24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La Saison 7 en janvier 2009 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » La Saison 7 en janvier 2009 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est plutôt une bonne nouvelle tout ca,a votre avis ils en sont à quel épisode là?
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

D'après ce que j'avais lu il y a quelques semaines, le tournage de la saison 7 devrait s'achever fin juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Ce que certains refusaient de croire, et s'obstinaient à penser que les fins de saisons étaient connues dès le départ vont être bien refroidi !!

Cette remarque s'adresse (en partie ?) à moi par rapport à plusieurs posts datant de quelques semaines, donc je vais répondre (ou répondre à nouveau, puisqu'une information quasi-similaire a été postée il y'a quelques heures ici Smile.

Je l'ai reconnu par la suite devant ton insistance le 4 avril (enfin, le fait que tu sois si catégorique), je me disais que j'avais mal interprété ce que j'avais vu ou lu.
Mais sans savoir dire quoi, évidemment : interview pour la saison 6 ou 7, le fait que ça venait d'un scénariste, d'un making-of ou d'un commentaire audio peut-être, mais impossible de me rappeler précisément... mais le fait est que je viens de me rappeler où je l'ai vu Very Happy ! J'ai vérifié bien entendu.

C'est dans le DVD "les dessous d'une série culte", offert avec la saison 5 achetée à la Fnac, à partir de 29min10sec environ, pour être précis Wink. Evan Katz, scénariste depuis la saison 2, parle à des scénaristes français et à Alain Carrazé.
Je me doutais bien que c'était dans une interview, et peu importe la teneur en vérité des propos que j'ai tenu, le fait est que ce sûr quoi je m'appuyais existe bien, et surtout que je peux le prouver.

Et mon post, je l'ai fais environ 5 mois après avoir vu ce reportage (le 4 avril 2008 pour un bonus regardé début novembre 2007), ça a un peu faussée l'idée précise mais la généralité est là quand même.
La saison 2 était en avance sur les autres, ils connaissaient la structure générale (sous-entendu que pour les autres saisons, non (ou moins que pou ce Day Two)), quand certains évènements se passeraient (bombe vers le tiers (2x15), puis intrigues politiques pour les 8 derniers épisodes)), ce qui revient à dire qu'ils savaient un peu comment se déroulerait leur saison et sur quel genre de choses cette dernière finirait.

Je n'avais pas nié que vous aviez peut-être raison, car impossible pour moi de me rappeler où et quand j'avais vu ça.

Le 4 avril, j' a écrit:
Je sais plus où j'ai vu cette information comme quoi ils connaissent quasiment tout leur scénario avant de commencer le Day 2, peut-être dans le making-of de la saison 2, peut-être dans un commentaire audio d'un épisode, mais je crois bien que c'était dans une interview (de la saison 6 ou de la saison 7 je crois) puisque l'on disait qu'ils ne connaissaient pas le déroulement complet de la saison, "pas depuis la saison 2".

Ou alors c'est qu'ils ne savaient pas où ils allaient depuis la saison 2, ce qui veut dire qu'ils n'avaient pas tout le scénario mais ses principaux points lors du Day 2, comme une phrase du 2x01 (l'entrée en guerre) qui sera pleinement exploitée à partir du 2x16.

Je veux bien croire les deux versions, mais bon, puisque tu es si catégorique avec ton affirmation, on va dire qu'ils connaissaient juste le plan de leur saison, le schéma avec des blancs, savaient où ils allaient car connaissaient la principale storyline (bombe=>guerre) et son aboutissement. Il ne leur restait plus qu'à dialoguer, peut-être, là c'est une théorie pour ce dernier point.

Donc merci de ton insistance pour avoir ramené ça sur le tapis, Boby Smile.
Voilà l'extrait en question, tiré de l'interview du DVD bonus.

Evan Katz : ... Et le reste on l'écrit au fur et à mesure, juste à temps pour passer à la production des épisodes. Certaines années, on avait de meilleures idées sur ce qu'on visait. Par exemple dans la seconde saison, on connaissait la structure générale. On savait qu'on ferait exploser une bombe nucléaire, et que grosso modo, pour le dernier tiers, les 8 derniers épisodes, ça graviterait autour d'intrigues à la Maison-Blanche...

Fin du HS.

Sinon, The Kief', personnellement je pense qu'ils sont arrivés au tournage des épisodes 12/13 environ Wink. Il faut savoir qu'ils tournent des scènes à Los Angeles pouvant créer l'illusion qu'elles se passent à Washington DC en ce moment.

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » La Saison 7 en janvier 2009 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -