24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Un préquel événement de 2 heures pour la saison 7 de 24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Un préquel événement de 2 heures pour la saison 7 de 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
En revanche, ça m'étonnerait qu'on ait des nouvelles de Tony. Ca gacherait "la surprise" de son retour.

Ce n'est plus vraiment une surprise, surtout depuis le trailer de la saison 7. Je pense qu'il serait plutôt bienvenue d'expliquer ce qui est pour moi, pour l'instant en tout cas, une mauvaise surprise.

Sinon, pour ce qui est de ce film TV, j'attends franchement de voir avant de me prononcer même si j'aurais tendance à partir sur un léger a priori positif.
Maintenant, j'espère vraiment que l'on aura une bonne intrigue et pas une énième menace terroriste à grande échelle, surtout en 1h30, auquel cas je perdrais alors réellement tout espoir quant à la capacité du show de retrouver sa crédibilité.
De plus, je pense qu'en 1h30 les scénaristes ont tout ce qu'il faut pour nous faire une bonne entrée en matière pour la saison 7, s'ils s'y prennent bien, ce qui malheureusement n'est pas gagné. Ils pourront tranquillement poser les bases de la saison en exposant la situation de la CTU, l'élection de la présidente, la situation de Palmer et de Logan éventuellement...
Concernant le temps réel, personnellement, je suis assez partagé mais il est vrai que s'ils veulent prendre le temps de tout bien expliquer, de bien poser toutes les bases de la saison, il paraîtrait alors préférable d'éviter le temps réel. Maintenant, peut-être que tout cela est possible avec le temps réel, je n'en sais rien.
Bref, je suis quelque peu sceptique vis-à-vis de ce film TV mais j'attends de voir et je dois avouer que ce film a éveillé ma curiosité. So wait & see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce téléfilm est une bonne nouvelle mais je reste tout de même sceptique.

C'est bizarre j'ai jamais vue les prequels de quelques minutes sur les coffret mais cette idée d'un long préquel est intéressante
Wink
Metsnake
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 09 Mar 2008 - 4:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce préquel sera la meilleure occasion pour exposer en détail leur explication du retour de Tony. Je crois même qu'une bonne partie de l'here et demie sera consacrée à ce qui s'est passé avec Tony.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 09 Mar 2008 - 4:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Metsnake a écrit:
Ce préquel sera la meilleure occasion pour exposer en détail leur explication du retour de Tony. Je crois même qu'une bonne partie de l'here et demie sera consacrée à ce qui s'est passé avec Tony.

Je pensais à ça aussi, mais alors plus si Tony est réellement un bad guy en saison 7.

Arrow Car s'il est juste infiltré en tant qu'agent d'une organisation X devant exécuter des ordres pour contrecarrer quelque chose de plus grand (d'où son alliance avec Jack suite à des explications détaillées du pourquoi du comment, et ce dans le Day 7, logique), ce qui est ma théorie inespérée pour penser qu'il n'a réellement pas penché du mauvais côté de la balance (ce qu'on nous fait croire avec le trailer, et même qu'on nous fera croire pendant quelques épisodes j'en suis sûr), il n'y aura pas de présence majeure de Tony dans ce long prequel, on laissera ça à la saison 7 (dont les conditions de sa résurrection (sinon, on a plus de mystère, tout serait limpide avant le 7x01 Confused (si on veut bien lier le prequel à la série sur cette affaire Tony, qui peut être traitée ne saison 7 (au contraire de l'écletion de la présidente)).

Arrow En revanche si (malheureusement Crying or Very
sad) les scénaristes ont pété un boulon (Mr. Green) et que Tony est réellement un Bad Guy de la saison 7, il sera à coup sûr un des acteurs majeurs de ce long prequel de l'automne. Pour tenter d'expliquer les raisons qui font qu'il est en vie, pour montrer ses motivations, son avenir après la mort de Michelle, et enfin son passage du côté obscur de la Force.
Ca ne serait pas traité dans la saison 7 parce que ce serait un acquis, on aurait vu les raisons, on ferait impasse sur ça.

D'ailleurs, si par malheur Tony est cette seconde option, qu'il soit le principal tant qu'à faire Rolling Eyes.
Car on le voit dès le 7x01 visiblement, et un bad guy sur 24 épisodes (on ne ferait pas mourir Tony n'importe comment Laughing, il a son importance...), ça c'est jamais vu (d'où le fait qu'il soit un infiltré serait, en plus d'un bon twist, un retour sur leurs pattes plus ou moins cohérent de la part des scénaristes).

Attendez Shocked !

Les 8 premiers épisodes de la saison 7 ont été mis en boîte sans qu'aucun prequel ne soit mentionné, la saison 7 arrivait après la saison 6 sans rien entre elles à la base, donc le prequel n'est qu'un surplus, puisque si des choses il y'avait à expliquer, ça l'a été dans les 8 premières heures de la saison 7 Confused !
Donc ce prequel a de fortes chances d'être superflu et inutile pour comprendre la saison 7 Sad .
Je viens de me rendre compte de ça à l'instant, et je ne sais pas vous, mais je sens nettement moins le projet depuis quelques minutes Crying or Very sad.

Le prequel oui, mais pas la saison 7.
Car ça suit la première hypothèse, on ne cherchera pas à nous faire avaler le retour de Tony en 1h30, on le fera dans la saison 7 par petites touches.
Puisque le prequel est en plus, il y'a fort à parier qu'il est inutile dans la chronologie 24 Confused , puisqu'il ne change pas la destinée de la saison 7, écrite avant, tournée avant. Il ne l'influence pas car même pas pensé avant l'écriture du Day 7, et on ne peut rien y changer puisque les premiers épisodes sont dans la boîte.
Donc pour des explications dans le prequel, on peut se brosser, car je pense qu'elles sont faites en début de saison 7 au moins, en toute logique.

Ce sera un truc inoffensif qui ne possède pas d'incohérences avec les saisons entourantes et en aucun cas un facteur essentiel pour bien comprendre Confused .
Mais ne désespérons pas, il y'a moyen de faire un très bon truc, je sens bien l'idée de l'élection de la présidente, et l'arrivée à Washington pour tout le monde, et pour Jack Razz .

Palmer22, qui cogite fortement à 4 heures du mat' Mr. Green.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 09 Mar 2008 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je l'ai dit avant, je pense plutôt que le préquel sera centré sur l'élection présidentielle de la nouvelle femme présidente et de l'arrivée de Jack Bauer à Washington.

D'autant que le prequel sera diffusé cet automne, et que c'est cet automne quauront lieu les vraies élections présidentielles américaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 - 11:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait pas mal qu'on sache comment s'est terminé le mandat du président Daniels, si Wayne est capable de dire nucléaire sans bafouillé, si Logan est toujours gentils/méchant, si Chase se fait chier en tant que vigile...

Dernière édition par naossano le Lun 17 Mar 2008 - 11:46; édité 1 fois
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 - 22:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente nouvelle !!! Cela dit, je pense vraiment pas qu'ils expliqueront comment Tony a tourné du mauvais coté, puisque lorsque l'ont voit le trailer de la saison 7, c'est justement la question que l'on se pose tous "comment tony est-il devenu un bad guy et pourquoi n'est-il pas mort ? Tout le monde se pose la question et je vois mal la FOX faire justement un "épisode supplémentaire" d'une heure et demi pour expliquer tout cela, alors que c'est justement surement l'un des trucs que l'ont attend le plus de la saison 7. Moi c'est comme ça que je vois ça... Enfin, j'ai tout de même hâte de voir ça ...
Une question de plus, vous pensez que y'aura une version française ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, Maniac Smile .

Maniac a écrit:

Naturellement, j'espère que oui, y'a plutôt intérêt même Twisted Evil, c'est quasiment sûr ça quand même Wink.
C'est vrai que les précédents prequels n'étaient disponibles qu'en VO ou en VOSTFR, et sur les coffrets DVD des saisons traditionnelles.
Mais on allait pas doubler ce qui se résume à des pubs Toyota ni plus ni moins (pour deux d'entre eux en tout cas, dans le sens ou ça ne fait pas avancer les choses) Rolling Eyes.
Là par contre, c'est inévitable que le doublage sera fait, parce que c'est un téléfilm de 1h30 tout simplement, il sera sûrement sponsorisé par Toyota (comme 24 en elle-même d'ailleurs (en moins voyant que dans les prequels des saisons 5 & 6 c'est sûr Mr. Green).

Mais une autre question s'impose : comment sortira ce téléfilm en DVD Think ?
Probablement dans un DVD à part, et pas dans le coffret DVD de la saison 7, si on prend pour exemple Battlestar Galactica, qui a eu un DVD (ou plutôt double DVD) rien que pour son pilote (de 3 heures certes).
Là, à mon avis, comme ça ne fait pas partie de la saison 7 en elle-même, ça sera un DVD à part pour ce téléfilm Smile.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

La date est foireuse Confused

Surtout en Novembre, j'aurais vu plus en Septembre...

Car 3 mois de plus ou de moins c'est la même chose, pendant 1 an y'aura pas de 24.

Un truc juste pour relancer le show.
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

En meme temps il sera tourné apres les 24 épisodes de la saison 7, donc ils auront surement pas le temps de l'avoir fini avant novembre ce film. Wink

Retourne voir Alizée toi Mr.
Green

Metsnake

Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22, franchement, je doute qu'il y ait explication détaillée du retour de Tony dans les 8 épisodes déjà tournées.
Personnellement, je vois plus ce scénario :

Cassar : bon les gars, pour la scène où Jack découvre que Tony est vivant, il va falloir mettre notre version du pourquoi du comment de la non-mort de Tony.

Cochran ou Surnow : Oui mais va falloir retourner dans le temps, et du coup, la notion temps réel ne va pas être respectée. Bon c'est vrai qu'on s'est déjà pas mal foutu des fans, mais pas à ce point.

Cassar : bon il va falloir le faire quand même. Pourquoi pas dans un Prequel ?

Surnow : ouai, mais on laissera ça à aprés...let's get back to work.

Donc bon en gros, je crois que pour respecter la notion de temps réel, ils ont dû laisser l'explication de Tony à un prequel, et ce, dés le début. Car à mon avis, il va falloir des flash Back du moment où Tony est tombé en saison 5 et nous montrer ce qui s'est passé alors...

Bon ça reste une idée, mais tout est discutable en attendant Novembre.
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Howard Gordon révele quelques élèments sur ce téléfilm :

Citation:
This will be a standalone movie that takes place almost a year after the sixth season ended, and will set up the story that launches the seventh season,” Gordon tells iF. “It will be entirely new material.”

http://www.ifmagazine.com/new.asp?article=5899

L'histoire se passe 1 ans après la saison 6 et va installer l'histoire de la saison 7.
Par contre quelqu'un peut m'expliquer la dernière phrase
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 14 Mar 2008 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, Maniac Smile .

Maniac a écrit:

Naturellement, j'espère que oui, y'a plutôt intérêt même Twisted Evil, c'est quasiment sûr ça quand même Wink.
C'est vrai que les précédents prequels n'étaient disponibles qu'en VO ou en VOSTFR, et sur les coffrets DVD des saisons traditionnelles.
Mais on allait pas doubler ce qui se résume à des pubs Toyota ni plus ni moins (pour deux d'entre eux en tout cas, dans le sens ou ça ne fait pas avancer les choses) Rolling Eyes.
Là par contre, c'est inévitable que le doublage sera fait, parce que c'est un téléfilm de 1h30 tout simplement, il sera sûrement sponsorisé par Toyota (comme 24 en elle-même d'ailleurs (en moins voyant que dans les prequels des saisons 5 & 6 c'est sûr Mr. Green).

Mais une autre question s'impose : comment sortira ce téléfilm en DVD Think ?
Probablement dans un DVD à part, et pas dans le coffret DVD de la saison 7, si on prend pour exemple Battlestar Galactica, qui a eu un DVD (ou plutôt double DVD) rien que pour son pilote (de 3 heures certes).
Là, à mon avis, comme ça ne fait pas partie de la saison 7 en elle-même, ça sera un DVD à part pour ce téléfilm Smile.

Wink

Perso je suis habitué aux voix françaises et j'ai vraiment du mal avec la VOST, qui selon moi nous prive de certaines émotions sur le visage des acteurs, en lisant on est plutôt focalisé sur le texte que sur l'image elle même. Peut-être que Canal diffusera ce prequel en exclusivité ? M6 l'a fait avec Prison Break donc pourquoi pas Canal + ... On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Mais je doute fortement qu'il sortent un DVD juste pour le prequel, enfin je pense...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

ça peut toujours s'appeller un prequel, ce qui fait trés chic de ce côté-ci de l'Atlantique Mr. Green ...ça résume bien le fait que d'une part :

"24 heures chrono" devient "25h 1/2""...mais déjà la notion de temps, ils s'en foutent depuis plusieurs saisons.

et d'autre part : le scénario de la 6 étant si alambiqué et ne permettant pas de faire un lien facile avec la 1° heure de la saison 7, les scénaristes de plus en plus fainéants ont trouvé l'astuce d'un téléfilm (pardon d'un prequel... Rolling Eyes ) pour amorcer la saison 7.

A moins que tout simplement, cela leur permette de tester le format "film", supposé être réalisé à la fin de la série (aprés la saison 8 ?).

Noëlle
qui a la nostalgie des premières saisons de "24"
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle, à la base, il n'y avait pas de prequel à la saison 7 prévu, le premier épisode de cette septième saison devait être diffusé en janvier 2008, et pas de téléfilm à l'horizon pour le précéder Wink .
Et pas d'épisode ou d'épisode spécial depuis l'épisode 24 de la saison 6 donc.

Le prequel risque donc, je le crains, de ne pas faire avancer l'histoire, de ne pas être essentiel et déterminant pour suivre la saison 7, car les huit premiers épisodes étant déjà tournés et ce sans savoir qu'un prequel arriverait avant le 7x01, donc pour les révélations à savoir, ce sera dans la saison 7 et pas ailleurs je pense Confused .

Ou alors, puisque la saison 7 sera déjà écrite au moment de l'écriture de ce prequel (après le 7x24 donc), des évenements majeurs qui sont décrits dans cette saison seront montrés durant ces 90 minutes là.

Je crains plus le projet que je ne l'attends au final, même si je suis assez impatient de découvrir le contenu de ce prequel, assez innovant, avec la possibilité, la saison 7 étant connue entièrement pour les scénaristes à ce point là, de faire quelque chose de bien, je garde donc espoir Wink.

Et parfois moi aussi, j'ai la nostalgie des saisons 1, 2 et 3 de 24... on va dire que la série a pris, depuis le 4x01, un tournant plus commercial et moins fouillé niveau scénario, alors que les 3 premiers Days étaient des saisons palpitantes et réellement immergées dans le concept unique de 24, qui était une force Smile .
Les Day 4, 5 & 6 ne me déplaisent pas quand même, c'est toujours très agréable à suivre pour ma part, mais moins quand on y repense par la suite (ou si on revoit les premières saisons, on voit l'écart qui sépare les deux trilogies).

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Un préquel événement de 2 heures pour la saison 7 de 24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -