24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Radiohead.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Radiohead.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Mini Kubrick a écrit:
No Suprises ça te fait planer ... ça t'ouvre le paradis.

Pour réellement l'apprécier, au sens continuité de l'album, il faut l'écouter avec le trés flippant Climbing Up The Walls on passe du cauchemar au rêve, bordel quel coup de génie Shocked

Oui, enfin, y a un énorme décalage entre la musique de No surprises et les paroles qui, elles, sont assez hard finalement ! Ca parle d'aliénation, d'une sorte d'illusion du bonheur tel que la société nous a conditionné...(un peu comme dans American Beauty lol !). Donc, pas vraiment le rêve finalement. Mais l'atmosphère évidemment tranche avec celle sinistre de Climbing up the walls, ça c'est sûr. De toute façon, je ne pense pas que Radiohead puisse écrire des chansons "joyeuses".
J'ai eu un peu de mal avec No surprises au début (elle passait beaucoup à la radio, elle sonnait très pop, comme une berceuse). Je l'aime davantage aujourd'hui. Comme quoi, tout est en mouvement.

dionycos a écrit:
C'est clair, la partie finale de Let Down atteint le degré absolu du sublime Shocked
Quand les chants de Thom Yorke se superposent entre eux, avec d'une part le "You know where you are with" et d'autre part le refrain . C'est MAGIQUE !!

J'adhère à ça...let down, je l'ai adorée depuis le début alors que c'est une des chansons les plus simples à première vue, une des plus accessibles mais ce break et ce final sont monstrueux. Et puis je suis fan du refrain et de ses paroles "let down and hangin around, crushed like a bug in the ground"...

Ca me fait la même chose avec All I need. Je l'aime moyennement, je la trouve un peu lente, un peut trop métronomique cette chanson à mon goût mais à la fin, y a cette montée au piano à 2'45 et cette voix à 3'13...je tombe, c'est trop beau !
(et je ne suis pas le genre à dire ça facilement)
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a peut être moyen que j'ai une place en 1ère catégorie aux arênes de Nimes à vendre (14/06) donc si ça intéresse qqun. Qu'il me fasse un MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon mes amis, m'étant entretenu avec quelques compères (Pizouille, Red), je m'aperçois que j'ai bien envie de me pointer à Nîmes ce 14 juin. ^^

C'est clairement trop tard pour l'hôtel (déjà que pour la place de concert c'est pas gagné...) donc je propose une méga-chouille après le concert: le genre de soirée qu'on oublie pas! La colonie 24-fr étant nombreuse, il y a moyen de s'amuser (surtout avec un trou à alcool comme Piza Mr. Green ) jusqu'à tard dans la nuit. L'idée, pour Red et moi, c'est de tenir jusqu'au matin car il n'y aura pas d'hôtel!

Bref, si je trouve une place pour le concert, il est presque sur que je me pointerais et je compte sur tout le monde pour être au rendez vous pour la fête. Very Happy

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 1:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, on sait d'emblée que ce sera une soirée mémorable et excitante avec
le concert de Radiohead dans un cadre d'exception. La suite logique est de
poursuivre les festivités jusqu'au bout de la nuit nîmoise !

Et puis, les occasions de se retrouver (enfin, d'abord de faire connaissance)
entre compères 24-friens sont rares, autant marquer le coup d'une pierre blanche ! Very Happy

Bref, moi j'attends la récéption de ma place dans le courant de la semaine
mais comme cela arrive vite, alors autant prendre les devants pour s'organiser tout ça !

Hope you like that fucking brilliant idea ! Cool
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 9:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Yeah ! je dis oui, je serais en compagnie de ma copine et d'une amie, on a déjà l'hotel mais ça devrait le faire

Concert mémorable + soirée mémorable

que demander de plus ?
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

'tain, j'ai passé 43 annonces, fait 50 recherches eBay, une bonne trentaine de recherches sur Google et d'envois de mails en tous genres.

Si je trouve pas de place, c'est que je suis vraiment pas chateux! Mr. Green

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 11:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Billets en Vente pour les dates de Bercy

ici

dépêchez vous !
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes amis l'heure est grave pour moi. Si vous avez le moindre plan pour me dénicher une place pour le 14, faites moi signe et vous deviendrez mon héros à jamais.

Omar like it simple!
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

pas de problème
je scrute les forums de radiohead

si j'ai quelque chose je te mp ou msn

au pire, je m'engage pour toi pour la place comme je l'ai fait avec redwest
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Soutien et Action pour le Tibet

Un forumeur de radiohead.fr propose d'amener des drapeaux du Tibet et de les sortir à un moment précis lors des concerts de Bercy et de Nimes

Action symbolique certe mais forte et qui fera plaisir au groupe

je suis partant pour ma part

Pour toute info
le topic de radiohead.fr est ICI
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:57    Sujet du message: par solidarité, je peux venir vêtu comme un bonze
Répondre en citant

Soutien et Action pour la Bretagne

Un forumeur de 24-fr propose d'amener des drapeaux de la Bretagne (le gwen ha du*) et de les sortir à un moment précis lors du concert de Nîmes (au hasard...lors de National Anthem).

Action sympatique certes mais forte qui fera plaisir au-dit forumeur.

Je suis partant pour ma part, au nom de toutes les railleries et autres sarcasmes dont nous sommes victimes, provoquées par les on-dits, les clichés qui ont la dent dure (comme., au hasard...l'alcoolisme).

Et puis, rien que pour perpétrer la tradition: dans chaque manifestation, rassemblement, mais quand c'est hors de propos, y a un drapeau breton.
Donc voilà. Mr. Green
Le problème: j'en ai pas Laughing

Arrow

* voyez comme il ressemble au drapeau US (ah, les voleurs ! lol)

Bon, sinon, ayé, j'ai ma place...un grand merci à Piza dit Huggy les bons tuyaux Dancing

Bon, on se débrouille pour en dégoter une pour le minot Aalmeida Confused
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

*raclements de gorge*

J'AI MA PLACE PUTAIN JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES GARS ON VA SE FAIRE UNE CHOUILLE MEMORABLE, ON VA SE RETROUVER A POIL DANS NIMES, ON VA SAUTER SUR TOUT CE QUI BOUGE, ON VA BOIRE, ON VA RIGOLER, CA VA ETRE ENORME!!!!

PUTAINNNN!!!!!

*part hurler dans sa maison*

Arrow Arrow

Omar like it simple!
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 30 Mai 2008 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

[n'a plus d'oreilles]

Qu'est-ce qu'il dit? Mr. Green

T'as braqué une vieille???

Waow, je suis super content pour toi Wink
On va se faire un petit G8 entre modos...on va boire, faire les cons, accessoirement voir un petit concert d'un petit groupe anglais pas très connu et oui, ptet même qu'on va rigoler !!!

Alors, on récapépète:
- Piza
- Elisa
- Aalmeida
- Antoine (on me le souffle à l'oreille)
- Redwest
- Tibo???

Putain, si on s'amuse pas avec ça, je me dis que je perds mon temps sur le forum depuis 3 ans Laughing

Bon, la question cruciale: on va aux Arènes ok...mais qui fait le taureau???

Dernière édition par redwest le Ven 30 Mai 2008 - 20:58; édité 1 fois
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 30 Mai 2008 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ! je mettrais mes cornes !

Vivement le 14 j'en peux plus moi !!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Et pendant que tout le monde va aux concerts de Radiohead, un DVD consacré au groupe sort partout demain, au prix de 20 € Smile.

Citation:
Une compilation de clips, non pas en guise de bilan mais d’étape charnière pour le groupe de rock le plus inventif, aux plans du son et de l’image, de sa génération. Un must pour qui veut comprendre le rock des années 2000.
En offrant son dernier album en téléchargement gratuit, mais en donnant également la possibilité de l’acquérir, physiquement, à un prix “honnête” (moins de 15 €), Radiohead, indiscutablement le groupe de rock moderne le plus important de ces dix dernières années avec Coldplay, a établi une nouvelle façon de communiquer avec son public.

Actuellement en tournée mondiale et à quelques mois de retourner en studio pour donner suite à In Rainbows, la formation originaire d’Oxford se fait compiler, en son et images, par la major qui l’a conduite vers la gloire. Radiohead : The Best Of regroupe vingt vidéos dont neuf totalement inédites, de Creep aux expérimentations visuelles les plus récentes.
Ainsi, le travail des meilleurs clippers est idéalement mis en exergue ici. A découvrir ou redécouvrir, les deux de High And Dry, les classiques signés Jamie Thraves (Just en tête…), les bidouilles de Jonathan Glazer (Free Spirit, Karma Police), les animations de Magnus Carlsson et Shynola, la collection de paysages urbains hypnotiques créés par Ed Holdsworth pour Sit Down Stand Up, ou l’excellent Knives Out (en plan fixe) de notre Michel Gondry national !

Citation:
Les 21 titres présents sur le DVD :

Creep.
Anyone can play guitar.
Pop is dead.
Stop whispering.
My iron lung.
High and dry (UK version).
High and dry (US version).
Fake plastic trees.
Just.
Street spirit (fade out).
Paranoid android.
Karma police.
No surprises.
Pyramid song.
Knives out.
I might be wrong.
Push pulk - Spinning plates.
There there.
Go to sleep.
Sit down stand up.
2+2=5 (Live au festival de Belfort).

Vu sur le site de la Fnac.

Ah oui, au vu du brouhaha infernal que certains membres de ce forum faisaient autour de ce groupe, j'ai écouté, il y'a 2 semaines, In Rainbows (mais pas encore la partie Bonus CD).

Je ne me fais pas incendier si je dis que je n'ai pas trouvé ça génialissime ? Non ? Bon, et bien alors je le dis Embarassed.
C'est vrai que ça se laisse écouter avec plaisir, mais au vu de tout ce qu'on dit sur ce groupe (et cet album), je m'attendais à mieux.
Certains titres sont exceptionnels, c'est vrai (All I need, Reckoner & Jigsaw falling into Place (dans une moindre mesure) : Applause), mais ça n'atteint pas le nirvana du rock à chacun des 10 titres pour ma part Sad.

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Radiohead.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -