24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Breaking bad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Breaking bad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul75
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis enfin arrivé à l'épisode 7 de cette série qui est tout simplement énorme et je ne mache pas mes mots Shocked Shocked

C'est à la fois drole, émouvant, déjanté, TOUS les acteurs sont excellents.

C'est donc pour ca que j'annonce qu'à cause de cette foutu gréve, l'épisode 7 est le dernier de la saison1 Evil
or Very Mad

J'espere vraiment qu'ils feront une saison 2 cette fois un peu plus longue, parceque cette série a vraiment du potentiel, c'est hallucinant, je me suis enfiler les épisodes 3 à 7 en 2 jours, je suis réellement conquis!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked je viens de voir cette fin de saison moi aussi tout simplement hallucinante, la fin de l'épisode 6 est waouh Shocked , le côté déjanté de cette fin de saison avec l'épisode 7 est tout aussi réussi !

J'espère moi aussi qu'il y aura une saison 2, on sent le potentiel incroyable de cette série, et il reste encore trop de questions pour ne pas faire de saison 2 !

On a pas été beaucoup a suivre cette série ( que 3 il me semble ) mais on a tous eu des avis très positifs, prenez le temps de la regarder elle mérite vraiment votre attention Cool ! C'est un coup de coeur aussi Wink !

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 3:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y'aura une saison 2 de Breaking Bad !

Citation:
AMC ordered 13 new episodes of the Sony Pictures TV-produced series, starring Bryan Cranston as a a chemistry teacher who begins cooking up crystal meth to make some extra money after being diagnosed with cancer.

The renewal of Breaking Bad, AMC's second original drama series after Mad Men, has been buzzed about for months but only officially confirmed Wednesday.

Source.

-----------------------------------------

Excellente nouvelle pour cette série stoppée à cause la grève des scénaristes au bout d'une première saison de 7 épisodes.
En bref, le texte dit que la chaîne AMC a demandé une saison 2 de 13 épisodes pour Breaking Bad (qui est son deuxième drama après Mad Men), que cette dernière était impatiemment attendue par un buzz naissant depuis plusieurs mois, avant que la nouvelle de son renouvellement soit finalement annoncée mercredi dernier Wink.

Personnellement, je compte m'y mettre à cette série, bientôt Drool.

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de terminer Weeds et vu que cette série ne fait que 7 épisodes et a l'air pas mal du tout ,je vais m'y mettre aussi Very Happy

En plus j'ai hâte de voir la performance de l'acteur qui jouait le pére de Malcolm,il était magistrale dans ce rôle là.
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que si tu as apprécié Weeds, tu apprécieras Breaking bad.

C'est assez différent, bien que le théme central soit assez similaire, mais les deux séries sont excellentes!

Excellent aussi pour l'annonce de la saison 2, ca fait plaisir de savoir que ca ne s'arrete pas si rapidement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Première saison terminée et j'attends la deuxième avec grande impatience!!!!

Cette série est magistrale, je l'ai regardé entièrement en une journée avec ma copine et on enchainait les épisodes tellement c'était bon.

Pour commencer Bryan Cranston est tout simplement parfait, je le savais que c'était un excellent acteur en ayant vu tous les épisodes de Malcolm mais là c'est affolant.

Après tout les autres acteurs sont géniaux, la réalisation est très bonne, y a pleins de plans superbe très symboliques, la photo géniale avec une ambiance que j'adore avec le désert et tout Very Happy

Les dialogues sont superbes et le scénario aussi, même si le pitch a l'air assez basique, j'adore comment ca a évolué.

Breef je la conseille fortement aussi, excellente série Wink
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci The Kief' pour ton avis Wink ! ça fait plaisir de voir un avis positif qui plus est sur cette série !On était très peu à mater mais pour l'instant, j'éspère que ça va changer !

J'en profite pour tous ceux qui veulent s'y mettre :

Palmer22 a écrit:

- Breaking Bad (AMC) : épisode 1 de la saison 2 diffusé le dimanche 8 mars.

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comICS-soon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 25 Fév 2009 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir la saison 1 (en une journée...) et je n'ai qu'un mot à dire:

ENORME ENORME ENORME! Razz

Vite le 8 mars, viiiite Laughing

Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 14 Mar 2009 - 2:55    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré Smile ! Cette saison 1, je l'ai regardé le week-end du 28 février, les 7 épisodes d'une traite ou presque tellement c'était passionnant. Je vais plus m'étendre sur les 1.01, 1.07 et le petit dernier, le 2.01.

Bryan Cranston est excellent. On voudrait en voir plus des profs de chimie comme lui Mr. Green (d'ailleurs le truc du mec qui fait grincer la chaise à fond sur le sol, c'est vraiment un truc véridique ça). L'idée de l'introduction déjantée puis un retour sur les évènements qui ont mené à cette présence en slip avec un flingue, hors d'un camping-car dans le désert du Nouveau-Mexique, c'est un bon procédé. Cependant j'ai été légèrement frustré de voir que finalement, c'étaient des ambulances et pas les flics qui arrivaient vers Walter, il aurait pu s'en douter que ça pouvait être eux qui venaient pour le feu que la clope de l'autre con a causé quand même .

Walter est déjà bien attachant, puis c'est sympa de suivre un personnage comme ça, qui fait ce qui lui fait plaisir, ce qui le grise pour le sortir d'un quotidien morne, autrement dit ce qui le fait bander (au sens propre vu la fin de cet épisode 1.01 Mr. Green) car il sait qu'il va mourir. Atypique scène quand il apprend qu'il a un cancer du poumon avec sa remarque sur la tâche de sauce moutarde sur la veste du médecin lui annonçant la nouvelle Laughing.

Ce que je me demandais à la vue du 1.01, c'est comment la série pourrait tenir sur la longueur. Walter qui fabrique et fait des deals en partenariat son ancien élève (j'adore comment il lui fait du chantage pour sa coopération dans cet épisode), oui et ? Et plein de bonnes choses, car le Season Finale le 1.07, est juste énorme, aussi bon que les 6 précédents, le niveau est loin d'avoir décéléré.

Bryan Cranston s'implique vraiment dans son rôle, crâne rasé et tout, tu m'étonnes qu'il ait eu l'Emmy Award du meilleur acteur, et rarement j'ai vu un teenager aussi intéressant que Jesse (même si j'aime pas quand il dit 'yo' les 3/4 du temps Laughing). Surtout qu'avant, je n'avais vu Cranston que dans quelques épisodes de Malcolm (pas trop fan de cette dernière par ailleurs) et ici, il montre que c'est un vrai acteur complet, pas juste bon à faire rire mais aussi à émouvoir Smile.

Que de moments forts et fort bien écrits, notamment la fin du 1.03, un modèle de construction . Tension de fou, quand Walter est amical avec la victime du sous-sol, qu'il discute avec lui, tranquillement, et puis se décide à aller le détacher mais ensuite, il s'aperçoit qu'un morceau de l'assiette qu'il a cassé en s'évanouissant a disparu et qu'il ne peut être que dans les mains du gars. Là il se souvient qu'à la base, il devait se charger de le tuer Sad. Et le frère de ce gars finalement mort étranglé, qui devait être dissout dans de l'acide, c'est énorme dans le 1.02 quand on voit le plafond s'effondrer par la baignoire, avec plein de chair humaine écrasée un peu partout, conséquence de la non-utilisation du plan de Walter, dont les connaissances de chimiste sont utiles, avec ses bassines en plastique Laughing.

Tuco, dans les 1.06 et 1.07, il est fort quand même, il passe d'un délirant boooya au tabassage violent de Jesse, puis là dans cet épisode, de son homme de main car il a dit une phrase en trop, et le pire c'est que ça le fat rire au final, quel barjo Laughing.

La famille de Walter, au début je pensais que ce serait pour équilibrer la balance avec des choses plus légères et moins intéressantes que la storyline principale mais au final, se femme est bien intéressante, Hank aussi, avec cette enquête faisant suite aux conséquences du 1.01, j'espère que cette investigation va se poursuivre en saison 2 et qu'on ne va pas simplement s'arrêter à ce Hugo qui a été arrêté.

Bref, j'ai pas trop le temps de m'étendre plus mais en tout cas ce fut vraiment une saison 1 bien rythmée, bien construite, bien écrit, très bon dosage de drama avec un peu de comédie, et personnellement une fin comme ça ne me gêne pas (peut-être plus s'il avait fallu que j'attende 1 an et pas 8 jours pour voir la suite Mr. Green). Ils manient bien le feuilletonnant, bien content qu'il n'y ait pas de trame propre aux épisodes, c'est vraiment une série à s'enfiler en quelques jours (ou heures pour ma part avec cette saison 1 Mr. Green).

Trailer promo de la saison 2, reprenant des images de la saison 1.

Et la saison 2... ne repart pas aussi bien que je l'espérais, c'est clair et net. Alors que sur le net, ailleurs, l'avis est unanime ou presque sur la réussite ultime de cet épisode 2.01, eh bien je ne sais pas pourquoi tout le monde est si extasié devant cet épisode. Personnellement je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel, inférieur au niveau de la saison 1 à mon goût. C'est bien sûr du haut niveau, la transition est bien foutue (bonne idée de reprendre exactement là où on était partis dans le 1.07), l'humour est bien sympa mais je ne sais pas, j'ai ressenti un peu d'ennui et de lassitude devant cet épisode, chose que je n'avais pas ressenti dans les 7 précédents vus d'une traite il y'a 10 jours. Au final, on va dans la droite lignée de la fin de la saison 1 en poursuivant avec Tuco, ça me plait, mais on a l'impression que l'épisode est là juste pour amener ce cliff avec Tuco qui a Walt et Jesse (chiant dans cet épisode celui-là) en otages. Là Walt apprend que c'est loin d'être un métier sans risques et que ses talents ne le sauvront pas devant un meurtrier et lui comme témoin gênant. Et je le repète, on en est où de l'enquête dans le désert, là où on avait retrouvé le masque à gaz et tout ? Je n'ai pas l'impression qu'Hank et ses collègues y ont mis un point final, ou alors si c'est l'arrestation du gars de l'école qui avait de la drogue chez lui, c'est foireux. Bref, je souligne ce qui est négatif car autrement ce n'est que du positif, Cranston rocks comme jamais, Skyler face à Hank c'est juste formidable, mais j'espère que les choses s'emballeront dans le 2.02 Smile.

PS : Le mois dernier, il y'a eu des minisodes de la saison 2, 6 minisodes de 4-5 minutes diffusés sur le site de AMC. Sans un seul intérêt pour ma part, c'était plus ridicule et inutile qu'autre chose (à part un assez fun à un mariage... aucune minisode n'a de continuité avec les vrais épisodes bien sûr).
PS2 : Les épisodes 2.02 et 2.03 sont disponibles en version pré-air sur le net Wink.
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis arrivé à l'épisode 206, cette saison 2 est vraiment d'un super niveau encore, pour l'instant l'épisode que j'ai le moins aimé reste à mes yeux excellent tout de même.

Je ne vois pas vraiment de défaut à cette série, tout y est vraiment top, que ce soit les acteurs, le scénario, la réalisation, l'ambiance, la photo...

Tout pour moi est au top et la série a vraiment une sacrée identité, avec tout ces plans, le désert et tout...

J'espère que ca va continuer sur cette lancée, en plus j'ai vu qu'une saison 3 était assurée grâce au succès au niveau des critiques et des audiences Very Happy
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Dans la Bibliothèque Impériale de Trantor, afin de découvrir l'emplacement de la Seconde Fondation

Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 1 vu en 2 jours !

C'est vraiment excellent. Comme il a été dit plus haut, tout y est. Un savant cocktail de drama et d'humour grinçant, tout ça pour servir une histoire atypique et passionnante. J'en redemande ! Very Happy

Le problème, c'est que je me suis mis à BB en attendant le retour des séries que j'aime, ben là vu comment j'enchaîne ça va pas servir à grand chose... Laughing

Londo Mollari
Babylon 5
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah commence In Treatment alors, la série en est à 70 épisodes (en 1 saison et demi ^^) , y a de quoi faire Laughing

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Dans la Bibliothèque Impériale de Trantor, afin de découvrir l'emplacement de la Seconde Fondation

Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Aïe aïe aïe ça a l'air bien violent comme ça... Laughing

70 zods pour même pas 2 saisons, ça fait quoi, 40 par saison ?

Bon, je vais y réfléchir malgré tout. Les multiples références à SFU m'y incitent fortement. Smile

Mais vu que la saison 1 de BB se finit en queue de poisson, je dois d'abord savoir comment ça évolue pour le pauv' Walt... Laughing

EDIT : bouh dio, pas bien le HS... Very Happy

Londo Mollari
Babylon 5
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas où tu en es Heller mais franchement, je ne peux que t'encourager à continuer Breaking Bad car la saison 2 est de très haute volée!

J'en suis à l'épisode 11 là et franchement c'est pas loin de la perfection, sur tous les points, chaque épisode est vrai régal, tous les personnages sont très fouillés, intéressants, superbement bien interprété. Le scénario est vraiment terrible, la bande son et la réalisation donne une ambiance à cette série qui pour moi est unique.

Vraiment la série du moment avec In Treatment!

Et 24 Mr. Green

Bah oui Very Happy
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait j'ai vu que le 2x01 pour le moment, et il m'a moyennement emballé. Et puis j'ai décidé de recommencer Lost au début, car depuis 4 ans, mes souvenirs étaient vraiment flous...

Mais je vais m'y remettre très bientôt. Smile

Londo Mollari
Babylon 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Breaking bad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -