24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Marisol Nichols - Nadia Yassir
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [C+] » Marisol Nichols - Nadia Yassir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voudriez-vous voir ce personnage revenir dans la saison 7 ?
Oui.
64%
 64%  [ 11 ]
Non.
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 13:20    Sujet du message: Marisol Nichols - Nadia Yassir
Répondre en citant

Nadia Yassir

A l'aube de la fin de la diffusion de la saison 6 sur Canal+, j'ai pensé créer un topic dédié à ce personnage, assez discret au début du Day 6, mais nettement plus présent maintenant : Nadia Yassir.

Musulmane, elle est l'objet de suspicion et de coups bas, comme lorsqu'on la fiche à cause de sa religion, avec ces camps pour terroristes présumés qui se développent, ou lorsqu'elle est suspectée d'avoir laissé les terroristes pénétrer dans leur système inter-agences, puis interrogée par un Mike Doyle apparaissant un peu raciste.

Elle s'illustre par sa compréhension de l'arabe, qu'elle utilise ponctuellement, pour parler avec Abu Fayed ou pour décrypter des mots.

Après avoir pris de l'importance au fil des heures, elle s'impose comme le bras de droit de Bill Buchanan, qui lui laissera les clefs de la CTU en attendant un remplaçant de la Division, car étant forcé de démissionner.

Elle prend ses marques et ne s'autorise pas d'erreur, donc elle régit la CTU avec fermeté, en faisant des erreurs de jugement parfois.

Durant la prise d'otages du bâtiment fédéral, elle voit Milo Pressman se faire abattre froidement sous ses yeux, pour avoir déclaré être le directeur remplaçant de la CTU, à sa place.

Après la fin de la crise à la Cellule suite à l'arrivée des commandos de l'agence, elle voit un remplaçant arriver pour la remplacer.

Que pensez-vous de ce personnage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle est juste canon sinon, comme la plupart des personnages de la CTU des dernieres années, elle est transparente.

L'idylle en bois avec Milo c'etait quand meme boiteux.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerais bien voir ce qu'il en ferais ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle joue dans la saison 6 Shocked

J'avais pas remarqué Mr. Green

Sachant que depuis la saison 4, tous les persos de la CTU sont fades, plats, trasparent, invisible, bon à rien face à Jack (qui a toujours raison), je n'ai rien de plus à ajouter.

Et puis sa scène de roulage de patin avec Milo, celle de tony et Michelle en saison 2 était mille fois meilleur (regrétée saison 2).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est cool qu'on la voit beaucoup plus que Buchanan. Je pense quand même que c'est le personnage le plus canon depuis le départ de Kim (qui reste imbattable à mes yeux Embarassed).

Avec Milo, le pauvre qui fait des crises de jalousie, c'était marrant, quel capricieux, mais quand elle le voit se faire implanter un troisième oeil, elle vraiment atteinte. Et puis elle n'a pas non plus peur de se dresser en face de Jack, la preuve au début du 6.21, où elle le laisse en état d'arrestation malgré tout.

Maintenant que Milo n'est plus de ce monde, c'est Mike qui va pouvoir en profiter (le chanceux Mr.
Green). Wink

EDIT :

Palmer22 a écrit:
Nadia non, elle joue, elle n'ennuie pas, mais ne marque pas les esprits, mis à part pour sa plastique Cool .

Je suis de ton avis, Nadia n'est pas mon personnage préféré, mais je la trouve quand même canon. Elle marquera quand même les esprits du fait que la CTU s'est faite attaquée même pas 2 heures après sa promotion. Sacré Baptême du feu. Very Happy Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!

Dernière édition par Jack141290 le Dim 03 Fév 2008 - 18:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, c'est pas que je n'aime pas ce personnage, mais voilà, comme on le dit, elle n'est pas originale, et est trop passe-partout.
Pas mémorable disons, son personnage n'est pas particulier, on a le calme de Buchanan, la répartie de Morris (enfin, au début de la saison, là, il est descendu au niveau de Chloé, c'est dire (les couloirs de la CTU et ses conversations.... brrrr Confused ) ou la rage du vice-président.

Nadia non, elle joue, elle n'ennuie pas, mais ne marque pas les esprits, mis à part pour sa plastique Cool .

Bref, elle prend du galon dans les denriers épisodes où elle vient sur le devant de la scène, et fait une bonne directrice par ailleurs (Buchanan a eu de la chance de ne pas être à la CTU quand elle s'est fait attaquée Razz ), mais reste trop pâle pour marquer, comme Nina en saison ou Michelle en saison 2 (je ne dis pas Chloé en saison 3 par contre Rolling Eyes , ou alors marquer négativement Laughing ) Very Happy .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai voté oui.

Bon physiquement elle est pas aussi belle que Michelle, mais deja un peu mieux que Driscoll...
En meme temps, dans la meme journée elle est simple analyste, se fait arreter, par erreur (puis torturer), puis ensuite est bombardée directrice de la cellule, je comprends qu'elle soit un peu hésitante au début, dans ses prises de décision....
Si elle revient faudrait qu'elle soit plus ferme et sure d'elle, qu'elle s'impose. Un peu comme Driscoll ds la saison 4, meme si elle finissait souvent par etre d'accord avec Jack elle savait parler fermement et sans detours.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Marisol Nichols s'est mariée !

Citation:
Marisol Nichols, qui prête ses traits à l'agent de la CTU Nadia Yassir, dans 24, vient d'épouser le réalisateur Taron Lexton. Le couple a échangé ses voeux le samedi 12 avril 2008 à l'église de Scientologie de Los Angeles.
"Je n'arrive pas à croire que cet homme est à moi pour le reste de ma vie. Nous sommes tellement heureux !", a déclaré Marisol. D'après l'attaché de presse de l'actrice, les jeunes mariés passent actuellement leur lune de miel à Las Vegas.

Source.

Et merci à CTU24Online pour la photo Smile .

C'est triste de constater que l'interprète de Nadia pourrait être scientologue, vu qu'elle s'est mariée dans une église pratiquant la scientologie Confused. Il n'empêche, qu'est ce qu'elle est jolie sur cette photo notamment Cool.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [C+] » Marisol Nichols - Nadia Yassir
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -