24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Twenty-Fourz Awards tousarshandeight (2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Twenty-Fourz Awards tousarshandeight (2008)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ingrid, estcke tu bèse?
Oui- non- peut-être
11%
 11%  [ 4 ]
Hein?.....deux
13%
 13%  [ 5 ]
Que si Obi chéri est mon partenaire
2%
 2%  [ 1 ]
Que si winslow enlève ces collants
13%
 13%  [ 5 ]
Que si palmer22 arrete de poster (au moins un peu)
30%
 30%  [ 11 ]
Que si Navras arrete de pleurer (au moins une fois)
27%
 27%  [ 10 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Mister 24_fr Cool Laughing je suis pas obligé de me trimbaler avec l'écharpe par contre ? Mr. Green
et en plus la miss 24 Cool Embarassed
3 votes hummm je voudrais bien savoir qui a voté pour moi ....

sinon bravo papa22 qui rafle tout Wink
content pour le meilleur monteur mon copain the kief' Dancing
content pour noelle et dionycos aussi Cool
et bravo a tous les autres
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les nouveaux, y avaient des membres actifs inscrits depuis le 1 er Janvier 2008 ? ( ou après )
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

"c'était déjà un honneur que d'être nominée..."
mais l'an prochain, fini les accessits ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'award du meilleur come back Smile
Par contre, si je veux le garder, j'ai peut-être l'intérêt de me barrer pendant 18 mois encore ! lol

Aalmeida a écrit:
Ce qui est cool avec le titre de Mister 24, c'est que ce sont que des mecs qui ont votés (jsuis sur que mes fans sont Winslow, Piza et ptetre Redwest).

J'étais plus sûr mais ouais, j'ai voté pour toi, mon coquin !

Noëlle a écrit:
un membre mystérieux ( Laughing )

Popol?

Arrow
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci aux organisateurs pour ces moments sympa que sont les TFA Cool
Et comme dirait Nicolas (mais lequel Think : "on rmet sa?" )

Au fait les gars, ils sont beau vos trophés Mr. Green
Arrow
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 22:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Dexter17: groupie officiel de Nelly Furtado et agent infiltré de Palmer22 pour truquer les votes

C'est quoi cette description Laughing , pour la peine tu n'auras pas mon corps de Charlize Theron, et pas la peine d'aller voir le psy NicoX2 Mr. Green

Bref, Palmer j'attends toujours ton virement PayPal dans les plus brefs délais autrement je fais péter le scandale, et des têtes vont tomber et beaucoup de monde va te voir d'un œil diffèrent... Laughing

Félicitation aux gagnants et Sorry pour les autres, mais Palmer22 m'a fait une offre que je ne pouvais point refuser.

pour le membre mystère de Noelle, aucune idée, m@il anonyme juste avant le bouclage des votes...

C'est qui les prochains Bouches-trou pour l'année suivante ?? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Une seule chose à dire : bravo aux vainqueurs : Palmer22, et les autres...Mr. Green Il a vraiment raffler pas mal de récompenses, Winslow en a quelques unes aussi.

Wink

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais quand même donner mon petit avis sur ces TFA 2008...

Tout d'abord, concernant toutes les victoires de Palmer22, on s'est douté qu'en le nominant autant de fois, il allait gagner haut la main plusieurs des awards en jeu...Seulement ça me paraissait mérité étant donné son investissement remarquable (et un peu effrayant Mr. Green) dans le forum.
Meilleur reviewer, dico d'or, no-life...je voyais mal comment ne pas le mettre dans toutes ces catégories.

Sinon je crois que globalement, tous les autres récompenses sont plus ou moins méritées. Noëlle pour le dico d'or, Camellia pour la Carlosette, Nav' pour le fanatique Twisted Evil , Dyonicos pour le musicophile... (j'aurais bien posté une de mes compos sur youtube mais pas de webcam Sad )...

A propos de mes nominations, je suis également plutôt satisfait des résultats. Même un peu surpris pour le meilleur cinéphile, car s'il est vrai que ça reste ma première passion, je n'ai que très peu posté dans le topic cinéma cette année.
J'aurais bien apprécié gagner celui de meilleur sériephile, mais ça sera peut-être pour l'année prochaine Smile
Pour le meilleur musicophile, comment rivaliser avec un Dyonicos qui chante Hallelujah... Laughing
C'est pas faute de composer, je dois en avoir une cinquantaine à mon actif, mais les trois que j'ai mis ici sont passé plutôt inaperçue du fait qu'elles doivent être téléchargé. En tout cas dès que je le pourrais je me filmerais Very Happy

Enfin, concernant l'award du meilleur auteur de fan-fic, ça ne pouvait pas plus me faire plaisir. 3 ans et demi que je suis dessus et hors de question de baisser les bras...
S'il s'agissait vraiment d'un travail de fan au départ, ça m'a peu à peu investi et je vois ça comme quelque chose pour maintenir la créativité en exercice, en parvenant à dégager sa propre morale sans pour autant freiner le réçit.

Je suis assez content que ce passage vous ait plu, il signifie beaucoup pour moi.

En réalité, si j'ai décidé de le sélectionner, c'est pour des raisons bien particulières. C'est en fait le passage qui marque un grand tournant dans ma tentative d'auteur.
Je m'explique. Jusque là, je voyais chaque scène et chaque seconde de ce que j'écrivais visuellement, vraiment comme dans un épisode de la série, soit les dialogues et la narration des évenements.

Là, j'écris plus sous un angle vraiment littéraire, c'est-à-dire que je me permets de dire des choses qu'on ne pourrait pas du tout dire à l'écran (le temps est conscience par ex.), qui n'ont une force que lorsqu'elles sont écrites. Ce qui permet ainsi de s'aventurer sur un nouveau niveau d'écriture (et d'analyse donc). Certes, ça ne fait pas avancer l'histoire en tant que tel, mais ça me permet de dégager ma propre pensée, ma propre signature, et d'étoffer la signification symbolique de ce qu'il se passe.

Pour certains, ça peut être lourd, mais à mon sens, je pense qu'un travail littéraire ne doit pas se limiter à raconter une histoire, mais doit aussi avoir une intention, et un intérêt qui va au-delà de combler les fans entre deux saisons. Dans ce cas, je trouvais un peu dommage que 24, alors qu'il s'agit d'une série en temps réel, ne traite pas de la question du temps. Mais dans une série pareille, difficile de traiter ça à l'écran, surtout quand on s'adresse à un public aussi large qui veut aller droit au but.

Donc je me suis vraiment permis de dépasser ce que propose le show en tentant notamment d'humaniser Jack, et avec le personnage de Cassandra, de lui faire prendre du recul sur sa propre situation.

Je pense que quelques passages où on se détache de la narration ne fait pas de mal, et ça permet en même temps de se détacher quelques instants d'un style d'auteur de techno-thriller, pour y intégrer par exemple des élements poétiques comme dans ce cas.

Quoiqu'il en soit, voila pourquoi j'ai pris ce passage, qui a été une sorte de révélation pour moi, car il permet de prendre certaines libertés souvent négligées dans les fan-fictions en général. Je veux vraiment que chaque situation, passage ou phrase ait un sens et une répercussion, en cherchant à expliquer parfois les enjeux aux lecteurs. Car j'espère que lui non plus je ne cherche pas à lire juste pour l'action et pour retrouver son univers fétiche, mais espère bien retrouver quelque chose de plus, qui se détache du cadre stricte de la série Wink

En tout cas un grand merci à ceux qui ont voté pour moi, et à tous les autres qui ont joués le jeu malgré le nombre d'awards plus élevé qu'à l'accoutumé.

Et un grand bravo à Dexter17 pour sa co-organisation, il a fait du bon boulot Cool
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me permet de prendre le relais Mr Jack Wink (ou le micro, comme tu veux... Laughing )

Etant deuxième avec 5 votes, il est évident que tu as vraiment conquis tes lecteurs Razz et cela bien sûr ça vaut de l'or (et un trophée aussi... Laughing ). Il est clair que je ne t'arrives pas à la cheville, et même si cela fait 2 ans que je travaille dessus, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre Smile

Au début, je n'y croyais pas trop, je me rappelle avoir balancé le tout premier épisode comme un torchon Laughing , puis ensuite met venu à l'esprit une certaine envi de me lancer dans cette grande expérience Cool , et ce sont ensuite mes lecteurs qui ont encouragés à continuer Razz

Je tenais à dire, tout comme toi Mr. Jack, qu'une fan-fiction c'est une liberté en soi Exclamation , et non une obligation de retranscrire exactement la série 24 sous tous ses angles.

Ensuite vient le style, là c'est différent. Mr Jack est littéraire, poétique, un vrai narrateur doté d'une richesse incroyable en matière d'écriture, alors que moi j'opte plutôt pour le tape l'oeil, le choc et la surprise, le tout dans un suspens insoutenable et maintenu tout au long de la saison Cool

J'ai trouvé mon empreinte, je ne la changerais pas, et malgré le fait que je n'ai pas été vainqueur de ce trophée, je n'abandonnerais pas Wink

Par respect pour moi-même et pour mes lecteurs, je continue à écrire Wink

Merci à Dexter17 et Mr Jack pour votre énorme boulot et merci à tous les membres du site qui vont vibrer ce forum Very Happy

Uploaded with ImageShack.us
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
[...], Dyonicos pour le musicophile... (j'aurais bien posté une de mes compos sur youtube mais pas de webcam Sad )...

A propos de mes nominations, je suis également plutôt satisfait des résultats. Même un peu surpris pour le meilleur cinéphile, car s'il est vrai que ça reste ma première passion, je n'ai que très peu posté dans le topic cinéma cette année.
J'aurais bien apprécié gagner celui de meilleur sériephile, mais ça sera peut-être pour l'année prochaine Smile
Pour le meilleur musicophile, comment rivaliser avec un Dyonicos qui chante Hallelujah... Laughing
C'est pas faute de composer, je dois en avoir une cinquantaine à mon actif, mais les trois que j'ai mis ici sont passé plutôt inaperçue du fait qu'elles doivent être téléchargé. En tout cas dès que je le pourrais je me filmerais Very Happy

Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de rigoler ! Laughing
Tu es décidément impayable !
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Que dire... merci, merci & encore merci !

-Merci aux organisateurs de cette compétition, Dexter17 et Mr. Jack, pour avoir orchestré ça de main de maître, un grand bravo à vous deux pour avoir donné de votre temps pour effectuer ces TFA (mais où sont les récompenses que j'ai fabriqué ?) Applause.

-Et un très grand merci, du fond du cœur, à tous ceux qui ont voté pour moi Applause (car non, je n’ai pas utilisé de pots-de-vin pour Mr. Green). Se voir récompenser comme ça, ça fait forcément plaisir, mais plein de forumeurs auraient mérité des victoires dans les différentes catégories, c’est évident !

Pour le smileyeur fou, je persiste que je ne comprends pas ma nomination et encore moins ma victoire dans cette catégorie Mr. Green. Je n’enchaîne pas les smileys en fin de phrase comme jackbauerleboss, qui mérite ce titre à lui tout seul, d’ailleurs c’est une bonne chose qu’il soit le seul à avoir un trophée là-dessus.
Même si mes posts sont parfois longs et ont donc des chances de contenir pas mal de smileys, c'est assez élagué, la concentration de smileys par phrase n'est pas si élevée je trouve Eh? .

-Et bien sûr, bravo aux autres gagnants de divers TFA :

->Noëlle, meilleure forumeuse 2008 : un titre mérité, de même que celui du Dico d’Or Applause.

-> Celine, meilleure supportrice de football 2008 aussi, bien sûr, pour avoir affiché un soutien sans faille envers le PSG, même en temps de crise.
Et puis Miss 24-fr, je ne peux qu’adhérer Embarassed, de même que le titre de Kieferette, qui devait être attribué à une fille quand même où allons-nous sinon Surprised ?).

-> Mr. Jack, pour son dévouement sans faille à sa fan-fiction, méritait aussi largement le TFA qui est approprié à cela, l’extrait n’étant que la représentation même du travail et de la recherche dont font l’objet ses épisodes. Je suis très loin d’un tel niveau pour ma part, je le reconnais, et j’espère bien l’atteindre l’année prochaine, qui sait Wink ?

-> Nikol’s meilleur sériephile, ce n’est pas une surprise également pour ma part, de même que redwest, pour son comeback non éphémère, qui apporte un réel apport au site par ses posts pertinents Smile.

-> The Kief' est le meilleur monteur, j'adhère aussi, son Death in 24 m'ayant littéralement scotché Cool (quelle belle chanson, ce Breath Me Crying or
Very sad).

-> Et puis pour l'ensemble de son oeuvre, Winslow méritait des prix dans les catégories les plus folles, c'est chose faite.

-> Et tous les autres méritent leurs prix bien sûr Applause.

NicoX2 a écrit:
Palmer, je te parie mon zgeg en photo sur msn que tu n'ecris pas un post de moins de 10 lignes (soyont clément) sur tes victoires!

J'y étais presque (mais d'un côté, le voulais-je réellement ?) Sad.

Merci encore à vous tous, ça me fait vraiment plaisir (joli cadeau d'anniversaire de la part de la communauté 24-fr tiens) Cool !
Et puisque c'est la tradition, je vais me concocter une bannière de remerciement. Par contre, y mettre les icônes sera impossible si je veux avoir une bannière dans les tailles réglementaires Mr. Green, donc ce seront simplement le nom des différentes catégories, avec des liens vers les images quand même Razz.

Citation:
Meilleur forumeur, meilleur nouveau, meilleur avatar, meilleure contribution, incollable de 24, meilleur revieweur, smileyeur fou, no-life de 24-fr, meilleur cinéphile : merci beaucoup Very Happy.

Embarassed

EDIT : Cette signature est trop longue, le forum ne la valide pas, c'est pas possible Surprised Laughing ! Bon, je vais juste mettre les qualificatifs sans liens alors.
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien les TFA. Vivement l'année prochaine (dommage que je me sois pas inscrit il y a 1 an) !
->jason
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 11 Juin 2008 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, je trouve que le prix du meilleur flooder est largement mérité, les votants ont vraiment fait preuve de flair en punissant Winslow comme il se doit.
A trop boire, on se noit obligatoirement...
(when you drink too much, you flood)
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 16:08    Sujet du message: A
Répondre en citant

félicitations a tous les vainqueurs pour leurs prix, ces TFA étaient supers je vous le redit encore une fois, bravo Applause ! Palmer22, Dionycos, Mr. Jackn winslow, celine et cam continuez comme ça c'est la classe Wink !
Je suis aussi très content pour le topic des inso', ca me fait super plaisir Cool !

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 19:12    Sujet du message: Re: A
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
félicitations a tous les vainqueurs pour leurs prix, ces TFA étaient supers je vous le redit encore une fois, bravo Applause ! Palmer22, Dionycos, Mr. Jackn winslow, celine et cam continuez comme ça c'est la classe Wink !

Et moi j'ai pas droit à tes bravos ??!! Shocked Crying
or Very sad Crying
or Very sad Wink

Trop vieille sans doute Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Twenty-Fourz Awards tousarshandeight (2008)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -