont assez claires : on est bourré et on défonce du matos qui appartient à des gens qu'on n'aime pas parce qu'ils nous ont critiqué.

Dans d'autres sports ou d'autres contextes, on appellerai ça de la délinquance, des racailles, des mal élevès et enfants gâtés.

Mais comme dit un journaliste de l'équipe : "ils sont champion olympique et ils chantent la marseillaise, alors faut pas y toucher".

Il a raison...y'a 2 poids , 2 mesures, mais pour moi en tout cas, ils me déçoivent beaucoup et ils font bien partis de ces sportifs arrogants et si sûrs d'eux qu'on rencontre tant dans le sport français (et ailleurs).

S'ils avaient eu un petit brin d'intelligence, ils auraient boycotté cette chaîne et s'ils en avaient eu beaucoup, ils auraient accepté la critique bien fondée quand l'équipe les critiquait.

Mais l'intelligence et le sport français, encore une fois, ça fait deux.

Dommage !!

C'est pas comme si ils avaient un palmarès exceptionnel et que la moindre des choses de la part de l'équipe aurait été de les laissé finir sans trop leur casser de sucre sur le dos..

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'équipe est sois disant le journal référence du sport en France mais n'ont pour ainsi dire que des conneries a dire...

Rappelons nous comment ils avaient descendu sans raison jacquet avant d'être la honte de la presse dès le 13 juillet 1998..

Ils m'ont bien amusé ces fabuleux joueur et ce n'est pas comme si ils avaient fait un exploit unique qu'ils ne reproduiront jamais, ils ont incarné l’âme du sport depuis presque une décennie ils ont tout remporté et sous prétexte d'un faux pas en coupe d’Europe des journalistes débiles ont cru bon que tout ce qu'ils avaient gagné avant ne représenté plus rien et qu'on pouvait les jeter en pâture comme ca en les montrant du doigt et limite en leur expliquant ce qu'ils devraient faire ..

Ils ont été remis à leur place ces journaleux débiles et de fort belle manière.. ça sera pour toutes les injustices qu'ils ont commissent. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -