24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Réplique de Jack
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Réplique de Jack
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tholeetran
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 15:49    Sujet du message: Réplique de Jack
Répondre en citant

Bonjour je recherche une réplique ou plutôt un dialogue entre Jack et Buckanan où il se dit a peu près ceci :
Jack : il nous reste combien de temps ?
Buckanan : à peine une demi heure
Jack : qu'est ce que l'on a comme piste .
B : aucune
Jack : d'accord j'y vais

Sauriez-vous dans quel épisode de la saison 6 je pourrais le trouver ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être l'épisode 12 de la saison 6, lorsque Jack doit rentrer dans le consulat russe, avant de sauter un muret, de ne pas se faire voir par les caméras et les gardes, et rentrer par la porte de service.

Quel espion ce Jack, il sait tout faire on dirait Mr. Green.

Je ne vois pas d'autres moments où cette réplique a pu être dite Wink.
Je n'ai pas les épisodes à portée de main, je ne peux pas vérifier.
Mais ça colle à la situation (aucune autre piste pour retrouver Fayed à part le consul Markov je pense, et il rentre vers 17h30 dedans).

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Réplique de Jack
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -