24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 39, 40, 41  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
14%
 14%  [ 4 ]
Girondins de Bordeaux
14%
 14%  [ 4 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 7 ]
Paris St Germain
7%
 7%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
7%
 7%  [ 2 ]
Tatooine FC
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste comme ça, le classement Fifa actualisé est içi, l' Autriche est 101ème et la France 11ème.

Sinon, match très decevant de la France malgrès les bonnes perfomances de Govou entre autre ! Mexes plus que décevant, esperons qu' il ait une 2e chance contre la Serbie mercredi pour se rattrapper et montrer à tout le monde qu' il est le meilleur défenseur du Calcio et non pas un rugbyman de 2e division.

C' est vrai qu' après le but de Govou on aurait pu aller chercher au moins le match nul, mais Mexes ne l' a pas voulu comme ça, dommage car 3 points ne nous aurait pas fait de mal, dans un groupe ou tout n' est pas jouait d' avance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 07 Sep 2008 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:

Sinon, match très decevant de la France malgrès les bonnes perfomances de Govou entre autre ! Mexes plus que décevant, esperons qu' il ait une 2e chance contre la Serbie mercredi pour se rattrapper

Ha parce que c'était pas déjà sa deuxième chance ? Rolling Eyes

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 07 Sep 2008 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel honte mais quel honte !!!! Les coups pieds arrêtés défensifs et offensifs sont un gros problème de l'edf depuis des année et il est temps de le régler. Evil or Very Mad

Mexes a fait des erreurs de debutants je trouve surtout sur le péno.
Puis Nasri il n'a pas été si bon que cela. Je pense savoir qui mettre dans un mois, le détonateur de la france n'étais pas la. La coupe du monde avant de finir dans les 4 premiers comme disent certains journaliste il faut deja y aller !!!

Raymond quitte a dire une bourde il dit je n'ai que des impression nous aussi d'ailleurs on en a des impressions.

J'ai entendu certains dire que Govou n'avais pas sa place en equipe de france (potes et journalistes) ben dites donc on doit pas voir le mêmes matchs.

A suivre mercredi prochain ...
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 07 Sep 2008 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir le score final, et je me dis qu'il serait temps qu'il ait des remises en questions pour faire bouger les choses car là, se pendre 3-1 contre l'Autriche, c'est une honte.

Ca va être très dur ces qualifs de CDM, on est pas qualifiés et pour l'instant, pas sur d'y être Confused

Vivement le championnant de L1 et les pronos tient Mr. Green

jackf24bauer

Message Posté le: Dim 07 Sep 2008 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'attends juste que Domenech soit viré et que Escalettes dans la foulée ne puisse pas se representer en fin d'année.

En se prenant une branlee contre l'Autriche et avec la Lituanie, la Servie et la Roumanie dans notre groupe, il va vraiment falloir un changement si on veut etre de l'aventure sud africaine.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 08 Sep 2008 - 8:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

En clair, un match plus palpitant et réussi au cours de la 2nde période quand même, tu aurais du rester regarder ça Noëlle. Vivement les retours de Ribéry et Viera (ce dernier n'a pas mis un terme à sa carrière en Bleu au moins (ce serait fort dommage) ?).

En fait je suis restée et ça en a rajouté à ma colère et surtout les commentaires de Wenger, je le cite :

"Si nous n'avions pas été victimes de coups de pieds arrêtés, nous aurions gagné le match"...

Il est payé combien par TF1 ce mec pour sortir des conneries pareilles. Shocked Shocked

En 1° lieu, si le Brésil n'est pas victime de 2 coups de pieds arrêtés en 1998, ils sonts champions du monde Mr. Green Mr. Green

Et d'autre part, certes les autrichiens ne sont pas de grands attaquants, 2 attaques réelles dans le match, l'EDF n'a pas fait des lumières non plus dans ce domaine.

Mexés a raté son match (pourtant depuis 2 ans, toute la France reprochait au sélectionneur de ne pas le prendre, moi comprise, comme quoi...), mais devant, à part Govou et Nasri bien esseulé à droite, y'a pas grand-chose à garder...

Enfin, tout ça, hein, ce sont des impressions, hein, que des impressions, je vais reregarder calmement tout ça... Mr. Green Mr. Green

France-Serbie : 0-0 ou 1-1....enfin, j'ai le pressentiment que ça va être ça...rien qu'un pressentiment !! Rolling Eyes Brick wall
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 08 Sep 2008 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne préfère meme pas déverser ma haine sur ce match, ce sélectionneur ou encore cette fédération sinon je serais banni de ce cher forum. Mr. Green

Espérons juste une autre défaite pour qu'il vire Mr. Green Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 1:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens demain il n'y aura que 45000 personnes au SDF, le 3eme étage étant fermé, non pas pour cause de travaux, non, non, parce que personne ne veut voir cette équipe. Smile Smile

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 7:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Tiens demain il n'y aura que 45000 personnes au SDF, le 3eme étage étant fermé, non pas pour cause de travaux, non, non, parce que personne ne veut voir cette équipe. Smile Smile

Par contre, dimanche matin, j'ai trouvé Larqué et ses collègues sur RMC, un peu limite :

Autant je suis d'accord avec leurs analyses sur le match, la fédération et joueurs, autant je trouve scandaleux de dire : "mercredi soir au SDF, l'équipe va se faire copieusement siffler". Shocked

Et quand un auditeur leur a reproché d'anticiper un truc qui ne s'est pas encore passé, il s'est fait rembarré.

Entre la critique constructive, la déception, les attaques fondées et argumentées et ...le lynchage médiatique, il y a un pas que Larqué franchit souvent sur RMC alors qu'il joue le faux-cul sur TF1 dans ses commentaires. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pire, le lynchage médiatique accompagné de propos pour attiser la colère des spectateurs.

Et on sait ce qu'il peut advenir d'une foule en colère, en particulier dans les stades de foot. Shocked

S'il y a des débordements mercredi soir, les médias ne seront pas les derniers responsables...restons raisonnables, ce n'est que du football, des causes bien plus importantes méritent cent fois plus de révolte qu'une équipe nationale loupant une CDM. Rolling
Eyes Rolling
Eyes
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans l'équipe de ce matin, il y a le PV de la réunion qui a reconduit Domenech ... voila ce que dit Escalettes pour ne pas virer Domenech ... Confused

«La Fédération est une famille, pas un club. La campagne des anciens de France 98 a été trop insistante, parfois indécente. L'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan».

Et l'interet de l'équipe de France dans tout ca ? Rolling Eyes

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle, pour Larqué peut-être qu'il fait le faux-cul sur TF1 parce que les matchs sont en prime-time sur la plus grande chaîne de France, lui et Jeanpierre doivent être limités dans leurs commentaires, on les bride, ils ne peuvent pas donner d'avis tranchants alors que sur la radio, Larqué peut se lâcher et dire ce qu'il pense vraiment.

Espérons qu'il n'y aura pas de mouvement de foule à l'encontre de l'EDF par des supporters français. Ce serait vraiment une mentalité de débile de les enfoncer encore plus et le montrer de cette manière là, parce qu'il n'y a pas de victoires à la clé Rolling
Eyes.
Puis personnellement je ne pense pas qu'il faille craquer son slip parce qu'1 match de qualification sur 10 est perdu, tout est encore jouable, on a pas un groupe avec des adversaires impressionnants au contraire de la campagne de qualification pour l'Euro 2008 un peu plus corsée à mon sens.

Puis pour Domenech maintenu (jusqu'à juillet 2010 logiquement), bah je ne suis pas franchement heureux de cette décision Confused. Enfin bon, il n'est pas dans les pieds des joueurs, ce sont eux qui sont sur le terrain, ils ont du talent, donc à un moment faut pas que le sélectionneur soit le bouc émissaire. Il fait des erreurs (comme la sélection de Mexes ou l'écartement de certains éléments comme Trezeguet par exemple), mais il n'y a pas que lui de fautif.

Enfin on verra contre la Serbie, mais le meilleur moyen de faire taire les mauvaises langues est une victoire (c'est que la Serbie quoi) écrasante Smile.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Enfin on verra contre la Serbie, mais le meilleur moyen de faire taire les mauvaises langues est une victoire (c'est que la Serbie quoi) écrasante Smile.
Tu sous-estimes un peu nos amis des Balkans (Vidic, Stankovic, Zigic, Kezman...) toujours tres techniques et difficiles à manœuvrer. La partie sera difficile, surtout avec une équipe qui va avoir le moral à zéro et un public (majoritairement footix au SDF) hostile.

Citation:
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a entamé sa conférence de presse précédant France - Serbie d'une courte tirade exaspérée pour dire qu'il «n'avait pas l'intention de débattre de (son) sort».

«Il y a du monde aujourd'hui. Ah oui, c'est vrai. L'odeur du sang vous intéresse, a-t-il entamé en s'asseyant sur sa chaise. Je suis content d'une seule chose : les lois d'exception et la guillotine n'existent plus. Sinon, certains se feraient un malin plaisir de me mettre sur l'échafaud. Je n'ai tué personne. Si j'avais tué quelqu'un, je serais peut-être mieux servi. J'aurais eu des circonstances atténuantes.»

Durant sa conférence, il a globalement tenu sa promesse de ne pas aborder le sujet, malgré plusieurs relances dans l'axe de la salle de presse. Mais il n'a pas pu réfréner une tension intérieure visiblement innommable. Les informations de L'Equipe sur la façon dont le conseil fédéral l'a maintenu ? «Les joueurs s'en foutent royalement. Ce n'est pas notre problème.» Qu'il soit amené à capter tous les regards mercredi le désole. «C'est dommage. J'espère que le regard de spectateurs sera plus orienté sur le terrain que sur le banc, où il n'y a strictement rien à voir.»

«On va essayer de gagner contre la Serbie. Si on ne gagne pas, il se passera ce qu'il se passera.» Le capitaine des Bleus, Thierry Henry, a accueilli avec un certain scepticisme l'idée que la rencontre de mercredi pouvait être la dernière de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. «Le coach ? Je ne sais pas, franchement. C'est pour le football français et pour l'équipe de France qu'il faut gagner, et ne pas faire une fixation pour le coach.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

L'Equipe

Il le dit avec ses mots mais il n'a pas tort. Ca devient juste n'importe quoi cet espèce d'acharnement. Qu'on le critique (à juste titre) d'accord mais cette espèce de persévérance et de toujours ironiser sur sa vie privée ou son physique, c'est du gros n'importe quoi.

Bref, la "France du foot" dans toute sa splendeur. Rolling Eyes

Ceci étant dit, j'espère que l'EDF va changer de sélectionneur rapidement, il faut un rénovateur qui puisse apporter de nouvelles et idées et qui, surtout, saura secouer les joueurs.

Car, il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas Raymond qui es tsur le rectangle vert. Un article intéressant à ce sujet.

Omar like it simple!
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier soir a 22h j'ai entendu l'interview de Domenech, quand il parle il répond souvent a coté des question mais les journalistes sont parfois limites dans leurs questions aussi.

Je suis avant tout francais j'encouragerai cette équipe de france quand même, en espérant un victoire.

Cool
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie Baup a organisé un match entre "titulaires" et "remplacents" nantais. Hormis les internationaux absents (Babovic, Djordjevic, Klasnic, Keserü et N'Daw) et les blessés (Abdoun, Pierre, Douglao, Alonzo, Capoue), voici à quoi ressemblait l'équipe type :Heurtebis - Guillon, Tall, Gravgaard, O.Thomas - R.Faty, De Freitas, Dossevi, Coureur - Da Rocha - Bagayoko.

Certes ça ne veux pas dire grand chose vu les joueurs manquants, mais voir Thomas, Dossevi et Bagayoko dans les "titulaires", ça fait bizarre. Thomas je le trouve moyen, Dossevi apporte des très bonnes choses et Bagayoko je pense que c'est une bonne chose (malgré que ce soit un c******, je sais ce que je dit je l'ai rencontré personnellement).
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Super maitrekenobiobiwan Mr.
Green

Sinon je supporterais moi aussi la France, meme si une défaite arrangerait tout le monde Laughing Laughing

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 30 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -