24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DEXTER [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 11 regardé,oh mon dieu,cette série est énorme,j'en peux plus,cet épisode était magistrale.

J'attends les sous-titres de l'épisode 12 avec impatience.
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
DEXTER EPISODES 11 ET 12

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un final ahurissant !!! La saison 2 de Dexter est définitivement culte ! A ranger au panthéon des plus grands chocs télévisuels.

Dexter est incroyable, le scénar est énorme et chaque acteur sonne juste.

On passe par toutes les émotions possibles en 1h20 !!!

Doakes expédié par Lila.

J'ai vraiment cru que le finish de la saison serait juste après l'incendit. Je me préparais à dire que c'était déjà énorme MAIS ...

Go to Paris !!!!

Là on se dit direct que Dex l'a retrouvé ! Leur ultime scène est MA GNI FI QUE !!!

Et là on se dit que c'est bel et bien fini MAIS ...

Dexter sait ENFIN qui il est : "MASTER" !!!
Nouvelle boite, il va désormais essayer de nouveaux trips !

INCROYABLE !!! Un vrai chef d'oeuvre.

ça fait 7h que je l'ai vu et j'en peux plus d'attendre la saison 3 !!!

BRAVO !

PrayD> Applause Pray

Tout est dit,Dexter est a rangé dans le panthéon des chef d'oeuvres télévisuels.
Moi qui avait du mal à imaginer que la saison 2 égalerait la premiére,au final elle l'a largement surpassée!
J'attends avec grande hâte la saison 3,j'ai envie de dire que ca va être trés difficile de faire mieux que cette saison,mais on peut faire confiance aux scénaristes,j'espére être une fois de plus surpris. Smile

REGARDEZ DEXTER!!!!!

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu les avis positifs sur cette fin de saison 2, je crois que je vais me dépecher de la regarder, j'en suis a l'épisode 10 je le regarde ce soir Wink !!!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Lun 10 Déc 2007 - 19:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
Vu les avis positifs sur cette fin de saison 2, je crois que je vais me dépecher de la regarder, j'en a l'épisode 10 je le regarde ce soir Wink !!!

Tu as bien raison!
Pour moi c'est le meilleur épisode de la série Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai sacrément pris mon pied devant cette saison, et les gars de top-series sont décidément bien difficiles ! Mr. Green

Cette fin de saison nous offre une confrontation dantesque: celle de Doakes et Dexter: premier duel physique totalement stressant et jubilatoire dans le 2x09, puis vient l'affrontement psychologique, tout juste un régal sur le scénar et sur le jeu d'acteur: voilà enfin l'occasion de nous montrer que l'acteur jouant Doakes sait faire bien plus que les gros yeux. On peut applaudir sa performance devant un Michael C. Hall toujours incroyable !

Comme l'a dit Navras, on a peur pour Doakes sur ces derniers épisodes, la situation se renverse complètement.
De l'autre côté, on ne veut tout de même pas que Dexter se fasse choper, quand on voit ce qu'il apporte à Rita et aux enfants... (Et oui, on y est tout de même bien attaché, à notre Dexter Mr. Green )

Bref on ne cesse de s'interroger sur la suite et de pencher en faveur d'un personnage ou de l'autre: sur le plan scénaristique, je dis bravo ! Applause

Je pensais vraiment que Dex serait obligé de tuer Doakes, j'aurais peut-être bien apprécier cette autre résolution, mais vu toutes les scènes très intenses qui nous ont été offertes entre ces deux là, je fais abstraction sur ce point.

Et il faut dire que la scène de l'explosion est stressante à souhait et superbement mis en scène. Cool

Le coup du GPS est peut-être un peu gros, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. C'est peut-être parce que 24 et PB m'on habitués à bien pire, en tout cas dans cette série l'ésthétique a à mes yeux un peu plus d'importance que le réalisme. (Le "un peu" n'est pas ironique, je n'aimerais pas non plus que Dexter devienne ce à quoi PB ressemble en cette saison 3 par exemple Twisted Evil )

On a souvent reproché la scène de l'enlèvement des enfants par Lila, ça n'apporte pas grand chose au personnage de Lila en effet, dont on sait déjà que c'est une psychopathe pyromane. A son sujet, Deb réagissait comme le spectateur ou comme moi en tout cas, cependant j'ai vraiment aimé les repercussions qu'elle a eu sur Dexter au long de la saison: d'abord fasciné par elle puis proche de la furie: "You will see the monster" Shocked Cool

Du coup la scène de l'incendie m'apparaît plus comme l'occasion pour Dexter d'accéder enfin à son moment héroïque, à son "alter-ego" le Dark Defender.

Le tout concorde très bien dans l'épisode vu que Dex est liberé de toutes les menaces (hormi celle-là) à cet instant, du coup, le fait de pouvoir être réellement héroïque permet de lui libérer définitivement la conscience: à la fin du 10, Dex était au plus mal, on aurait pu croire qu'il allait arrêter de tuer ou à l'extrême se suicider mais non, il va pouvoir aborder des nouvelles méthodes en saison 3. Cool

L'épisode (je considère plutôt les épisodes 11 et 12 comme un seul épisode formant le final, le premier étant plus accès sur l'action et sur l'intrigue du Bay Harbor Butcher, et le deuxième sur Lila) conclus donc de manière rapide et surprenante l'intrigue du Boucher, qui n'aura pas servi à rien puisque on aura suivi tout du long une remise psychologique de
Dexter très impressionnante, s'achevant sur sa libération.

Et pourtant, l'ambiance pesante, bien qu'un peu moins lourde, est loin de retomber facilement: avec Lila les scénaristes réussissent à nous surprendre plusieurs fois, par exemple, j'ai sursauté quand Dex l'attrape par le coup... pour se rendre compte qu'il s'agissait de Deb Mr. Green Cool

La fin sur Paris est superbe, d'une part parce que les effets spéciaux, contrairement à la dernière saison d'Alias par exemple, sont très très bien faits, et puis le coup de la carte postale suivie de la scène de meurtre... Shocked Que dire à part: Wow !! Cool Laughing

L'ambiance aura été parfaite cette saison, la réal' était superbement soignée avec quelques idées de plans excellents: l'interrogatoire Lundy/Dex et la caméra qui se rapproche en étouffant presque ce dernier, la séquence du Dark Defender dans l'épisode 5, hilarante et très bien foutue, les scènes de meurtres (celle de Doakes là Shocked ), et surtout ce final qui est une véritable claque dans la gueule !
(Par exemple, si l'incendie n'était pas un moment crucial dans l'histoire de Dexter faut dire que cette séquence était grandiose ! Cool )

Ca aurait pu être la fin de la série, même si quand on y arrivera j'espère voir Deb découvrir la vérité sur son frère (à ce propos, les scènes ou Dex appréhende la manière dont il va lui apprendre sont hilarantes, surtout qu'à des moments graves comme ça on ne s'y attend pas du tout Mr. Green ), je me demande quel sera le fil rouge de la saison 3: pourront-ils toujours innover et trouver une intrigue au moins aussi spectaculaire vis-à-vis des repercussions sur Dex ?

Comme dit plus haut, j'ai hâte de voir Dexter profiter de la vie et de son propre code jusqu'à ces nouveaux problèmes, mais pour le moment, la saison deux aura été juste formidable Cool Applause

L'attente va être longue maintenant... Sad
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Tahiti Bob2 a écrit:
J'ai sacrément pris mon pied devant cette saison, et les gars de top-series sont décidément bien difficiles ! Mr. Green

C'est vrai ils sont souvent difficiles Mr. Green

Mais bon dans l'ensemble, tout le monde apprécie la saison quand meme Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour la série:

Citation:
"Dexter " diffusée sur CBS ?
Séries TV - chaînes - mercredi 5 décembre 2007

La série "Dexter" pourrait être transférée de Showtime à CBS prochainement ! L'occasion pour la chaîne de booster ses programmes et de lutter contre la pénurie de séries qui s'annonce !

Passage de flambeau

Lundi, lors d'une conférence à New-York, le président de CBS, Leslie Moonves, a annoncé son intention de rapatrier Dexter sur son network. Showtime, la chaîne câblée qui diffuse la série, appartient à CBS Corporation.

Avant de passer en prime time, Dexter va subir quelques petites modifications : nouveau découpage et nouveau montage afin de supprimer toute image trop choquante pour le public habituel de la chaîne.
Cependant pas d'inquiétude, ces changements ne devraient pas en principe altérer l'atmosphère générale de la série. Aucune date n'a encore été fixée quant à sa diffusion, mais elle devrait intervenir prochainement. En plus de Dexter, CBS aurait également l'attention de transférer The Tudors ou Weeds : deux autres séries diffusées sur Showtime.

Showtime fière de son bébé

Actuellement dans sa seconde saison, Dexter bat des records d'audiences. De son côté, le président de Showtime se félicite de l'arrivée de Dexter sur une chaîne nationale ce qui permettra au programme de toucher un public encore plus large. Le transfert semble donc satisfaire les deux parties. Et Dexter dans tout cela ? Alors, à qui profite réellement le crime ?

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18413 638.html

Et puis un peu plus tard sur le même site:

Citation:

Les parents américains contre "Dexter" !
Un conseil de parents vigilants sur les programmes de CBS a dénoncé hier l'arrivée de Dexter sur la grille de la chaîne. Mise à l'index à cause de sa violence graphique, la série sera transférée prochainement de Showtime vers CBS. La chaîne n'a pour l'instant pas réagi aux réactions du puissant conseil de parents.

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18413 463&page=2.html

A noter que c'est dans la rubrique "rumeurs et tournages", c'est peut-être à prendre avec des pincettes.

Rolling Eyes
M'enfin j'imagine déjà la suite: prochainement dans Dexter, un analyste de sang criminel mais sympathique, d'ailleurs rassurez-vous vous ne verrez aucune de ces oeuvres ! Il a aussi une soeur adoptive, Deb, qui ne dit bien sûr jamais de mots tels f*ck ou sh*t à chaque fois qu'elle ouvre la bouche... Mr. Green Rolling Eyes

Bon allez j'arrête le pessimisme, en esperant tout de même que les modifications ne soient pas trop importantes...
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin pour la saison 3 à mon avis elle recommencera sur Showtime Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, normal qu'il y ai de la censure quand ça passe sur un grand network.

Alors, avec un peu de recul (24 heures), je suis encore epoustouflé par ce final completement dinguissime. Tout se rejoint dans un bouquet fina ldes plus explosifs avec Lila qui pete son plombs, Dex qui doute, Doakes qui devient sympa...

La fin est grandiose (surprenante promenade à Paris!) mais elle va repartir de zero contrairement à la transition saison 1/saison 2 où le debut de la 2 comporte un paquet de consequences du final de la saison 1.

On verra ce que ça donnera mais j'ai vraiment vibré devant cette deuxieme saison de Dexter (plus que la premiere), vibré comme aux grandes heures de BSG, The Shield et 24, c'est à dire beaucoup!

Merci à Showtime, Michael.C.Hall et tous les autres et à l'année prochaine! Very Happy

Omar like it simple!
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah Okay, autant pour moi: j'étais persuadé que la troisième saison serait diffusé par CBS et non pas par Showtime, amenant du coup les censures inédites !

Mais si c'est la deuxième saison, alors pas de problème Laughing Wink
Et puis si ça permet à la série de connaître encore plus de succès, tant mieux, elle le mérite ! Cool
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

News déjà postée en page précédente, mais merci quand même Tahiti Bob Wink .

Pour moi, ça me parait logique que Showtime garde l'exclusivité première de la série pour elle (elle a bien raison entre parenthèses Cool ), aussi ce n'est que pour faire face à la grève des scénaristes que CBS a demandé le droit de diffusion de Dexter, les deux saisons (donc 24 épisodes) à mon avis : ça permettra à la série de se faire connaître du grand public, et, l'authenticité de la série sera néanmoins préservée, peut-être pas les plans où l'on voit des découpages de trop près ou trop sanglants, forcément on est sur un network, mais c'est le prix à payer pour avoir des millions et des millions de téléspectateurs.

Et qui sait, c'est une opération très rentable pour Showtime qui, à la rentrée, aura peut-être plus d'abonnés suite à cette diffusion providentielle sur CBS, ces gens qui seront addicts de Dexter et voudront voir la saison 3 sur la chaîne câblée.

C'est donc tout bénef' pour les deux parties je pense Smile .

Wink
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel plaisir de voir la fin d'une de mes séries preferer tourner à deux pas de chez moi!

C'est à Passy!

J'ai halluciner quand j'ai vus ca!

Trés bonne fin de saison par ailleurs, presser de voir la saison 3 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

2x11 : Left Turn Ahead

Bref je voulais commencer par la connerie des dirigeants de Showtime. Ils ont vraiment été idiots d'avoir annoncé avant la fin de la saison 2 qu'il y en aurait une 3eme. Mad Toutes les tensions qui auraient pu se dégager grace à ces épisodes s'évaporent (que ce soit la rédemption de Dex ou encore le fait qu'il se fasse attraper). On sait pertinnemment que ca n'arrivera pas cette année, et ca plombe un peu le suspens Confused

L'épisode quant à lui était génial comme toute la saison 2, le duel Doakes/Dexter est vraiment grand, leurs discussions sont tres bien écrites. On trouve un Doakes totalement différent de ce qu'on voyait avant, plus posé, intelligent, qui discute, il a meme appelé Dexter par son prénom Laughing Quant à Dexter, il essaie de se persuader qu'il n'est pas cruel et méchant et Deb finit par le lui prouver. Smile Ce n'est pas idiot de faire passer ca comme ca ...

Sinon il risque quand meme d'y avoir qq problemes pour Dex. Doakes peut tres certainement prouver qu'il a fait des opérations spéciales pendant les dates auxquels les 1ers meurtres ont été commis à moins que cela reste confidentiel mais je sais pas ...

Meme la partie Lila m'a plu. Elle est completement tarée et elle le prouve encore dans cet épisode. Apres le jeu de la femme violée, elle essaie de poursuivre Dexter vers sa nouvelle destination. J'accorde le fait que la vitre baissée était facile et que le GPS avec la destination deja entrée dedans, ca ressemble pas à Dexter, mais ca permet de faire rejoindre Lila et Doakes. Smile Et ca finira mal pour l'un des 2, ou les 2 ... Rolling Eyes

5/5

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance entre Angel Batista et Rafael Benitez (coach de l'équipe de Foot de Liverpool)?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Omar like it simple!
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

2x12 : British Invasion

Bah moi j'ai encore aimé tout comme la saison entière, vraiment excellente ... maintenant tout est fini, tout le monde repart sur un bon pied (sauf Doakes Mr. Green), meme si je pense que la saison 3 reviendra sur le Bay Harbor Butcher, des preuves venant étayer la solution de Laguerta Wink

Rita n'a pas grand chose à faire dans cette saison, mais bon voila, valait mieux rien lui faire faire, plutot que de lui donner une storyline bidon qui aurait fait chier tout le monde.

J'ai trouvé la conclusion de tout ca, excellent, le perso de Lila est superbement fini : elle tue Doakes apres avoir appris que Dexter était le Butcher, en le tuant avec ce qu'elle aime, la pyromanie. Smile Sa folie s'exprime pleinement dans cet épisode. Meme la scène de fin quand elle met le feu à son appart avec Dexter et les gosses dedans c'est le pied Cool quoi Et Deb n'arrive pas au bon moment puisque Dex est deja dehors ...Rolling Eyes

Dex tue Lila ... ciao ... à paris en plus la classe Cool

Bien aimé aussi le fait qu'il refasse à peu près le générique dans l'épisode en lui meme Smile

La saison 3 reposera encore la dessus, puisque comme je l'ai dit plus haut, des preuves seront certainement découvertes à décharge de Doakes et l'enquete sera réouverte. Espérons que ca ne fasse pas redite quoi Razz

Doakes RIP Crying or Very sad
Dexter Applause Applause

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -