24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Journeyman S01 Diff US
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Journeyman S01 Diff US
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu les audiences catastrophiques, ça m'étonnerait que la série dure bien longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 28 Nov 2007 - 3:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Vu les audiences catastrophiques, ça m'étonnerait que la série dure bien longtemps...

Pour l'instant, on est déjà arrivé à 10 épisodes, on en aura au moins 13, voire une saison complète car les audiences ne sont pas très catastrophiques quand même.

Peut-être pas de saison 2 je pense, enfin bon, ce n'est pas une série faite pour multiplier les saisons, c'est mieux pour elle qu'elle s'arrête après une bonne vingtaine d'épisodes réussis Wink .

------------------------------------------------------

Audiences US du lundi 26 novembre 2007 :

Citation:
NBC a pris la deuxième place avec Journeyman, en hausse de 430 000 téléspectateurs à 6,18 millions de téléspectateurs, sans aucun doute aidé par la fin de The Bachelor sur ABC, que la chaîne a remplacé par le retour d’October Road.

Source.

Wink
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

EFfectivement, je suis d'accord avec toi. SI c'est pour faire comme avec Prison Break, vaut mieux qu'il s'arrête avant qu'il ne soit trop tard. Mais pour l'instant ça se laisse bien regardé Smile
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Journeyman, la nouvelle série de NBC, serait très proche de l'annulation. On peut faire confiance à la source de cette information, puisque c'est son créateur, qui l'annonce...

Les voyages dans le passé de Dan Vassar (Kevin McKidd) devraient bientôt prendre fin ! C'est en tout cas ce qu'annonce Kevin Falls, le créateur de Journeyman, qui pense que les douze épisodes actuellement produits de la série de NBC ne devraient pas connaitre de suite.

Dans une entretien qu'il a accordé à Premium Hollywood, le créateur et producteur exécutif de Journeyman admet qu'un semble difficilement envisageable de contineur la production de sa série du fait de la grève des scénaristes américains, qui paralyse actuellement l'industrie télé US, et des audiences très moyennes du drama. Néanmoins, Kevin Falls a pensé aux fans de la série, et a écrit que le douzième épisode de Journeyman, le dernier produit jusqu'à maintenant, comme une possible conclusion à la série : "Nous l'avons écrit pour qu'il puisse être une conclusion à la série. En clair, il ne répondra pas à toutes les questions, mais il donnera beaucoup d'éléments à réfléchir. Dans le cas où nous serions finalement renouvelé pour une deuxième saison, nous n'avons pas voulu fermer toutes les pistes."

Source: Ciné live Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Journeyman, la nouvelle série de NBC, serait très proche de l'annulation.

Merci de l'information Paul75 Wink .

Bon Confused , et bien tant pis Sad , ce n'était pas une série faite pour durer éternellement, on s'en rend bien compte, elle n'aurait pas tenu si on l'avais étirée et si on lui avait donné une seconde saison, à moins de changer radicalement de concept et de repenser complètement la série, ce qui me parait peu probable, on a pas un concept qui puisse durer des années et des années là Think .

J'ai vu le premier épisode, ça m'a plutôt plu, je ferais une analyse détaillée du pilote de Journeyman bientôt, un deuxième visionnage (au calme cette fois j'espère Mr. Green ) s'impose Wink .
Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai regardé les 7 premiers episodes et cette série est pas mal elle se laisse regarder... J'ai du mal à etre accro quand meme ... ca ne m'etonne pas que les audiences ne décolent pas, car c'est un du déjà vu et les persos sont pas non plus super profond, mais il y a une bonne intrigue et on ne voit pas le temps passer alors on verra... c'est marrant ca me fait penser à Vanish l'année dernière.

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 12 Déc 2007 - 7:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences du lundi 10 décembre 2007 :
Journeyman n'attire pas.

Citation:
A 21 heures, le lundi 10 décembre 32007 sur NBC, Journeyman a plombé la moyenne de la soirée en chutant à 5,56 millions de téléspectateurs, soit 620 000 personnes de moins que lors de sa dernière diffusion.

Source.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Journeyman annulé !

Citation:
Alors que la série Big Shots était déjà annulée hier, c’est aujourd’hui au tour du pourtant fantastique Journeyman d’être annulé.

La chaîne NBC a ainsi fait part de son intention de ne pas passer commande des rituels 9 épisodes manquant au show afin de porter la saison actuelle aux réglementaires 22 épisodes.

NBC avait ainsi jusqu’à mardi pour passer commande et prolonger la vie du personnage de Kevin McKidd sur les écrans, mais a finalement décidé de passer la main, annulant pour le coup la série dont le nombre d’épisodes restera ainsi bloqué à 13.

Un sort malheureux d’autant que l’écriture et l’interprétation faisaient de la série une des perles de cette nouvelle année.

Sans doute qu’une malédiction poursuit la magnifique actrice Blood Moongood, déjà impliquée dans l’excellente série Daybreak qui, traitant également de voyage dans le temps, avait aussi été supprimée.

Source.

---------------------------------------------------------------------

Pourquoi Sad ?!
L'audience n'était pas si catastrophique (d'accord, ce n'était pas non plus génial de ce point de vue là Confused ), et j'espère que la série se terminera en beauté, car, comme le disent DVDRama, de par son interprétation et son écriture, Journeyman est une des perles de cette année Cool .

Et bien, encore une série a qui on a coupé les ailes au berceau, il faut vraiment être très chanceux pour passer le cap de la saison, dommage pour Journeyman qui aurait largement eu les capacités scénaristiques pour 9 épisodes supplémentaires.

Confused
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Lun 17 Déc 2007 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a vu le dernier épisode, et est-ce que cet épisode répond aux questions?

Parce que cette série a l'air très bien sauf que vu qu'elle est annulée je n'ai pas envie de me lancer dans un truc qui n'a pas de conclusion...
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 29 Déc 2007 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences du lundi 17 décembre 2007 :
Journeyman finit mal pour son "Series Finale".

Citation:
Seulement 4,36 millions de téléspecateurs américains étaient présent le lundi 17 décembre, à 22 heures sur NBC, devant cet ultime 13ème épisode, pour suivre la fin des aventures de Dan Vasser.

Source.

---------------------------------

Je ne peux pas (encore) répondre à ta question Simonsky, désolé Wink .

Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Sam 29 Déc 2007 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai regardé le pilote, sympa mais sans plus. Je sens qu'on va avoir droit à tous les clichés du genre... Bien sûr ce n'est qu'un pilote, et d'après les critiques sur le site ign c'est du tout bon, alors pour l'instant je me focalise sur la première saison de Dexter, Journeyman attendra le moment où je n'aurai plus rien comme les chaines us.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Une opération de sauvetage pour Journeyman.

Citation:
Après des bouteilles de Tabasco pour Roswell, des noix pour Jericho et des barres chocolatées pour Veronica Mars, les fans de séries ont trouvé un nouvel aliment à envoyer aux producteurs et aux chaînes télé.

Afin de sauver Journeyman, des acharnés du show de NBC demandent aux fans d'envoyer des boîtes de "Rice-a-Roni" (riz et vermicelles) aux dirigeants de NBC.
Pourquoi cet aliment ?
Parce qu'il est considéré comme un emblême de San Francisco, lieu de l'action de la série.
Plus de 1 750 boîtes ont d'ores et déjà été expédiées.
Vous pourrez tous les détails là :

Save Journeyman-Campaign.

Source.

----------------------

Et bien, on ne peut pas dire que les fans américains manquent d'originalité Laughing.
Ils ont raison de faire maintenant, le plus tôt sera le mieux, pour que NBC puisse reconduire la série dès la rentrée prochaine avec un peu de chance.
Mais c'est une méthode qui a porté ses fruits, donc quand il y'a une mobilisation, on peut y croire, surtout si la fin de la série, à l'épisode 13, est mauvaise.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 20 Jan 2008 - 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

La fin de l'épisode 13 n'est pas mauvaise, elle répond à quelques questions mais en laisse d'autres en suspend. Je trouve que l'intrigue peut être approfondie mais ce n'est pas une série qui peut durer 5 saisons. Et puis faut dire que les audiences sont très médiocres. Confused
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viendrai faire un vrai post dès que j'aurai fini la série (très vite). Mais hier soir j'ai vu les 5 premiers et ... j'ai accroché !

Bon rien de transcendant mais ça se laisse sacrément regarder. Etant passionné de trips spacio-temporels, la série est faite pr moi.

Hallu de voir que l'ex du héros et aussi celle de celui de daybreak. Elle kif que les mecs qui sla jouent Mc Fly ou quoi ?? Mr. Green Mr. Green

Sinon bon scénar de fond, très bons acteurs ! J'attends la suite.

Question : Quelle est la musique de l'excellent générique et où puis-je la trouver ?? Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, moi j'ai pas accroché Confused

navras a écrit:
Question : Quelle est la musique de l'excellent générique et où puis-je la trouver ?? Idea

Amanda Ghost & The Rural-Journeyman (Theme)

Check tes MP pour la musique.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Journeyman S01 Diff US
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -