24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos Séries en DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Vos Séries en DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vos séries, vous les préférez comment ?
En coffrets DVD pardi !
75%
 75%  [ 28 ]
Rien de tel que de les posséder sur le PC...
10%
 10%  [ 4 ]
En sauce.
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Les experts Las vegas : saison 1 à 6

NYPD blue : saison 1 à 4 (les autres ne sont pas encore sorties, alors que la saison ultime, la 12, a été diifusée en 2007. Shocked )

Desperate Housewives : saison 1

"24" : saison 1 à 4.

"urgences" : saison 1 et 2.

"Les sopranos" : saison 6 (1° partie, la 2° sort printemps 2008).

"Weeds : saison 1

"Alias : saison 1, 3,4,5

"SFU" : saison 1 et 2

"The west wing" : les 7 saisons.

En projet : remplacer l'intégrale Friends que j'ai en VHS par le coffret DVD.

Et je suis un peu dépitée car j'ai vu qu'il était sorti un coffret de l'intégrale de "the west wing" avec 1 dvd bonus, mais comme j'ai déjà tous les dvd, il faudrait que je les revende pour acheter cette intégrale.
Et je ne sais pas si les bonus sont intéréssants...parce que c'est plutôt maigre sur les dvd vendus séparemment.

Question : je cherche un site plus complet que DVDrama ??
vous en connaissez ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Question : je cherche un site plus complet que DVDrama ??
vous en connaissez ??

Alors, je ne sais pas s'ils sont plus complets sur tous les tableaux, mais voici quelques liens de ce genre de sites Razz :

Arrow DVDBonus.

Arrow DVDToile.

Arrow Kinomax (il m'a l'air pas mal du tout celui-ci, tiens Cool... ).

Arrow Moncinéma.

Arrow Ecranlarge (plutôt pas mal à mes yeux Smile ).

Voilà, Noëlle Razz .

Noëlle a écrit:
Merci Palmer Côtes d'Armor !! Wink Wink

j'y va de ce pas...

De rien Razz .

Dernière édition par Palmer22 le Sam 12 Jan 2008 - 1:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Palmer Côtes d'Armor !! Wink Wink

j'y va de ce pas...
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 4:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Et puis en mois cher, tu as cdiscount Mr. Green

Sinon Noelle, ca fait un peu tache ta collection d'Alias là ... Mr. Green Il manque la meilleure saison, la saison 2 Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Et puis en mois cher, tu as cdiscount Mr. Green

Sinon Noelle, ca fait un peu tache ta collection d'Alias là ... Mr. Green Il manque la meilleure saison, la saison 2 Razz

ben oui, bien d'accord avec toi, va falloir combler ce trou...mais rassures-toi je l'ai vu quand même. Wink

En ce qui concerne les sites de DVD et bien aprés avoir visité les sites proposé par palmer, c'est bien DVDrama le meilleur.

DVDbonus : ils en sont encore à l'intégrale "friends" de 2004 Shocked

DVDtoile : un peu fouillis et pas d'analyse du contenu (mais les photos des producteurs et acteurs, vachement utile... Mr. Green )

Kinomax : pas de critiques de DVD de séries (comme dans DVDrama) mais des infos sur les acteurs reconvertis dans le cinéma.
Des news aussi qui peuvent être intéréssantes sur le cinéma et les studios.
Une typographie bizarre, certains "e" et "a" remplacés par des carrés. (pas trés facile pour l'oeil).

Moncinéma : parle peu des séries.

Ecranlarge : analyse trés succinte des DVD séries mais un forum trés vivant.

Donc, sans faire de la pub à DVDrama qui a aussi ses défauts, c'est quand même ce site le plus complet pour savoir ce qu'il y a dans les cofferts DVD qu'on achète...et vu le prix ce n'est pas du luxe d'être un minimum informé.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 16 Jan 2008 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, en sites web, DVDrama est ce qu'il y'a de mieux, malgré tout il est loin d'être parfait, je trouve Confused .

Pour la troisième année consécutive, les ventes de DVD ont chutées en 2007.
Une baisse sensible puisqu'elle atteint 10 %. Cela représente un chiffre d'affaires en baisse de 11 % selon le Syndicat de l'édition vidéo numérique.
Sur trois ans, la baisse cumulée atteint 25 %.

Pour expliquer cette baisse des ventes, les professionnels du secteur pointe du doigt le piratage sur internet.

Source.

----------------------------

Personnellement, ce que je peux télécharger à l'occasion peut m'inciter à l'acheter en DVD, l'oeuvre que je visionne ne m'aurait peut-être pas attirée dans d'autres conditions (pas gratuites disons), si elle me plaît, j'y repense à sa sortie en DVD, et comme ça, on s'ouvre à d'autres séries Smile .

Ca parle des DVD en général bien sûr, car il me semble que depuis quelques années, c'est une véritable explosion des ventes au niveau des coffrets de séries Shocked .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 16 Jan 2008 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair ... je suis pas sur que ca soit si grave que ca le problème du téléchargement, parce que ce que je télécharge en grande partie (à part les films), ce ne sont que des séries, diffusées sur les chaines francaises à des heures ou je ne peux pas regarder ... donc les DVD je ne les acheterais pas.

Là en les téléchargeant, j'achète les DVD, et je fais meme de la pub autour de moi, et ils achètent donc les DVD également Mr. Green

Et puis les auteurs des séries ou des films, recoivent une taxe prise sur les entreprises qui vendent les supports (DVD vierges, Cassettes vierges, CD vierges). Donc s'ils perdent au niveau des DVD originaux, ils recoivent aussi une contrepartie sur les supports vierges Wink

Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Et puis les auteurs des séries ou des films, recoivent une taxe prise sur les entreprises qui vendent les supports (DVD vierges, Cassettes vierges, CD vierges). Donc s'ils perdent au niveau des DVD originaux, ils recoivent aussi une contrepartie sur les supports vierges Wink

Oulà, chuis pas sûr que cette taxe soit bien importante, et qui est encore moins importante que les droits qu'ils touchent, pour lesquels d'ailleurs ils font actuellement grève.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas quand on voit des films à 4,50 euros ou 3 films pour 20 euros...ça ressemble à de la vente à perte.

A leclerc, espace culturel, le vendeur m'a dit qu'il ne se vendait que des DVD séries américaines, que le reste se vendait trés mal et c'est pourquoi les séries américaines sont rarement en promo.

Mais même sans être en promo., ça reste pas trop cher si on fait ce calcul :

70 euros divisé par 18h de visionnage (série "24", comme exemple), ça nous fait 3,80 euros l'épisode. ( et je n'ai pas compté les bonus)

Quand on voit le prix des films à leur sortie en DVD, ça tourne autour de 20 euros pour 2h de visionnage, y'a une grosse différence.
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Mise à jour:

24 - Saison 1
24 - Saison 2
24 - Saison 3
24 - Saison 4

The Shield - Saison 1

Oz - Saison 1
Oz - Saison 2

Rescue Me - Saison 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dolce.vita
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est clair que les prix etant ce qu'ils sont, c'est pas comme ça qu'on va se mettre à acheter plus de DVD, surtout quand la technologie nous permet de visionner (en qualité plus ou moins bonne) ce que l'on ne veut pas forcément acheter ...

Personnellement, je ne suis pas une fan du téléchargement, mais je n'ai pas un salaire qui me permette de m'acheter tous les DVD que je souhaiterais ... c'est pour ça que je sélectionne, et télécharger permet de découvrir, d'aprécier, et d'acheter en étant sur de son choix.

En tous cas, je n'ai jamais acheté autant de DVD et CD originaux qu'en ce moment. les DVD à 4,50 comme tu dis, Noelle, c'est peut-etre de la vente à perte, mais ça permet d'acheter des films qu'on a vus au ciné ou à la tv y'a qq années et de les revoir en les achetant à bas prix. Et je pense que s'ils font des prix comme ça, c'est que c'est possible pour eux ...
le DVD à 20€ 6 mois après sa soertie, tu paie beaucoup la nouveauté ... Moi, je peux attendre, surtout si j'ai vu le film au cinéma ...

Pour ce qui est des séries, je n'ai encore jamais acheté un coffret de 24 ... Je préfère atendre d'acheter l'intégrale quand la série sera bouclée ...

En tous cas, je reste sur l'idée fixe qu'un fan achetera.
Je suis d'accord pour punir les abus, mais le téléchargement est un moyen de découvrir et de ne pas mettre l'argent dans des oeuvres qui ne nous satisferont peut-etre pas ... et quand on voit l'état du pouvoir d'achat (cf émission Capital de ce soir), je trouve qu'on est quand même en droit de s'en assurer par les moyens qui existent maintenant ...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, ça c'est certain, le consommateur a vite fait de trancher.
Il se dit que c'est indécent de payer 2 heures de programme 20€, puis d'un autre côté 50€ pour 17-18 heures pour une saison de série télévisée.
10€ l'heure dans le premier cas, moins de 3€ les soixante minutes dans le second Confused .

Donc, comme le prix d'une saison est attractif au vu de la quantité pour le prix, que la qualité est généralement de plus en plus présente en ces années 2000, et que les séries ont le devant de la scène en étant de plus en plus prestigieuses, il ne faut pas s'étonner de leur essor, elles talonnent voire surpassent le cinéma.
Quand il y'a quantité + qualité + prix intéressant, il ne faut pas s'étonner Cool .

Quand des séries que j'ai téléchargé me plaisent vraiment, je les achète, à un moment ou à un autre, en DVD.
Cela arrange tout le monde, ceux qui font de bonnes séries n'en sont que plus gratifiés, et ces séries sont parfois et même souvent méconnues, n'ayant pas de diffusion sur le hertzien voire en France, le net restant la seule option raisonnable pour ceux qui n'ont pas de budget pour prendre un abonnement Canal+ ou autres.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 3:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Nikol's a écrit:

Oulà, chuis pas sûr que cette taxe soit bien importante, et qui est encore moins importante que les droits qu'ils touchent, pour lesquels d'ailleurs ils font actuellement grève.

Moi je parle de la France et de l'Union Européenne Wink

joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

d'ici la fin de la semaine, je devrais rajouter "V" à ma collec... Very Happy
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite mise à jour:

Les Simpsons: 10 premières saisons
Friends: saison 1, 2, 9 et 10
The Office: coffret des 2 premières saisons
Arrested Development: l'intégrale
24: 2 premières saisons
The Shield: saison 2
Six Feet Under: l'intégrale
Rome: l'intégrale
Alias: saison 1, 2 et 3
Lost: saison 1, 2 et 3
Battlestar Galactica: saison 1 et 2
Prison Break: saison 1
House: saison 1 et 2

Je comptais m'acheter en priorité Carnivàle, mais bon vu que mon père est fan de House il m'a supplié d'acheter la deuxième saison (et ça me dérange pas vu que je suis fan également Mr.
Green )

Prochains achats, hormis Carnivàle: le coffret saison 5 de The Shield me fait bien envie (argh, quand je l'ai vu à la fnac, ce superbe coffret pour une saison grandiose, et puis cette avalanche de bonus proposés... Cool ), mais sans les autres, c'est un peu dommage...
Je pense l'acheter puis complèter ma collection une fois la série achevée (vivement la saison 7 !!)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Vos Séries en DVD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -