24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » [Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Points négatifs:

-Le retour de Tony en lui meme est risible je trouve et tres dommageable pour la serie
-Encore une menace Rolling
Eyes
-Un jack qui n'a pas l'air marqué(physiquement..regardez sa tete on croirait qu'il est tout beau.Au moins dans la saison 6 on voyait qu'il avait souffert)
-Encore une saison qui debute le jour

Points positifs:

-Le proces:Ca l'air tres interressant
-Peu d'explosions
-Bon ca debute le jour mais la couleur de l'image change qd meme
Cool
-l'histoire de l'attaque informatique est,je pense,un pretexte pour faire revenir Tony...Je pense qu'on va avoir droit un autre scenario que l'on voit(d'ailleurs des la bande annonce on voit que tony et jack se rencontre deja donc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomtom08
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Un petit point que j'aimerais eclaircir ?
Je lis les differents com postés depuis tt a l'heure .Dites moi c 'est un site de fan ? ou un site qui est dédié a la descente de 24 ? pke je me le demande !!!.Bon il peut il y avoir du mauvais mais la c'est un peux de trop , du moins c'est mon avis .

De plus , je vois encore une menace !!?? pour certains ..Je suis dsl pas de menaces, pas de 24!? A moins que vous vouliez voir jack , s'occuper de la paprasse et verbaliser les contractuels.

Pi Zut ca a pas l'air si mal !! au moins c'est du nouveau ..TONY en bad guy moi je kiff ca peut etre bien .. mais il faut que ca dure
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a même aucune explosion Amador27! Very Happy

Je tiens à dire qu'on a l'impression que la série est devenue plus réaliste,enfin sur les images que j'ai vu ca m'a fait cet effet,ca change de la saison 6 ou on avait 10 explosions par teaser Mr. Green

Et sinon Amador27,pour ce qui est du changement du comportement de Jack,je trouve justement que c'est une bonne idée de lui avoir fait remonter la pente,ca fait un pti moment qu'il est revenu de Chine et on le voit sur de lui au tribunal et c'est bon à voir Smile
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

tomtom08 a écrit:
Un petit point que j'aimerais eclaircir ?
Je lis les differents com postés depuis tt a l'heure .Dites moi c 'est un site de fan ? ou un site qui est dédié a la descente de 24 ? pke je me le demande !!!.Bon il peut il y avoir du mauvais mais la c'est un peux de trop , du moins c'est mon avis .

De plus , je vois encore une menace !!?? pour certains ..Je suis dsl pas de menaces, pas de 24!? A moins que vous vouliez voir jack , s'occuper de la paprasse et verbaliser les contractuels.

Pi Zut ca a pas l'air si mal !! au moins c'est du nouveau ..TONY en bad guy moi je kiff ca peut etre bien .. mais il faut que ca dure

Ah,toi aussi t'as l'impression d'être sur anti24-fr? Mr.
Green
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan mais c'est pas non plus parce qu'il y a pas 10 explosions par teaser qu'elle est réaliste Rolling
Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Nan mais c'est pas non plus parce qu'il y a pas 10 explosions par teaser qu'elle est réaliste Rolling Eyes

C'est une impression que j'ai,mais il n'y a pas que par rapport aux explosions,y aussi la photo qui semble rendre le tout plus réel,les scnes d'action bien filmées,par contre je ne parle pas du scénario car difficile de se prononcer sur le peu qu'on a vu,mais bon je préfere être optimiste et ne pas trop me prononcer avant voir en Janvier,mais ce trailer m'a mit en confiance,même si j'ai l'impression d'être un cas à part Mr. Green
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quoi une scène d'action bien filmée et une scène d'action mal filmée ?

Surtout qu'en 2mn, on a trois élements principaux : le procès, les bureaux du FBI, et la 2ème partie bien pompée sur Die Hard avec Tony et le détournement d'avion.

Un procès, réaliste, plus ou moins. Il était temps que ça arrive quoi...et puis depuis le temps que les fans soufflent l'idée...
Ensuite je vois pas en quoi des nouveaux aménagements, un cadre un peu modifié rend plus réaliste.
Et encore moins un détournement d'avion, un pays sous attaque, un méchant qui veut se venger des préjudices subis ( ah non, là je confonds avec manque d'orignalité Laughing ).

Bref, si ça c'est du réalisme... Shocked
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

D'un côté, le 11 septembre 2001 , 4 avions ont été détournés pour attaquer les Etats Unis , et ça, c'était bien réel...

Our Death is our Wedding with Eternity
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

bah a tête reposer je peux dire que je suis qd même déçu Confused
j'ai l'impression que la scene du procès va même pas durer un zode... et c'est nul ça fait comme pour Fayed en s6, le Hadad on le connait même.
Pis aucune trace de l'intrigue sur l'afrique et le général Juma.

Dernière édition par tony21 le Jeu 25 Oct 2007 - 21:39; édité 1 fois
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
C'est quoi une scène d'action bien filmée et une scène d'action mal filmée ?

Surtout qu'en 2mn, on a trois élements principaux : le procès, les bureaux du FBI, et la 2ème partie bien pompée sur Die Hard avec Tony et le détournement d'avion.

Un procès, réaliste, plus ou moins. Il était temps que ça arrive quoi...et puis depuis le temps que les fans soufflent l'idée...
Ensuite je vois pas en quoi des nouveaux aménagements, un cadre un peu modifié rend plus réaliste.
Et encore moins un détournement d'avion, un pays sous attaque, un méchant qui veut se venger des préjudices subis ( ah non, là je confonds avec manque d'orignalité Laughing ).

Bref, si ça c'est du réalisme... Shocked

C'est juste une IMPRESSION hein!!?

Pour ce qui est de la facon dont c'est filmé,bah c'est extrêment bien filmé comme d'habitude,j'ai adoré les angles pris par la caméra et la facon dont elle bouge,enfin bon,je pense que tu t'y connais mieux que moi pour ce qui est de ca Wink

Je trouve que pour le peu qu'on en a vu,les bureaux du FBI me semblent plus crédibles que ceux de la CTU,c'est là ou je voulais en venir.

Je ne parlais absolument pas du scénario pour le réalisme car il est trop tôt pour se prononcer,on est repartit vers une grosse menace ce qui me décoit légérement mais ca n'empêche que ca peut être extremement intéressant et peut-être pas si irréaliste que ca si on arrive à accepter le retour de Tony.

Wink

PS:remarque trés pertinente Dionycos Wink

Dernière édition par The Kief' le Jeu 25 Oct 2007 - 21:44; édité 3 fois
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

On connait pas tout TOny21.Je crois que cette intrigue va débarquer bien apres
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
On connait pas tout TOny21.Je crois que cette intrigue va débarquer bien apres

bah je suis d'accors mais comme je vois aucun rapport entre ces 2 intrigues, ça le fait moyen.
Si seulement ces enfoirés de la Fox avaient accepté le 1er scénario.../ça fait comme pour prison break
tony almeida1250

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu ne vois aucun rapport car on ne connais pas la totalité de l'intrigue.Il y a une face caché de l'iceberg,en tout cas je l'espere.
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah moi je ne sais trop quoi en penser de ce trailer ...

J'ai longtemps espéré que ce fameux retour de Tony ne soit que spéculations et autre énoooorme diversion et grosse plaisanterie des execs, une bonne grosse plaisanterie à la Jon Cassar quoi, mais depuis ces dernières semaines et quelques interviews plus tard, ça sentait de plus en plus vraie. Donc voilà, le retour de Tony, bien que son personnage m'ait beaucoup plu, j'étais contre donc ça commence mal. On va voir ce que ça donne.

Ensuite je lis les posts précédents et cela me fait dire qu'on se trouve dans une impasse : soit les uns auront raison et que donc le coup du Tony en bad guy (présumé) n'est qu'un énorme twist et qu'en fait il joue un double jeu, gna gna gna sauf que ça on connaît déjà avec Gael Ortega dans la saison 3, soit Tony est vraiment le bad guy de A à Z (enfin Z ... ça restera à voir Laughing sauf s'il meurt avant ...) et que dans ce cas-là d'autres seront déçus. Bref, je sens que cette saison 7 va diviser les fans de manière plus brutale que certaines saisons précédentes. Il y a eu les anti-saison 3 et les pro-saison 3. Il y a eu beaucoup d'anti-saison 6, beaucoup de pro-saison 5 et la saison 7 Confused Oui je sais, il est beaucoup trop tôt pour se poser la question. Mais franchement, je suis dans un état de flottement. Vraiment je ne sais trop quoi en penser.

D'autre part, la bande-annonce clame que "The CTU is gone". Je m'en réjouissais à l'avance parce que cela faisait également parti d'une info qui a été divulguée il y a un certain temps concernant la saison 7, sauf que les premières IMPRESSIONS (je prends des précautioins avant de me faire lyncher) que j'ai sont que les nouveaux locaux du FBI me rappellent étrangement la CTU Confused Bon j'espère que j'ai mal vu. En gros, j'aimerais bien voir pour une fois comment Jack va s'en sortir sans les satellites capables de traquer les mouvements des méchants à 1 mètre près, grâce aux mains magiques de Chloe qui réoriente les têtes de satellite depuis les toilettes de son appart. Oui je sais, Chloe revient. Et je pense qu'elle va faire pas mal ce que je viens de suputer. Nan je suis méchant ... Je l'aime bien Chloe. Tout ça pour dire qu'à la longue, la CTU faisait un peu tout much avec les moyens technologiques dont elle disposait. Et j'espère que cela ne sera pas le cas avec les locaux du FBI.
- Tiens ? Jack Malone ? Qu'est-ce que vous faites là ? Vous vous êtes trompé de plateau, ici c'est 24 ...

Autre point qui me fait douter : contrairement à ce qu'avançait quelqu'un ici, je crois malheureusement qu'ils vont nous refaire pour la nième fois le coup de la taupe. Oui mais non, cette fois ce n'est pas la même chose, parce que maintenant c'est une taupe dans le FBI. Ce n'est plus ze taupe inside the CTU. Oui je sais, je suis encore méchant, mais gentiment. D'ailleurs j'attends toujours comment David Fury va répondre à ma question sur ce sujet. La question étant un truc du style "Saurez-vous encore nous surprendre malgré 6 années ?". Parce que c'est ça le truc ... Ils ont tellement usé de ficelles scénaristiques, quelques unes très réussies, d'autres beaucoup moins, mais que ce soit parmi les réussies ou les moins réussies, nous, fans de 24 (j'en suis un je précise au cas où ce n'était pas super clair), on commence à connaître la machine. Alors qu'on aimerait qu'elle nous surprenne encore et encore.

Sinon à part ça, finalement il ne me tarde pas trop d'être en janvier. Ce fut mon problème avec la saison 6. J'étais tellement pressé de la découvrir, j'ai un peu déchanté malgré un superbe épisode 4. Donc la saison 7, je la laisse venir tranquillement. Lentement et ... sûrement ? Je l'espère Razz Et que la Force soit avec les scénaristes.

Bon allez, j'ai déjà vu le trailer deux fois. Je pense que je vais m'arrêter là.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
D'un côté, le 11 septembre 2001 , 4 avions ont été détournés pour attaquer les Etats Unis , et ça, c'était bien réel...

C'est bien là le problème !
Le 11/9 c'est arrivé une fois dans l'histoire des USA, et c'est un constat que de voir que les scénaristes se servent de cet évenement comme prétexte pour dire en gros " Puisqu'il y a eu le 11/9, tous les attentats à très grande échelle sont possibles ".

Et je me souviens vaguement d'une interview il y a bien un an qui disait quelque chose comme ça.

Donc qu'on fasse dans une saison quelque chose à cette échelle ok, mais non, là, c'est comme si le 11/9 c'était tous les ans, avec destitutions et morts de présidents en prime Rolling
Eyes

Donc bien sûr, 24 est une fiction bla bla...m'enfin n'empêche qu'on peut jouer à moindre échelle et toujours faire dans le spectaculaire.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » [Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -