24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DEXTER [Diffusion US]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 10:48    Sujet du message: DEXTER [Diffusion US]
Répondre en citant

Welcome on the new TOPIC !!

Je me suis maté les 2 premiers épisodes hier et j'aime vraiment toujours autant ...

La photo est toujours géniale, le scénar tient la route, M.C HALL est absolument phénoménal...

Bref un excellent moment...

Dernière édition par ELISA24 le Dim 07 Oct 2007 - 10:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

j'attend la diff en france moi (pas vraiment le choix en fet..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Apres les 2 premiers episode de cette saison 2 trés mouvementé, j'attends enormément de se troisieme episode j'espere ne pas etre decu " le chasseur chassé" mais j'espere qu'il vont gardé les choses bien du livre comme meme

Spoiler livre Passager Noir

CODY devien comme sont papounet DEXTER ( oui bizarement il va se marier, Dex est autant surpris que nous) un vengeur de l'ombre

Vite vite j'ai hate de le voir le 3...
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 16 Oct 2007 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme! Ca repart tres tres fort.
Citation:

Ca monte serieusement en puissance. Plein de petites clés sont dispatchées ici et là. Dexter chez les alcoliques anonymes, c'est surprenant, ça s'annonçait comique mais ça l'aide beaucoup le pepere, il se devoile totalement, la scene de fin où il prend la parole est magnifique. Ca va etre chaud avec sa sponsor, serait-elle une killeuse elle aussi?

Du coté de l'enquete sur les cadavres, le super flic federal semble avancer vite et n'a pas envie del acher le morceau. Deb va lui etre d'une grand aide, si elle savait qu'elle pourchassait son frere...

L'histoire avec Laguerta sa chef et son fiancé s'annonce un peu saoulante mais ça reste leger. J'espere qu'on aura un peu plus de Masuka et de Angel dans lesp rochains episodes parce que je les aime bien.

Quel debut de saison en tous cas! A peine 3 episodes et Dexter est deja poussé dans ses derniers retranchements, en pleine confusion. C'est fort.

Vivement la semaine prochaine. Dex jte kiffe!

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

2x03 : An Inconvenient Lie

Citation:
Bon l'épisode m'a un peu ennuyé quand meme. Je me dis que c'est lé début de saison et qu'il faut tout mettre en place, mais je trouve qu'on patine un peu quand meme, ca avance pas des masses quoi. Confused

On ne sait rien de plus sur "le boucher" à part dans les 3 dernières minutes. Tout l'épisode se résume aux problèemes d'addiction de Dex, les problèmes personnels de Pascal ou les remords de Debra ... Sad Trop psychologique à mon gout Razz

Sinon il y a quand meme des trucs sympa dans cet épisode qui fait avancer le shmilblick : Doakes pense enfin avoir trouvé ce que Dexter lui cachait depuis longtemps :mdr: Debra trouve un lien entre 2 morts Smile Et Dexter se rend conmpte pour la 1ere fois qu'il aime sa copine quand le tueur lui dit que c'est une sal*** !! Wink

D'ailleurs assez bien montée cette histoire parrallèle de meurtre, j'ai vraiment cru le gars quand il mentait Surprised Dexter a pris qq cours avec lui.

J'aime toujours la série, mais j'espère que l'enquete va s'envoler un peu dans les prochains épisodes. Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Dexter 2x03 :

Citation:

Un peu moins d'action mais vraiment très prenant, doakes m'a bien fait marrer il est vcompletement a côté de la plaque Laughing!!Côté Dexter on rentre vraiment dans la psychologie du perso c'est sympa !Encore un très bon épisode mais comme dit nikol's j'éspère quez l'enquête va s'emballer dans les peochains épisodes Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

On est cons de mettre ca en noir, c'est diffusion US Mr. Green

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout à fait Mr. Green

Donc attention aux spoilers pour ceux qui en sont à la saison 1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Oué, moi j'ai l'impression que la saison 1 n'est jamais passé en france(a oué c'est vrai sur Canal+)

Ep 2x03
En tous cas super Episode pour moi, il ne tue que les Bad Guy, sa se gatte pour Dex...

Et enfin on parle de se "passagers Noir" deja culte qui le fait vibré tous les soirs de pleine lune, par contre les sous titre avec "Hote funeste" sa ma un peu dégouté mais j'ai retraduit moi meme.

Pascal me soule, viré la son personnage est inintérresent.

Dexter l'addict trés marrant j'espere que Doakes ne pas le laissé tranquille trop lonptemps.

Mais par contre je suis content que le deuxieme livre na pas etait adapté car les scénariste on fait un boulot d'enfer.

Jeff Lindsay doit etre un peu degouté de ne pas avoir trouvé sa lui meme.

Attendons de voir si Dexter va avoir le coeur qui bas pour la deuxieme fois.

Dernière édition par Shade le Sam 20 Oct 2007 - 19:36; édité 2 fois
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
On est cons de mettre ca en noir, c'est diffusion US Mr.
Green

Laughing !!
ouais c'est vrai que le sous-titre "hôte funeste" est vraiment abusé moi aussi ca ma choqué !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

2x04 : See-trough

Plutot bon comme épisode j'ai trouvé, l'enquete à la fois, avance et recule grace à Dexter qui se sert une fois de plus de sa place dans la police comme d'un avantage Smile Des algues sont retrouvées sur les pierres qui lui servaient à alourdi les sacs, Dexter a alors le bonne idée de "déréfrigérer" le dome pour que les corps fondent. Bonne idée, mais les pierres, ca fond pas Mr. Green

Sinon l'enquete avance pas énormement finalement, je sais pas combien de zodes il y aura, mais faudrait quand meme qu'il y ait qqch de concret ...

Sinon la petite Debra est coquine :salive: faudrait que j'aille plus souvent en salle de gym ... Rolling
Eyes

Lila elle ca m'embete un peu le tournant que prend son personnage : on peut penser effectivement qu'elle soit comme Dexter, accro au crime ou à un truc du genre apres sa réaction dans le dome ... et peut etre qu'elle, elle a réussi à garder ses pulsions. Bref, ca m'embete parce que ca ressemblerait un peu trop au personnage de Rudy. Confused Apres s'ils font un duo Dexter - Lila ca peut etre sympa, et Dexter obligé de tuer Lila pour lui mettre tout sur le dos Razz

3,5/5 Wink

Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Au contraire,

Brian Pronait le libre court aux pulsions.
Lila contrôle ses pulsions (du moins c'est ce que l'on pourrait croire)

J'aime beaucoup son personnage de guide,elle en sait autant que Dexter sur ce qu'il peut ressentir (suffit de voir le discours dans l'épisode 3, magnifique...ou le discours de l'épisode 4 sur le bon et le mauvais chez les individus en général).Contrairement à Harry,elle accepte ce que Dexter est, les Flashbacks sur Harry ne sont pas la pour faire Jolie, Lila Prône un comportement à l'opposé de celui d'Harry qui était de jouer un rôle (exemple : face au type qui fait passer le test à dexter gamin) , le simple fait que Harry demande à Dex de jouer un rôle montre qu'Harry aime son fils,mais ne l'accepte pas tel qu'il est.Lila elle , c'est l'inverse, en plus d'être sexy (Mr. Green) elle comprend et accepte.Sa peut vraiment donné quelque chose d'intéressant, j'attend de voir la suite
Et je pense pas que Dexter la tuera,Il s'est quand même rendu compte de son erreur en tuant Brian,il ne recommencera pas deux fois

le point noir c'est Doakes...ou veulent-ils en venir sur ce qu'il est? on sent le bouche trou...

Laguerta,j'aimerai beaucoup que son personnage soit développé..c'est une femme de pouvoir (suffit de voir ce qu'elle a fait à Pascal...) mais qui est elle vraiment? la réplique "tu ne sais rien de moi" m'intrigue...

Bref exellent début de saison !

encore mieux que la premiere Razz vivement le sous titrage de l'épisode 5 Mr. Green

par ailleurs quelqu'un saurait-il le nom de la chanson dans l'épisode 4 quand dex va voir Lila et qu'ils partent en voiture apres? (on entend une voix masculine derriere qui chante " it's a long way home all i see is darkness ")
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 2:33    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 5 est enorme! Ca avance, Dex est vraiment dans la merde vis à vis de l'enquete.

J'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec son sponsor (j'ai adoré quand il etait troublé lorsqu'elle a pris sa douche ^^) et la scene où il tabasse le tueur de sa mere sans le tuer. Quelle evolution depuis la saison 1!

Nouvelle revelation sur le passé de Dex: sa mere et Harry etaient ensemble. Harry serait-il le pere biologique de Dexter?

Les intrigue de Deb et de Laguerta avec Doakes sont dispensables mais passsent pas mal. Laguerta est une vraie vipere, j'aime beaucoup ce personnage. Vraiment quelle pourriture de s'etre tapée le mec de sa chef pour la destabiliser et prendre sa place. Mr. Green

Omar like it simple!
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

2x05

Shocked

Michael C. Hall.
Incroyable.

Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que j'adore cette deuxième saison pour le moment, que la psychologie des personnages est super bien creusé, que Michael C. Hall est absolument phénoménal et tant pis si je l'ai dis deux fois, et que les intrigues des personnages secondaires (Doakes et Laguerta) sont très sympathiques, dispensables mais apportant un peu d'air frais parmi tous ces très forts moments de tension.

Finalement, ça faisait un petit paquet de choses à dire Mr. Green

Allez autant continuez un peu (voir beaucoup, voir même un gros pâté) !

Cette saison introduit de nouveaux personnages, et quels nouveaux ! La belle-mère de Dexter, obstinée, va lui donner du fil à retordre (j'adore la scène dans l'épisode 4 ou il la compare à un alien Mr. Green ), surtout qu'avec Lyla, Dex semble se détourner petit à petit de Rita. Parlons en de Lyla; elle est, avec Lundy, le personnage le plus intéressant de la saison.

D'un côté, elle offre à Dexter un paquet de scènes géniales (2x03: The Dark Passenger !! Cool ) grâce à la storyline concernant son addiction, et de l'autre, elle comprend Dexter (même si elle ne sait pas -encore ?- que l'héroïne, c'est pas trop son truc Mr. Green ), ce qui l'a rend d'autant plus fascinante !
Comme beaucoup, j'avais un peu peur que les scénaristes nous en fasse une Rudy version féminine, ce qui aurait été un piège (facile Rolling Eyes ) qu'ils ont heureusement évité !

Lundy est également excellent, très très charismatique; j'aime beaucoup sa relation avec Debra, leur configuration me donne vraiment envie de voir la suite: Debra, après tout ce qu'elle a subit (et ce qu'elle subit: sa parano, compréhensible avec son petit ami), va t-elle découvrir la vérité sur son frère ?

De ce côté là, l'affaire avance de plus en plus: le cliff, je ne m'y attendais pas du tout ! Moi qui croyait que l'épisode se terminait sur un travelling très soigné nous montrant une belle image de Miami en début de soirée, on se retrouve avec... Une caméra. C'est quand, l'épisode 6 ? Mr. Green

Les scénaristes se sont éloignés de l'intrigue du roman et pour le moment maîtrisent parfaitement la série.
Les dialogues, eux, sont presque tous remplis de sous-entendus sur la personnalité de Dexter, quelques exemples: "quoi que vous ayez fait, ça ne peut pas être pire que moi" Rita: "Dexter doit rester avec nous... J'espère qu'ils tueront le Bay Harbor Butcher", et Dex de penser: "faudrait savoir !" Laughing

Je suis accroc ! Et encore une fois; tous ceux qui ont adoré David Fisher dans Six Feet Under, vous avez l'obligation de jeter un coup d'oeil sur Dexter, vous risquez d'être surpris (allez on ne le dira jamais assez: gloire à Michael C. Hall !!) Cool
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vien de voir le 5eme, j'ai pas pue attendre les sous titres donc j'ai pas tous compris(environ 60% compris), mais quel episode deja et oué comme toi je trouve que Micheal Hall et gégnial, dans la peau de Dex ou je dois dire a présent "The Dark Defender". Laughing

Moi aussi je vais me repeter encore heuresement qu'il n'ont pas adapter le 2eme livre avec Dr Danco que j'ai trouvé décevant au niveau de l'intrigue. La l'intrigue est moin tape a l'oeil, elle reste discret et subtile et nous montre le talent des acteurs du petit écran, qui renforce la serie et nous fait encore plus vibré par se leur super prestation.

Dexter ne s'apercoit pas mais il devient de plus en plus humain, il découvre l'amour et la haine. Se qu'il lui fait oublier de faire attention a ses fesse. Rolling Eyes

Et je ne peu pas ne pas citer l'arriver de Dexter pour sauver ca mere déguisé en super Hero.(a quand l'arrive de se personnage dans la serie Heroes...) Il y a plein de petit clin d'oeil qui me font penser qu'il devien Humain qui n'a jamais réve de devenir un super Hero.

J'ai vraiment l'impression qu'il va se faire decouvrir a la fin cette saison,
Il essaye de réparer ses erreur mais en crée de nouvelle se qui le rend encore plus normal.

je serai encore là la semaine prochaine pour le 6eme episode, de mon super hero préféré.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -