24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
15%
 15%  [ 3 ]
Girondins de Bordeaux
15%
 15%  [ 3 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 5 ]
Paris St Germain
10%
 10%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
10%
 10%  [ 2 ]
Tatooine FC
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
De toute façon C. Ronaldo, à part une bonne technique à l'entraînement je sais pas ce qu'il a de bien Laughing
Sérieusement ce joueur est insupportable, même s'il a certaine qualité (qui ne font pas de lui le meilleur joueur du monde quand même). Je sens venir un futur Beckham Rolling Eyes

Juste 43 buts cette année sur 55 matchs cette année, de la pacotille quoi ... Rolling Eyes

Ce serait une honte que le ballon d'or aille à qqun d'autre ... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Et combien de passes décisives ?

Faut quand même dire que le jeu est bien axé sur lui. Mais je ne renie pas ses qualités, c'est juste que ce mec joue vraiment dans un mauvais esprit, très simulateur et sur le terrain, il se la joue plus qu'autre chose (bien qu'il s'est calmé cet Euro).
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
De toute façon C. Ronaldo, à part une bonne technique à l'entraînement je sais pas ce qu'il a de bien Laughing

A part ca, tu ne renies pas ses qualités Mr. Green
Le jeu est axé sur lui, mais bon il n'est pas non plus attaquant de pointe, simplement ailier. Wink
J'ai pas trouvé le nombre décisives, mais il en a fait pas mal également. Apres je suis d'accord pour le coté simulateur. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 9:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je l'avais annoncé aprés la finale de la coupe de France, le trophée des champions se disputera bien entre Lyon et Bordeaux , le 2 août.
Le tirage au sort a choisi Bordeaux pour le terrain Very Happy , je vais donc essayer d'y aller.
( info que j'ai lu sur l'Equipe de jeudi)

Autre info. :

Coupet vers l'Atletico Madrid. Selon nos informations, un accord a été trouvé entre Grégory Coupet, l'Atletico Madrid et l'Olympique Lyonnais. A moins d'un improbable retournement de situation, le gardien de l'équipe de France jouera bien en Espagne la saison prochaine. (Euqipe.fr)
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 11:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Nikol's a écrit:

A part ca, tu ne renies pas ses qualités Mr. Green
Le jeu est axé sur lui, mais bon il n'est pas non plus attaquant de pointe, simplement ailier. Wink
J'ai pas trouvé le nombre décisives, mais il en a fait pas mal également. Apres je suis d'accord pour le coté simulateur. Confused

en parlant Cristiano Ronaldo... c'est de la mauvaise foi pure et simple, mais voilà une petite compil' de ses plus beaux plongeons (heureusement, qu'il s'est sérieusement calmé parce qu'il a pas besoin de ça). Mais comme il est pas le seul à pratiquer cet art, une autre qui me fait bien rire et qui concerne tout plein d'autres comédiens (de renom ou pas)... Enfin, THE pub sur le sujet... Very Happy

Sans dout du déjà vu, mais qu'il est bon de rire parfois... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Comme je l'avais annoncé aprés la finale de la coupe de France, le trophée des champions se disputera bien entre Lyon et Bordeaux , le 2 août.
Le tirage au sort a choisi Bordeaux pour le terrain Very Happy , je vais donc essayer d'y aller.

Oh mais c'est énorme ça !!!! Merci pour l'info Nono !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Noëlle a écrit:

Oh mais c'est énorme ça !!!! Merci pour l'info Nono !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Info confirmé dans France Football de vendredi et ce ne sera donc pas le PSG vainqueur de la coupe de la ligue qui jouera le trophée des champions et ce n'est que justice au vu de leur classement Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez Bordeaux !! Cool Cool
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

joeletaxi a écrit:
en parlant Cristiano Ronaldo... c'est de la mauvaise foi pure et simple, mais voilà une petite compil' de ses plus beaux plongeons (heureusement, qu'il s'est sérieusement calmé parce qu'il a pas besoin de ça).

La fin de vidéo est énorme, avec le bébé c'est génial Mr. Green

Sinon, dommage pour les russes qui méritaient de gagner sans prolongation (je ne sais plus dans quel topic je suis alors j'évite un ptit HS Mr. Green). Affaire à suivre en prolongation Razz

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 25 Juin 2008 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Grosse info transferts !!!!

Hatem Ben Arfa à Marseille ... Razz Razz Razz

Ca va etre tres tres bon Smile

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Et Thuram au PSG...mais que va-t-il faire dans cette galère ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Et Thuram au PSG...mais que va-t-il faire dans cette galère ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

On sort,certes,de plusieurs saisons galères mais je vois pas pourquoi des bons joueurs ne pourraient pas venir au PSG Question
A moins que je n'ai pas compris ton propos...

Et de toute façon c'est pas encore fait vu que le joueur veut un plus gros salaire que ce que le PSG lui propose.
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Et de toute façon c'est pas encore fait vu que le joueur veut un plus gros salaire que ce que le PSG lui propose.

J'ai envie de lui dire tout simplement: tu n'as pas assez d'argent comme ça? Mr. Green

Je ne sais absolument pas combien un joueur de foot touche par mois (mais bon, vu les maisons et voitures qu'ils ont, ils ne doivent pas trop se plaindrent), mais le PSG a du lui proposer une jolie petite somme quand même (c'est Lilian, pas un joueur de foot inconnu), alors quand je vois "jveux plus ou je joue pas", ça me dégoute un peu.
Perso, si je vais dire ça à mon chef, la seule chose que je prend c'est la porte Mr. Green

Je dis ça, mais quand j'ai vu des transferts à 70M€, là j'ai vraiment eu mal Confused

Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 27 Juin 2008 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Thuram n'ira pas au PSG après la traditionnelle visite médical ils sont déceler une malformation cardiaque (qui avait déjà été décelé dans ses clubs précédent). apparemment c'est de famille et un de ses frère est mort d'un problème cardia il y a quelques années.
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 27 Juin 2008 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

J' ai vu cette nouvelle tout à l' heure sur Canal + aussi.

Son frère est mort sur un terrain de basket il y a quelques années et heureusement que ce medecin a decelé cette malformation cardiaque avant que ça ne s' aggrave. C' est bizarre que ça n' a pas été decelé avant par Barcelone ...

Tant mieux pour lui que cette malformation a été decelé et dommage pour le PSG que un grand joueur comme Thuram ne signe pas chez eux.
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 28 Juin 2008 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Selon d'autres informations il est victime d'une maladie évolutive et autant les médecins de Monaco, Parme , la Juve, et le Barca n'avait trouver que cette maladie avait atteint la "zone rouge" ce qui a été le cas par le PSG Wink

Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 19 sur 37

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -