24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
48 jours de prison pour Kiefer Sutherland - 10/10/2007
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » 48 jours de prison pour Kiefer Sutherland - 10/10/2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kikrok
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 12:09    Sujet du message: 48 jours de prison pour Kiefer Sutherland - 10/10/2007
Répondre en citant

Après 24 Heures chrono, c'est 48 jours de prison que Kiefer Sutherland devra purger après avoir été pris au volant en état d'ébriété.
Kiefer Sutherland s'avoue vaincu pour la première fois depuis bien longtemps. Si Jack Bauer est habitué à se sortir de n'importe quelle situation, cette fois-ci, le comédien a plaidé coupable au tribunal. Contrôlé au volant de sa voiture après une soirée bien arrosée, l'acteur écope de 48 jours de prisons : 30 jours pour conduite en état d'ivresse et 18 jours pour avoir violé sa période de probation de 60 mois qui court depuis sa troisième arrestation en 2004. Il a été arrêté le 25 septembre dernier après un demi-tour interdit sous le nez de la police. L'alcootest fit le reste : plus de 0,08 grammes d'alcool par litre de sang, et donc au-dessus de la limite autorisée en Californie.

Après le verdict, l'acteur tenait particulièrement à s'excuser : ''Je regrette sincèrement mon attitude récente, et je suis profondément désolé car je déçois ma famille, mes amis et collègues de 24 Heures chrono et la 20th Century Fox.'' Cette dernière a publié un communiqué après un message reçu de l'acteur : ''Kiefer nous a fait clairement savoir que son premier souci est le bien-être de ceux avec qui il travaille et qu'il allait faire tout son possible pour ne pas pénaliser la série à cause de sa situation.''

La Fox ne lui tient donc pas rigueur de cet écart et le soutient jusqu'au bout : ''Avec ce qui s'est passé aujourd'hui, il est évident que Kiefer est un homme de parole. Nous lui souhaitons le meilleur et regardons dorénavant vers le futur pour continuer notre collaboration.''

Mais cette collaboration risque d'être légèrement perturbée. Car en plus de son emprisonnement, le fils de Donald Sutherland va devoir suivre un programme visant à lutter contre l'alcoolisme durant dix-huit mois et se soumettre des contrôles systématiques durant six mois. Sa nouvelle période de probation est également portée jusqu'en 2012.

Dure situation pour l'acteur, mais le Jack Bauer qui sommeille en lui aurait dû le savoir, en Californie, on ne plaisante pas avec la loi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » 48 jours de prison pour Kiefer Sutherland - 10/10/2007
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -