24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La Saison 7 en janvier 2009 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » La Saison 7 en janvier 2009 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 3:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois, c'est vrai que ça fait long ....... ^_^
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

don a écrit:
sur le site de la fox c'est pas précisé que la série sera de retour en 2009, il est marqué 24 season 7 returns 2008.

www.fox.com/24

C'est officiellement confirmé par la FOX que la saison 7 ne débutera qu'en Janvier 2009.

http://www.tv.com/story/10865.html?tag=gumballs;subtitle;0& ;om_act=convert&om_clk=gumballs

Ils n'ont tout simplement pas du mettre leur site à jour.

Par contre une remarque :
Vu qu'ils vont bouler la saison 7 fin Juillet niveau tournage, et qu'ils ne devraient débuter le tournage de la saison 8 qu'à l'été 2009, ne serait-ce pas le moment idéal pour mettre en chantier le film ? Car là ils vont avoir tout le temps de le faire vu qu'ils ont pratiquement une année de battement entre les tournages des saisons 7 et 8.

Et c'est un moyen de ne pas mettre au chômage toute l'équipe qui travaille sur 24.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Par contre une remarque :
Vu qu'ils vont bouler la saison 7 fin Juillet niveau tournage, et qu'ils ne devraient débuter le tournage de la saison 8 qu'à l'été 2009, ne serait-ce pas le moment idéal pour mettre en chantier le film ? Car là ils vont avoir tout le temps de le faire vu qu'ils ont pratiquement une année de battement entre les tournages des saisons 7 et 8.

Et c'est un moyen de ne pas mettre au chômage toute l'équipe qui travaille sur 24.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis pas contre, maintenant, ils feraient comme X-Files tu penses cad un film entre deux saisons:

Maintenant, le film aurait-il un lien avec la saison le précédent et la saison le suivant ou non?
Personellement, je ne pense pas, surtout pour ceux qui ne connaissent pas 24.

Mais bon, ce n'est que le stade de la supposition et vu que ça date de quelques anées déjà et qu'ils nous on dit "après la série"....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous pensez qu'ils vont nous faire un "2H Chrono" ? ou un film plus classique ?
J'imagine bien le 2H chrono "par les créateur de 24 " Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben ils vont nous faire un film indé à 500 000 de budget, un véritable futur chef d'oeuvre ca va de soi Cool
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
Pour en revenir au topic, c'est clair, on n'est pas prêt de revoir apparaitre 24 sur nos écrans, avec le recul j'aurais préféré ne pas avoir vu le teaser, ça rime à rien un teaser un an et demi à l'avance Sad

Entièrement d'accord avec toi camellia, car pour moi, le but d'un trailer est de mettre en bouche, de donner envie, et ce avec une échéance assez proche quand même, pas quelques semaines bien sûr, mais quelques dizaines de semaines.

Ou alors il y'a les teasers, pour les durées plus longues, pour un film qu'on attend de très longue date (ex : Indiana Jones qui a eu un mini-teaser il y'a quelques mois (voir le post de zepingus dans le topic en question), avant sa bande-annonce il y'a une semaine (postée par piza)).

Bref, quand le temps attente est énorme, on va crescendo dans la durée, pour arriver à un point où on se permet de ne plus être des teasers, mais des trailers : des bandes-annonces avec une histoire qui se dessine, où l'on voit les acteurs, etc... ça c'est pour les immenses blockbusters du cinéma, mais mis à part ces teasers qui sont petits au départ, le principe est le même pour 24 : on ne montre pas La bande-annonce officielle trop tôt.

Sauf que là, on a pas le choix et il y'a un peu moins de 15 mois entre le moment où l'on voit le trailer et les premières minutes de l'épisode 7.01 Confused , trop long, au lieu de 3 mois même pas Sad .

Moi aussi je regrette d'avoir regardé ce trailer, qui me laisse sur ma faim Mad .

Ce que n'aurait pas fait un montage de quelques secondes (qui coupe quand Jack dit "Jack Bauer" au tribunal, par exemple (rabiboché quand même, pour faire une durée type d'un teaser traditionnel de 30 secondes).

Akiru a écrit:
Selon France Soir, la grève aurait coûté 2 milliards de dollars.

J'en étais sûr, aujourd'hui, ça coûte beaucoup plus cher qu'à l'époque, en effet, on a eu 500 000 $ de pertes en 1988, comme l'a annoncée Noëlle dans le PDLM. Alors que la grève a duré 22 semaines à l'époque, et cette année 13 semaines "seulement".

Ça aurait coûté environ, et proportionnellement (ça aurait pu ne pas l'être aussi, mais on va dire que si Mr. Green) : 3.5 milliards de dollars si la grève de 2007/2008 avait duré 22 semaines, donc, c'est 7 fois pire cette année qu'il y'a 20 ans Shocked .
Fort Surprised , mais après tout logique, tellement l'industrie du cinéma et de la télévision américaine a pris de l'importance.

Boby a écrit:
Les 16 épisodes manquants seront tournés rapidement et la saison 7 sera bouclée dès fin juillet.

Merci de l'information Boby Wink , mais ce que tu as mis à la page précédente en dessous de ce titre ne correspond pas à cette information, ça marque où en est arrivé 24.

Et que les scripts des épisodes 7x09 et 7x10 sont déjà en cours d'écriture, bonne nouvelle, en même temps, si c'est vrai ce que tu dis, et je veux parfaitement le croire, ils ont intérêt à speeder Laughing Confused .

Pour le scénario, il y'a quand même près de 5 mois (4 mois et demi on va dire, puisque le tournage doit finir le 30/07/0Cool pour 16 épisodes, c'est pas mal, c'est même mieux qu'en temps normal, non Think ?

Les scénaristes ont environ 6 mois complets pour l'écriture d'une saison, d'habitude, je pense Smile.
Mais le pire, c'est qu'il ne peut pas y avoir de retouches, puisque ça doit être tourné sur un temps court, et bouclé Evil or Very Mad .

Je prie pour que ce soit quand même bon, et que les scénaristes aient pensé à un plan pour la suite de la saison durant la grève.

Des retouches sur des techniciens se trouvant dans les angles, des défauts de temps réels qui sont effacés, des montages mieux faits : bref, ce temps entre août et janvier sera bénéfique, à mon avis à la post-production Cool , c'est déjà ça de gagné.

Boby a écrit:
C'est officiellement confirmé par la FOX que la saison 7 ne débutera qu'en Janvier 2009.

Merci à nouveau de l'information Smile .
Voilà ce que je voulais voir, une confirmation de la chaîne qui diffuse, il n'y a rien de mieux !

De toute manière, le site de la Fox lambine...pour les sections "personnages" aussi, qui ne sont pas actualisées parfois.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

On aura peut-être droit à l'épisode 1, à mi-chemin de l'attente.

Je sais pas s'ils font ça aux USA, mais en France, on avait parfois le premier épisode d'une saison, bien avant la suite de celle-ci, faisant une mise-en bouche sympa ( Prison Brak, MutanX, Regenesis...)
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

est ce qu'on a des infos sur la diffusion française? j'espère qu'on aura pas à attendre un an comme à l'accoutumé pour que ce soit diffusé sur canal.. quoique en 2009, le pb risque de pas se poser pour moi, ya des chances que je mate la série depuis les stasunis Razz

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre on a des infos sur la diffusion de la saison 6 sur TF1 ?
ET pour moi la saison 7 en 2010 signifiera que je regarderai pour la premiere fois 24 au meme rythme que les diffusions américaine .
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Akiru a écrit:
Par contre on a des infos sur la diffusion de la saison 6 sur TF1 ?
ET pour moi la saison 7 en 2010 signifiera que je regarderai pour la premiere fois 24 au meme rythme que les diffusions américaine .

En ce qui concerne la diffusion de la saison 6 sur TF1, d'après toute vraisemblance ça devrait passer courant juillet / août... Comme toutes les autres saisons je pense... Logiquement aux alentours de 11 h / minuit... la super plage horaire quoi, le samedi en plus.
Dave-Nahir
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

à mon avis je pense qu'il y aura de nombreuses fuites (audio visuelles mêmes) entre la fin du tournage, et les 6 mois séparant la diffusion, ce qui pourra être fatal pour la série vu comment l'audimat flanchera

Et puis si la diffusion est prévue pour janvier 2009 aux usa, en théorie il faudrait toujours les 8 mois de carrence pour que la série soit diffusée en france, car Canal par exemple , devra attendre que les épisodes soient entièrement diffusés aux usa,(ce qui permettra par la suite une sortie en dvd z1 aux alentours de juillet/août) que les doubleurs fassent leur travail, que les contrats soient signés , .....bref
le même tralala habituel mais restons optimiste , on a bien vu avec la 3e saison de Prison Break que les diffusions US et françaises n'ont eut qu'à peu près 2 mois d'intervalle

le PB c'est que si 24 recommence en novembre 2009 en france, et ailleurs , le public (non américain) ne s'en sera-t-il pas lassé d'attendre au point de s'en en foutre à un moment???

c'est un détail très important à tenir en compte,

en revoyant la génèse de la saison 7: 1er scenario refusé par la FOX compte tenu des coûts que ça aurait engendré de la produire en Afrique,+ cette paralysie CAUSée par la grève ............ je crois que cette saison sera plus que jamais l'ultime, si JOEL SURNOW s'est cassé, c'est pas anodin, au moins il aura eut le mérite d'être partit en pleine gloire de 24 (se dira - t - on)
Dave-Nahir

Message Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
On aura peut-être droit à l'épisode 1, à mi-chemin de l'attente.

Je sais pas s'ils font ça aux USA, mais en France, on avait parfois le premier épisode d'une saison, bien avant la suite de celle-ci, faisant une mise-en bouche sympa ( Prison Brak, MutanX, Regenesis...)

ça c'est la marche à suivre pour tater le terrain, quand une série est nouvelle c'est ce que abc est entrain de faire à l'heure actuelle avec k 2000 (version 2008) et si ça a branché et que le public en redemande ça continuera ,

en france s'ils l'ont fait avec prison break ( projet risqué quand même pour le public de l'hexagone pris sur les pincettes par le CSA) c'est pour ce type de raison, et même mutant X dont la prod avait déjà stopper la
série alors que la série n'était même pas encore arrivée en france

on ne le fait pas pour tater une X saison, mais la série en elle même

24 heures ayant fait ses preuves depuis + de 6ans, n'en aura dc pas besoin
Boby

Message Posté le: Sam 23 Fév 2008 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
à mon avis je pense qu'il y aura de nombreuses fuites (audio visuelles mêmes) entre la fin du tournage, et les 6 mois séparant la diffusion, ce qui pourra être fatal pour la série vu comment l'audimat flanchera

les fuites ont lieu à chaque fois quand la chaine édite des dvd promotionnels destines à la presse, où y'a tjs un malin pour mettre ensuite l'épisode en ligne.

Tant que la FOX n'édite pas de DVD promotionnel, il n'y aura aucune fuite des épisodes même.

Mais par contre, vu que toute la saison bouclée lorsque la diffusion commencera, là où ce sera dangereux, c'est de s'aventurer sur les spoilers au risque de sa gâcher toute la saison entière. Sur ce point, les fuites sont tout à fait possible, d'autant plus quand le temps entre la tournage et la diffusioon est grand.

C'est pour ça que cette saison il faut à mon avis éviter à tout rpis les spoilers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 23 Fév 2008 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

On va voir ça ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 23 Fév 2008 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais c'est dur, très dur de résister à la tentation des spoilers... Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est...........................
de se couper du net

C'est de moi!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » La Saison 7 en janvier 2009 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -