24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de The Sarah Connor Chronicles ?
La révélation de 2008 à n'en pas douter, j'attends cette série avec impatience.
40%
 40%  [ 9 ]
Le carton commercial de 2008 : cette série va faire un tabac à n'en pas douter.
31%
 31%  [ 7 ]
Le flop de 2008 : la série va retomber comme un soufflé.
27%
 27%  [ 6 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 0:36    Sujet du message: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Répondre en citant

Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Si la grève des scénaristes paralyse de nombreuses chaînes télé américaines, il y a une série sur laquelle semble compter la Fox, alors que de nombreuses nouvelles séries qui étaient prévues et qui ont dorénavant peu de chances de voir le jour, cette nouveauté de la Fox résiste, le network place de grands espoirs en elle.

Exit Prison Break aux audiences décevantes et 24 saison 7 reportée à 2009. Cette année, le blockbuster sur lequel compte fortement la chaîne n'est autre que Terminator : The Sarah Connor Chronicles...

La Fox lance dès à présent sa première salve de campagne de promotion.
Au programme : 4 affiches magnifiques et très esthétiques.
Si le design assure, inutile de préciser que les fans (et les autres) attendent avec une certaine impatience cette série dérivée du film de James Cameron, Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

Le pilote diffusé en pré-air a convaincu, mais forcément c'est encore trop peu pour émettre un jugement définitif.
Reste un démarrage très prometteur et pouvant donner lieu à une succession de storylines passionnantes... à suivre.

Pour rappel, le pilote visionné et original de la série avait dû être modifié car montrant dans une scène une fusillade éclater dans une école en pleine époque du massacre de Virginia Tech.
L'histoire reste quant à elle inchangée : tout commence après les événements de T2.
Sarah Connor et son fils John ont changé de vie et mènent une existence paisible jusqu'au jour où ils apprennent que Skynet n'est finalement pas détruit, que la prophétie du jugement dernier est donc toujours d'actualité et que la suite risque d'être encore plus tonitruante...

Au générique, on retrouve la superbe Lena Heady (Les Frères Grimm, 300...) dans le rôle de Sarah Connor et Thomas Dekker (Heroes), dans celui de son fils, John.

Rendez-vous le lundi 14 janvier à 21 heures sur Fox pour découvrir le Series Premiere de cette série qui risque d'être le hit de 2008 Razz .
Après Prison Break en 2006, après Heroes en 2007, Terminator : The Sarah Connor Chronicles sera-t-elle la nouvelle série incontournable de 2008 Smile ?

The Sarah Connor Chronicles.

On nous promet de l'action digne d'un blockbuster hollywoodien, ça ne ressemblera pas à une série télévisée car SCC ayant pour mission de respecter et de construire dans la mythologie Terminator, pas juste utiliser le cadre futuriste de l'action sans oser faire plus, non loin de là, ils vont adopter les codes, oublier le "petit" format qu'est la série TV et être une série digne de cette lignée de films.

Un grand évenement, LE nouveau show le plus attendu de l'année, c'est bien celui-là.
Exit K-Ville (et son topic un peu pourri sur 24-fr, je le reconnais, il faut dire que le succès n'a pas du tout été là), Terminator : The Sarah Connor Chronicles prend la relève, et cette remplaçante, à mon avis, m'a tout l'air d'être une pure bombe atomique Dancing !
Pour ma part, j'attends cette série avec très très grande impatience, ça arrive à la place de 24, c'est sûrement un signe, un gage de qualité peut-être, et puis, on ne ferait pas autant de battage médiatique pour n'importe quoi j'espère...
Je serai sur le qui-vive le 14 janvier 2008.

Liste des épisodes :

Saison 1 :

Citation:
Épisode 1 : Pilot.
Épisode 2 : Gnothi Seauton.
Épisode 3 : The Turk.
Épisode 4 : Heavy Metal.
Épisode 5 : Queen's Gambit.
Épisode 6 : Dungeons & Dragons.
Épisode 7 : The Demon Hand.
Épisode 8 : Vick's Chip [1].
Épisode 9 : What He Beheld [2].

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Sam 12 Juil 2008 - 17:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 10:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle a pris un coup de jeune Linda Hamilton...

Plus sérieusement, elle fait gamine, la nouvelle Sarah Connor.

Je me demande qui ils vont prendre pour le rôle de l'androïde... Rupert Grint ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Exit Prison Break aux audiences décevantes (la saison 3 est bien mal partie pour déboucher sur une saison 4) et 24 saison 7 reporté, à coup sûr, à 2009.
Cette année, le blockbuster sur lequel compte fortement la chaîne n'est autre que Terminator : The Sarah Connor Chronicles...

Hop hop hop. Le blockbuster sur lequel compte la FOX c'est American Idol !

Car malgré la probable absence de concurrence pour Terminator (exit Heroes, exit les sitcoms de CBS), je doute que la série atteigne les plus de 30 millions de téléspectateurs Mr.
Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bizarre qu'il y ait une chute d'audience pour l'épisode 3.18 de 24... ( signature de Boby )
Boby

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

La rasion est que l'épisode a été exceptionnellement programmé le dimanche à 21h, alors que la case horaire de la série (lors de la saison 3) était le mardi à 21h.

Ce déplacement était du à un discours du président Bush.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, le graphique de Boby concernant l'audience de 24, je l'ai imprimé il y'a quelques temps, après la fin de la saison 6 pour l'avoir complet (pour quelques mois au moins) afin de l'analyser, de me remémorer les épisodes et de voir les causes des pics d'audiences, c'est très sympa, donc merci Boby Wink .

On voit les épisodes qui marquent, qui font monter, descendre l'audience (ce n'est jamais une science exacte certes, on le voit avec le discours de Bush par exemple le jour de la diffusion de l'épisode 18 de la saison 3), c'est fort intéressant, je conseille ce graphique à tout le monde Very Happy .

Fin du H-S Wink .

----------------------------------------------------------------

Naossano, Lena Headey (qui joue Sarah Connor) a 34 ans Wink , on a pas pris une actrice de 20 ans quand même, son âge me parait raisonnable pour ce rôle, il ne fallait pas prendre une actrice de 50 ans pour la jouer quand même Mr. Green , et puis les évenements de Terminator : The Sarah Connor Chronicles se passent entre Terminator 2 et Terminator 3, donc pour moi, c'est du tout bon, car c'est logique Razz .

Il faut savoir que Linda Hamilton avait elle aussi 34 ans lors du tournage du Jugement Dernier, donc on va dire que ce n'est pas trop grossier le choix de l'actrice (très bonne au passage, dans 300 notamment Smile ) quand même Wink .

Lena Headey

Pour John Connor, Thomas Dekker (celui qui joue son rôle dans The Sarah Connor Chronicles) a 20 ans, et il faut savoir que dans T3 : Le Soulèvement des Machines, John Connor a 22 ans, donc il fallait bien qu'il soit jeune l'acteur Wink .

C'est dommage que ce soit ironique ton post Confused , car Rupert Grint a l'âge requis pour son rôle (t'as pas l'air de penser la même chose, on aurait dû prendre un acteur de 30 ans peut-être Rolling Eyes ...), mais bon, personnellement, je ne l'aurais pas du tout vu là dedans Laughing .

Voili voilou.

Boby a écrit:
Citation:
Exit Prison Break aux audiences décevantes (la saison 3 est bien mal partie pour déboucher sur une saison 4) et 24 saison 7 reporté, à coup sûr, à 2009.
Cette année, le blockbuster sur lequel compte fortement la chaîne n'est autre que Terminator : The Sarah Connor Chronicles...

Hop hop hop. Le blockbuster sur lequel compte la FOX c'est American Idol !

Car malgré la probable absence de concurrence pour Terminator (exit Heroes, exit les sitcoms de CBS), je doute que la série atteigne les plus de 30 millions de téléspectateurs Mr.
Green

Il n'empêche que, pour moi, un blockbuster c'est d'abord quelque chose qui va attirer en masse le public (et qui a un gros budget) certes, mais bon, ce programme reste une fiction, enfin je vois ça comme ça, j'ai jamais pensé que une émission de téléréalité soit un blockbuster Confused .

C'est sûr que American Idol restera le programme le plus vu, c'est même aussi certain que House restera la série n°1, en termes d'audiences, de la Fox, mais bon, une nouvelle série comme SCC qui arrive sur une grande chaîne en pleine crise, où les nouvelles séries sont toutes annulées ou presque, cette série là est la seule nouvelle de cette ampleur (lundi soir, 9/8c, Fox, après Prison Break, ça n'est pas rien), à mon avis, pour 2008 Cool .

11-12 millions au début de la saison, puis 14-15 millions vers la fin, c'est fort possible (on ne sait jamais, comme tu le dis Boby, il y'aura une concurrence assez faible, en tout cas moins forte qu'on aurait pu le prévoir il y'a quelques mois), je suis sûr que ça va arriver Cool ...
Sinon, 9 épisodes de la série sont déjà tournés et prêts à être diffusés, la saison 1 semblant être uniquement composées de ces épisodes là Wink.

Bizarre pour une série de la Fox, j'aurais misé sur une vingtaine d'épisodes, mais après tout c'est une année assez spéciale Confused ..

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Sam 12 Juil 2008 - 16:54; édité 1 fois
Boby

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
11-12 millions au début de la saison, puis 14-15 millions vers la fin, c'est fort possible (on ne sait jamais, comme tu le dis Boby, il y'aura une concurence assez faible, en tout cas moins forte qu'on aurait pu le prévoir il y'a quelques mois), je suis sûr que ça va arriver

Moi tu vois, je verrais plutôt l'inverse. Sans donner de chiffres, je verrais plutôt un bon démarrage, puis une érosion de l'audience.

Maintenant, ce qui reste assez incompréhensible, c'est pourquoi la FOX n'a pas programmé SCC après American Idol.

Je trouve qu'il ne sert à rien de laisser House dans cette case tant convoitée, tant la série fait déjà ses preuves avec entre 17 et 18 millions de téléspectateurs cet automne, et ce, sans la locomotive American Idol.

D'autant que si la grève se poursuit, il n'auront plus que 3 épisodes de House à partir de Janvier, dont un pour le post-Superbowl !

Alors ce qu'il rsique d'arriver, c'est que si arrivé à court d'épisode de House pour le post-American Idol, c'est qu'ils déplacent en cours de route SCC au mardi 21h pour éventuellement booster la série qui serait en perte de téléspectateurs. Voilà une sitruation qui peut arriver.
Et c'est pourquoi il aurait mieux vallu je pense programmer SCC dès le pilot après American Idol le mardi à 21h, cad à partir du 22 Janvier.

Car la politique de la FOX, de programmer sa plus forte série à la fois après American Idol et à la fois après le Superbowl, est assez ridicule. Autant pout le post-Superbowl je trouve ça normal, car il faut pas prendre de risque et rentabiliser un max, autant pour laisser encore House après AI me laisse perplexe.

Citation:
On voit les épisodes qui marquent, qui font monter, descendre l'audience (ce n'est jamais une science exacte certes, on le voit avec le discours de Bush par exemple le jour de la diffusion de l'épisode 18 de la saison 3), c'est fort intéressant, je conseille ce graphique à tout le monde

Comme tu le dis ce n'est pas une sience exacte. Mais il ne faut pas oublier non plus, que les deuxième partie des saisons 2 et 3 ont été programmés... après American Idol ! D'où la hausse observée vers les épisodes 11 des saisons 2 et 3. Et oui, la FOX a diffusé 24 après American Idol ! Mais on constate bien que le caractère feuiletonnant de 24 a empêcher au drama en temps réél de retenir autant de monde que ne le fait House dans cette même configuration...
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve sa de trop. Deja Terminator III étais de trop.. ou ils l'on fait trop tard je sais pas.

Perso j'ai grandi avec les 2 1er terminator et je me suis dit un 3..ok mais la une serie c'est abuser..
Je pense que sa marchera pas, aprés je suis pas devin mais bon.
Boby

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut bien préciser qu'il ne s'agit pas d'une série sur Terminator, mais sur la vie de Sarah et son fils John.
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui oui justement.. Enfin aprés sa peu me plaire aussi je sais pas, je me base sur pas grand chose pour vraiment me faire une idée, il faut regarder la serie.
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour Rupert Grint, je parlais de l'androïde Terminator.

Sarah Connor était peut-être pas quinquagénaire, mais d'àge mùr...

Ca devient un peu l'ecole des fans...

Pour l'instant, ç'est tout ce que je vois, et ça m'enchante guère...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

TF1 diffusera The Sarah Connor Chronicles !

Citation:
TF1 a également révélé qu'elle avait acquis les droits de diffusion de la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles, qui sera diffusée sur Fox dès le 14 janvier prochain.

L'action de cette nouvelle série se déroule entre le deuxième et le troisième volet de la trilogie de films "Terminator". Sarah Connor et son fils John, le futur sauveur de l'humanité, doivent se battre pour survivre dans un monde dangereux où les menaces viennent autant du présent que du futur.

On ignore pour l'instant à quelle période et dans quelle case TF1 diffusera SCC.
Il faut rappeler que, dernièrement, la chaîne avait annoncé l'acquisition de nombreuses autres séries américaines : Bionic Woman, Brothers & Sisters, Chuck, Friday Night Lights, Gossip Girl, Private Practive, Life et Lipstick Jungle.

Arrow Source n°1.
Arrow Source n°2.

------------------------------------------------------

Je suis très heureux de cette nouvelle, bien que je me brancherai sur le rythme américain pour suivre la série Mr. Green , il se pourrait bien que je la revisione à son passage sur TF1, si la qualité est là, bien sûr.

Je voyais Terminator : The Sarah Connor Chronicles être plus une série pour M6 (qui a acheté les droits de Californication, au passage Wink ) que pour TF1, mais je ne peut être que content de cette nouvelle de toute façon.
Qui plus est pour une série dont aucun épisode n'a été diffusé sur les chaînes américaines, ce qui est assez formidable et très rare (seule Heroes avait eu ce traitement de faveur la saison dernière il me semble, et encore je ne suis pas sûr) Drool ...

TF1 aussi croit en SCC, j'espère qu'elle a raison Smile.

Wink

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 3:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Question: comment s'appelle la Termi-nana copine, que l'on voit (assez) furtivement nue...
De l'action, un peu de nudité, j'suis déjà conquis...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 3:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Question: comment s'appelle la Termi-nana copine, que l'on voit (assez) furtivement nue...
De l'action, un peu de nudité, j'suis déjà conquis...

L'actrice qui incarne Cameron (en référence à James Cool ?), un Terminator comme le montre très bien la bande-annonce, s'appelle Summer Glau.

Summer a joué dans Firefly et son dérivé cinématographique Serenity : l'ultime Rebellion, elle a également tourné dans The Unit et les 4400.

Bref, le domaine fantastique (hormis The Unit), elle connait Razz , avec SCC, elle est en terrain connu Smile .

--------------------------------------------------

Sur les 13 épisodes commandés pour la première saison, 9 ont été tournés (seulement, c'est à cause de la grève).

----------------------------------------------------

Décompte avant le Jour J...

----------------------------------------------------

Le créateur de la série, Josh Friedman, a écrit le Dahlia Noir, de Brian de Palma, et la Guerre des Mondes, de Steven Spielberg, autre oeuvre apocalyptique.

Aux commandes de ce pilote, le réalisateur David Nutter est un habitué des séries, pour avoir tourné des épisodes de Nip/Tuck, Entourage, A la Maison Blanche et des Soprano.

------------------------------------------------------------

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 16 Déc 2007 - 3:52; édité 1 fois
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 3:47    Sujet du message:
Répondre en citant

En tant que fan des terminators je dois dire que j'attend cette série de pied ferme.

Esperons juste qu'elle sera à la hauteur des attentes...

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -