24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos Jeux Vidéos du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 10:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais parlons d'autre chose que de GTA, surtout que j'ai pas les consoles next-gen dont la tâche ne m'est pas difficile.

En ce moment je me suis remis à un jeu que j'ai eu à Noël 2006 : Marvel Ultimate Alliance sur PS2. Un jeu qui regroupe pas mal de héros Marvel dont les plus connus (Spidey, Iron Man, Wolverine, les 4F, Ghost Rider), et qui consiste à diriger une équipe de 4 héros Marvel (choisis préalablement sauf pour la première mission où on a l'équipe Thor-Spidey-Cap. America-Wolverine) à travers de périlleuses missions.

Un point positif énorme est que lorsqu'on a son équipe sur le terrain, on peut changer de personnage n'importe quand selon nos envies (ou si un perso meurt Laughing). Il y a aussi une variabilité de costumes (dont le célèbre Symbiote de Spidey) qui permettent d'avoir des capacités différentes.

Avec un mode histoire assez long et corsé, au cours duquel on devra affronter pas mal de Villains Marvel (Bullseye et Rhino par exemple), on passe beaucoup de temps sur ce jeu.

On peut également créer une équipe, et mettre des personnages dedans (4 au début puis ça augmente après) puis gagner de la réputation. Voici la mienne, appelée Strike Team (référence à The Shield Wink).

Seul point négatif du jeu, il n'a pas été traduit en français, donc pas facile de tout comprendre. Un jeu que je note sans problème 18/20 (il a eu 14 sur jeuxvideo.com et 16 sur Playstation 2 Magazine).

Pour voir un aperçu, voici un lien vers le Gaming Live de JV.com : ici. Wink

Disarm you with a smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -