24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les motivations de Palmer
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les motivations de Palmer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celine24h
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 2:29    Sujet du message: Les motivations de Palmer
Répondre en citant

Hello

Bon je me lance, car je ne comprends pas tout je précise que je n'ai pas vu tous les épisodes pour le moment et que je rame déjà sur la saison 1.

Alors voilà mes questions

Pourquoi Palmer veut il devenir président ?
Qui est président ?
Comment y arrive t'il ?

Je n'arrive pas à accrocher et faire le lien avec la saison deux ou il arrive et il est président.

J'espère que j'ai posté au bon endroit et que vous pourrez me répondre.
merci.
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 2:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi la saison 1 est parti loin,alors c'est chaud Laughing

Mais Demain je suis sûr que Palmer22 va te donner les infos que tu cherche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celine24h

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

cool car j'aimerais bien continuer à regarder des épisodes mais je me dis que si je suis déjà larguée tout de suite je vais complétement me mélanger alors je préfère mettre tout au clair dès le départ. Mes autres questions j'ai trouvé sur le forum et sur le net car j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à as tout avoir compris du premier coup.
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne comprend pas trop ou tu n'arrive pas à comprendre Question

Palmer veux devenir président comme la plus part des hommes politiques bien placé pour le devenir!

Il est candidat à l'éléction tout comme l'ont été tout les candidats à l'éléction présidentielle francaise y'a 6 mois! C'est une ambition personnel Confused

Pour le fait de savoir qui est le président à ce moment la, on à aucune explication, il n'intervient pas directement dans l'histoire car il n'a pas de rôle à jouer précisement!
Bien que la je te rejoigne: Comme par hasard dans la saison 1 quand une décision importante doit être prise (spoiler: [quote] (libéré jack par exemple des terroristes)[/quote] ) on fait juste appel aux sénateurs du coin, mais dans toutes les autres saison c'est le président himself qui prend toute les décisions...Ahhhh 24 Laughing

Et comment arrive t'il président! Bah il a été élu Laughing
On nous fait constater à la fin de la saison d'ailleur qu'il devient le prétendant le plus sur de gagner en remportant la quasi totalité des suffrages des primaires Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:22    Sujet du message: Re: les motivations de palmer
Répondre en citant

celine24h a écrit:

Pourquoi Palmer veut il devenir président ?

Pas d'explications particulière, il a une vision de la justice assez admirable et tient particulièrement à un programme sur la santé, mais pas d'autres motivations à ce qu'on sait. Enfin c'est comme de se demander pourquoi Chirac voulait devenir président Laughing

Citation:

Qui est président ?

On en fait brievement mention à la télé, il s'appelle Hugues, mais il n'a aucun rôle dans la saison.

Citation:

Comment y arrive t'il ?

En déjouant les stratagèmes des méchants Twisted Evil

Sérieusement, mieux vaut que tu regardes la saison par soi-même pour découvrir comment il a évité les pièges des terroristes qui étaient une menace pour sa présidence ( de plus qu'il est le premier noir à aller aussi loin ).
Palmer n'est pas le genre d'homme à agir par coups bas, mais ce serait dommage de te réveler le déroulement de la saison, donc le mieux est faire est de voir la saison 1, ce doit se trouver facilemetn dans un vidéo club Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que le fait que ce soit le premier président noir a entrer a la maison blanche y contribue en terme de motivation pour lui !

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
celine24h

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour toute vos réponses. Je n'arrivais pas à faire le lien cardans la saison 1 le président n'est pas important c'est pour ça.
Je vais continuer la série pour mieux comprendre.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
On en fait brievement mention à la télé, il s'appelle Hugues, mais il n'a aucun rôle dans la saison.

Je crois bien que le président, avant la saison 1, est le président Hodges. Il est cité au journal du 20 heures dans le 1.21, c'est bien un des seuls moments où on a pu apercevoir son nom.

Hodges comme Joseph Hodges, membre du staff de 24, c'est voulu, ils adorent donner leurs propres noms à des personnages qui ne sont pas là longtemps ou bien qui sont justes cités. Pour le reste, bigbossylvain, Mr. Jack et GP_@lex ont très bien répondu à toutes tes interrogations Wink.

David Palmer veut devenir présdent pour les mêmes raisons que les autres hommes politiques de notre monde, il a des idées, des opinions, et veut les appliquer. Il arrive à la tête de la première puissance mondiale en remportant les élections, mais une saison de 24 ça ne dure qu'une journée on ne pouvait bien évidemment pas montrer ça celine24h Wink.

Bonne continuation, tu ne vas pas le regretter (j'aimerais tellement ne jamais avoir vu un seul épisode de la série, pour le suspense et la tension que chacun de ces épisodes procure, c'est forcément meilleur quand on n'a rien vu).

Dernière édition par Palmer22 le Lun 31 Aoû 2009 - 13:45; édité 1 fois
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 1:56    Sujet du message:
Répondre en citant

bon j'allais te repondre, mais en lisant les posts bigbossylvain, Mr. Jack, GP_@lex et Palmer22 , y'a plus rien a rajouté.

si ce n'est bon visionage.

et Palmer22 c'est bien Hogdes le président. Forcement ce nom interpeele puisque comme tu l'a souligné ils adorent utilser leurs noms pour des personnages secondaires.
celine24h

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Une autre question un peu bête ce Hodges est t'il proche d'un président des états unis déjà existant car j'ai vu ce le forum qu'il y avait similitude avec clinton , bush junior dans les autres saisons.... ?
Est ce que ce Hodges a une particularité lui aussi?
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

celine24h a écrit:
Une autre question un peu bête ce Hodges est t'il proche d'un président des états unis déjà existant car j'ai vu ce le forum qu'il y avait similitude avec clinton , bush junior dans les autres saisons.... ?
Est ce que ce Hodges a une particularité lui aussi?

Je me cite :

Palmer22 a écrit:
Hodges comme Joseph Hodges, membre du staff de 24, c'est voulu, ils adorent donner leurs propres noms à des personnages qui ne sont pas là longtemps ou bien qui sont justes cités Wink. .

Dernière édition par Palmer22 le Lun 31 Aoû 2009 - 13:45; édité 1 fois
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

rien a voir avec le sujet, mais juste ma pensée du moment.
en voyant l'avatar de palmer22, je me suis dit que l'epoque david palmer c'etait quand meme les bons moments de 24.

un grand brin de nostalgie m'envai la en fait.
l'air de rien, c'est fou ce qu'il manque a 24 ( en tout cas pour moi )

je trouve que ce perso et acteur, rien que de le voir sur l'avatar de palmer22 il inspire le respect
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
rien a voir avec le sujet, mais juste ma pensée du moment.
en voyant l'avatar de palmer22, je me suis dit que l'epoque david palmer c'etait quand meme les bons moments de 24.

je trouve que ce perso et acteur, rien que de le voir sur l'avatar de palmer22 il inspire le respect

Exactement, les meilleurs moments de 24, on les a eu grâce à lui.

Il manque à la série, c'est certain quand on voit maintenant certains personnages qui n'ont aucun charisme et nullement développés. On a suivi son évolution, on l'a suivi dans son parcours, et on le comprend mieux que n'importe quel personnage.

24 c'est Jack Bauer, mais il ne faut pas oublier David Palmer, qui sont à eux deux les piliers de la série, la base de toute l'histoire. Le rôle de David Palmer aura été maitrisé jusqu'à la fin, jusqu'à une scène mythique, fabuleuse, qui honore le personnage et le rend encore plus exceptionnel, une scène qui ponctue son personnage qui part de la série au bon moment, et cette scène se passe sans pour autant le voir, ce qui est très fort.

Spoiler majeur sur la destinée de D. Palmer a écrit:
Son aura a atteint l'apothéose dans ce final de la saison 5, Palmer part donc au bon moment c'est certain, il aura marqué la série du début à la fin Crying or Very sad.

Dernière édition par Palmer22 le Lun 31 Aoû 2009 - 13:46; édité 2 fois
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:

Je n'ai qu'une chose à dire pour citer un bon pote à ceux qui regardent M6 le soir à 20h40 : "C'est pas faux" (attention ça veut pas dire que j'ai pas compris Laughing)

La scène où Palmer dit au revoir à Jack est également l'une des plus grandes scènes de 24.

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les motivations de Palmer
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -