24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
15%
 15%  [ 3 ]
Girondins de Bordeaux
15%
 15%  [ 3 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 5 ]
Paris St Germain
10%
 10%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
10%
 10%  [ 2 ]
Tatooine FC
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que mathématiquement parlant beaucoup d'équipe peuvent descendre, même si certaine sont peut être déja sauvé, on connaitra les verdict final sera connu a la fin des 90 minutes de la 38eme journée.

Je pense que Paris ira joué son maintien a Bonal et ce ne sera pas forcément facile pour eux sauf si Sochaux et mathématiquement sauvé a ce moment la
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 9:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Les résultats d'hier ...

Lens (17) 3-2 Sochaux (13)
Strasbourg (19) 1-2 Lyon (1)
Nancy (4) 1-1 Le Mans (7)
Saint-Etienne (5) 1-0 Lorient (9)
Nice (6) 0-2 Monaco (14)
Rennes (10) 1-0 Valenciennes (11)
Caen (12) 3-0 Paris-SG (1Cool
Auxerre (15) 0-0 Metz (20)

et ce soir à 18 h : Toulouse-Bordeaux et à 21h : Marseille-Lille
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Pauvre PSG, il est mal en point là Confused ... comme je l'ai lu ailleurs, ça ferait mal que le club de la capitale ne soit plus dans l'élite du football français, la Ligue 1, pour la saison prochaine, mais en même temps, il faut le mériter, capitale ou non, il ne faut pas expressément mettre ce club sur un piédestal, même si ça ferait la première fois de son histoire qu'il descendrait en Ligue 2, c'est vrai, ça doit faire un choc.

Tiens, tant que je suis en train de parler du PSG...

1/4 de finale de la Coupe de France :
Carquefou - PSG

Globalement, j'ai trouvé ce match assez ennuyeux, assez lent.
Mais bon, c'est pas un Manchester-Barcelone aussi Smile .
Carquefou s'est bien débrouillé, on aurait pas dit des amateurs, les équipes étaient à peu près aussi fortes l'une que l'autre, cependant Carquefou a baissé de régime entre la 65ème et la 83ème minute, c'est incontestable, et pas le PSG qui s'est soutenu à cette période là, où le match s'est joué.

D'ailleurs, les commentateurs le disaient bien, et force est de constater que je suis assez d'accord avec eux : Pauleta est le PSG et le PSG est Pauleta. C'est le seul joueur qui ressort du lot de ce match presque entièrement terne, des deux côtés.
Il arrive que le terrain, est craint (à juste titre), et marque. Juste la classe tout simplement Cool. Mais voilà, si seulement un seul des autres joueurs sur le terrain pouvait briller comme lui.
Et dire qu'il quitte le PSG la saison prochaine, je me demande franchement qui pourrait bien prendre sa relève au vu du niveau présent avec les autres joueurs sur le terrain Confused , même si, il me semble, Paul le Guen avait mis des jeunes joueurs sur le terrain, et pas le collectif habituel.

Mais le fade de la quasi-totalité de la rencontre s'efface dès la 85ème minute. Là, on a de la tension qui arrive, et ce dès que Carquefou prend les choses en main et torpille presque les parisiens, acculés dans ces dernières minutes. Deux occasions de but en quelques minutes, impensable c'est vrai, et presque une occasion de but si le joueur carquefolien n'avait pas placé son pied quelques centimètres trop loin Surprised.
Sur cette fin de match, Carquefou s'est réveillé et a tenté des choses, l'envie était là.

Le petit poucet de CFA2 n'a pas à faire pâle figure devant le géant de la Ligue 1. Et c'est vrai que ça leur faire une sacrée différence de lutter pour le maintient en CFA2 ces jours-ci, face à la Baugeoire remplie de 40000 personnes derrière eux.

A noter que ce match a fait 6.57 millions de téléspectateurs, sur France 3, ce qui est un score exceptionnel Shocked.

Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis déçu, Sochaux méritait pas de perdre au vu du match, mais bon....

Je suis quand même un peut triste pour le PSG qui semble s'enfoncer
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais c'est pas fini je pense moi, le match contre Toulouse va etre méga important. Mais ils ont meme 4 points de retard à cause du goalaverage. Confused

Sinon Lyon est pas passé loin de la correctionnelle encore ... ca aurait été sympa un ti match nul Mr.
Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C' est clair que voir Paris en ligue 2, sa le fait pas trop Confused
C' est la capitale Française est il vont sans doute descendre en Ligue 2 ( Confused ) alors que Londres ( Arsenal ) est 3e de Premiere League, Madrid est 1er de Liga, ... Rolling Eyes
Mais, la réaction des parisiens suite à cette défaite, avec les tags au camp des loges, les dégâts sur la voiture de Armand, c' est pas du tout le meilleur moyen pour que Paris reste en Ligue 1 ... Les joueurs après avoir perdu 3-0 la veille, arrive au camp d' entraînement pour un décrassage et voit les vitres de leur voiture cassées, des tags injurieux partout ... , ils doivent pas trop avoir envie de réagir après ça Confused

Sinon, ils parlent de Luis Fernandez pour le poste d' entraîneur pour les 4 dernières journées à venir, il a déjà réussit à sauver le Betis en Espagne à 4 ou 5 journées de la fin, mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de changer d' entraîneur à 4 journées de la fin, enfin bon ... si sa peut les sauver ...

En tout cas, on aura peut être un Vannes-Paris l' année prochaine en Ligue 2 Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que du côté de Paris, les supporters n'aident pas les joueurs, ils n'ont aucun soutien, et je ne pense pas que c'est maintenant que ça va commencer...

Sinon, un duel chaud est à prévoir entre Manchester et Chelsea à Stanford Bridge samedi prochain. 3 points d'écart entre les deux équipes, MU ayant fait 1-1 à Blackburn après un match difficile. L'avantage pour MU c'est la différence de buts (+54 contre +36 pour Chelsea), donc à moins de perdre 10-0 à Chelsea, MU restera premier quoiqu'il arrive, et s'il s'impose, il est champion. Ca promet... Cool

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ENORME !!!!! BORDEAUX S'IMPOSE 0-1 APRES UN BUT DE MICOUD A LA 90E !!!!!!! Dancing Dancing Dancing

Excusez-moi de m'enflammer. Si Marseille ne gagne pas ce soir : c'est énome, tout simplement. Wink

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
C'est clair que du côté de Paris, les supporters n'aident pas les joueurs, ils n'ont aucun soutien, et je ne pense pas que c'est maintenant que ça va commencer...

Le Parc les a poussés comme jamais pendant toute la saison alors qu'il a fallu attendre janvier pour voir une victoire à domicile et que la saison dernière avait déjà été catastrophique...

Niveau patience je pense au contraire que les supporters parisiens en ont montré... Ca ne justifie pas de casser la voiture d'un joueur ou de tagger des insultes, mais les joueurs ont une énorme part de responsabilité là dedans.

Pour moi le PSG est déjà en ligue 2 et aura à mon avis beaucoup de mal à remonter l'année prochaine. Toutes ces pseudo starlettes qui nous servent de joueurs ont tué ce club qui a pourtant un potentiel magique...
Il n'y a guère que Pauleta, Rothen et Chantôme qui méritent de porter ce maillot.

Et Pauleta, quelle triste sortie pour ce joueur que Paris ne méritait sans doute pas. Lui qui a tant donné pour le club et qui l'aime tant, partir là dessus, c'est à pleurer...
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Pour moi le PSG est déjà en ligue 2 et aura à mon avis beaucoup de mal à remonter l'année prochaine.

Tu dis ca encore sur le coup de la déception. Mais il y a encore des raisons d'espérer.

Vu le calendrier de Toulouse et Lens, Paris n'a besoin que de 2 victoires pour se maintenir. Il faut pas contre obligatoirement gagner un des deux prochains matches, surtout contre Auxerre. Mais meme sans ca (cad un nul contre auxerre), une victoire à Toulouse suffira pour les dépasser, puisque je vois mal les toulousins revenir avec autre chose qu'avec une défaite de leur voyage à Lille, impressionnant ce soir contre l'OM.

Pour résumer, Paris devra gagner un de ses deux matches à domicile et revenir avec un point de toulouse (ou la victoire si le psg n'arrive pas à battre Auxerre). Ce qui largement faisaible.

Surtout qu'Auxerre, avec ses 41 points n'est pas sauvé du tout, loin de la. Surtout vu son niveau de jeu et ses résultats actuels. Et puis, finir 18ème n'est pas synonyme de descente à coup sur. La DNCG pourrait faire rétrograder un club en difficulté financiere, ca s'est dejà vu. Tout ca en attendant la décision pour l'affaire de la banderole (vous inquietez pas trop pour ca, il n'y aura pas de point en moins).

J'espere juste que le match de Samedi pour se faire dans une ambiance supportable et qu'il n'y ait pas d'incidents en cas de résultat non avantageux.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 5:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Toulouse joue également tres bien, et la victoire de Bordeaux à la dernière minute est loin, selon moi, d'etre bien payée pour Toulouse sur l'ensemble du match Confused

Dernière édition par Nikol's le Lun 21 Avr 2008 - 12:10; édité 1 fois
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 9:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Toulouse joue également tres bien, et la victoire de Bordeaux à la dernière minute est loin, selon moi, bien payée pour Toulouse sur l'ensemble du match Confused

Tout à fait d'accord. D'après le résumé que j'ai vu ce matin sur l'équipe TV, c'est Toulouse qui a fait le jeu, la seule occasion (hormis le but) que j'ai vu de Bordeaux c'est une frappe de Wendel déviée qui passe juste à côté. Sinon, les occasions qui ont été montrées ce sont celles du TFC (avec Ramé qui a bien géré hier soir). Ayant en plus suivi le match sur internet j'ai vu plus de temps forts toulousains que de bordelais.

Après je ne dis pas que la victoire bordelaise me déçoit (bien au contraire Very Happy ) mais c'est vrai que le match nul, voire une victoire toulousaine était plus méritée. C'est quand même cruel pour Toulouse, mais c'est la loi du sport. Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Cayzac démissionne

Suite aux mauvais résultats du PSG, Alain Cayzac a démissionné de son poste de président et les actionnaires du club ont accepté sa décision, survenue au lendemain d'une réunion de crise organisée au Parc des Princes, réunissant Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, Paul Le Guen et Alain Cayzac. Le supporter inconditionnel du PSG aura tenu presque deux saisons à la tête du club. L'entraîneur breton reste pour l'instant aux commandes sur le plan sportif.

Encore je peux comprendre que le changement de l'entraineur puisse changer qqch directement sur les joueurs, autant un président ... Confused

Edit : un proche de Fernandez arrive en tant que directeur sportif, on peut donc penser que Luis arrive bientot lui aussi Wink

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je serais pour une arrivée de Luis Fernandez. Mais par contre la démission de Cayzac me surprend. Partir comme ça laissant un club à la dérive... mouais, ça passe pas. Confused

Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Il a du y être poussé ou bien ils ont voulu obligatoirement changer d'entraineur et comme il était contre cette idée ... il est parti. Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 4 sur 37

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -