24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations N°32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 107, 108, 109  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que souhaiter pour 2008 ?
Khadafi au Panthéon
9%
 9%  [ 5 ]
Paris Hilton première dame de France
32%
 32%  [ 17 ]
NicoX2 ministre de la Francophonie
16%
 16%  [ 9 ]
Winslow Leach nu en première page de Voici
41%
 41%  [ 22 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

De rien, comme je l'ai dis, je n'avais rien d'autre à faire à ce moment-là, donc autant rendre service à tout le monde Smile.
D'ailleurs, j'avais oublié de redimensionner la signature de Simonsky :

Heller The Killer a écrit:
Ma petite bannière de Bale fou dangereux,
s'est séparée hier de ses ptis points bleus,
c'est dingue comme ces petites choses peuvent rendre heureux,
et tout ça grâce à qui grâce à Papa22.

Très émouvant, j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau Crying or Very sad .
Non sérieusement, c'est sympa Heller, j'apprécie que tu te sois donné le mal de faire ça Wink.

Winslow Peach a écrit:
A part des bannières, Papa22 a-t-il la faculté de rétrécir d'autres trucs??

Bien sûr Winslow, je peux faire rétrécir tes collants, pour qu'ils soient encore plus moulants, serrés, près du corps... Mr. Green.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

ça se voit que je suis la plus vieille sur ce forum car voilà 6 mois qu'on attend le soleil, on a un week-end d'enfer et personne n'en parle !!

Bon, ça doit être à ça qu'on voit qu'on vieillit quand on parle plus du temps qu'il fait que de cul... Laughing Laughing Shocked Shocked

Et oui, des fois Nono , elle se lâche.....sans doute due au fait que je dois faire ma déclaration d'impôts !!
Invité

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 7:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
je dois faire ma déclaration d'impôts !!

Oui Nono, parlons de cette fameuse déclaration des revenus (un exercice que la plupart des forumeurs n'ont pas encore expérimenté)...

Cela (ou bien "ça" et non "sa", dieu aux mycoses, si tu m'entends...) me donne des frissons dans le dos, des sueurs froides...
Entre les plus-values, les pensions, la bonne case à remplir, sans compter à la corvée de détailler les frais réels c'est le cauchemar, a real nightmare...

Malgré tout le soin et l'application dévoués à cet exercice, cela n'a pas empêché l'administration fiscale de me coller un redressement l'an dernier pour les deux années précédentes (j'vous parle pas du montant, ça m'avait, à l'époque, carrément mis dans un état au bord de la crise cardiaque).

Après je me dis que c'est pour la bonne cause:
- combler le trou de la sécu... Ah non les franchises médicales et les mutuelles vont se charger de ça (je sais je prends des raccourcis)
- optimiser le service public... Ah non, on va pas remplacer tous les fonctionnaires partant à la retraite
- améliorer le système éducatif... Ah non, avec les "réformes" Darcos, c'est pas gagné...
- encourager le développement durable... On tousse toujours autant à Paris (y'a de plus en plus de vélibs mais y'a toujours autant de bouchons)

Alors, pour me rassurer, je lis la fiche explicative: à quoi sert l'impôt.
Je regarde dubitatif les petits camemberts super précis...
Je me demande si les 20 € de réduction pour ma déclaration et paiement en ligne va vraiment m'enchanter...
Arf, il y a une case "heures supplémentaires défiscalisées", bah j'en ai pas faite, j'suis au forfait, c'est encore de la baise...
Arf, j'ai même pas droit au bouclier fiscal...

En fait, pour payer moins d'impôts, il faudrait que je me marie 2 fois, que j'ai 3 enfants de chaque union, que je puisse divorcer d'une des femmes (pension alimentaire déductible) et récupérer la part et demi des trois mômes pour avoir trois parts pleines...
Ca me paraît plus que complexe:
-je n'ai pas la santé pour faire 6 enfants à deux femmes
-je n'ai pas la patience pour supporter deux femmes
-je n'ai pas la patience pour supporter six moufflets
...

Et puis je regarde en arrière et me souviens du temps de mes petits tracas d'étudiant boutonneux:
Le prof qui t'enquiquine avec ses DS surprises, papa maman qui se fâchent tout rouge à la vue de ton bulletin...
Par contre à cette époque on n'avait même pas d'internet, on avait le minitel au mieux (le temps que je passais sur 36 15 ulla)...
On n'avait pas de portable, on avait un tatoo au mieux, on se tenait à l'heure de rencard donnée au pire...
On n'avait pas de téléchargement... On enregistrait sur des K7 chrome au mieux...

Et puis voilà...
Vous avez de la chance, bande de petits sacripans...
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 7:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Et oui, des fois Nono , elle se lâche.....sans doute due au fait que je dois faire ma déclaration d'impôts !!

Faisait vraiment trop beau, je n'ai pas eu le coeur à gâcher ce beau WE.....J'ai repoussé ça à un autre jour !!

A la place, j'ai fait une longue ballade en vélo et le résultat et finalement le même : J'ai mal au cul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Noëlle a écrit:

Faisait vraiment trop beau, je n'ai pas eu le coeur à gâcher ce beau WE.....J'ai repoussé ça à un autre jour !!

A la place, j'ai fait une longue ballade en vélo et le résultat et finalement le même : J'ai mal au cul...

T'as bien fait d'attendre...aujourd'hui il pleut et j'apprends la mort de Lucien Jeunesse, le célèbre animateur des jeux des mille francs...
comme dirait un célèbre forumeur "encore un grand qui nous quitte !! Sad Sad Wink

Bon, y'a des lundis matins, vaudrait mieux rester couché Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
J'ai mal au cul...

ça confirme ce que disait Noëlle quelques posts plus haut (je pouvais pas ne pas relever cette remarque)...
Il doit y avoir un problème au niveau de ta selle (pas assez molletonnée à mon avis)...
C'est toujours pareil avec la célébration qu'est le sport dominical, on devient toujours folle de cette messe...
Bisous les girls...
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow m'a envoyé un petit extrait de ses exploits de chanteur. C'est beau, tout simplement.

Je garde ça jalousement pour ma petite médiathèque privée.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas comment le prendre mon petit castor moustachu à la queue plate...
Mr. Green
La prochaine fois, rien que pour toi, je ferai un medley Britney rencontre Coldplay (c'est du même tonneau)!!

Aïeaaaaaa! Un Pizouille enragé me poursuit et il veut me mordre le cucul!!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Peach a écrit:
Bisous les girls...

Moi aussi je te bise Wink ... et bon courage pour la déclaration...

que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...la bo...la déclaration !! Drool
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Peach a écrit:

Cela (ou bien "ça" et non "sa", dieu aux mycoses, si tu m'entends...) me donne des frissons dans le dos, des sueurs froides...

Le Dieu aux mycoses t'as entendu, ô toi, noble pêche . Et il t'est hautement reconnaissant pour ta plume si raffinée et appliquée.

Our Death is our Wedding with Eternity
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Ce message s’adresse aux personnes vivants en région Parisienne et désireuses d’assister à la projection d’un court-métrage, dans un café-Bar, aux environs de Bercy.

Réalisé par des étudiants en cinéma de la région Île-de-France, Cardio-Requiem est un film de 20 minutes racontant l’histoire d’un homme dont le cœur s’emballe dès qu’il se trouve entouré d’amour.

Afin de visionner le film et le commenter en notre compagnie, nous vous invitons à une projection, qui se déroulera le samedi 10 Mai, entre 19h et 23h ( heure exacte défini en fonction de la luminosité et de la fréquentation ) au Peanuts Bar, situé 102 rue de Bercy.

Voici l’adresse du site :

Le Peanuts Bar

102 Rue de Bercy
75012 Paris

Situé proche de la station de métro Bercy ( lignes 6 et 14 ), de la cinémathèque française et du palais omnisport de Bercy.

Pour plus d’informations, voici quelques sites internets.

http://www.oubouffer.com/restaurant-paris/bb129600-peanuts-caf e

http://www.pariszoomtv.com/place.asp?P=Peanut's+Caf%E9

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=102+rue+de+Berc y+75012+PARIS

Ainsi que nos coordonnées

Sébastien Savonne

13savonne@orange.fr
naossano@hotmail.fr
0666710283

Miora Randrianarimanana

randrim@hotmail.com
0665667629

Lihui Wang

Happy-865@hotmail.com
0625287967

Zheng Huang

alienslair@hotmail.com
0680954141

A bientôt j’espère.

PS : La projection est gratuite, mais pensez à boire un verre, un coca, une limonade une bière etc,… Cela fera plaisir au tenancier.

Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Coup de Gueule du Jour

Ayant effectuer un stage en décembre dans une entreprise d'informatique, on m'annonçais que le poste en été était libre et que je serais pris

On me dit de repasser début Mai pour mettre par écrit tout ça

Je viens d'y repasser la place a été refilé au jeune qui était déja là avant moi l'année dernière pendant l'été

J'ai la haine ... On est en Mai et j'ai rien ... je suis dans la merde
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Coup de Gueule du Jour

Ayant effectuer un stage en décembre dans une entreprise d'informatique, on m'annonçais que le poste en été était libre et que je serais pris

On me dit de repasser début Mai pour mettre par écrit tout ça

Je viens d'y repasser la place a été refilé au jeune qui était déja là avant moi l'année dernière pendant l'été

J'ai la haine ... On est en Mai et j'ai rien ... je suis dans la merde

Idem, j'ai toujours rien et sans boulot cet été, je sais pas comment je vais me démerder pour le loyer et les courses l'année qui vient... Confused

Toujours pas trouvé de magasin de lingerie qui recrute des hommes... Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Est ce qu'il y a des forts en Rubik's cube par içi ?

J' en est acheté un hier et je n' arrive pas à réussir une fois la première face finie et les coins orientés en croix ...
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me plains pas j'ai pas de loyer à payer ni de courses encore donc j'ai pas à me plaindre

même si ça fait chier Mr.
Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 94 sur 109

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -