24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
HD-DVD ou Blu-Ray
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » HD-DVD ou Blu-Ray
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai lu que les prix des platines HD avaient baissés de près de 40% pour essayer de garder le marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais mais justement ça ne suffira pas, avec toute l'industrie du film (ou preque) qui est derriere le blu ray , apple, microsoft qui a dit que dans l'intérets des consomateurs respecterait l'intérêt du consommateur.
de plus à la vue des chiffres de vente le hddvd est vraiment sur le déclin
mais bon je pense pour ma part que dans quelques années il n'y aura ni bluray ni hddvd ni de disque holographique. je vois bien l'avanement de la vidéo telechargeable, un peu comme la disparation profressive de cd de musique
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

est ce que quelqu'un qui connait bien Ebay peut me dire ce qu'il pense de ca:

http://cgi.ebay.fr/ENCHERE-DE-P0LICE-50-PHILIPS-PLASMA-90-OUTRE -DU-PRIX_W0QQitemZ120214549887QQihZ002QQcategoryZ10637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1Q QcmdZViewItem

Désolé si je suis HS mais j'ai vraiment envi de savoir le niveau de cette offre Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

perso ça me paraît louche
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Oue mais le plus bizarre c'est que il a un tres bon profil et il fait payer par paypal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony almeida1250

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Oue mais le plus bizarre c'est que il a un tres bon profil et il fait payer par paypal.
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai mais bon 65 euros non c'est pas possible, c'est un attrape couillon
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
c'est vrai mais bon 65 euros non c'est pas possible, c'est un attrape couillon

Et quand on regarde y vend des PS3 pour 64€ aussi, des ordi portables, Et le truc qui me fait définitivement ticqués c'est de savoir que des télés il en a 170 Confused

J'ai un ami qui connai internet que depuis 3 semaines et qui connait pas du tout Ebay qui a commandé, j'ai un peu peur pour lui...

Bon et on a pas de caractèristique de la télé...juste 50 pouces ca fait un écran de 127cm, est ce du HD ready ou du Full HD?...

Non définitivement je préférerai aller mettre 1000 euros dans une télé que j'ai directement en face de moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 27 Jan 2008 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh, faut un peu lire l'annonce en entier mes cocos :

Citation:
SVP LU : Les images sont pour le but d'illustration seulement pendant que cette enchère est pour un EB00K et pas pour les articles l'uns des montrés. l'information est envoyée par l'email.

En gros, le vendeur, qui au passage s'exprime avec un français très douteux, vends une adresse où se tiendront des enchères comportant les objets en photo (soit-disant saisis par la police Laughing )
Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour voir que c'est une arnaque.

Et au passage, un bon profil ebay est facile à monter. Regardez bien le détail de ses évaluations : toutes les bonnes évaluations sont dans un français tout aussi pitoyable que celui du vendeur. Les évaluations négatives sont celles des pigeons qui se sont faits avoir.

Allez, retour au sujet svp Wink
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 27 Jan 2008 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Concernant le produit d' Ebay, tu a remarqué que la seule personne qui met une évaluation positive est toujours la même, c' est à dire : "directshipping2u" et quand on clique sur ce pseudo, on voit qu'il n'y a aucun commentaire ce qui veut dire que "ventespourvous": la personne qui vent tous ces écrans ne lui a jamais mit de commentaire ce qui est obligatoire .En plus, "directshipping2u" parlent mal le Français, il suffit de voir ces commentaires pour sans rendre compte, exactement comme "ventespourvous" qui lui n' ont plus ne parlent pas très bien le Francais.
Donc je pense que ces 2 personnes ne font qu'une seule et même personne.

Les autres personnes qui mettent une évaluation disent que c' est une arnaque donc n' achète surtout pas ce produit !

Wink
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 15 Fév 2008 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Toshiba abandonne le HD DVD ?
Citation:

Depuis le changement de politique de Warner, les rumeurs d'abandon du format HD DVD par Paramount ou Universal vont bon train, alimentées par moult blogs, forums et sites Internet souvent assez peu crédibles. Mais quand la rumeur provient du Hollywood Reporter, qui cite "des sources crédibles de l'industrie", elle prend tout de suite beaucoup plus de poids même si elle doit rester ce qu'elle est : une rumeur. Selon le site, donc, le constructeur japonais Toshiba pourrait annoncer sa capitulation dans les prochaines semaines, motivé par des résultats en berne, que cela soit en termes de hardware avec des lecteurs aux prix bradés et donc de plus en plus coûteux (la firme vend quasi à perte), et des ventes de software toujours en difficulté face au Blu-ray dont les titres continuent à monopoliser les premières places des classements haute définition. Les derniers rapports du Nielsen VideoScan pour la semaine s'achevant le 10 février montrent ainsi que le format bleu détient toujours 81% du marché, le film musical Across the Universe s'étant vendu plus de trois fois plus que le premier HD DVD de la liste, la biographie historique Elizabeth : The Golden Age.

Officiellement, la position de Toshiba reste inchangée, comme le réaffirme Jodi Sally, vice présidente du marketing pour Toshiba America Consumer Products : "En se basant sur son avancée technologique, nous continuons de croire que le HD DVD est le meilleur format pour les consommateurs, étant donné sa valeur et la qualité consistante de nos offres de lecteurs", tout en précisant "Etant donné le développement du marché dans les prochains mois, Toshiba va continuer d'étudier l'impact sur le marché et les propositions de prix pour les consommateurs, particulièrement à la lumière de nos récentes réductions de prix sur tous les lecteurs HD DVD." Le constructeur serait-il sur le point de réévaluer sa position ? Contactés par les journalistes du Hollywood Reporter, Kevin Collins de Microsoft et Ken Graffeo d'Universal n'ont pas souhaité le rappeler, laissant un énorme vide là où le soutien de deux alliés de toujours aurait pu se montrer précieux. Faut-il donc s'attendre au retournement de situation final d'une guerre qui, de tous les avis, n'a que trop duré ? Et si c'est le cas, comment vont réagir les early adopters, particulièrement ceux qui ont fait le choix du HD DVD et se sentiront inévitablement floués ? Selon l'article et une source proche du camp du disque rouge, "une annonce arrive bientôt. Cela pourrait être une question de semaines." Et, qu'il y ait ou non un changement de politique de la part de Toshiba, cette incertitude ne peut en aucun cas être profitable au HD DVD, beaucoup de consommateurs se demandant si cela vaut encore la peine d'investir, même à des tarifs aussi compétitifs, dans un format qui pourrait disparaître à moyen terme. La balle est donc comme toujours dans le camp de Toshiba et de ses alliés, qui feraient bien de rapidement mettre en branle un plan de survie pour contrer un planning Blu-ray qui, lui, ne cesse de se remplir.

Peut être le début de la fin!!!
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 15 Fév 2008 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:

Ca fait deja un bon bout de temps que c'est fini. Il faut seulement que Toshiba le reconnaisse. Le Blu-R a gagné, point.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
DExTEr17 a écrit:

Ca fait deja un bon bout de temps que c'est fini. Il faut seulement que Toshiba le reconnaisse. Le Blu-R a gagné, point.

Malheuresement c'est le cas ...

On va voir la réaction de Microsoft avec la rumeur du "Se Mettre au Blu-r"

Toute façon, ils n'ont pas le choix !
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Wal-Mart arrête de distribuer le HD-DVD.
C'en est fini...
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

il y en a qui vont tirer la gueule avec leur lecteur hyper cher qui ne sert à rien. je trouve ça dégueulasse n'empêche. il pourrait légitimement demander à se faire rembourser
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » HD-DVD ou Blu-Ray
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -