24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Fan-fic 24] Burning Man - By Jigsaw (Saison 1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Fan-fic 24] Burning Man - By Jigsaw (Saison 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne veux pas oublier tout ce que je sais sur 24 Crying or Very sad Mr. Green !

Plus sérieusement, c'est un très bon teaser d'ammorce de saison, Jigsaw.
En tout cas, il a le mérite de laisser les questions qu'on avait en suspens, de ne pas trop en dire, ou plutôt de nous dire rien même Mr. Green, et a comme effet de nous faire encore plus languir car là, on s'attend à quelque chose d'énorme Drool .

Très bonne présentation encore une fois Jigsaw, tu fais les choses bien.

Jigsaw a écrit:
Je m'en vais de se pas relire la 25ème heure et laisser mes impressions, en tout cas une critique constructive fait toujours plaisir.

Et bien, merci d'avance pour tes commentaires, j'attends ton avis avec impatience Very Happy.
Je vais tout de suite répondre à ton Mp Wink.

Wink

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci didouche, en effet c'est ce qui me plaît dans le principe. Faire ce que l'on veut avec les personnages et prendre le lecteur à revers Wink
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,

Non je ne suis pas mort Very
Happy

J'ai décidé de revoir la ligne scénaristique (ça se dit ?) de ma saison, je vais probablement en écrire qu'une c'est pour cela que je prends mon temps et donner le meilleur de ce que je peux donner.

Voilà Wink
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

je vais me faire lyncher mais tant pis,le mieux ce serait de faire un topic sur sa fic que quand on est surs et qu'elle est en cours d'écriture et lancée,quitte a mettre un prequel 3 jours avant,parce que la c'est relou quoi
(surtout tony21 qui fait pareil...)

le prend pas mal jigsaw
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne t'énerve pas, initialement je devais poster l'épisode 1 deux semaines après le prequel, mais étant un éternel insatisfait de mon travail j'ai revu beaucoup de chose.
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

bah 2 semaines après ca aurait été déja trop pour moi Mr. Green
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, je ne trouve pas ça relou Smile.

Si l'auteur a des problèmes personnels, des empêchements, ça parait normal qu'il prenne son temps et que sa fan-fiction soit retardée.
Car personnellement, je n'aurais pas trouvé ça mieux que Jigsaw poste les 3 premiers épisodes de sa saison et, par un coup du sort, ne puisse poster la suite que 3 mois après, par exemple.

Pour le coup, Jigsaw a eu l'idée d'effectuer un remaniement de la trame de saison pour la rendre meilleure, je trouve ça mieux qu'un petit bulletin d'excuse quand 5 épisodes sont postés, pour dire que finalement, il vient de voir une direction mieux adaptée pour sa fan-fiction (ou bien qu'il y'ait un changement grossier pour passer à cette meilleure idée).
Là, tout le monde y gagne au change, c'est pour ça que prendre le temps de voir sur la durée, c'est mieux que poster un épisode pour poster un épisode, si on est pas sûr de soi et de son histoire, si on ne présente pas le contexte avant de foncer tête baissée, etc Rolling Eyes ...

C'est aussi pour ça que je me dis que la fan-fic de Jigsaw sera posée et réfléchie, s'il pense à des changements majeurs comme ça, quitte à retarder la parution.
Et je pense fortement que je serai là pour lire ta fan-fiction, Jigsaw, après ce prequel énigmatique qui donne envie de savoir la suite Wink.

EDIT : Didouche, tant qu'on recherche de faire le mieux possible, j'adhère.
Aussi je trouve que bnyg_bauer a eu du courage de réattaquer sa fan-fiction après l'avoir abandonnée (et pas laissée en stand-by comme Jigsaw), dans le but de la rendre meilleure Smile. Il savait où il allait dans sa première mouture, mais a repris tout depuis le commencement pour donner quasiment une nouvelle fan-fiction qui plus est.
Et Jigsaw n'avait pas donné de délai précis pour la parution de son premier épisode.

EDIT n°2 : Quand c'est quelques minutes après le post, et histoire que ça ne parte pas dans le HS sur un topic avant tout consacré à la fan-fic de Jigsaw et pas celle de bnyg_bauer ou le rythme de postage que Jigsaw aurait apparemment dû avoir, je préfère éditer Wink .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mer 14 Mai 2008 - 15:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

bah non mais le mieux est de mettre le prequel quand l'épisode est fini ou presque...comme ca on est surs d'être a peu près dans le délai promis

mais bon t'a raison c'est encore bien mieux que de reprendre sa fic a zéro en lancant une nouvelle et en laissant les gens sans savoir la fin de la première,
style bnyg bauer Rolling Eyes

je te reproche pas de trainer Jigsaw mais de promettre sans pouvoir être sur...

le prend pas mal mais je dis ca aussi pour les lecteurs qui voudraient créer leur fic,faites pas pareil please
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

EDIT : Didouche, tant qu'on recherche de faire le mieux possible, j'adhère. Aussi je trouve que bnyg_bauer a eu du courage de réattaquer sa fan-fiction après l'avoir abandonnée (et pas laissée en stand-by comme Jigsaw), dans le but de la rendre meilleure Smile. Il savait où il allait dans sa première mouture, mais a repris tout depuis le comencement pour donner quasiment une nouvelle fan-fiction qui plus est.
Et Jigsaw n'avait pas donné de délai précis pour la parution de son premier épisode.

Wink

Perso j'écris mes épisodes avec un plan,mais en laissant courir l'inspiration,et je poste...en général je vois les fautes au fur et a mesure mais j'avoue que je relis peu mdr,mais j'ai déja édité pour la présentation ou des incohérences de scénario,enfin des détails,mais pour moi quand c'est posté c'est posté

Puis il aurait pu au moins dire le résumé de la suite prévue de son ancienne fic quitte a préciser que c'était spoiler ca aurait évité aux lecteurs de rester sur leur faim
mais non Rolling Eyes

puis évite d'éditer quand tu répond stp,le mieux c'est que l'autre personne voie que t'a répondu......
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas que mon insatisfaction, j'ai dû faire face à quelques soucis dans ma vie. Enfin ce n'est pas une place pour en parler.
Enfin voilà, je m'excuse didouche si tu t'attendais à avoir l'épisode peu de temps après.
J'espère ne pas vous décevoir.
Sur ce j'ai du travail qui m'attend Wink
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

courage alors pour la suite Wink

PS:si j'ai réagi comme ca c'est parce que le prequel m'a alléché^^prend le comme un compliment
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

NEWS NEWS NEWS !

L'épisode 1 est en bonne voie, j'avance à un rythme régulier.
Quelques informations sur la saison:

-La saison va présenter Jack sous un jour différent, il sera torturé plus que jamais. Il va devoir faire face à son passé qu'il le veuille ou non.
-Les personnages principaux de 24 seront présents.
-L'action va se passer sur plusieurs endroits en même temps, un épisode dit de "rencontre" va relier tout ça.
-La musique va prendre une grande place dans ma fic, chaque épisode va débuter par une citation de chanson qui sera présente dans l'épisode.

Voilà voilà, à bientôt pour la première heure. Je suis là pour n'importe quelle question Wink
Invité

Message Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Teaser Episode 1 - 9h à 10h

*Sans laisser le juge ajouter un mot Jack se lève et lui tend la main et prend la parole :
-Je vous remercie de vous être libéré ce matin, vous m’excuserez mais j’ai à faire…

*Jack décide de s’asseoir sur un banc pour faire le point l’espace d’un instant tout en allumant une cigarette.

[9 : 09 : 45] – Chambre d’hôtel dans Las Vegas.

*Un homme d’affaire vêtu d’un peignoir et muni d’une oreillette bluetooth reliée à son téléphone parle avec beaucoup de vivacité à son correspondant :
-Ecoute moi bien c’est un tuyau en or que je te passe là, j’ai juste besoin que tu me crois…pourquoi je ne fais rien ? Mais je n’ai pas en charge ce portefeuille !...Hier j’ai rencontré plusieurs personnes qui m’ont parlé de ça....Oui laisse tomber le moment les actions Pharmacorp…tu verras ce que je te dis….le titre va tomber très bas c’est sûr…

-Donc oui je disais tu ne seras pas là pour le voir…

Bientôt dans 24 - Burning Man season...
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal de t'être arrêté à la saison 3. Moi, je suis encore naif, concernant la prochaine saison, aux dires de certains.

J'ai trouvé la présentation assez ardu. Peut-être est-ce dù à la mise en page du forum. C'est injuste envers l'auteur, mais ça joue pas mal dans la fidélisation ou non du lecteur... Rolling Eyes

24 messages dans un forum sur 24, faut le faire...

Bonne chance pour la suite. Wink

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon et bien je me vois dans l'obligation de quitter ce forum sans pouvoir mener à bien ma fan-fic Sad

Bref merci à ceux qui comptaient lire la fic et je vous dis à bientôt Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Fan-fic 24] Burning Man - By Jigsaw (Saison 1)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -