24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan-fiction : Jack en France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fiction : Jack en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
enfin si tu la poste t'attends pas a beaucoup de rapidité pour les coms Rolling Eyes
même les fics lues sont pas forcément très commentées^^

C'est clair, ta fic en est la preuve. Ton topic a été consulté quelques centaines de fois depuis que t'as posté le dernier épisode et AUCUN COMMENTAIRE !!!

C'est une honte. Ils devraient être tous bannis ces cons qui ont lu, mais pas commenté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol on pourrait même pas les bannir on sait pas qui c'est,
d'ailleurs j'ai pas fait le compte des lectures cette fois ci
enfin bref j'arrête le HS,par respect pour lolo quoi
lolodu13
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:13    Sujet du message: Jack en France
Répondre en citant

Je vais peut-être en rassurer certains: les "vrais" politiciens ne vont presque plus apparaître dans quelques épisodes ( 5 à 6 épisodes ) et ils n'auront aucun rôle sur la fin de ma saison.
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase n'est plus avec Kim depuis la saison 5 ^_^ Il l'a laissé tombée comme une merde, c'est dit en saison 5 je crois Razz

Sinon, bonne fic, agréable à lire. Continues!!
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:06    Sujet du message: Jack en France
Répondre en citant

Merci Maniac. Chase et Kim, c'est fait exprès, je l'expliquerai plus tard dans la saison...
Audrey Heller Raines
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Mr. Jack, moi je trouve que c'est plutôt sympa de mélanger là réalité à la fiction! En plus ça met un peu de piment et ça change de toutes les fics sur 24 que j'ai lue jusqu'à présent!

Bonne continuation lolodu13!

Jack and Audrey Love Forever
Invité

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Audrey>ca plait a certaines personnes et pas d'autres,enfin comme ca il y en a pour tous les gouts.et puis ca aurait été bien de mélanger avec la réalité...tant que c'est pas la réalité francaise quoi^^
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Audrey Heller Raines a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Mr. Jack, moi je trouve que c'est plutôt sympa de mélanger là réalité à la fiction! En plus ça met un peu de piment et ça change de toutes les fics sur 24 que j'ai lue jusqu'à présent!

Bonne continuation lolodu13!

Oui évidemment, il faut toujours mélanger un peu des deux, rien que pour prendre exemple sur The West Wing.
Mais une série comme 24 ne pourrait pas se permettre d'user des véritables politiciens francais par exemple (surtout que Sarkozy dans un contexte comme ça, c'est un peu bizarre Laughing ), et doit prendre plus de distance que d'autres séries plus réalistes.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Invité

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

oui puis déja que sarkozy on le voit partout...voila quoi
en italie ou en espagne c'était parfait Laughing
lolodu13
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:34    Sujet du message: Jack en france
Répondre en citant

Merci Audrey.
Mais je rejoins ce que dit Didouche : c'est vrai que Sarkozy on le voit déjà trop.
Bon dans ma saison, c'est une question de quelques heures avant qu'il n'y soit plus....
Episode 5 lundi en principe !!!
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Insere" Casse toi pauvre con " dans ta fan-fic Mr. Green
CathyKat
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est excellent. J'espère avoir la suite en avant-première. Mais, juste un truc. Dommage que Palmer à suivi Mandy. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lolodu13
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 12:52    Sujet du message: Jack en france
Répondre en citant

mort de rire, jack bauer 29. Very Happy
Effectivement, c'est un truc à tenter... Laughing
lolodu13
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 23:08    Sujet du message: Jack en France
Répondre en citant

Episode 5 :

15h00 : Dans l’hélicoptère, Audrey commençait à s’inquiéter de la situation :

- Pourquoi je n’entends pas l’hélicoptère de mon mari ?
- Ne vous inquiétez pas Madame Bauer, ils ont du avoir un problème technique avant de décoller. Je vais me renseigner.

- Hélicoptère 2, ici hélicoptère 1. Me recevez-vous ?
- Hélicoptère 1, nous vous recevons. Un problème technique, nous attendons un autre hélicoptère et nous arrivons.
- Bien reçu.

- Merci pilote.
- Ce n’est rien, madame Bauer.

Au même moment, sur l’île du Frioul, la situation était tendue. Des membres des services de l’ordre essayaient de contenir la foule, inquiète.

- Le Président Sarkozy s’adressera aux médias dans quelques minutes. Je suis juste autorisé à vous dire que la situation est sous contrôle.

A l’intérieur de l’hôpital Caroline, l’agitation était perceptible.

- Président Sarkozy, le Vice-Président Novich au téléphone !
- Merci.

- Vice-Président Novich, enchanté !
- Moi aussi, Président Sarkozy. Quelle est la situation ?
- L’île est encerclée, nos hommes ratissent l’île. On va le trouver.
- Je l’espère bien sinon les relations entre nos deux pays risquent d’en pâtir. S’en parler des conséquences pour la paix mondiale.
- J’en suis bien conscient, Vice-Président. Votre agent Aaron Pierce est sur le coup.
- C’est le meilleur, nous pouvons lui faire confiance. Je vous informe que je vais invoquer le 25ème amendement d’ici quelques minutes. Si vous devez prendre des décisions, veuillez vous adresser à moi.
- Bien Vice-Président.
- J’ai fait annuler les codes de lancement nucléaire mais cela ne sera effectif que d’ici deux heures, nous devons absolument retrouver la mallette d’ici-là.
- Ce sera fait. Excusez-moi mais je dois préparer mon discours aux médias.
- Au revoir Président Sarkozy.

15h08 : L’hélicoptère où se trouvait Jack se posa près du Vieux-Port dans un parc fermé au public.

- Descends et avance !
- Mais que me voulez-vous ?
- Moi rien mais mon chef te veut.
- Qui est ton chef ?
- Peu importe, nous attendons quelqu’un et nous y allons.
- Où ça ?
- Chercher le président Palmer.

Au même moment sur l’aéroport militaire d’Istres, Kim et Chase descendaient de leur avion. Au loin, un hélicoptère approchait.

- Ce doit être Jack et Audrey.

L’hélicoptère se posa.

Kim et Chase s’approchèrent.

- Audrey, est-ce que ça va ? Où est papa ?
- Bien merci, ton père ne devrait pas tarder. Il a pris un autre hélicoptère.

Le pilote de l’hélicoptère reçut un appel.

- Quoi ? Oui, vous êtes sûrs ?

Le pilote se retourna vers Audrey qui venait d’être évacuée sur une civière.

- Madame Bauer, j’ai une mauvaise nouvelle. Le pilote de l’hélicoptère de votre mari vient d’être retrouvé mort. Nous avons perdu la trace de l’hélicoptère.

Chase se tourna vers le pilote.

- Pouvez-vous me ramener là-bas ?
- Impossible, Monsieur. J’ai des ordres.

Kim insista :

- Je vous en prie, c’est mon père.

Chase se retourna vers Kim et Audrey et s’adressa à elles de façon discrète.

- Prenez l’avion, rentrez à la maison, je m’occupe du reste.
- Chase, que vas-tu faire ?
- Ne t’inquiètes pas. Je dois aider ton père. C’est un peu grâce à lui si nous sommes à nouveau ensemble et si nous avons eu un enfant ensemble.

Kim sourit en repensant au jour où elle avait appris que son père avait été enlevé par les Chinois.

- C’était quand même un drôle de hasard que tu ais été en charge des relations avec le consulat Chinois ce jour-là. Nous avons pu nous retrouver.
- Oui, quand nous nous étions séparés j’ai intégré le ministère des affaires étrangères.

15h16 : Le président Sarkozy s’approcha de l’estrade où il avait fait son discours tout à l’heure.
Kim et Audrey pénétrèrent dans l’avion qui devaient les ramener vers les U.S.A. Chase les suivait.

Le président Sarkozy demanda aux journalistes de faire du silence et commença en disant qu’il ne répondrait à aucune question.

- Je ne vais pas vous mentir. Il y a eu une tentative d’assassinat sur le Président Palmer. Je rassure tout de suite le peuple américain : le président Palmer va bien. Il subit actuellement une série d’examens dans un lieu tenu secret, nous tenons à ce qu’il n’y ait aucun risque pour sa santé suite à l’attentat dont il a été victime l’année dernière. Ce fut une attaque terroriste de grande ampleur. Les services américains et français ont étroitement collaboré pour mettre en échec cet acte lâche. Il y a malheureusement eu un grand nombre de morts mais tous les assaillants ont été tués ou capturés. Le président Palmer s’adressera à vous dès que ses examens seront terminés. Pour ma part, vous savez sans doute que je dois me rendre en Iran sans plus attendre afin de signer le traité de paix, approuvé par les présidents américains et iraniens. Cet acte aussi horrible soit-il ne doit pas empêcher la paix d’avancer. Je vous remercie.
Les journalistes essayèrent de poser des questions mais les services de sécurité les en empêchèrent.

Au même moment, sur le château d’If, deux hommes grenouilles approchèrent. Au fur et à mesure de leur approche, on distingua Mandy et le Président Palmer !
Ils arrivèrent enfin sur la berge :

- Quels incapables, ils auraient du surveiller cet îlot ! Qu’en pensez-vous Président Palmer ?

Le Président Palmer ne put répondre, Mandy l’ayant baillônné.

- Pardon Président, fit Mandy en lui ôtant son bâillon.
- Espèce de sale…

Mandy pointa son arme en direction du Président Palmer.

- Silence, si ça ne tenait qu’à moi, vous seriez mort mais ceux pour qui je travaille vous veulent en vie. Moi, ce qui m’intéresse, c’est l’argent que l’on va me verser.
- La mallette ne vous servira à rien, je ne vous donnerai jamais les codes et le Vice-Président va les faire annuler.
- Vous me prenez vraiment pour une idiote ? Nous avons encore une heure et demie environ avant que les codes actuels ne soient annulés.
- Je ne parlerai jamais.
- C’est ce qu’on verra !

La fureur se lisait dans les yeux du président Palmer.

15h28: Aaron Pierce courait dans tous les sens à la recherche du président Palmer. Il scrutait l’horizon, la mer… Il semblait perdu.
A l’aéroport militaire d’Istres, Chase, Kim et Audrey étaient à bord de l’avion qui devait les ramener aux U.S.A.
Il demanda à l’hôtesse, s’il avait le temps de se rendre aux toilettes avant le départ.
Devant la réponse positive de l’hôtesse, il se dirigea vers l’arrière de l’appareil, après avoir recommandé à Audrey et Kim de le couvrir le maximum de temps possible.

- Fais attention à toi Chase !
- Ne t’inquiète pas. Je vais retrouver ton père et nous rentrons tous les deux.

Au même moment : Jack était toujours menotté à l’intérieur d’une voiture.
Une autre voiture s’approcha et s’arrêta à côté.
Le conducteur s’adressa à l’homme qui avait kidnappé Jack.

- Il n’a pas posé de problèmes.
- Non aucun, d’après ce que nous avait dit Mandy, il était redoutable. Ce doit être le mariage qui l’a ramolli.
- Bon on se prépare et on y va. Mandy et Palmer sont déjà là-bas.

Jack qui entendait la conversation intervint :

- Le président Palmer ?
- Oui, Mandy l’a eu. Tous ses gardes du corps n’ont servi à rien.

Jack frémit en pensant à Aaron Pierce. L’autre homme ajouta :

- A cause de toi, des hommes à nous sont morts tout à l’heure. Si tu ne te tiens pas tranquille, je me ferai un plaisir de te tuer.

15h37: A l’aéroport militaire d’Istres, l’avion de Kim et Audrey décolla vers les U.S.A.
Lorsqu’il disparut à l’horizon, on aperçut Chase, caché derrière un hangar. Il se dirigea vers l’hélicoptère qui avait ramené Audrey tout à l’heure. Le pilote le reconnut immédiatement :

- Mais, que faîtes-vous là ?

Pour toute réponse, Chase lui décrocha une formidable droite et l’assomma. Il le fit sortir de l’hélicoptère et prit sa place. Il s’apprêta à décoller lorsqu’il entendit des sirènes de police au loin. Une voix hurlait dans un mégaphone :

- Arrêtez immédiatement cet appareil !

Chase se dépêcha et réussit à décoller juste au moment où les policiers arrivaient sur place.

Dès qu’il atteint une altitude suffisante, il prit son téléphone et décrocha son portable.

- O’brian !
- Chloé, c’est Chase. J’ai besoin de toi !
- Chase, je ne peux pas ! Le président Palmer a été enlevé, toutes les agences sont sur le pied de guerre.
- Quoi ? Mais comment cela est-il possible ?
- Je ne sais pas, nous sommes en train d’analyser les données satellites.
- Justement Chloé, j’ai besoin que tu détournes un des satellites. Jack a disparu.
- Mon dieu ! Je vais faire ce que je peux. Je te rappelle bientôt.
- Fais vite Chloé.

Au même moment, au château d’If. Mandy décroche son téléphone :

- Dans combien de temps serez-vous là ?
- Dans vingt minutes environ. Pas de problème de ton côté ?
- Aucun, nous serons bientôt très riches et nous pourrons nous faire oublier.

Mandy se retourna vers le président Palmer.

- Vous avez eu de la chance ?
- De la chance ?
- Si vous n’aviez pas été victime d’un attentat l’année dernière, je vous aurai torturé !

Tout en parlant, elle lui installa des capteurs sur le corps.

- Voyez par vous même, votre tension et votre cœur sont presque en zone rouge déjà.

15h46: Sur l’île du Frioul, Aaron inspectait les plages et regardait les côtes de Marseille.
Jack, équipé d’une combinaison de plongée particulière, disparut dans l’eau en compagnie de ses deux kidnappeurs, solidement armés.
A bord de son hélicoptère, Chase se dirigeait vers Marseille. Il reçut un coup de fil.

- Edmunds.
- Chase, c’est Chloé. J’ai réussi à détourner un satellite pour quelques minutes. Qu’est-ce qu’il te faut ?
- Jack est parti de l’hôpital de la Conception, il y a trois quart d’heure environ. Essaie de retrouver la trace du second hélicoptère qui a décollé et envoie-moi les coordonnées de sa destination.
- Compris. Attends…. Voilà, tu dois les avoir !
- Oui, ça y est. Merci Chloé, je…

Chase ne put finir sa phrase, Chloé avait raccroché.

Au même moment à la C.A.T. de Los Angeles :

- Chloé, qui était-ce ?
- C’était Morris, monsieur Buchanan. Mon fils fait encore des siennes.
- Je comprends Chloé mais ce n’est pas une raison pour mal faire votre travail.
- Mal faire ?
- Une des couvertures satellites de Marseille a été déconnectée.

Chloé pâlit.

- Mon dieu, monsieur Buchanan, je suis désolée. Je rectifie cela tout de suite.
- Bien Chloé, je vois qu’effectivement vous êtes fatiguée. Appelez Morris pour qu’il vous remplace et rentrez chez vous !
- Merci Monsieur.

15h57 : Chase se posa à l’endroit que lui avait indiqué Chloé. Il inspecta les alentours et découvrit la voiture où était détenu Jack. Il découvrit une alliance.

- Merde, c’est l’alliance de Jack !

Au même moment au château d’If :

- Ah, enfin !
- Désolée mais il nous a posé des problèmes pour nager.

Jack fut jeté à terre à côté du président Palmer. Mandy dirigea son arme vers Jack et s’adressa au président Palmer :

- Si vous ne tenez pas à la vie, peut-être tenez vous à la sienne ? Donnez-nous les codes où je lui éclate la cervelle.

- Ne dîtes rien, Monsieur Le Président !

Le président Palmer regardait avec effarement Jack.

- Je ne peux pas vous sacrifier Jack.

- Pour la dernière fois, Président Palmer, donnez-nous les codes !

Mandy fit tourner son barillet et commença à presser la gâchette.

On entendit trois coups de feu…

15h59min57sec, 15h59min58sec, 15h59min59sec, 16h00.
CathyKat

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai jamais aimé cette Mandy Evil or Very Mad . Quelle s . . . Twisted Evil ! De toute façon, Jack c'est Jack. Donc, les coups de feux n'étaient pas pour lui.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fiction : Jack en France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -