24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Breaking bad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Breaking bad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 04 Mai 2012 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Très bonne série, Bryan Cranston est énorme Cool

Ayé, j'ai fini les deux premières saisons et en effet j'adore comme dirait Navras.

Cranston est énorme comme tu dis Greg, et tous les acteurs sont vraiment au top...Hank, Mary, Jesse...
Bref, je vais de ce pas voir les prix des coffrets suivants...
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je le disais il y a quelques mois, l'impression "Fargo" continue et m'a enchanté... un temps. A la 4ème saison, je ressens un peu la même chose que devant Dexter (série très en dessous de Breaking bad), je finis par trouver cela trop malsain pour apprécier.
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 07 Juin 2012 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 08 Juin 2012 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello My Dear Captain ! Je vois que tu es aux taquets !!!
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Dans la Bibliothèque Impériale de Trantor, afin de découvrir l'emplacement de la Seconde Fondation

Message Posté le: Mer 24 Oct 2012 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

De retour sur BB avec un petit marathon des 8 épisodes de cette année...

Quel plaisir de voir une série à la qualité aussi constante, c'est ahurissant !

Par contre, c'est clairement de plus en plus noir... Jackette qui trouve déjà que la s4 devient un peu trop malsaine, et bien ce n'est rien comparé à l'abysse de noirceur dans lequel s'enfonce Walt durant ces 8 épisodes.

Pour moi, Breaking Bad est le plus grand chef-d'oeuvre télévisuel en activité.

Londo Mollari
Babylon 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2012 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir la saison 2, et c'était vraiment formidable Cool
Les derniers épisodes étaient assez géniaux, notamment le 2.11 et le 2.13 qui m'ont bien retourné comme il faut.

La toute fin est complètement dingue, et excellente dans l'idée. Quand on y pense, ces deux avions qui se plantent, c'est la conséquence d'une longue série d'événements qui a débuté... avec le trafic de meth organisé par Walt. Sans ce trafic, Jesse n'aurait pas été mis à la rue par ses parents, n'aurait pas emménagé dans une nouvelle baraque (qu'il a pu se payer grace au fric du trafic). Il n'aurait pas rencontré et fait replonger dans la drogue sa copine, qui n'aurait donc pas fait d'overdose fatale. Le père de celle ci n'aurait pas été bouleversé par sa mort, le menant à commettre cette erreur fatale dans son job de contrôleur aérien. Bref, les avions ne se seraient pas crashés.

La seconde vie de Walt et ses multiples mensonges lui pètent à la gueule d'un coup, sa femme lui déballe son sac et le quitte. C'est le ciel qui lui tombe sur la tête, littéralement ! Le crash de ces avions au dessus de sa tête est donc avant tout une belle métaphore de la vie de Walt à cet instant précis.

Breaking Bad, c'est digne de la vraie bonne littérature. Chapeau les gars.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Nov 2012 - 2:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh mon dieu, je viens de finir le 3.07, je suis totalement sous le choc !!! Shocked

Ca y est, c'est l'épisode qui fait définitivement rentrer Breaking Bad au panthéon des séries tv. Jusque là c'était déjà excellent, mais avec les épisodes 3.06 et 3.07, on franchit encore un cap.
Impressionnant !

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Oh mon dieu, je viens de finir le 3.07, je suis totalement sous le choc !!! Shocked

Ca y est, c'est l'épisode qui fait définitivement rentrer Breaking Bad au panthéon des séries tv. Jusque là c'était déjà excellent, mais avec les épisodes 3.06 et 3.07, on franchit encore un cap.
Impressionnant !

Je me suis arrêtée à la 2 avec l'intention de continuer...aprés ton post, là, ça me donne vraiment envie !! Cool Cool
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

N'hésite pas à reprendre. Pour le moment, la saison 3 est clairement ma préférée, et je ne vois comment elle pourrait ne pas confirmer cette qualité dans sa seconde moitié. Les enjeux posés sont absolument terribles !

jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2012 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Impressionnant !

Ca me rappelle l'état de choc dans lequel j'étais après avoir fini le 3.07 Mr. Green.

One Minute, what else Cool.
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 3.10 sur la mouche, et je ne partage pas franchement l'enthousiasme autour de cet épisode. Je me suis quand même un peu senti arnaqué en voyant toute l'intrigue se mettre en stand by de la sorte. C'est pas comme s'il ne se passait rien d'intéressant depuis 4 épisode hein !

Bon sinon c'était sympa de retrouver totalement notre duo préféré, j'ai bien ri par moment, et certaines répliques valaient vraiment le détour. Sur ce point là, c'était très bon.

Mais quand même, abusé de voir un épisode comme ça en plein milieu d'un arc scénaristique incroyablement tendu ! J'ai entendu dire qu'ils avaient fait cet épisode car ils n'avaient plus de budget pour boucler la saison.
Le moins bon épisode de la saison à mon sens.

jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 29 Nov 2012 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Il a fait débat celui-ci Mr.
Green
Je pense qu'il faut vraiment le voir comme un épisode parenthèse dans la saison, en quelque sorte le calme avant la tempête (les 3.12 et 3.13 sont géniaux).

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 29 Nov 2012 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ils sont géniaux, (j'en suis au 4.02, ça tue), mais vraiment, cet épisode 3.10 a mis un gros coup de frein inutile, et surtout improbable !

Quand on voit le tournant de l'intrigue à la fin du 3.07, c'est juste impossible d'avoir un épisode avec Walt enfermé pendant 2 jours dans son labo, à ne rien faire ! Personne dans son entourage se demande où il est ? Quid de Gus et ses acolytes ? Deux jours sans production et ils s'en foutent ?
Je n'ai rien contre l'épisode en soi, le concept du huis clos est bien exploité et permet de se focaliser pleinement sur les personnages. C'est juste sa place dans la saison qui est intolérable.
Ca m'a tellement mis en colère que j'ai mis un certain temps avant de me replonger dans l'épisode suivant.
A l'avenir, je pense que je zapperai cet épisode en revoyant la saison. Il ne fait strictement rien avancer dans l'intrigue.

Si la production n'avait pas les moyens de faire 13 épisodes, pourquoi s'être obstiné à en faire 13 malgré tout ? Quand on voit le résultat, ça laisse perplexe.

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Déc 2012 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 5.04, et c'est toujours aussi bon. Je suis impressionné par cette constance permanente dans la qualité, hormis quelques épisodes forcément plus calmes et bien moins mémorables que d'autres, c'est toujours du haut niveau.
Il y a un épisode qui m'a particulièrement marqué, c'est le 4.11. Je ne crois pas avoir déjà ressenti un tel stress devant une série, c'était juste hallucinant. Le meilleur épisode de la série avec le 3.07 pour ma part.

Par contre, contrairement à ce que dit Heller, je ne trouve pas que la série soit de plus en plus noire. C'est tendu, parfois étouffant (le fameux 4.11), mais pas forcément plus glauque. Pour le moment, les deux sommets de glauque de la série, ça reste la fin de la saison 3, et... l'épisode 1.03, ce huis clos dérangeant entre Walter et Krazy 8 dans la cave de Jesse. Sur le plan moral, c'est vraiment l'épisode qui m'a le plus bousculé avec le 3.13. Je ne vois pas en quoi les saisons 4 et 5 sont plus noires que ça (pour le moment en tout cas).

Edit : Je viens de voir le 5.05. Ok j'ai rien dit, c'est glauque Mr. Green

jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors tu as fini ? La fin du 5.07 t'a plu ?

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Breaking bad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -