24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 39, 40, 41  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
14%
 14%  [ 4 ]
Girondins de Bordeaux
14%
 14%  [ 4 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 7 ]
Paris St Germain
7%
 7%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
7%
 7%  [ 2 ]
Tatooine FC
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Anonyme2590 a écrit:
Marseille peut remercier Steve Mandanda, il a sauvé son équipe mais si lui affirme le contraire, ces deux face a face contre Erding si il les perd c'est plus pareil... (Erding 3 buts en 4 match il confirme sa saison passé) mais il manque quelque chose a cette equipe sochalienne.

Un bon gros hors-jeu sur le but de Erding quand même. Mais il est clair que Mandanda est surhumain.

Bon, la trêve va faire du bien pour cet OM très fatigué. Ca craindrait qu'Hatem soit blessé pour Liverpool.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Résultats Ligue 1 Dimanche

Lille - Bordeaux : 2-1

Toulouse - Rennes : 0-0

Apparemment Bordeaux a complètement sombré en 2e mi-temps. Dommage pour eux ils prennent du retard sur Marseille et peut-être Lyon ce soir. Toulouse et Lille ont fait belle figure sans réussir à gagner.
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bordeaux a vraiment du mal à produire du jeu efficace et à le serrer quand ils mènent.

De plus, une équipe de Lille entreprennante dont la victoire est amplement méritée.

Bordeaux va devoir frapper un grand coup et les esprits le 14 septembre contre l'OM...un nul étriqué ou une défaite seront trés malvenus. Evil or Very Mad
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils vont rien frapper du tout Laughing Laughing

Qu'ils restent dans leur mutisme 3 semaines de plus Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 3:41    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est la fin du mercato !!!

Monaco a été le plus chaud sur cette journée avec 4 arrivées dont 3 inconnues (on en a l'habitude Mr. Green) + Patrick Muller. Confused Je suis pas sur que ca va améliorer les choses. Pauvre Mr Jack Confused

Mais la bombe de cette dernière journée, reste le transfert de Robinho non pas à Chelsea comme il le dit depuis 2 mois, mais à Manchester City Mr. Green Ah l'argent qu'est ce que ca ne fait pas faire Laughing

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 6:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
C'est la fin du mercato !!!

Mais la bombe de cette dernière journée, reste le transfert de Robinho non pas à Chelsea comme il le dit depuis 2 mois, mais à Manchester City Mr. Green Ah l'argent qu'est ce que ca ne fait pas faire Laughing

C'est à se demander si certains aiment tant leur sport que ça... Rolling Eyes Rolling Eyes
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous saviez que Manchester City a été racheté lundi matin par une grande famille royal des emirats arabe unis aussi riche qu'Abramovich, qu'ils ont fait des offre pour Berbatov(acheté pas MU finalement) pour Villa et bien d'autres encores. J'ai entendu un jurnaliste anglais qui n'avait jamais vu cela en angleterre.

Le foot c'est pratiquement plus du sport mais un grand business Rolling Eyes

Cool
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Bravo à Nantes pour sa belle défaite 4-1 face au Mans, c'est là que je me demande pourquoi ils sont remonté en L1? Confused

De toute façon, cela fait quelques années que Nantes n'est plus l'équipe ce qu'elle était, et c'est bien dommage...

Et on ne va pas se voiler la face, Nantes descend en L2 l'année prochaine, et cette fois-ci, qu'elle y reste. La déscente en enfer commence.

On peut savoir ce qui vaut une telle agressivité ? Que tu critiques Nantes pour son jeu et ses tristes résultats actuels, ok, de toute façon il ne peut en être autrement.
Mais je ne vois pas pourquoi tu souhaites qu'ils descendent et surtout qu'ils ne remontent pas. Ton post est vraiment ridicule et n'a aucune utilité. Si c'est pour écrire de telles conneries, stp abstient-toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Elip Baup à Nantes, c' est fait !

Esperons que ce nouveau choix d' entraineur va leur faire remonter la pente !
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Assez content de voir Baup à Nantes, je le préfère largement à Perrin. Espérons que ça va les aider maintenant. Wink

Amador27

Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je précise que ceux qui ont rachetés Manchester City sont 10 à 100 fois plus riche qu'Abramovich,c'est dire. Laughing

Le futur Chelsea quoi. Rolling
Eyes

Bien marrant l'histoire de Diego Milito:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080902_002603_mili to-a-la-samp_Dev.html

Et encore j'ai entendu une histoire encore plus abracadabrantesque à son propos. Mr. Green
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact j'ai entendu dire un journaliste anglais qui a fait des calculs avec ces collègue et que les nouveaux propriétaire de Man City sont pratiquement 100 fois plus riche qu'Abramovich.

Robinho est parti pour...le fric (je ne doute pas de cela)
maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

elie baup à nantes !!!!!! je pense que ça peux le faire malgré que je regrette qu'il n'y ai plus de jeu à la nantaise. Mias bon le jeu à la nantes ça fait 4 ans qu'il n'y en a plus donc Rolling Eyes . Changer pour changer je pense que ça peux le faire Wink
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
elie baup à nantes !!!!!! je pense que ça peux le faire malgré que je regrette qu'il n'y ai plus de jeu à la nantaise. Mias bon le jeu à la nantes ça fait 4 ans qu'il n'y en a plus donc Rolling Eyes . Changer pour changer je pense que ça peux le faire Wink

Surtout ce qu'il faudrait à Nantes, c'est de relancer une véritable politique de jeunes dans son centre de formations, pour miser sur l'avenir.

Mais je crains que le nouveau Président (Dieu qu'il a l'air antipathique !! Rolling Eyes Rolling Eyes ) préfère d'autres manières de gagner plus en phase avec le football d'aujourd'hui.

C'est dommage quand on sait le nombre de joueurs de talents exceptionnels qui en sont sortis, l'histoire du foot français est en partie écrite par ce centre là.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Kita est vraiment un pauvre type. Il a déjà coulé le FC Lausanne et il semble parti pour faire pareil au FCNA. Virer Der Zakarian au bout d'à peine 3 matchs est absolument débile, il valait mieux le faire sauter à la fin de la saison précédente ou le garder. Bref, ça n'a aucun sens.

Les pauvres nantais ne sont pas prêts de voir le bout du tunnel.

Omar like it simple!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 28 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -