24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 : La 25eme Heure.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [SPOILER S8] 24 : La 25eme Heure.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux, noé et GP_@lex Razz .

Ça me motive et me mets la barre plus haut pour ma 25ème heure de la saison 4 Anxious , et dans un sens c'est bien donc encore merci de prendre le temps de me lire Smile .

Alors, GP_@lex, merci d'avoir bien argumenté ton post et je vais répondre à certains points que tu as soulevé :

Arrow Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de gunfight, de poursuites, ou de chasses à l'homme dans ce 3x25, c'était pour être en accord avec le 24ème épisode de la saison 3.
Je suis content que ça ait plu, je ne voulais pas aller dans la surenchère Razz .

Arrow J'ai regardé des épisodes de la saison 3 c'est vrai (ce qui m'a donné l'idée de faire des captures d'écran que vous voyez ici par les images de personnages ou dans le texte), les épisodes 1, 8, 13, 14, 18, 20, 21, 22, 23, 24 Razz .
Et c'était toujours aussi bien Drool .

Arrow J'ai essayé de répartir convenablement et équitablement les photos de personnages, en ne les mettant pas dès le premier instant où je le cite par exemple, mais de façon ce que ce soit homogène.
Et, forcément, pendant le discours de David Palmer, qui est long, il n'y a pas l'occasion d'en mettre. Mais c'est vrai que j'aurais pu placer Wayne plus loin (enfin, il y'a quand même l'inspecteur Norris, Allison Taylor et Aaron Pierce), je vais modifier ça.

Arrow Pour le fait que Jack soit dans sa voiture, je m'étais mis dans la tête que ça faisait 15 minutes qu'il était dans sa voiture, partagé entre fatigue et tristesse.
Et donc il se décide à y aller après ces minutes là, au moment où je passe à son personnage, c'est vrai je ne l'avais pas précisé, mais j'avais ça en tête Wink .

Arrow Pour "face", je ne voulais pas dire "poire" ( Mr. Green ) et en plein visage, je trouve que ça ne sonne pas très bien.
Et puis, il le dit avec conviction et fermeté, comme lorsqu'il parle à ses ministres et au vice-président Prescott dans l'épisode 21 de la saison 2, qui voit son éviction de son poste de Président.

Donc merci à toi pour ces commentaires Razz .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent Palmer22,je pense que c'est tout simplement ta meilleure 25éme heure,et pourtant celle de la saison 3 était surement l'une des plus difficile.
C'est un véritable bonheur à la lecture avec une mise en page que j'ai jamais vu,quelle excellente idée de mettre des images!
Je suis aussi trés satisfait de comment tu as tourné le personnage de Jack dans ce dernier épisode,la fin de saison me faisait me demander qu'il aurait même probablement pas fait partie de la 25éme heure.

En bref,un excellent travail,bravo Palmer22 Wink
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 2:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette nouvelle 25ème heure, The Kief' Wink .

The Kief' a écrit:
Je suis aussi très satisfait de comment tu as tourné le personnage de Jack dans ce dernier épisode, la fin de saison me faisait me demander qu'il aurait même probablement pas fait partie de la 25éme heure.

Oui, Jack n'a pas un grand rôle dans cet épisode, je ne l'imaginais pas faire de grandes choses en cette fin, il est juste épuisé, lessivé de toute cette journée écoulée, et veut en finir rapidement, aussi, le faire sortir par la grande porte, c'est pour souligner que, souvent, c'est par la petite porte qu'il part le plus souvent (saison 4 et sa sortie impromptue vers la voiture de Michelle et Tony, saison 5 : inconscient, et par une porte de service), et là, c'est une fin sans exploits de sa part, je pense que ça convient à son état d'esprit à la fin de la saison 3 Wink .
Il a fini sa journée de travail, tout simplement (et quelle journée Cool ).

Wink

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

25ème heure Day 1 de Palmer22:

Applause

Vraiment très très bon, ce que j'ai préféré c'est le style de cette 25ème heure. Tout en mélancolie, ce qui traduit une ambiance assez noire comme on ne peut que l'imaginer à la fin de cette première journée.
La quasi absence de dialogue est une bonne chose, les émotions passent beaucoup mieux.
Bravo pour cette première 25ème heure, je laisserai plus tard dans la semaine un commentaire pour les autres Wink

Dernière édition par Invité le Lun 24 Mar 2008 - 16:50; édité 1 fois
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que tu parles de ma 25ème, Jigsaw, puisque tu l'as dit dans le topic de ta fan-fic (prometteuse par ailleurs). Je dis ça car GP_@lex également a fait un 1x25 Wink .

Je me dois de te remercier, et, quand je regarde ce 1x25 que j'ai fait, je me dit qu'il contient peu de dialogues c'est vrai, par rapport à mes 2 autres 25èmes heures surtout.
Le climax de fin de saison 1 ne permettait pas les choses les plus folles, j'ai voulu plus passer par l'émotion, je ne voyais pas comment faire faire des choses incroyables à Jack là, il agit juste sous le coup de la vengeance.
S'en suivra une dépression entre les saisons 1 & 2, j'ai voulu amorcer légèrement ça.
Je suis content que ça t'ait plu Wink.
J'espère que mes 25èmes heures des saisons 2 & 3 surpasseront celle-ci à tes yeux Razz.

dionycos a écrit:
Pfffiouuu, j'ai pas encore lu, mais rien qu'à voir toute ta mise en page, ça a l'air d'être excellent et paufiné dans les moindres détails.
Je lirai ça bien demain, quand j'aurai du temps Wink

Merci beaucoup d'avance dionycos, j'ai hâte d'avoir tes impressions sur mon 3x25 Wink, il n'est jamais trop tard Mr. Green.

Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 18:18    Sujet du message: la 25 ème heure : saison 4
Répondre en citant

Super idée cette 25 ème heure;

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de 25ème heure pour la saison 4. J'ai tenté quelque chose. Dites-moi ce que vous en pensez ...

25ème heure, saison 4 :

7h00 : Jack met ses lunettes, rabat sa casquette et s’en va le long des voies de chemin de fer.
A Washington, le Président Logan est encore chaleureusement félicité par ses collaborateurs.
David Palmer est reconduit chez lui. Tony et Michelle retournent à la C.A.T.
Chloé commence son rapport. Curtis est soigné à l’hôpital central de Los Angeles.

7h08 : Le président Logan réunit ses plus proches collaborateurs dont Mike Novich :

Chers amis, la journée d’aujourd’hui a été éprouvante pour tout le monde. Grâce à l’action de tous, les terroristes ont été vaincus. Je vous félicite !

Des applaudissements se firent entendre.

- Excusez-moi Monsieur Le Président.
- Mike ?
- Je pense que vous devriez vous adresser à la nation afin de rassurer le peuple.
- En effet, veuillez m’organiser cela.
- Il serait bon que vous soulignez l’aide du Président Palmer et le rôle joué par Jack Bauer.
- Mike, je sais tout l’estime que vous portez à ces deux hommes. Mais Jack Bauer est mort et il ne serait pas bon pour ma présidence que le peuple américain sache que David Palmer m’a aidé.
- Monsieur Le Président…
- Ça suffit Mike, il est temps d’y aller.
- Bien Monsieur.

Au même moment, à la C.A.T. :

- Chloé, avez-vous fini votre rapport ?
- Presque Monsieur Buchanan.
- Chloé, je suis sincèrement désolé, je connais l’amitié qui vous unissait à Jack.
- Merci, le gouvernement américain a lâché Jack. Malgré tout ce que cet homme a fait pour ce pays…
- Je sais Chloé, mais Jack savait que ce risque faisait parti de son métier.
- Ce n’est pas normal ! ! ! Sans lui, le pays aurait été détruit aujourd’hui.

7h16 : Tony et Michelle arrivent à la C.A.T. ; Audrey est toujours prostrée dans un coin de la clinique. Le Président Keeler est encore en salle d’opération.

- Tony, Michelle, où étiez-vous passé ?
- Désolés Bill, mais la mort de Jack nous a bouleversé ; nous avions besoin de prendre l’air.
- Je vous comprends. Croyez-moi ! Je partage votre douleur. L’Amérique vient de perdre un de ses plus fidèles défenseurs.
- En effet. Bill, nous allons faire notre rapport. Ensuite, nous quitterons définitivement la cellule.
- Tony, Michelle…
- Non, Bill. Notre décision est irrévocable !

Au même moment à la Maison Blanche :

- Mesdames et Messieurs, Le Président des Etats-Unis, Charles Logan.

Le Président Logan arriva sous les acclamations de la foule. Il salua longuement l’assistance et fit signe aux journalistes de s’asseoir.

- Mesdames et Messieurs, les Etats-Unis d’Amérique viennent de vivre le jour le plus triste de leur histoire. Les multiples attentats perpétrés aujourd’hui ont causé d’énormes dégâts. Le bilan humain est catastrophique, le Président Keeler est toujours entre la vie et la mort… mais grâce à la détermination de tous les services de sécurité et au courage de toutes les américaines et de tous les américains, les terroristes ont été vaincus. Toute menace a été écartée. Je vous informe qu’à compter de maintenant je compte prendre toutes les mesures nécessaires afin que ce genre de situations ne puisse plus se reproduire. Je vous remercie.

Le Président Logan quitta la salle de presse de la Maison-Blanche sous les applaudissements des journalistes.

7h24 : Dans les couloirs de la Maison-Blanche, Mike Novich reçut un coup de fil.

- Mike Novich ?
- Mike, c’est moi !
- Mais tu es fou, je t’ai dit de ne pas m’appeler ici !
- Ne crains rien, la ligne est sécurisée.
- Que veux-tu ?
- Est-ce que tout est prêt ?
- Ne t’inquiète pas, j’ai effacé toutes les preuves de notre implication : personne ne saura comment les terroristes ont pu se procurer le matériel de forçage et le plan de vol d’Air Force One. Jack Bauer est encore en vie. Le Président Palmer l’a aidé à s’en sortir.
- C’est bien. Il pourra toujours servir. Notre homme est en place, il va falloir que tu l’aides. Il n’y arrivera jamais seul.
- Je sais bien, c’est d’ailleurs pour cela qu’on l’a choisi. Walt Cummings risque d’être un problème.
- Ne t’en fais pas pour lui, nous allons l’impliquer. Il nous reste un an et demi avant le début de l’opération.
- Exact. Et rappelle-toi qu’on ne doit plus se parler d’ici-là.
- Ok, Je sais.

Au même moment, à la gare de Los Angeles, Jack monte dans un train de marchandises en direction du Nouveau-Mexique.
Au loin, un homme le surveille avec des jumelles. Dès que le train disparaît à l’horizon, l’homme prend son portable et compose un numéro :

- Je l’ai. Qu’est-ce que je fais ?
- Tu dois uniquement le surveiller et savoir où il se trouve en permanence. Nous allons en avoir besoin pour notre opération.
- Bien. Quand serais-je payé ?
- 5 millions de dollars sur ton compte aujourd’hui et 5 millions dans un an et demi.
- Ok. Et sa fille ?
- Tu la connais bien. Elle va avoir de la peine, je te conseille de t’occuper d’elle dans les mois qui viennent.
- C’est entendu, je vais mettre des hommes à moi à la surveillance de Jack. Je m’occuperai de Kim avec ma femme.
- N’oublie pas que Jack Bauer est ton objectif !
- Je connais mon boulot.

7h32 : David Palmer arrive chez lui. Son frère, Wayne, l’attend sur le pas de la porte.

- David, comment vas-tu ?
- Bien, Wayne. Je te remercie.
- Cet incapable de Logan t’a renvoyé…
- Il ne faut pas s’en faire, Wayne. J’ai aidé le pays, cela suffit à ma joie.
- David, ne me mens pas. Je sais que tu ressens cela comme une trahison.
- Venant de lui, cela ne devrait pas t’étonner…
- Il est capable de tout, ce n’est pas pour rien qu’il était le Vice-Président de Keeler.
- Tu es injuste, Wayne. Keeler était certes un adversaire mais il a toujours été loyal depuis qu’il a été élu.
- Depuis qu’il a été élu, comme tu dis…
- Allons Wayne. Il y a plus important aujourd’hui.
- Comment ça plus important ?

David Palmer se mit à pleurer.

- David ? Tu m’inquiètes ! ! !
- Jack Bauer est mort !
- Mon dieu, David. Je sais à quel point tu tenais cet homme pour un ami.
- Je sais, Wayne, je sais.

Au même moment à la C.A.T. :

- Voilà Monsieur Buchanan, mon rapport est terminé.
- Merci Chloé. Vous pouvez rentrer chez vous. Edgar Styles va vous remplacer.
- Je ne veux pas rentrer chez moi. C’est trop dur. Je préfère aller réconforter Audrey.
- Elle est toujours à la clinique. Son père ne vas pas tarder à arriver.

- BILL !
- Que se passe-t-il Tony ?

Tony alluma l’écran de la salle principale de la C.A.T.

Les médias américains annoncèrent la mort du président Keeler. Tout le monde était atterré dans la salle.

7h40 : A la Maison-Blanche comme à la C.A.T., la tension était palpable.

Le Président Logan se tenait dans le bureau ovale en compagnie de Walt Cummings et de Mike Novich.

- C’est quand même incroyable ! Le jour où je prends la présidence, une arme nucléaire est dérobée. Je résous la crise et maintenant le Président Keeler qui meurt. Je n’ai pas de chance.
- Sauf votre respect Monsieur, celui qui n’a pas de chance, c’est le président Keeler.
- Oui, oui, bien sûr Mike. Mais il faut se tourner vers l’avenir. Walt ?
- Monsieur Le Président, je vous conseille de vous rendre à l’hôpital de Los Angeles sans plus attendre. Le peuple américain doit voir que vous compatissez à sa douleur.
- Walt a raison, Monsieur Le Président.

Au même moment à la C.A.T., Tony reçut un appel sur son portable :

- Almeyda ?
- Tony, c’est Jack.
- Jack, mais tu es fou ! ! !
- Tony, je n’ai pas beaucoup de temps. Dans mon vestiaire, il y a une clef. Cette clef ouvre un coffre à la banque centrale de Los Angeles. Donne son contenu à Kim et dis-lui que ma dernière pensée a été pour elle.
- Entendu Jack.
- Tony, tu es un ami. Je suis triste de ne plus pouvoir te voir.
- Moi aussi Jack.

7h48 : Dans une maison de la banlieue de Los Angeles, le téléphone sonne. Un homme décroche.

- Allo ?
- Chase Edmunds ?
- Non.
- Excusez-moi, ici, David Palmer. Je voudrais parler à Kim Bauer.
- Président Palmer, son père vient de mourir. Elle est très affectée comme vous pouvez l’imaginer.
- Je sais, mais laissez- moi lui parler.

Kim s’approcha de l’homme qui parlait avec David Palmer.

- Barry, qui est-ce ?
- C’est David Palmer !
- Passe-le moi !

- Président Palmer ?
- Kim, toutes mes condoléances. Je suis très affecté par la mort de votre père. La nation vient de perdre un grand homme.
- Merci Président Palmer.
- Jack était un homme bon mais un grand ami, si je peux faire quelque chose pour vous, surtout n’hésitez pas !
- Merci Monsieur Le Président. Au revoir !
- Au revoir Kim !

David Palmer raccrocha et appela son frère :

- Wayne ! Si nous commencions l’écriture de mes mémoires ?
- J’arrive David.

Au même moment, à la C.A.T., Tony s’approcha de Michelle.

- Michelle, viens voir !
- Que se passe-t-il ?
- Tu peux finir le rapport pour moi ? Jack vient de me demander un service.
- Jack, mais…
- Il n’a pris aucun risque.
- Ok, vas-y !

A la clinique de la C.A.T., Chloé tenait Audrey dans ses bras. Celle-ci était inconsolable.
Chloé voyant la tristesse d’Audrey voulut lui dire que Jack était vivant.

- Audrey.
- Quoi Chloé ?
- Jack est…

Les deux femmes furent interrompues par l’arrivée du ministre Heller qui s’empressa de réconforter sa fille.

- Que vouliez-vous me dire Chloé ?
- Jack est… un héros. Il est mort pour son pays.
- Merci Chloé.

7h56 : Wayne et David Palmer étaient occupés à prendre des notes. Chloé, Michelle et Tony quittaient les locaux de la C.A.T.. Chloé s’adressa à Michelle et Tony :

- Il ne faut plus qu’on en parle, nous ne sommes que quatre à connaître la vérité sur Jack.
- Bien sûr Chloé. Nous venons de remettre notre démission à Bill. La C.A.T. est finie pour nous !
- Vous allez manquer à tout le monde ici, en particulier à moi.

Chloé se jeta sur Michelle et Tony pour les enlacer.

Au même moment, à la Maison-Blanche, le Président Logan s’apprêta à pénétrer dans la voiture présidentielle. Sa secrétaire personnelle, Evelyne Martin lui tenait la porte. Il reçut un coup de fil.

- Allo ?
- Tout est prêt ! Il faut commencer l’opération.
- Je me rends à Los Angeles et je m’occupe de tout. Dans un an et demi, je rentrerai dans l’histoire !
- Oui, Président Logan et nous nous ferons un paquet d’argent !

Le président Logan raccrocha.

- Qui était-ce, Monsieur Le Président ?
- Un appel privé, Evelyne. Vous n’avez pas besoin d’être au courant !
- Excusez-moi Monsieur Le Président. Je ne voulais pas être curieuse, je m’inquiétais juste pour votre communication, répondit Evelyne Martin, légèrement soupçonneuse.

Jack sauta du wagon de marchandises dans lequel il se trouvait et se dirigea vers une carrière désaffectée, toujours observé par un homme avec des jumelles…

7h59min57sec, 7h59min58sec, 7h59min, 8h00 …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

juste:Evelyn bosse pour Martha il me semble^^
Mais sinon pas mal
dans la logique de ta saison 6 a toi ou Mike est derrière tout^^
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Lolo, Barry Landes est arrivé auprès de Kim après la mort de son père certes, mais à mon avis, il ne vit pas à ses côtés seulement 48 minutes après le drame, c'est un psy qu'elle est allé voir après, et puis elle est restée avec lui, mais ça s'étale sur plus de temps que ça Laughing Wink.
Au début de la saison 4, à 7h23, Kim dit à Chloé, en arrivant à la CTU, que Kim vit avec Chase à Valencia.

Ta 25ème heure est assez bien je trouve dans l'ensemble Smile, mais il y'a quelque chose que je remarque, c'est que tu veux vraiment montrer tous les changements de la saison 4 à la saison 5. En bref, on dirait qu'il n'y a pas 18 mois entre ces deux saisons pour toi, qu'elles s'enchaînent sur quelques jours voire heures.
D'un côté, c'est bien parce qu'on reste concentré sur le sujet, mais de l'autre, voir Evelyn Martin (suspicieuse qui plus est), ainsi que le plan de Graem & co avec Logan, le commencement de l'écriture des mémoires de David Palmer, et le fait que Kim vit avec Barry, la démission de Tony et Michelle (si l'un des deux était mort où qu'il y'avait eu un chantage quelconque sur un des deux, ok, mais là ça fait précipité) ... voilà, tout ça, tu as voulu trop en mettre à mes yeux Wink.

Et il n'y a pas trop d'émotion parfois, dans des passages qui le nécessitaient je trouve (le dialogue Kim-Palmer par exemple). Ici, comme à d'autres endroits de ton 4x25, une narration plus présente aurait été utile pour mieux saisir les sentiments exprimés je pense.

Donc, oui, tu as bien compilé les influences du 4x25 et du 5x01, ça il n'y a aucun doute là-dessus, tu connais parfaitement les trames aboutées en saison 4 et les autres démarrés en saison 5, tu fais le lien par contre, et la 25ème heure pour moi, c'est lié une saison précise (là, la saison 4), pas une transition entre 2.

La saison 5 se passe longtemps après, il aurait mieux fallu se porter sur les conséquences de la saison 4 (les dégâts dus à la chute des débris du missile par exemple, ce qui arrive à Mandy, conclure l'arc Behrooz Araz (on le voit revenir à la CTU dans les scènes coupées), c'était une piste à exploiter pour la terminer je pense)). La distance entre les deux saisons ne se fait pas sentir.

Mais les envies de Chloé de tout dire (on reconnaît la pipelette de toujours qui ne sait pas tenir sa langue là) ou bien se qui arrive à Jack, c'était très bien ça, dans la lignée de la saison 4 Cool .
Voilà ce que j'en pensais, mais sinon, niveau rythme c'est bien, niveau longueur, c'est pas très long mais ça se lit facilement.
Je te souhaite bonne écriture pour tes épisodes futurs, que ce soient des 25èmes heures ou de de ta fan-fiction personnelle Wink.

Wink

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui tu aurais pu faire cohérent avec les saisons 5 et 6 tu as fait par rapport à la 5 et ta 6 a toi^^
Par contre c'est vrai que tu aurais pu faire plus épilogue
(retour de behrooz,libération de mandy...)
CathyKat
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, je trouve ça excellent. Même s'il y a eu 18 mois entre la saison 4 et la saison 5, Logan a pu être contacté bien avant pour faire ce qu'il va faire dans la saison 5. On ne sait pas trop si Kim a vu Barry le psy après la mort de Jack. On sait bien qu'elle a caché des choses à son père. Comme par exemple dans la saison 3 quand elle sortait avec Chase.

Non, vraiment j'ai trouvé ça génial Applause comme ta fan fiction.
lolodu13
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 20:41    Sujet du message: la 25 ème heure
Répondre en citant

Merci pour ces commentaires.
C'est vrai qu'Evelyne est au service de Martha logan lors du day 5 mais d'après l'idée que j'en avais; elle a été mise au service de Martha Logan pour ne pas qu'elle fouine dans les affaires du Président; ce qui expliquerait que sa fille soit enlevée lors du day 5, enfin peut être.
Moi, je suis persuadé que le day 5 se joue immédiatement après le day 4 : c'est à ce moment-là que Jack peut être repéré ( ensuite, il disparait dans la nature ); dans le day 5, il est fait une allusion ( je sais plus à quel moment )au fait que les événements de la journée sont en préparation depuis un an et demi; ce qui correspond à ... la saison 4.

Quand je dis immédiatement, c'est que les événements se préparent immédiatement après.

Enfin et si quelqu'un peut m'aider, je suis persuadé que c'est Novich qui est au courant que Jack est en vie ;Michelle et Palmer sont assassinés, Tony est gravement blessé dans un attentat, Chloé échappe de justesse à des tueurs; Qui d'autre que Mike Novich peut être au courant ?????????
Je pense qu'il a surpris la conversation de Palmer et que plus tard il en a fait part à Logan. Ce dernier a gardé l'information pour lui car elle était génante par rapport aux Chinois et surtout il pouvait s'en servir comme bouc émissaire pour ses activités lors du day5.
Invité

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est possible mais je sais pas lol
Pourquoi Novick serait complice de Logan
surtout qu'il a aidé à le faire tomber.Ce serait un truc super tordu mdr
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

lolodu13 a écrit:
Dans le day 5, il est fait une allusion ( je sais plus à quel moment ) au fait que les événements de la journée sont en préparation depuis un an et demi; ce qui correspond à ... la saison 4.
Quand je dis immédiatement, c'est que les événements se préparent immédiatement après.

Dans la saison 5, le Président Logan dit que la signature du traité américano-russe est "l'apogée de son mandat", que ça fait des mois qu'il attend que "les russes passent à la table".
Mais il me semble aussi que dans l'épisode 5x19 ou 5x20, Graem lui dit que ça fait 18 mois que c'est prévu, quelque chose comme ça, certes, tu as raison lolo.
Seulement voilà, ça ne veut pas dire que c'est le même jour, et quelques minutes après la fin du Day 4 quand même, c'est pas cohérent, enfin si tu t'imagines que c'est comme ça, si tu veux, c'est ta fan-fic après tout Wink.

Épilogue est le mot qui qualifie une 25ème heure, et là, c'est une ouverture sur la saison plutôt qu'autre chose je trouve Wink. Mais une ouverture plutôt bien faite (personnellement, j'imagine parfaitement que quelqu'un (Henderson, pourquoi pas (c'est ce que tu insinues)) observe Jack depuis longtemps avant le Day 5, mais pas à ce moment-là, plus tard).

lolodu13 a écrit:
Enfin et si quelqu'un peut m'aider, je suis persuadé que c'est Novich qui est au courant que Jack est en vie ;Michelle et Palmer sont assassinés, Tony est gravement blessé dans un attentat, Chloé échappe de justesse à des tueurs; Qui d'autre que Mike Novich peut être au courant ?

Les hommes d'un certain personnage, attention, c'est spoiler saison 6 épisode 7 :

Citation:
Ce sont les hommes de Graem.

Il avoue tout lors de son interrogatoire mené par Jack dans l'épisode 7 de la saison 6, à 12h35, il avoue avoir commandité l'opération et fait abattre les amis de Jack. Je donne les dialogues dits à cet endroit de cet épisode (je n'ai pas tout (car je remets le texte de tête)... mais suffisamment pour prouver que c'est Graem et pas Mike Novick (qui plus est, le chef de campagne et ami de David, non, c'est complètement incohérent je trouve Rolling Eyes, ahalala, c'est "l'esprit 24", on voit des taupes partout Laughing).

Graem : -It's nothing about with McCarthy... it's about Palmer.
Jack : -David Palmer ?
Graem : -Yeah... I gave the order of his assassination... and agent Tony Almeida, and agent Michelle Dessler. Your collegues, they're all dead because of me. I've all arranged. I pay the killers, and I even t'ai fais sortir de ta tanière pour te piéger [désert de Mojave]. Yeah Jack, today is not the first time I've tried to kill you.

Désolé pour le passage en français, je ne suis pas complètement bilingue Embarassed).

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr le passage en Français Palmer22 Mr. Green
Avec le sens de la phrase, c' était trop fort Laughing

Mais tu as très bien traduit le reste Applause

Et moi aussi je suis persuasé que ce n' est pas Novich derrière tout ça mais bien l' homme que tu parle dans ton spoiler Wink

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je pense aussi que Mike est innocent ce serait super tordu sinon^^
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [SPOILER S8] 24 : La 25eme Heure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -