24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 39, 40, 41  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
14%
 14%  [ 4 ]
Girondins de Bordeaux
14%
 14%  [ 4 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 7 ]
Paris St Germain
7%
 7%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
7%
 7%  [ 2 ]
Tatooine FC
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Aulas refait des siennes ... il gueule parce que Marseille sera diffusé sur TF1 pour la 1ere journée et non Lyon. C'est sur qu'entre Marseille - Liverpool, Bordeaux - Chelsea et Lyon - Fiorentina, le troisième est le plus attrayant. Mr. Green Mad Mad

Qu'il peut etre *** parfois !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Kita est vraiment un pauvre type. Il a déjà coulé le FC Lausanne et il semble parti pour faire pareil au FCNA. Virer Der Zakarian au bout d'à peine 3 matchs est absolument débile, il valait mieux le faire sauter à la fin de la saison précédente ou le garder. Bref, ça n'a aucun sens.

Les pauvres nantais ne sont pas prêts de voir le bout du tunnel.

J'espères vraiment que tu ai tort Aalmeida. Mais c'est vrai que depuis 4 ans, on ne le voit pas le bout du tunnel et ça commence à être vraiment gonflant. Je me souviendrais toujours de l'intersaison 2004 où on a vendu yepes, armand, berson, gillet, yapi yapo, vahirua et moldovan pour avoir des soit disant "star" (et je dis bien soi disant) caceres, viveros, bagayoko et le superbe bratu. C'est vraiment cette saison où j'ai commencé à déprimé et plus que celle où on a descendu. Parce que c'est la dernière fois que l'on a vu une équipe de Nantes qui ressemblait au FCN.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Man.City : C.Ronaldo en janvier ?

Après Robinho transféré du Real Madrid, Manchester City et ses nouveaux propriétaires envisagent de recruter le milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo.
Le nouveau propriétaire de Manchester City, Dr Sulaiman Al-Fahim, a annoncé son intention de recruter Cristiano Ronaldo lors du prochain Mercato hivernal. Il envisage de faire une offre de 165 millions d’euros pour convaincre Manchester United de laisser partir la star portugaise. Selon Sky Sports, le propriétaire de Manchester City serait dix fois plus riche que Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea. Thierry Henry, David Villa, sont les noms également cités par Sulaiman Al-Fahim.

Source : Football 365

Shocked Shocked Shocked Shocked Ils sont super culottés quand même ! Mais bon, j'ai l'impression qu'il vont nous refaire le coup de chelsea d'il y a 5-6 ans

maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Man.City : V.Nistelrooy était visé

Après avoir enlevé Robinho au Real Madrid pour 42 millions d'euros, MARCA révèle mercredi que Manchester City aurait proposé une somme « hors du commun » pour s'attacher les services de Ruud van Nistelrooy. Le club madrilène a rejeté l'offre. La folie des grandeurs semble s’emparer des Blues de Manchester. Après avoir raflé Robinho et après avoir publiquement évoqué Cristiano Ronaldo, Thierry Henry ou encore David Villa pour les prochains Mercatos, le milliardaire Sulaiman Al-Fahim, nouveau propriétaire du club, a apparemment offert un chèque en blanc aux Merengues pour leur attaquant néerlandais, Ruud van Nistelrooy. Si l’offre a été rejetée par la Maison Blanche, on se doute déjà que les prochaines périodes de transferts risquent d’être chaudes du côté de City.

Source : football365

Shocked Shocked Shocked Ils vont dévaliser tout le monde à ce rythme là en 2 ans

Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela ne m'étonne pas de Man City et de leur"s" nouveau président c'est hallucinant, il ne faut pas que cela s'agrave sinon ce ne sera plus du sport mais celui qui a le plus de sous qui gagnera. Et le président a pour opbjectif de ce qualifier cette saison pour la ligue des champions. Affaire a suivre...

Aulas, pas content que Lyon ne soit pas diffuser, il a que ca a faire parler pour brasser du vent ?

Demain je pense m'acheter le livre ecrit par D.Hill journaliste canadien qui a fait une enquête sur les match truqués, tout d'abors en Asie puis quelques matchs en Allemagne en Ecosse... je vous laisse deviner quel genre d'histoire cela peut faire remonter a la surface.

Cool
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
Après avoir raflé Robinho et après avoir publiquement évoqué Cristiano Ronaldo, Thierry Henry ou encore David Villa pour les prochains Mercatos, le milliardaire Sulaiman Al-Fahim, nouveau propriétaire du club, a apparemment offert un chèque en blanc aux Merengues pour leur attaquant néerlandais, Ruud van Nistelrooy.
:
Ils vont dévaliser tout le monde à ce rythme là en 2 ans

Pourvu qu'il ne nous enlève pas Chamack... Mr. Green Mr. Green

Surtout ne réfléchissons pas trop comment tous ces multi-milliardaires font-ils pour avoir autant d'argent, on risquerait d'être choqué. Shocked

C'est d'ailleurs pourquoi, je ne pourrai jamais aimer un club comme Chelsea.
maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 10:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà une petite collection de tapis de souris qui sont extrêmement limités et très rare car c'est un particulier qui les fabriquent. Je les trouvent assez chouette par contre le prix fait mal (8euros 50 avec les ports Confused )

maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie Baup à Nantes je pense que ça peux faire très mal. J'adore cet entraineur et je suis optimiste il va faire du bien au FCN. Vous allez voir on va finir dans les 8 premiers (mon coeur s'emballe je vacille je perd les pédales. J'ai bien dit Nantes dans les 8 premiers Laughing )

Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

On peut les trouver ou ces tapis de souris stp? Wink
maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Superbe-Tapis-de-souris-Fc-Nantes_W0QQitemZ 220275365835QQcmdZViewItem?hash=item220275365835&_trkparms=72%3A111|39 %3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Par contre, je pense qu'il n'a que les tapis de souris des clubs que j'ai mis en photos Wink

Dernière édition par maitrekenobiobiwan le Ven 05 Sep 2008 - 9:50; édité 3 fois
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

comme toi Nono je ne préfère pas savoir d'ou vient ce pognon.

le problème c'est qu'ils prennent les commande de plusieurs club de foot et je trouve ca malsain.
comment un joueur comme lui peut il avoir envie de rejoindre un tel club??? le fric, il n'y a plus que ca.

mais bon je sais pas si vous avez vu, Robinho a fait un sacré lapsus en conférence de presse, en confondant Chelsea et City...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080904_200326_robi nho-confond-city-et-chelsea_Dev.html

sinon en ce qui concerne la pleureuse d'Aulas, il me sort de plus en plus par les yeux, quand on voit les 2 autres affiche comment il a pu s'imagine 1/2 seconde que le Fiorentina-Lyon allait être retransmis sur TF1? Alors qu'a coté on a Marseille contre Liverpool et les girondins face a Chelsea...

pour ma part j'aurai bien aimé voir Bordeaux.
maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 9:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:

mais bon je sais pas si vous avez vu, Robinho a fait un sacré lapsus en conférence de presse, en confondant Chelsea et City...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080904_200326_robi nho-confond-city-et-chelsea_Dev.html

Shocked C'est vraiment répugnant. On sait qu'il part pour le pognon mais il pourrait au moins avoir un semblant de dignité en ne se gourant pas de nom Confused

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

L'Autriche mène 2 à 0... Shocked Shocked

je vais me coucher, marre d'encourager l'EDF.

Ils ne se trouvent pas sur le terrain, ils n'écartent pas et persistent à passer par la nasse du milieu.

Et enfin, quand Henry tire, c'et comme une passe au goal... Rolling Eyes

Bref...

Peut-être la 2° mi-temps sera meilleure, mais je le lirai dans les journaux !! Evil or Very Mad
maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien !!!! La coupe du monde on risque de la voir à la télé en 2010. Henry inexistant, Diarra, Gallas et Evra (2-3 centres pas mal) de même, Benzema a fait ce qu'il pouvait. Toulalan a encore fait un gros match avec une superbe frappe d'ailleurs Shocked . Govou confirme tout le bien que je pense de lui. Ce n'est plus un attaquant comme au début de sa carrière, il marque moins mais il pèse sur ses adversaires et se démènent comme un beau diable. Le pauvre Mandanda n'a eu le ballon dans les mains que 3 fois Laughing . Les autrichiens ont été solidaires, combattives et la victoire est tout à fait logique avec une équipe de France qui aurait pu jouer encore une heure et ne pas réussir à gagner. En plus les autrichiens étaient 12 contre 11, la chance !!! Bah oui.... Vous saviez pas que Mexès était autrichien ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Sérieux, 2 buts sont pour lui, il fait des fautes plus grosses que lui. Il est bon avec la Roma mais là ce n'est pas digne d'un grand défenseur européen. Mais bon n'en parlons plus, il est autrichien (il vient aussi de le découvrir Laughing ). Mercredi la Serbie et j'espère un bon dénouement parce que si on gagne pas Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je pense que le classement mondial parle de lui-même.

Citation:
1er - Espagne.
2ème - Brésil.
3ème - Allemagne.
4ème - France.
5ème - Pays-Bas.

[...]

142ème - Yémen.
143ème - Autriche.
144ème - Lettonie.
145ème - Kyrgyzstan.
146ème - Sri Lanka.

Va falloir faire attention pour mercredi prochain, la Serbie est 78ème Anxious. Sérieusement, c'est pas possible ça... comment on peut avoir un gruyère à la place d'une défense ? Et comment un rugbyman dans l'âme a pu s'égarer chez Raymond ? Mexès devrait continuer à jouer en Bleu mais pour le XV tricolore. Son plaquage à la con à la 77ème minute, donnant un pénalty marqué, montre à quel point il est tombé bas, il pensait que ça passerait inaperçu ? Par ces fautes, celle ayant donné le 1er but autrichien puis le 3ème, il a signé pour ne plus jouer en EDF, à la manière de Sébastien Frey et son projecteur aveuglant il y'a quelques mois, il se grille bien bêtement. On regrette notre cher Thuram à ce même poste Sad.

Autrement, dans les satisfactions, l'attaque était très bonne, surtout en 2nde mi-temps. L'immense transversale de Toulalan, sauvée de deux doigts autrichiens empêchant le 2-2, était un petit caviar, le but de Govou en pivot était pas mal non plus Applause. C'étaient les deux meilleurs joueurs français à mon sens, avec Henry qui s'est démené, Benzema qui a fait deux périodes constantes et Nasri, bien qu'ayant sacrément faibli en seconde mi-temps, a assuré (mais serait mieux en joker de la 2nde période et non en titulaire). Evra aussi était pas mal, mais sans éclat. Gallas, Mandanda, Diarra étaient invisibles.

Bref, Mexes a grillé nos chances de victoire après sa faute impardonnable, on avait l'ascendant psychologique à ce moment-là, les autrichiens étaient cuits physiquement, l'attaque française fusait, et il a suffit de cette faute pour nous dépiter et donner aux autrichiens du baume au cœur. L'Autriche ne nous réussi décidément pas après la déconvenue de l'Euro dans ce pays et en Suisse.

En clair, un match plus palpitant et réussi au cours de la 2nde période quand même, tu aurais du rester regarder ça Noëlle. Vivement les retours de Ribéry et Viera (ce dernier n'a pas mis un terme à sa carrière en Bleu au moins (ce serait fort dommage) ?).

Au fait, Domenech et sa déclaration de fin de match. Il a vraiment pris David Astorga pour un con. J'attends de revoir le match à tête reposée, là je n'ai que des impressions... tu dois surtout avoir l'impression que la Fédé va te virer très bientôt, mon coco Laughing. Le contrat est d'au moins 5 points sur 3 matchs, ça nous laisse dans l'obligation d'avoir 2 victoires pour que Raymond reste en place. Mais dire ça à Astorga, non... il aurait pu dire que la défense était inerte, pas besoin de replay pour le constater.

Étrange qu'avant l'Euro, notre point fort était la défense et maintenant, on s'est pris 11 buts (4+ 2 + 2 + 3) lors des 4 derniers matchs. L'attaque va mieux mais c'est bien moins clair que la faiblesse défensive.

EDIT : Juste comme ça, rien n'indiquait que le classement dans mon lien n'était pas jour. Mais c'est vrai que je trouvais ça bizarre vu que Jean-Mimi et co avaient dit que l'Autriche se trouvait juste après le Congo.

Dernière édition par Palmer22 le Sam 06 Sep 2008 - 23:47; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 29 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -