24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 : La 25eme Heure.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [SPOILER S8] 24 : La 25eme Heure.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

malgré les petites incohérences de temps comme certains d'entre nous l'ont souligné, l'écriture d'une 25ème heure sur la saison 4 n'était vraiment pas facile a faire, la tienne est sympa a lire tu t'en sors plutôt bien Wink !
Malgré ça je pense qu'il y a quelques dialogues a revoir mais le côté enervant de logan et la barvarde de chloé aussi c'était bien mené!

Le fait que jack soit surveillé quand il disparaît n'est pas crédible je pense vraiment qu'on l'a découvert bien plus tard !

bonne chance pour la suite Wink !

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

25ème heure saison 4

Saison 4
7h00
Logan reçut un coup de téléphone
L:Oui?
??:Je voudrais que vous me receviez avec certains amis...
L:A quel sujet?
??:Je ne peux pas en parler au téléphone.

Jack marchait vers sa nouvelle voiture. Il y monta et trouva des papiers au nom de Frank Flynn. Il pleura à l'idée d'être séparé d'Audrey
puis se mit à rouler vers sa nouvelle habitation.

Chloé s'était chargée de faire transporter le corps à la morgue.Elle appela les Pompes Funèbres.
C:Je suis l'agent O'Brian, de la Cellule Anti Terroriste. J'ai besoin que vous preniez livraison d'un corps
??:Le nom du défunt?
C:Jack Bauer.

Bill recevait de nouveau Cheng Zhi.
C:Mon pays ne veux que la justice
B:Vous l'avez.Bauer est mort quand on a tenté de l'arrêter.Mais nous voulons que vous nous rendiez Howard Bern.
C:M.Bern est en route dans une de nos voitures.
B:Notre pays va demander des excuses au vôtre pour son enlèvement.
C:Nous avons gentiment invité M.Bern à se confesser auprès de nous.
Cheng rit.
B:Votre gouvernement a ordonné l'enlèvement et probablement la torture d'un de nos agents sur notre sol.
C:Bern vous sera rendu de toute manière.
Cheng repartit de la Cellule.
7h17
Une voiture chinoise,quelques minutes plus tard,amena Bern à la Cellule.L'homme des services secrets sur place l'arrêta.
"Agent Bern, vous êtes en état d'arrestation pour haute trahison"
Bill n'avait pas été prévenu.
"Pardon!?
-Le Président a donné l'ordre."
Bern fut emmené par les services secrets pour être placé en détention préventive.

David Palmer était dans une voiture des services secrets qui le ramena à sa maison, où Nicole et Keith l'attendaient.
Ils l'acceuillirent sur le pas de la porte et le félicitèrent pour avoir réglé la crise.
7h24
Un homme entra dans le bureau de Logan.Il portait des lunettes et était presque chauve.
-Président Logan...
-Monsieur Bauer je voudrais en savoir plus sur votre plan.

Tony et Michelle étaient revenus à la Cellule.Ils tombèrent sur Bill Buchanan,qui était secoué par la mort de Jack,et en plus par l'arrestation de Bern.
Pour lui Bern ne méritait pas cela,il avait craqué comme n'importe qui l'aurait fait.
Tony s'exprima en premier.
T:Bill,on tenait à vous remercier. Mais nous avons pris une décision.Nous allons nous remarier,et quitter la Cellule.
B:Mais!?
M:Ce boulot est trop dangereux,nous voulons profiter l'un de l'autre, pourquoi pas avoir des enfants.Il est hors de question d'en avoir
en bossant ici.
B:Je comprends.
Tony et Bill se serrèrent la main comme des amis,et Michelle et Bill se firent la bise.Le couple reconstitué allait faire son rapport.
Tony pensait à la manière dont il l'annoncerait à Jane.Elle avait été la pour lui,et il ne fallait pas se voiler la face,il s'était rabattu sur elle
par dépit et la ferait souffrir.
Michelle se leva.
M:Je vais voir Audrey,la soutenir.
T:N'oublie pas que personne ne doit rien savoir.
7h35
Mandy était dans un avion des services secrets, à destination de l'Afrique du Sud, ou elle serait libérée. Le gouvernement sud africain acceptait de
récupérer les criminels et terroristes américains bénéficiant d'immunité contre une prime de 8000$ par mois,par personne.Ils restaient sous surveillance
des services secrets et du BOSS,service secret éxtérieur sud africain.
Elle pensait cependant tout comme Nina à s'enfuir et à reprendre les affaires,mais hésitait,l'argent qu'elle avait touché de Max pour la tentative de meurtre
contre Palmer,et l'aide à Gaines,et celui touché d'Habib Marwan,entre autres(car elle avait eu de nombreux contrats),suffisaient pour une retraite plus que confortable.

Graem Bauer expliquait à Logan son plan.
-Nous savons qu'une de vos priorités est de faire baisser le prix du pétrole et donc de l'essence.Pour cela,une présence militaire en Asie Centrale dans
les pays pétroliers serait un bon moyen.
-Mais...
-Le Président Keeler avait décidé avec le Président Suvarov de signer une alliance contre le terrorisme.C'est l'occasio
-Occasion de quoi mon cher Graem?
-Nous allons fournir du Sentox à des séparatistes russes dans des canisters.Ceux ci exploseront une fois arrivés dans la base
des terroristes car on les aura programmés pour.Donc on prouvera la présence d'armes de destruction massive sur place
-Plan très risqué.Qui peut nous conduire à une guerre contre la Russie.
-Réfléchissez bien.Nous utiliserons des anciens agents.J'ai déja choisi l'un d'eux.
Graem lui donna le dossier. CHRISTOPHER HENDERSON
-Il a été suspecté d'avoir commandité des tentatives de meurtre contre Jack Bauer et Ryan Chappelle et a touché des pots de vin comme Seth Campbell et
Jiminez.
-Justement il a le profil parfait...Il est patriote,sans scrupules et on ne pensera pas qu'il travaille pour le Gouvernement.J'ai aussi choisi les autres.
Tous sont des anciens et ont un profil borderline voire un casier.
-Mais imaginez que les terroristes s'en prennent réellement à nous ou aux Russes...
-Ca n'arrivera pas.Faites moi confiance.Mes informaticiens peuvent l'éviter.
Graem savait comment influencer Logan, et avait de l'ascendant sur lui. Logan était faible et influençable. Il tomba dans le panneau.
-Je marche avec vous.Et comment comptez vous procéder...
-Un de mes amis,Anatoly Markov
-Le consul russe de Los Angeles
-Markov a des contacts parmi des séparatistes en Asie Centrale.
Logan serra la main de Graem en signe de pacte.Graem travaillait déja avec Logan occasionnellement.

Vladimir Gredenko appela Max.
-Oui?
-C'est moi
-Général Gredenko je m'excuse de notre échec...
-Vous deviez simplement faire que Heller soit tué,et que les USA soient humiliés.Vous avez échoué.
-J'ai réussi en partie.
-Marwan a réussi en partie avec votre aide.Mais seule une des centrales nucléaires est entrée en fusion.Los Angeles n'a pas été détruite par
le missile nucléaire.James Heller est vivant et son éxécution n'a pas eu lieu.Au contraire elle a été retournée en faveur des Américains.
-C'est suffisant non?
-Non j'ai décidé de passer au plan B.
Il pensait à l'opération qu'il allait préparer avec Abu Fayed.
-Good Bye Max
Une bombe explosa dans le repaire de Max le tuant lui et ses hommes.
On apprenait que Max avait mis à disposition de Marwan Mandy,ses moyens technologiques,Anderson qu'il avait recruté,et plusieurs de ses hommes,
dont l'américain que Curtis avait affronté.

Graem partit du bureau de Logan.Evelyn Martin sortit de sa cachette.Elle avait entendu leur conversation.Elle décida qu'elle devait faire quelque chose.
Tony faisait le rapport.
Michelle était avec Audrey.Elle avait pris celle ci dans ses bras.Audrey pleurait à chaudes larmes Jack et Paul.Justement Paul était transporté avec
"Jack" aux Pompes Funèbres.
Howard Bern était incarcéré.
Gredenko préparait avec Fayed la suite...

Logan était encore dans son bureau quand Walt Cummings entra.
C:M.le Président, je dois vous donner une mauvaise nouvelle
L:Allez y
C:John Keeler vient de succomber.

Wayne vint rejoindre David.
W:Logan t'a limogé apparemment.
D:J'ai servi mon pays c'est le principal
W:Logan s'est servi de toi pour se couvrir,maintenant il s'attribue tout le mérite et te renvoie.
D:Je ne regrette pas de l'avoir aidé
W:Il t'a trahi
D:Arrêtes Wayne.Il...
W:Ils ont toujours été comme ça.Keeler t'a fait chanter,et a extorqué la Présidence,Logan t'a trahi,tous pareils
D:Wayne arrête!
David se calma.Il n'avait rien dit à Wayne pour Jack.
7h59

désolé pour les imprécisions
mais j'ai vu la saison 5 que a trous et dans le désordre(merci papa Rolling Eyes )
et chaos theory(pour Henderson)je l'ai pas lu je me suis basé sur la traduction approximative du résumé en anglais de 24wikia donc...

Dernière édition par Invité le Jeu 05 Juin 2008 - 19:23; édité 2 fois
lolodu13
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 20:28    Sujet du message: la 25ème heure
Répondre en citant

Pas mal du tout !
ta 25ème heure met en place pas mal d'événements de la saison 5
( voire de la 6 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

merci lolo
Invité

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

25ème Heure de la Saison 6:(SPOILER)

6h00
le Vice Président Daniels reçut l'Amiral Kirkland et d'autres militaires.
Daniels:Suite à l'opération menée par les forces spéciales chinoises sur notre sol, nous devons envisager une riposte.
Kirkland:Je propose que l'US Air Force détruise les consulats et ambassades de Chine dans notre pays et dans plusieurs pays et que nous éxécutions Cheng Zhi.
Un conseiller proposa lui d'obtenir les aveux de Cheng pour accuser publiquement la Chine
Daniels:De toute manière il n'y a pas de preuve irréfutable de l'implication du gouvernement chinois.
Kirkland:Tout de même les Chinois tués sont fichés pour certains comme agents des forces spéciales chinoises,et Cheng est un officiel chinois.
Daniels:Ils prétendront que c'est un complot d'une faction,et que l'ordre ne venait pas du Président.
Kirkland:Sauf votre respect Monsieur...vous avez autorisé la Chine à mener ces opérations?
Daniels:Pardon!?
Kirkland:Il me semble qu'il y a eu un accord entre le Président Palmer et Xu Boxiong.J'ai eu le mémo comme tout le monde sur le retour de Bauer.
Daniels:...
Bauer contre un prix...secret.
Daniels:Vous pensez que Wayne Palmer et moi avons autorisé la Chine à mener des opérations militaires pour récupérer le composant contre Bauer,parce que nous ne pouvions pas leur remettre officiellement pour éviter la guerre avec les Russes..;?
K:C'est une simple supposition.
D:Ceci ne doit pas sortir d'ici.
Kirkland avait compris.Toute cette opération n'était en réalité que destinée à cacher cet accord entre USA et Chine à la Russie.Il n'y aurait pas de riposte.

Bill Buchanan et Nadia Yassir acceuillirent des hommes des services de sécurité.
?:Agent Berg,services secrets.
B;Bill Buchanan,Nadia Yassir
N:Vous êtes venus...?
?:Nous venons chercher Cheng Zhi.
Bill demanda à un des gardes de les conduire à Cheng.

Jack Bauer renonça à son suicide,Il repartit à pied sur la route,pour errer.Il finirait par rentrer chez lui,sans doute.Il pleura,de devoir renoncer à Audrey.Cependant James Heller avait raison,il fallait éviter que Audrey subisse le sort de Teri.
6h12
Yuri Suvarov dirigeait le Conseil des Ministres,ou étaient présents des conseillers et officiers.
Des officiers voulaient riposter contre la Chine.D'autant que des forces russes étaient présentes au Tadjikistan,en Ouzbékistan et dans la Mer de Chine.
Suvarov,après des délibérations mouvementées,donna finalement ordre d'entrer au Tibet et au Xinjiang.
Les forces russes entrées en Afghanistan pour mettre la pression aux Américains se préparèrent donc.
6h27
Amir El Assad,le fils de Bachir El Assad dirigeait officiellement la Syrie.Le Baas et l'Armée l'avaient intronisé de commun accord.Cependant un conflit couvait entre le Baas et l'Armée car le Général Habib et d'autres officiers influents avaient autorisé les groupes islamistes à s'entraîner sur le sol syrien.Ces milices et l'Armée avaient donc pris le contrôle militaire,
et le Baas avait perdu de son pouvoir.
Le secrétaire général du Baas,Amar Nouri,était dans une pièce et parlait en secret à...des snipers.Ceux ci étaient un peu partout dans le pays et appartenaient à la Garde Républicaine.
N:Vous avez tous reçu les dossiers des officiers pro islamistes.
Les snipers devaient les tuer.

A la réunion les discussions étaient âpres.L'Armée ne voulait pas d'une éradication évidemment.Un des généraux se leva un moment.
Il appela quelqu'un.
"Le Baas veut nous éradiquer.Il faut agir"

Cependant les vitres explosèrent.Amir El Assad fut ramené a côté de force par la Garde Républicaine,aux mains du Baas;Les généraux pro islamistes furent abattus.La Garde tua ceux qui s'échappaient.

Partout dans les camps islamistes les chefs prévenaient les hommes d'occuper les casernes,les points principaux etc pour empêcher cela,et de prendre le contrôle du Palais Présidentiel et du siège du Baas,et de liquider les leaders de celui ci.
6h45
Les forces russes étaient entrées en Chine et avaient tué les garnisons chinoises de la frontière, tandis que les avions de chasse et les drônes russes les couvraient et faisaient des frappes stratégiques.
En Mer de Chine les navires de guerre chinois furent attaqués par l'Aviation Russe, et des sous marins chinois coulés.
Le Président Suvarov avait convoqué la Presse.Il fit un discours.
"Des hommes des forces spéciales chinoises ont mené des opérations de guerre sur le sol américain,pour voler un composant des bombes nucléaires tactiques volées à notre armée,
pour frapper les Etats Unis,afin de prendre le contrôle de notre système de défense.Cela équivaut à une déclaration de guerre".

Une guerre civile en Syrie et une guerre entre la Chine et la Russie,la 2ème,venaient d'éclater presque simultanément.

Karen Hayses partait pour Los Angeles pour rejoindre Bill.
Lisa Miller mourut.
Mark Bishop fut libéré car il avait finalement obtenu l'immunité sous pression des Russes et grâce à sa coopération,en échange du silence russe sur la "trahison" de Jack avec l'accord de Wayne Palmer.Il fut transféré vers le Mexique pour partir ensuite vers la Colombie,qui avait passé un accord avec les USA comme l'Afrique du Sud.
Cheng Zhi était ramené à l'ambassade de Chine.
La guerre commençait.Cependant les leaders en Russie comme en Chine éviteraient les frappes nucléaires,ils n'étaient pas fous à ce point,enfin il fallait l'espérer,ils ne voulaient pas d'une destruction totale.
6h59

Bon elle est pas tip top.mais la saison 6 était la plus dure pour faire une 25ème heure,a cause de l'histoire de la Chine,on pouvait difficilement imaginer précisément ce qui suivrait entre Russie/Chine/USA

Dernière édition par Invité le Mar 27 Mai 2008 - 18:34; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois rien, tu flood ou quoi ?
Invité

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

non j'ai mis en noir^^

regarde tes mp -30- ^^
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 10:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a des fanfic sympa et des fanfic moins sympa, mais généralement ça passe assez. Le pb de certaines étant de faire parler les personnages de 24 un peu comme ceux de South Park.

Y a Tony Almeida qui devient un meurtrier en une seconde, alors qu'il étais pas quand sa femme était en danger, Heller et Novick qui complotent sans qu'on le sache, sans oublier Prescott, qui passe son temps à prêter sermon ( le pauvre Crying or Very sad ).

J'ai davantage aimé les fanfic de palmer22, day24 et d'un autre membre. Par contre, j'ai moins bien compris la situation chinoise, dans l'épisode en spoil. Peut-être est-ce le fait de souligner.

Sinon, à la base, j'avais pas trop aimé le concept de la 25 ème heure, dans la mesure où je considérait que, mis à part en saison 2, les dernières minutes des saisons étaient toujours réussit ( même en 2nd trilogie ), que l'intrigue était achevée, qu'il n'y avait rien d'autre à dire. Apparement, on peut ajouter des chose est ça rends bien.

Concernement la fin de saison 2, j'aurais préféré que Max se fasse sauter le caisson dans l'épisode 2.24. Mais chez les créateurs de 24, y a que l'impro qui compte...

Petit souci quand, même, dans ta fanfic la plus réussi, la chute de Palmer, trés bon par rapport au personnage, mais niveau continuité avec la saison, je suis un peu perplexe. J'ai pas l'impression que Palmer ait été beaucoup mis en avant au cours de cette saison, du moins par rapport aux gens de la cellule. J'aurais plûtôt fini avec eux...Cela dit, j'aurais peut-être pas été aussi inspiré.

Petit quiprocos aussi, dans certaines fanfic, où on est plutôt dans une transition entre deux saisons que dans l'épilogue d'une saison.

Serait peut-être bon de créer une rubrique consacré aux transitions, histoire de savoir d'emblée où l'on met les pieds.

De même, si on fait pas une 26ème ( ce qui n'aurait plus de limites ), pourquoi ne pas faire une 0ème heure de chaque saison, une sorte de prologue, histoire d'exploiter le calme avant la tempête. Qu'en pensez-vous ?

Pou ma part, avant d'essayer d'ecrire quoique ce soit ( certainement pas ce mois-ci ou le suivant ), je vais lire davantage de fanfics.
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
J'ai davantage aimé les fanfic de palmer22, day24 et d'un autre membre.

Merci beaucoup, naossano, d'avoir lu mes minis fan-fics Very Happy !
Je vais quoter les passages de ton post concernant mes trois 25èmes heures.

naossano a écrit:
Concernement la fin de saison 2, j'aurais préféré que Max se fasse sauter le caisson dans l'épisode 2.24. Mais chez les créateurs de 24, y a que l'impro qui compte...

Petit souci quand, même, dans ta fanfic la plus réussi, la chute de Palmer, trés bon par rapport au personnage, mais niveau continuité avec la saison, je suis un peu perplexe. J'ai pas l'impression que Palmer ait été beaucoup mis en avant au cours de cette saison, du moins par rapport aux gens de la cellule. J'aurais plûtôt fini avec eux...Cela dit, j'aurais peut-être pas été aussi inspiré.

Arrow Pour Max, j'ai trouvé que montrer Mandy tuant son employeur probable était une bonne idée, connaissant ce personnage, froid et sans remords.
Pour se sauver, elle est prête à tout (cf la fin du 4x22, où elle tue son ami pour faire diversion, voire le 1x03, où elle voit son amie se faire tuer par Jonathan, elle s'y résout et était sûrement au courant que Gaines donnerait l'ordre de tirer).

Arrow Pour Palmer, j'avoue que j'ai tenté de lui donner un rôle important dans mon 3x25, au contraire de mes 25èmes heures des saisons 1 & 2 (le 1x25 où il n'apparaît pas, et le 2x25 où la CTU et Max/Mandy priment). Le discours de démission de Palmer est d'ailleurs la tranche charnière de cet épisode.

On peut se dire que c'est ce qu'il va faire quand il part en limousine à la fin du 3x24, il part comme il arrive dans le 3x01, avec la foule à ses côtés, comme Jack qui est au volant et va voir un criminel, j'ai trouvé ce parallèle et ces boucles bouclées intéressantes dans cette saison 3, mais ce n'est pas le sujet Smile.

J'ai juste essayé de n'éluder aucun point de l'histoire, et la démission de Palmer donnait plus d'espace pour s'exprimer que le rôle de Jack qui passe clairement en second couteau dans cet épisode (comme dans le 2x25, mais là aussi, c'était dans le but d'être cohérent avec les fins de saisons (il est un peu impossible de montrer Jack faire 36 choses après le final de la saison 2 par exemple)).

naossano a écrit:
Pourquoi ne pas faire une 0ème heure de chaque saison, une sorte de prologue, histoire d'exploiter le calme avant la tempête. Qu'en pensez-vous ?

Le concept est bon, mais seulement, les idées, dans ce cas-là, sont, pour ma part, vraiment plus dures à trouer que si toute une saison est passée.
Dans le cas de la 25ème heure on peut faire de multiples références et essayer de poursuivre certaines pistes ou certains détails.
Là, avec une heure 0, on doit être en mesure de proposer une trame qui ferait le lien avec un début de saison, or, les débuts de saison de 24 mettent en place la trame. Dur donc, de trouver quoi dire avant que la menace ne soit connue dans l'épisode 1.
Éventuellement du côté des bad guys, il y'aurait des choses à dire, mais de là à tenir 1 heure Brick wall.

Les saisons 2, 3 & 5 me semblent être les saisons dont le début est le plus facile à imaginer sur quelques pans de l'histoire, mais bon, ça doit être dur. J'essayerai peut-être de faire ça bientôt, durant la pause de mi-saison de ma fan-fic Mr. Green.

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ce qui est de Palmer rien à redire sur l'épisode ( quoi que dans les fanfics, c'est souvent larmoyant ), ni sur le fait que ce moment soit important pour Palmer ( hyper-méga-important, je dirais...), mais juste que, pour ma part, je trouve que c'est la saison où Palmer est le moins mis en avant ( parmis ses starring ), donc, finir longuement sur lui, ça me semble apparaître comme une disgression dans la saison... Rolling Eyes

Pour l'heure zéro, ce serait plutôt histoire de tâter le terrain, histoire de voir si l'idée plaît et si on peut en faire un topic. De même que les épisodes de transitions, à la manière du prequel qui nous attends bientôt...

Pour ma part, j'ai pas encore d'idée, mais je suis sùr que l'exercice peut-être interressant. Le seul soucis est de ne pas réveler ce qui apparaît comme une surprise dans l'épisode 1. Ainsi, je pense, par exemple, que l'épisode 5.0 devrait se passer de Jack Bauer, au risque de casser l'effet de la scène 1. De même que dans le 2.0, il faudrait montrer Palmer sans réveler son statut de haut-fonctionnaire de l'Etat... Rolling Eyes

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

qu'est ce que tu as pas compris dans le truc chinois?^^
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je relirais, mais au fur et à mésure, ça me semble de plus en plus technique, et logistique, genre des déplacements de troupes. Par ailleurs, le surlignement aide pas. Dommage qu'il n'y ait pas encore de balise spoil sur le forum... Wink

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

bah en même temps c'est forcément technique vu que des guerres se préparent^^je vois pas comment j'aurais pu l'éviter
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 25 Mai 2009 - 8:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un tenté par une 25ème Heure de la saison 7 ?
Il y a de la matière vu le 7x24 !!

Titre du sujet édité, au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, le "Up" de la Mort qui tue !

Vu la fin de la saison 8, une 25e heure ne serait pas de trop pour y voir un peu plus clair.

Si vous êtes tenté, revoici donc le topic concerné ! (Titre édité)

Pour rappel, vous pouvez ici raconter votre 25e heure, suivant l'ultime épisode d'une saison.

Que ce passerait-il entre 16h et 17h, le jour 8, d'après vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [SPOILER S8] 24 : La 25eme Heure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -