24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations N°32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 107, 108, 109  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que souhaiter pour 2008 ?
Khadafi au Panthéon
9%
 9%  [ 5 ]
Paris Hilton première dame de France
32%
 32%  [ 17 ]
NicoX2 ministre de la Francophonie
16%
 16%  [ 9 ]
Winslow Leach nu en première page de Voici
41%
 41%  [ 22 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

bon retour parmis nous camelia et surtout bonne année a toi aussi Wink !le topic des inso' a perdu ces membres habituels...

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon retour Camelia et bonne année à toi et encore bonne année à tout le monde Wink
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
bon retour parmis nous camelia et surtout bonne année a toi aussi Wink !le topic des inso' a perdu ces membres habituels...

mais il est tjs là, c est déja ça! Smile
pff c est dingue parce q il est loin d etre l heure de poster sur le topic des inso et je suis déja morte de fatigue... alors que quand il a été créé j étais fraiche a minuit!! alala faut que je me ressaisisse Very Happy

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 5:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ohh Camellia is Back Mr. Green

Bonne année et plein de trucs pour la 2008éme année!

Winslow Leach a écrit:
Salut tout le monde. C'est pas que je veux remettre une couche supplémentaire de collants

Toi qui adore les collants Winslow, y'a peut être un rôle pour toi a Hollywood.....

Palmer22 a écrit:

D'après des rumeurs persistantes, Brandon Routh, qui tenait le rôle de l'homme de fer dans Superman Returns, n'enfilera finalement pas les collants et la cape du super-héros pour la suite du film, qui ne sera pas non plus réalisée par Bryan Singer !

Tu devrais aller tenter ta chance envoie des photos au Producteur...

Je dis ça, je dis rien. Mr.
Green

I Love Canada Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Salut tout le monde ! ^^

camellia a écrit:
Bonsooir!

Dancing Bon retour sur 24-fr et très bonne année 2008 à toutes les deux Dancing !

--------------------------------------------

Dexter17 a écrit:
Palmer22 a écrit:

D'après des rumeurs persistantes, Brandon Routh, qui tenait le rôle de l'homme de fer dans Superman Returns, n'enfilera finalement pas les collants et la cape du super-héros pour la suite du film, qui ne sera pas non plus réalisée par Bryan Singer !

Tu devrais aller tenter ta chance, envoie des photos aux producteurs...
Je dis ça, je dis rien Mr.
Green.

Gné Eh? ?

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 13 Jan 2008 - 13:29; édité 2 fois
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Et dire que sans la grève des scénaristes ont aurait retrouvé Jack ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A l'année prochaine Jack !!!
Wink
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon retour parmis nous Camelia et bonne année Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

bon retour Camelia.

ca fait plaisir de te revoir , (enfin c'est moi qui dit ca .... alors que je suis dans le meme cas que toi).

je profite de ce dimanche pour lire les nombreux posts que j'ai loupé.

j'en profite pour faire un coucou a tout le monde, nottament aux inso, avec qui je n'est pas discuté depuis un ptit moment.
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

merci tout le monde pour ces messages de bonne année... surtout que je vais en avoir besoin, cette année je passe l examen d avocat et ça va pas etr du gateau!!

Faut q on réinvestisse le topic des insos céline Wink

Quant a toi papa22, je vois que tu maintiens ton rythme effreiné d'une bonne quinzaine de posts par jour, congrats! Very Happy

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne année et bon retour parmi nous à B-T, Celine et camellia. C'est vrai que vous allez avoir de la lecture. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Dancing Bon retour sur 24-fr et très bonne année 2008 Celine Dancing !

camellia a écrit:
Faut q on réinvestisse le topic des insos céline Wink

C'est vrai que sans vous deux, camellia et Celine, le topic des inso' souffre un peu Sad .
Enfin, il y'a toujours GP_@lex, Dexter17, Mr. Jack, Aalmeida et moi-même occasionellement Smile .

camellia a écrit:
surtout que je vais en avoir besoin, cette année je passe l examen d avocat et ça va pas etr du gateau!!

Waah, la chance Cool .
Je veux dire, pas de passer l'examen (bien que ce soit nécessaire), mais d'avoir une chance de faire avocat Applause Cool .

camellia a écrit:
Quant a toi papa22, je vois que tu maintiens ton rythme effreiné d'une bonne quinzaine de posts par jour, congrats! Very Happy

Héhé, il me semble que oui (j'étais à 25 posts/jour il y'a quelques temps aussi Surprised , mais je faisais pleins de jeux) Razz .

Bon, désormais je me concentre sur trois jeux seulement :
Citations de personnages de 24, Enigmes sur personnages de 24, et Questions sur Personnages de 24 (je ne sais pas si tu étais là pour son lancement, camellia, mais c'est vraiment un super jeu, ce Questions sur persos, je vous le conseille à toutes les deux, Celine et camellia, comme vous aimez les jeux sur 24 Wink ) Razz .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon retour à B-T,Celine Bauer et Camelia et bonne année également Wink

Une petite info que j'ai trouvé bien sympa montrant que le pére de Kiefer adore la série de maniére excessive Smile

Kiefer Sutherland rend fou de rage son père
Le héros de la série "24" a énervé son père, également comédien, en lui révélant des informations sur l'intrigue du programme.Donald Sutherland est toujours très excessif dans ses comportements et son fils, Kiefer Sutherland, en a récemment fait les frais. Durant un dîner, le héros de "24" a fait l'erreur de sa vie en révélant des informations concernant l'intrigue de la série, rendant fou de rage son père, fan invétéré du programme. Ce dernier ne raterait pas un seul épisode des aventures de Jack Bauer, mais son fils a malencontreusement gâché le suspens des épisodes en expliquant qu'il devait rentrer tôt chez lui tout en se justifiant et expliquant les scènes qu'il devait tourner.

Kiefer Sutherland ne serait pas vraiment surpris de la réaction excessive de son père, puisque ce dernier suivrait même la série "24" en France, notamment lorsqu'il y tournait récemment un film. Le comédien explique également l'esprit de contradiction de Donald Sutherland qui apprécierait plus le programme en France pour ses moins nombreuses coupures publicitaires, si bien qu'il ne les supporte plus à son retour chez lui. Cependant, ce dernier ressentirait un manque lorsqu'il n'y a pas de publicité.

Auteur
Sonia Ouadhi, le 08/10/2007 pour SériesTVActu

http://www.seriestvactu.com/actualite-series/79692/kiefer-suth erland-rend-fou-de-rage-son-pere/
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

"Plus belle la vie" contre "24 Heures chrono" : la guerre des Bauer

Spoiler saison 6

Citation:
Pour départager le Boher des Bauer, nous avons voulu, hier soir, mener un test comparatif. Mais avec tous ces Bauer, nous nous y sommes un peu perdu.

Ça avait pourtant bien commencé. A 20h20 sur France 3, Jean-Paul Boher expliquait à sa supérieure, la commissaire Madigan, comment il comptait mener une liste aux prochaines élections avec un programme fondé sur l'élimination de la racaille qui terrorise le quartier. Sur Canal+, peu après, Jack Bauer s'en voulait terriblement d'avoir eu la main trop lourde sur l'Hyoscine Penthotal en torturant son frère Graham.
« J'ai tué mon frère. Quelles que soient les conséquences, je les accepte, Bill. » Bill Buchanan, c'est son supérieur de la cellule antiterroriste de Los Angeles. Pour le commissaire, pas question de laisser tomber Bauer au moment où des islamistes s'apprêtent à faire sauter des bombes nucléaires à tous les coins de rue.

– C'est vrai que c'est pas la joie dans le quartier, reconnaît Ninon.
– Mais on va se débarrasser de cette racaille, promet Jack Bauer.

Au commissariat du Mistral, pendant ce temps-là, l'enquête sur l'attentat contre Djamila progresse.
– Alors c'est Gredenko qui a revendu les armes nucléaires russes aux islamistes ?, comprend enfin Jean-Paul Boher.
– Oui, mais ça ne nous dit toujours pas qui conduisait le scooter, soupire la commissaire.
– Bon, on envoie un commando au cabinet de Nassri. C'est le seul moyen de remonter jusqu'à Fayed.
– Tu vas lui faire quoi ?
– Tout ce qu'il faut pour savoir la vérité.

Pendant ce temps, à la Cellule antiterroriste, le corps de Graham Bauer est rendu à sa famille. Marilyn Bauer, qui sait peut-être où trouver Gredenko, part avec Jack Bauer en confiant Josh Bauer à Phil Bauer. Mais celui-ci tend un piège à Jack Bauer en menaçant Marilyn Bauer de tuer Josh Bauer.
Heureusement Jacques Bauer réussit à sauter par la fenêtre au moment où la bombe explose. Et, coup de bol, ce n'était pas une bombe nucléaire. Jean Bauer prend à peine le temps d'épousseter son képi avant de saisir son portable.
– Ici Jean-Jack. Ecoute, Chloé, je n'ai que très peu de temps. Alain est dans une situation très difficile en ce moment. T'aurais pas un plan boulot par hasard ?
– Ça devient pénible cette discussion. Vous allez voir Rachel et vous lui dites toute la vérité.
– C'est le traitement contre la dépression qui ne me réussit pas. Bon, envoyez-moi l'adresse de Rachel par coursier et repositionnez le satellite sur son domicile.

Au même moment, Jean-Paul Bauer débarque au bar Le Mistral.
– Appel à tous les agents, signalez-vous, je répète, signalez-vous.
– Tu perds tout contrôle, il faut que j'en parle à Buchanan, l'avertit Estelle.
– Beaucoup de gens pensent comme moi. J'ai beaucoup de sympathisants, réplique Jacques. Milot, laisse-moi regarder ta blessure. Ça va, il n'y a pas d'artère touchée.
– J'ai été très claire avec lui, s'énerve Chloé. Il sait que je ne veux reprendre de relation avec personne.
– Il y a trois bombes en circulation, rappelle Jean-Jacques. Alors dis-moi où est McCarthy.
– Cette petite garce qui a été la maîtresse de mon mari ?, fait semblant de s'étonner Rachel.
Jacques Bauer l'assomme d'une droite bien placée et saisit son portable pour appeller le commissariat.
– Allô, commissaire Madigan ? Bon, j'ai très peu de temps. Envoyez-moi un véhicule équipé commando et procurez-moi le code IP de Bill Frémont. Ensuite, il faudra rapatrier Milot à la Cellule et trouver un boulot à Alain Bauer.

A Los Angeles, Rachel Bauer tente de consoler Maurice, l'analyste de la Cellule qui sous la torture a fini par collaborer avec la racaille avant d'être sauvé d'une mort certaine par l'inspecteur Boher.
– Faut pas vous tourmenter pour la femme d'Albert. Albert était un coureur.
– Albert Bauer n'y changera rien, c'est trop tard. J'ai programmé le module d'armement des bombes. Avec tout ce qui se passe au Mistral en ce moment, t'es sûre que tu veux rentrer toute seule ?
– T'inquiètes pas, on a la preuve par le disque dur : c'est Gredenko qui a mis de la mousse à raser dans ta boîte aux lettres. Et puis Jean-Paul finira par retrouver Jacques Fayed.

Effectivement, Jean-Paul Bauer a réussi à récupérer Josh, le fils de Marylène Bauer. Mais en échange il a dû se livrer à Jean-Philippe Boher, son père, qui le tient en joue et semble prêt à le tuer quand, coup de théâtre, il s'évanouit dans les calanques de Palm Beach. Paul Bauer attrape son portable. « Rachel ? Vite, passez-moi Jean-Louis Buchanan, j'ai très peu de temps. (…) Allô, Jean-François ? C'est Jipé. Ça y est, je sais qui conduisait le scooter équipé de têtes nucléaires : Jack Poher.
– Le fils d'Alain Poher ? Il faut prévenir le Sénat. »

C'est sur cet insupportable suspense que nous avons mis fin à notre test comparatif. Nicolas Bauer, le président américain, survivra-t-il à l'attentat préparé contre lui ? Jacques Bauer réussira-t-il à gagner la mairie de Los Angeles ? Après avoir fait exploser une bombe nucléaire sur le Vieux Port, la racaille islamiste parviendra-t-elle à utiliser les autres ogives dont elle dispose ? Enfin, réussirons-nous à départager Jean-Jacques de Paul ? Réponse dans les prochains épisodes.

Voila ce que s' amuse a faire Telerama, je c' est pas comment il font pour trouver une ressemblance entre 24h chrono et Plus belle la vie. Jack Bauer ne fait pas du tout la même chose que ce denomée "Boher" Shocked .Il dise que c'est en sentant la concurence de plus belle la vie que les scénaristes ont decidé de multiplié le nombre de personne de la famille Bauer Shocked
Et ben ils vont nous faire quoi le 1er Avril Telerama alors Shocked

Source

Wink
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

En meme temps c'est télérama Mr. Green Le pire c'est qu'il y a des journalistes qui sont payés pour pondre de tels articles Laughing

ok papa22, j irai faire un tour sur ce nouveau jeu Smile
et merci The Kief, bonne année a toi aussi Smile

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 - 3:05    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
En meme temps c'est télérama Mr. Green Le pire c'est qu'il y a des journalistes qui sont payés pour pondre de tels articles Laughing

ok papa22, j irai faire un tour sur ce nouveau jeu Smile
et merci The Kief, bonne année a toi aussi Smile

Le pire c'est qu'il y a des redac chef pour laisser publier se tissu de conneries et qu'ils sont payés 2 fois plus cher Laughing , on jette l'argent par les fenêtres là, allons -y gaiement !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 5 sur 109

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -