24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Quel naviguateur utilisez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Quel naviguateur utilisez-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel naviguateur utilisez-vous ?
Internet Explorer
27%
 27%  [ 8 ]
Mozilla Firefox
68%
 68%  [ 20 ]
Netscape
0%
 0%  [ 0 ]
Safari
0%
 0%  [ 0 ]
Phaseout
0%
 0%  [ 0 ]
Opera
3%
 3%  [ 1 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Firefox, pourquoi j'aime ?

- plus rapide que IE
- les onglets (ctrl+t, ctrl+w, alt+tab
- la barre de liens qui je trouve, est bien plus pratique que ce qu'on appelle les "favoris"
- il existe des tas de thèmes pour rendre l'interface agréable et bien plus belle que IE (j'ai longtemps gardé Noia, mais là iFox Graphite est pas mal)
- dictionnaire qui souligne les mots mal orthographiés en pointillés rouge
- on peut installer très facilement des plugins, il en existe des tonnes (ça peut aller des trucs inutiles à d'autres très pratiques)

J'oublie des choses, mais rien que pour ça, Firefox est mon navigateur préférée, et de loin.

Tout comme Andy, et je le conseille à tout le monde Smile

Et tout comme Almeida, j'ai hésité à franchir le pas, mais IE est vraiment trop lent Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Mozilla Firefox tout comme beaucoup de personne, j'ai mis beaucoup de temps a m'y mettre, on hésite, on a pas envie de quitter la bonne daube IE de Microsoft et en fait qu'est ce que c'est bien Cool !
Plus de popup, le système d'onglet excellent , un vérificateur d'orthographe en temps réel, des modules complémentaires qu'on peut installer comme on veut, des thèmes pour changer l'apparence, la rapidité de chargement des pages, restauration de la session si vous le voulez au cas ou windaube planterait... que demander de plus franchement Rolling Eyes ?
malgré tout palmer22 souligne le problème des smileys qui peut paraître génant au début mais on s'y fait vite Wink !!

Mettez vous a firefox les amis vous ne serez pas déçu Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai c'est pour ca Palmer que je voulais faire une rénovation des smileys en fait, pour pouvoir comme sur TS, s'en souvenir facilement. Smile

D'ailleurs ca doit etre un problème de paramétrage du forum, car sur TS les smileys se mettent au bon endroit, et quand on sélection une phrase, on peut la mettre en gras, la souligner et la coloriser en une fois, alors qu'ici, je suis obligé de resélectionner la phrase à chaque manoeuvre Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
D'ailleurs ca doit etre un problème de paramétrage du forum, car sur TS les smileys se mettent au bon endroit, et quand on sélection une phrase, on peut la mettre en gras, la souligner et la coloriser en une fois, alors qu'ici, je suis obligé de resélectionner la phrase à chaque manoeuvre Confused

phpBB sucks Mr. Green
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'utilise Internet Explorer.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Firefox progresse toujours en Europe.

Citation:
Le navigateur libre Firefox a gagné du terrain en 2007 contre son rival Internet Explorer.
Selon une étude réalisée par Xiti sur plus de 110.000 sites Web, la part de Firefox en Europe a progressé de 5 points entre janvier et décembre 2007, pour atteindre 28% à la fin de l’année.
Cette progression concerne 90% des pays étudiés.

Il y a cependant des différences entre les pays : l’Estonie par exemple voit son taux d’utilisation de Firefox grimper de deux points (37,3% en décembre 2007 contre 35,4% en novembre).

D’autres pays comme le Danemark enregistrent un léger recul.
Avec 45,4% de taux d’utilisation, la Finlande est le pays qui utilise le plus Firefox.
En France, l’utilisation du navigateur (25,8%) demeure inférieure à la moyenne européenne.

Opera reste le 3e navigateur le plus utilisé en Europe avec une part de 3,3% en décembre 2007 ;
Safari progresse de 3% avec une part de visites de 2%.

Internet Explorer (IE) de Microsoft, le leader mondial des navigateurs internet enregistre une légère baisse entre novembre et décembre 2007.
Avec 66,1% en décembre contre 66,9% en novembre, l’utilisation d’IE reste néanmoins deux fois supérieure à celle de Firefox, son concurrent direct.

L’étude révèle aussi que Firefox 2 est largement majoritaire par rapport à ses anciennes versions, alors que IE 7 (de la même génération pourtant) reste minoritaire par rapport à IE 6.

Le match continue !
A second round : migration automatique d’IE 6 vers IE7 dans les entreprises à partir du 12 février prochain, alors que Firefox 3 pointe le bout du museau…
Que le meilleur gagne !

Source.

----------------------------

Comme le montre le très bon dessin situé plus haut, Firefox est en train de croquer progressivement Internet Explorer Cool .

A noter que sur le site d'où est tiré cet article, il y'a quelques mots en plus, très subjectifs on va dire, inutiles à la compréhension du texte en tout cas, donc je les ai supprimé... c'est un site pro-Firefox Wink .

Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Internet Explorer... question d'habitude uniquement...^^
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Opera est très bien, je suis surpris que personne n'en parle. La plupart des bonnes idées (comme les onglets) viennent d'Opera, mais les 2 autres, plus friqués, volent tout...

Opera est très léger, très pratique, très rapide. (et pas de problèmes de smileys Wink )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Quel naviguateur utilisez-vous ?
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -