24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Trombinoscope
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Keanu a écrit:
slt les no-life!

tous les propos qui vont suivrent sont évidemment à prendre o 3e degré:

Certains d'entre vous risquent de penser que je manque de dérision, mais faites preuve un instant d'empathie:

vous vous rappellez la 1ere fois que vous êtes arrivés sur le forum, l'événement! "oé super c l'occaz de me faire des amis pour la vie!" Rappellez vous le 1er message: les mains moites, les tempes suantes, l'oeil vif, inquiets vs étiez plongés en pleine reflexion: "là je met un ! ou un ?, jvoudrais pas passer pour un looser dvt mes 'pas encore mais uniques amis'".
Et puis o bout de 500 message: vous osez! "ayé jcrois ke jsuis prét, kimishot connait déjà l'intégralité de ma vaste vie sentimentale (dont mon 1er flirt avc loveoftony, torrides les mp), jme lance, je dévoile mon intimité..." et là par bonté ou par solidarité personne ne réagit à votre post mais vous êtes heureux vous l'avez fait... oui cT bien le plus grd moment de votre vie, n'attendez plus...
Maintenant imaginez: Aprés cette effort inespéré, summum de votre sociabilité, qqln réagit: "lol un roux qu'a des poils de kekette o cou" "pwaaa la pauv' fille obligée de faire sa chaudasse sur internet pr qu'un pervers passe outre son physique, la saute, et ainsi la comble comme elle ne l'a jamais éT" ou encore "ahaha un fan de Mat Po doublé d'un un fan du mec de secret story dont le secret cT kil éT un ancien gros mm kil a tout balance à la policiere strip teaseuse"

désolé je ne suis pas comme vous: je ne me lève pas le matin de la même façon que je me suis couché: en relisant ma conversation top délire avc mes meilleurs potes du forum. Je ne considère pas k le "fofo" est "le meilleur du monde k'existe", k les forumeurs ont vraiment un grand coeur, k je peux leur confier tous mes secrets et enfin il m'a pas fallu 3h pr poster mon 1er message, 500 messages pr poster ma foto et 14000 supplementaires pr me rendre compte que ce forum pok la loose (sic roselyne)

Merci de raconter ton expérience personelle Keanu mais ne prends pas ton cas pour une généralité et évite d'en faire,vu l'opinion que tu as de nous,je te propose de te casser Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

A prendre au 3eme degré... n'empêche que tu racontes pas tout ça de façon anodine je pense.

Et si tu crois vraiment qu'on est des pauvres petits no-life qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de rester sur internet, tu te goures totalement.
C'est un forum super sympa sur lequel on aime poster, un forum auquel on a plaisir à contribuer.

Mais dieu merci, j'accorde beaucoup plus d'importance à ma vrai vie sociale qu'à celle ci. Et je pense parler au nom de la très grande majorité des membres de ce forum en disant cela.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Et si tu crois vraiment qu'on est des pauvres petits no-life qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de rester sur internet, tu te goures totalement.

Oui heu ça dépend c'est qui hein Mr. Green
(jte vise pas dionycos, prend pas ce message pour toi Laughing )
Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
bisounoursgirl a écrit:
hey mais vous êtes des grands malades....faut être vraiment tordu pour comparer quelqu'un même pour rire a un pédophile....
en plus je vois pas ce que vous lui reprochez a Keanu sur la photo....il vous a fait quoi pour que vous vous acharniez?

et Cam de toute facon si musclor te trouve pas a son gout tu t'en fous...toi et moi on en connait un autre qui pense pas pareil Wink

apparemment toi tu connais pas le 3 eme degré faut arreté c'est pas parce que tu trouve une ressemblance frappante avec quelqu'un que tu considere la personne au meme niveau Shocked c'est quoi ce delire Exclamation
franchement on c'est pas acharné sur lui , on rigole c'est tout dommage pour toi si t'as pas d'humour Confused

et pour camellia je rigole aussi d'ailleur je lui ai deja dis que je la trouvais charmante, et le musclor ben t'aurais pu eviter Confused
faut mieu eviter de l'ouvrir quand on connait pas le passé des gens

Et ben alors? non mais alors qu'est ce que c'est que ces manières?? Razz sériously les gens on est sur un forum je pense pas qu'on doivent en venir au raillerie...
Desoler mais bizounours a en réalité un exelent humour (en effet pas abordable a tout niveau) et si on commence a se juger a nos photos on est pa rendu Mr. Green puis Cam sinon jve dire une fois qu'il a fait "froid " cher qqn en particulier plus besoin de s'inquiété un seul avis suffit Mr. Green (agree or die)
Invité

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

serieusement keanu c'est quoi ce delire Shocked
genre ta ete mal accueilli Exclamation on est des no life Shocked
ben la ta pas tout compris je crois Rolling Eyes

tu vois le no life qui te parle il a 26 ans , il a un p'tit garcon de 4 ans , qu'il a assumé depuis toujours et qu'il continue d'assumer tout seul , il a un bon job il gagne bien sa vie et il a des amis.
ceci ne l'empeche pas d'aimer ce forum et d'apprecier les gens qui sont dessus (car beaucoup d'entre eux ont ete present pour le conseiller et le reconforter le jour a la mere de son fils la fait cocu et la laissé tout seul avec un gamin)
il sait qu'il ne se fera probablement pas d'amis sur ce forum mais il sait aussi qu'il y rencontrera des gens bien et des gens moin bien;

alors tu vois keanu s'il y a bien un no life sur ce forum c'est toi ...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui on est tous des No-life, on se lève tous à 6h pour être sur le forum, à l'affut du moindre post, et dès que Megorbip avec ses 7 messages poste dans le topic " La valette de Marwan était-elle noire ou brune ? ", c'est le sursaut, on bave comme des limaces...puis à la moindre déconnection, c'est la dépendance. Hallucinations, sueur, bad trip, la vie est un enfer. Donc toutes les 2mn, je viens voir ce qu'il se passe sur le fofo, voir si tout mes meilleurs amis vont bien, sinon c'est la crise cardiaque assurée.

La vraie vie c'est sur internet moi j'vous dis... Mr. Green

Bon à part ça, même si les votes du Mister 24-fr sont pliés (eh oui, votre humble membre du jury a déja récolté la majorité des votes Mr. Green ), je poste quand même un coup ma photo Twisted Evil

Les dernières photos de moi à la gratte datent d'un concert il y a 2 ans donc je préfère pas tenter Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Invité

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

ha nan arretez avec vos photos merde laisser moi gagner au moin ca Crying or Very sad
j'ai meme pas ete nomine moi alors Confused vous vous rendez pas compte mes amis que va devenir ma triste existence si je ne gagne meme pas un titre sur ce forum qui est toute ma vie Mr. Green
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Keanu a écrit:
slt les no-life!

tous les propos qui vont suivrent sont évidemment à prendre o 3e degré:

Certains d'entre vous risquent de penser que je manque de dérision, mais faites preuve un instant d'empathie:

vous vous rappellez la 1ere fois que vous êtes arrivés sur le forum, l'événement! "oé super c l'occaz de me faire des amis pour la vie!" Rappellez vous le 1er message: les mains moites, les tempes suantes, l'oeil vif, inquiets vs étiez plongés en pleine reflexion: "là je met un ! ou un ?, jvoudrais pas passer pour un looser dvt mes 'pas encore mais uniques amis'".
Et puis o bout de 500 message: vous osez! "ayé jcrois ke jsuis prét, kimishot connait déjà l'intégralité de ma vaste vie sentimentale (dont mon 1er flirt avc loveoftony, torrides les mp), jme lance, je dévoile mon intimité..." et là par bonté ou par solidarité personne ne réagit à votre post mais vous êtes heureux vous l'avez fait... oui cT bien le plus grd moment de votre vie, n'attendez plus...
Maintenant imaginez: Aprés cette effort inespéré, summum de votre sociabilité, qqln réagit: "lol un roux qu'a des poils de kekette o cou" "pwaaa la pauv' fille obligée de faire sa chaudasse sur internet pr qu'un pervers passe outre son physique, la saute, et ainsi la comble comme elle ne l'a jamais éT" ou encore "ahaha un fan de Mat Po doublé d'un un fan du mec de secret story dont le secret cT kil éT un ancien gros mm kil a tout balance à la policiere strip teaseuse"

désolé je ne suis pas comme vous: je ne me lève pas le matin de la même façon que je me suis couché: en relisant ma conversation top délire avc mes meilleurs potes du forum. Je ne considère pas k le "fofo" est "le meilleur du monde k'existe", k les forumeurs ont vraiment un grand coeur, k je peux leur confier tous mes secrets et enfin il m'a pas fallu 3h pr poster mon 1er message, 500 messages pr poster ma foto et 14000 supplementaires pr me rendre compte que ce forum pok la loose (sic roselyne)

mouais, 3eme ou 2eme ou premier degres c'est a meme chose ...

Faut pas déconner non plus hein, tu as mal recharger la matrice ce matin ? Confused

Comme ça a été dit, ici c'est un forum convivial, une genre de grande famile virtuelle, je vois pas en quoi tel ou tel personne serait des Nolife.
certains post plus que d'autres, d'autres presque pas, ça n'empeche pas de bien s'entendre.

Maintenant si ton but est de posté et d'avoir de réactions a ce que tu dit, je pense que le nolife est toi dans l'histoire ...

enfin soit.

zepingus qui se regale déja de la réactions d'une certaine personne camellia ... Mr. Green
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon aller vu que tout le monde met une photo.

ah bah nan un poil trop petit la Mr. Green

voila, galere pour en trouvé, vu qu'en général c'est tout le temps moi qui prend les photos.

Edit : dsl pas pensé à éditer l'autre post
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh il était choupiné le petit zepingus Mr. Green
(Mais eeeeeu !! Change pas de sujet, You know why Wink)

Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Keanu a écrit:

Shocked Smile Very Happy Laughing

Rhoooolala, pète un coup le petit qu'est nu... Faut pas le prendre mal... Mais au fait prendre mal quoi ? Think Parce que là j'ai pas bien compris.

Le seul truc qui pouvait te paraître déplaisant, c'est la comparaison avec le célèbre chanteur, c'est vrai que ça m'aurai plu moyen aussi, mais bon, après tout pas mal de femmes (celles d'un certain âge surtout) le trouvent séduisant. Donc pas de problème, personne n'a offensé personne.

Enfin si, toi un ptit peu, mais bon, c'est pas grave, si tu veux bien devenir mon copain moi je te pardonne Wink

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:

zepingus qui se regale déja de la réactions d'une certaine personne camellia ... Mr. Green
…qui s’excuse de s’être faite attendre (en espérant que ça ne va pas la disqualifier dans la course à l’Award de la meilleure No-Life du forum).
Ah au fait, elle prévient, elle va continuer à s’exprimer non pas au 3ème degré mais à la 3ème personne, parce qu’apparemment Alain Delon, c’ est la tendance du moment.
Par contre, elle va pas commencer à raconter sa vie, d’une part parce qu’elle n’en a pas (zavez vu comme elle y tient à cet Award) et d’autre part parce que certains le font avec tellement plus de classe!

Concernant les posts de ceux qui ont pris sa défense, ça lui confirme qu’elle s’est pas plantée quand au choix de ses amies. Elle plussoie tout ce qui a été dit, quoiqu’elle aurait même pas besoin de le faire puisqu’elle leurs a déjà déléguée tout pouvoir pour s’exprimer en son nom ^^. Bon c’est vrai que ça lui a pas fait super plaiz que Bisounoursgirl s’en soit pris plein la gueule en prenant sa défense mais elle sait très bien qu’elle n’a pas à la rassurer quant à son sens de l’ humour, puisqu’elle a comme l’impression que quand on s’est taP la barre qu’elle s’est taP ec Carlos Bernard, réputé pour être « the prank of the group », c’est el genre de remarque qui doit passer largement au-dessus (une de plus)…

Quant au post de Keanu, vous savez le mec qui avait pas posté 4 posts qu'il était déja comparé à un pédophile, elle ne comptait pas y répondre puisque, celui-ci s’adressant aux no-life, elle ne se sentait pas visée par ses propos ( et merde encore un mauvais point pour l’Award ) mais puisqu’on l’y incite…elle s’excuse (ou pas) mais elle est d’accord pour dire que certains prennent le forum un peu trop au sérieux. Proposer une journée de silence en l’hommage d’un faux départ ou encore, parler d’Amitié, ça la choque, et pourtant elle s’en est fait des amis ici mais si ces personnes sont justement devenues ses amis, c’est grâce à tout ce qui s’est passé EN DEHORS du 24fr (tiens, ça lui rappelle le jour ou elles se sont données rendez vous à l’autre bout du monde Smile )

Get a life?
Get a room! Wink
p@uLiNe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh là là, il se passe quoi ici . Que de méchanceté Mr. Green
Nan sérieux y'a des gens qui ont un peu abusés pas que keanu mais aussi les gens qui ont dit des choses pas très "nice" sur lui Confused .

zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ouais mais parler a la 3eme personne a des avantages hein.

on peut la faire jacque a dit, avec un prénom communs on peut dire, david a dit, comme ça c'est pas toi ... etc

fin sinon c'est surtout l'attaque, et pour ce qui est de truc lahaie, faut pas mal le prendre non plus.
dire a quelqu'un qu'il ressemble physiquement a une personne ne veut pas dire qu'il lui ressemble de caractère.

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 1:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Bah ouais, autant jouer le jeu à fond pour l'award de Mister 24 (meme si on sait tous que ça reviendra à la gueule de beau gosse de Winslow).

Aalmeidouille, ma couille t'es vraiment pas beau (mais tu m'excites quand même).
Dyonicos, mon gosse, t'es beau (mais tu m'excites pas vraiment).
Camellia, mon lila, t'es belle (mais en fait tu me rappelles trop mon osthéo qui m'a fait souffrir)
Elisa, ma pacha, quand aurai-je une photo de toi.
Navras, ma tite pétasse, je sais même pas à quoi ressembles, comment veux-tu que l'on s'assemble...

Bah sinon, en fait non, je suis pas beau c'est tout quoi...
Par contre, sans me vanter, j'ai un bel organe...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Trombinoscope
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -