24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24-Fr va t'il passé un jour en PhpBB3 ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » 24-Fr va t'il passé un jour en PhpBB3 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin2008
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 13:12    Sujet du message: 24-Fr va t'il passé un jour en PhpBB3 ?
Répondre en citant

Slt, je ne sais pas qui est le responsable/administrateur de ce site mais actuellement 24-fr est sur l'ancienne version de PhpBB (la 2) je pense qu'il serai judicieux pour lui de passer a la dernière version (PhpBB3) qui permet un nombre important de nouvelle fonctionnalité.

J'aimerai donc savoir si c'est prévu ou pas merci.
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Tu peux poser ta question dans ce topic Wink

http://www.24-fr.com/forum/ftopic3875.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » 24-Fr va t'il passé un jour en PhpBB3 ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -