24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va soulever la Coupe aux Grandes Oreilles à Moscou le 21 mai?
Manchester United (Angleterre)
82%
 82%  [ 14 ]
Chelsea FC (Angleterre)
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai regardé la première mi-temps, 0-0. Là je regarde Bordeaux - Caen et je zappe vite fait je vois 1-1 à la 55e. Shocked

EDIT : 2-1 pour United à la 74e !!!!! But de Hargreaves !!!!!

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel regal le match anglais sur le site de C+, une belle qualité d'image (les habitués des logiciels de streaming me comprendront lol) et des commentaires français pour un match sublime. Un regal. Perso, un pay-per-view sur internet pour voir des matchs, je serais carrement client: payer genre 5 euros pour voir un match devant mon ordi avec la belle qualité d'image et les commentaire français, je serais tres tenté.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
MU - Arsenal est diffusé en direct sur canalplus.fr pour ceux que ça intéresse... Wink

Et quel début de match !

J'ai regardé la 1° mi-temps de Bordeaux-Caen en zappant sur canal...dés que je m'endormais devant Bordeaux-Caen, hop !! direction Manchester, pour me réveiller...et c'est trés efficace !! Smile

Par contre, pour la 2° mi-temps...y'a plus les anglais !! Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est Bordeaux mène 1-0 !!!! Coup franc de Wendel dévie par Cavenaghi et ça rentre !!!!! Faut maintenir ce score maintenant !!!! Dancing Very Happy

Wink

EDIT : 2-0 pour Bordeaux !!!!!! Enorme rentrée de Micoud quand même. Un penalty transformé par Cavenaghi. Wink

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bordeaux a 4 points de Lyon, mais surtout à 9 points de l'OM.

Prochaine journée : Strasbourg/Lyon
Toulouse Bordeaux...

Des matchs qui vont compter double voire triple pour le bas et le haut du classement !!

Qui a dit que le championnat manquait de suspense... Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah je suis un peu déçu pour Arsenal mais bravo United, quel équipe, je les vois bien remporter le champion's league.

Heureux car Sochaux a décroché le match nul hier soir et il est revenu a Sébastien d'entrée dans l'histoire : il a inscrit le 2000eme but sochalien a Bonal en 1er division Smile et le maintien n'est plus très loin Cool
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
mais surtout à 9 points de l'OM.

Tu avais encore peur Noelle ? Franchement je ne crois plus à la second place depuis que vous avez battu Rennes Wink En tout cas je supporte Bordeaux à fond pour cette fin de saison Mr. Green

Défaite du PSG alors qu'ils menaient 2-1 à 10 minutes de la fin. Confused J'espère que le PSG va demander une sanction contre Appam qui a mis un coup de tete à Pauleta.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Victoire du Bayern 5-0 avec un triplé de Toni Shocked ( Son 31e but toutes compétitions confondues Shocked ) contre le Borussia Dortmund , et en plus il rejoue Dortmund dans moins de 2 semaines en finale de la coupe ...

Victoire du Real 1-0 avec un superbe but de Sneijder, le titre se rapproche pour le Real. Ils ont mit Barcelone à 9 points derrière, Barcelone a fait 2-2, et Villaréal à 10 points.

En Angleterre, le titre s' éloigne de plus en plus pour Arsenal après leur défaite contre Manchester 2-1, superbe but de Hagreaves au passage, j' en connaît un qui va être content , et il se rapproche pour Manchester. Mais attention à Chelsea qui est à 4 points derrière avec un match en retard.

Victoire également de l' Inter Milan avec un superbe Vieira Smile
C' est de bonne augure à 1 mois de l' Euro Razz
Un très grand Frey aussi, c' est grace à lui qu'il n'y a pas eu 4-0 en 1ère mi-temps pour l' Inter, mais malheureusement pour lui, il n'aura plus sa chance EDF je pense avec la boulette qu'il a faîtes. Dommage pour lui car il est vraiment très bon dans le Calcio, comme Trézeguet ...

Wink
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je reviens du parc et franchement ça fait mal,très mal ce genre de scénario.
Comment cette équipe est incapable de tenir un score Rolling Eyes

Franchement les 3 buts niçois sont identiques.Armand je ne sais pas pourquoi il se laisse enrhumer deux fois de la sorte et Landreau,faudrait lui dire qu'il arrête de ce coucher sur les frappes...
Seul Pauleta,Camara,Rothen(avant sa sortie)voire Chantôme sortent un bon match.

Pas vu le geste d'Appam mais en tout cas un arbitrage médiocre.Je dis pas ça car on a perdu mais vraiment il a sifflé sans cesse contre nous des petites fautes imaginaires et le plus grave c'est de sanctionner ce genre de fautes que seuls les arbitres français sanctionnent....

Enfin bref Allez Paris,même dans la douleur,et l'ambiance était par moment exceptionnelle au Parc Shocked
Si seulement on avait une équipe aussi bonne que l'ambiance du stade,on jouerait pas le maintien,ça c'est sur Laughing

Bien aimé la banderole d'Auteuil...ils ont tellement raison Wink
John Boyd 008

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Pas vu le geste d'Appam mais en tout cas un arbitrage médiocre.Je dis pas ça car on a perdu mais vraiment il a sifflé sans cesse contre nous des petites fautes imaginaires et le plus grave c'est de sanctionner ce genre de fautes que seuls les arbitres français sanctionnent....

Bien aimé la banderole d'Auteuil...ils ont tellement raison Wink

Tu n'as sans doute pas vu le penalty flagrant oublié aux niçois pour une faute sur Bamogo. Appam aurait pu se faire expulser, mais Clement aussi vu son accumulation de mauvais gestes (3 grosses fautes en 5 minutes qui pouvaient valoir carton, en plus de la faute sur Bamogo non sifflée dans la surface)

Donc au final, je pense pas qu'on puisse critiquer l'arbitrage pour une fois. Cela dit, c'est vrai que Paris n'a pas la réussite, fallait voir les contres favorables hallucinant des niçois sur les deux buts qui leur donnent la victoire.

N'empeche, Lens est encore moins verni. Lens aurait largement du gagner à Lorient, ils ont eu un nombre d'occasions incroyable, et pourtant, rien n'est rentré. Au contraire de Lorient, une action, un tir, un but. Reussir un Hold up à la maison, c'est rare.

Metz officiellement condamné, Strasbourg sera le prochain. Ils n'y arrivent plus et ils ont un calendrier dementiel. Toulouse sorti un peu de la galere, je les vois pas y revenir, surtout avec le retour d'Elmander.

Ca sera jouera en Lens et Paris je pense. Les deux ne sont pas en reussite mais Lens est encore plus au fond du trou. C'est plus mental que physique. J'ai bien peur que les lensois descendent, ce qui serait bien triste.

Lyon a eu un petit coup de mou et vous croyez que le championnat est relancé, pas si sur. Dans une semaine, quand Lyon aura gagné à Strasbourg et Bordeaux perdu à Toulouse, il y aura 7 points d'écart. Et surtout l'OM sera revenu à 6 points de Bordeaux apres sa victoire face à Lille. Et 6 points, c'est peu quand on sait qu'il y a un OM - Bordeaux qui se profile. J'ai encore un petit espoir de revenir sur Bordeaux, meme si ca aura pour conséquence de donner le titre à Lyon (meme s'ils pas besoin de nous)
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui un gros tombera encore une fois cette année apres Nantes l'année dernière : PSG, Lens, Toulouse, Monaco, Auxerre ... voila la liste des prétendants.

Comme tu dis, Strasbourg est certainement en L2 aussi puisqu'ils vont jouer Lyon, Marseille, Rennes et Nancy Shocked

Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense aussi qu'après Nantes un gros va descendre aussi.

L'erreur de Strasbourg, je pense c'est de ne pas avoir garder Papin (ce n'est que mon avis Rolling Eyes )
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j aimerais bien que sa soit Auxerre qui descendre a la place de Paris , de Lens ou de Monaco , avec Strasbourg et Metz car a leur match, il ne produise pas beaucoup de spectacle Confused

Par contre, je pense que Bordeaux va gagner contre Toulouse et Marseille va faire un nul face à Lille, enfin j' espère que non . Mais je doute que Marseille pourra revenir sur Bordeaux même après une victoire au Marseille-Bordeaux ...

Wink
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
En Angleterre, le titre s' éloigne de plus en plus pour Arsenal après leur défaite contre Manchester 2-1, superbe but de Hagreaves au passage, j' en connaît un qui va être content , et il se rapproche pour Manchester. Mais attention à Chelsea qui est à 4 points derrière avec un match en retard.

En effet je suis content Very
Happy Mais Chelsea n'est pas à quatre mais six points de United il me semble avant le match de ce soir qui les oppose à Wigan. Wink

Amador27

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Tu n'as sans doute pas vu le penalty flagrant oublié aux niçois pour une faute sur Bamogo. Appam aurait pu se faire expulser, mais Clement aussi vu son accumulation de mauvais gestes (3 grosses fautes en 5 minutes qui pouvaient valoir carton, en plus de la faute sur Bamogo non sifflée dans la surface)

Donc au final, je pense pas qu'on puisse critiquer l'arbitrage pour une fois. Cela dit, c'est vrai que Paris n'a pas la réussite, fallait voir les contres favorables hallucinant des niçois sur les deux buts qui leur donnent la victoire.

Effectivement,vu que j'étais au stade, j'ai pas bien vu la faute de Bamago.J'ai assez bien vu le geste d'Appam et je trouve que sur le coup c'est plus Pauleta qui simule(il le fait souvent Laughing ).Clément a fait de gros tacles mais moi de la tribune je les voyés sur le ballon...je me trompe peut être Wink

En fait ce que je reproche à l'arbitre c'est d'avoir sifflé des petites fautes(qui n'en sont pas)qui sont des contacts entre joueurs(faudrait dire aux arbitres que c'est un sport de contact aussi).Avant de me rendre au Parc j'ai vu Man.U-Arsenal et l'arbitrage laisse place à du vrai football Wink

Concernant la réussite niçoise,je ne trouve pas que c'est de la réussite mais des fautes professionnelles de la part d'Armand(enfin mon frère me dit que c'est Yepes le fautif sur les deux derniers buts car il les a revus à la télé...moi non je préfère pas Laughing )et de Landreau qui a toujours le cul par terre même avant que les joueurs frappent Rolling Eyes (on croirait voir les mauvais cotés de Letizi).

Pour la descente vu le scénario du match je crains pour mon PSG...
Enfin il y a pas que Lens mais Monaco,Toulouse,Auxerre peuvent encore descendre Exclamation
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -