24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 39, 40, 41  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
14%
 14%  [ 4 ]
Girondins de Bordeaux
14%
 14%  [ 4 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 7 ]
Paris St Germain
7%
 7%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
7%
 7%  [ 2 ]
Tatooine FC
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 03 Oct 2008 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Greve ?

Citation:
Les footballeurs professionnels joueront-ils les 24, 25 et 26 octobre ? Un appel à la grève a été lancé pour protester contre la réforme du conseil d’administration de la LFP.
Les « familles » du football (syndicats des joueurs, entraîneurs, arbitres, administratifs et médecins), réunies hier à Paris, ont appelé à la grève des joueurs pour les 24, 25 et 26 octobre pour protester contre la réforme envisagée du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).

Plus de pouvoir pour les présidents de clubs ?

Les présidents de clubs souhaitent que les statuts de la LFP soient modifiés pour obtenir la majorité des 25 voix au conseil d'administration.

Les dirigeants de clubs sont pour l'instant 12, soit 8 présidents de L1, 3 de L2 et le président de l'UCPF (syndicat des présidents de clubs), Jean-Pierre Louvel (Le Havre). Ils voudraient gagner deux sièges de plus au détriment de trois des cinq indépendants.

L'UNFP (syndicat des joueurs) et l'Unecatef (syndicat des entraîneurs), notamment, s'y opposent.

« On veut être respectés »

« Dans le foot, on est solidaires. S'il faut en arriver là, nous ferons grève », affirme le gardien de Lille Grégory Malicky. « On veut être respecté et garder la maîtrise de notre carrière », ajoute son coéquipier Rio Mavuba.

« il faut que l'on montre que l'on est là et qu'on existe », estime pour sa part le gardien du PSG Mickaël Landreau. Celui-ci pense toutefois que des accords devraient être trouvés avant d’arriver à une telle situation.

Autre son de cloche du côté du président bordelais Jean-Louis Triaud : « Je ne voudrais pas que les joueurs des équipes professionnelles de première division soient pris en otage pour satisfaire des ambitions personnelles de dirigeants syndicaux ».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winslow Leach
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 04 Oct 2008 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, Marseille Caen 2 -1, ça c'était du match.
Entre Mandanda qui fauche Zubar aujourd'hui, les superbes remises dans l'axe de Hilton (faudrait qu'il joue à Paris, Hilton), des espaces aussi grands que la suite royale à l'Hilton de Doha en charnière centrale, faudrait vraiment faire quelque chose là.
Sais pas moi,que Diouf rappelle Blanc de son banc de Bordeaux, passe un coup de fil à Boli, ou reconvertir Domenech dans le cassage de jambes à l'anglaise... Y a une ligue des champions à assurer là.

Bon cette année je vais parier sur les poulets du Loué du Mans...
[admirez le commentaire d'expert de foot quand même Mr. Green]

Aujourd'hui, j'ai mangé seul. Mon chat est venu s'asseoir sur la chaise d'en face. On s'est regardé tout le repas. Pitoyable. VDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Oct 2008 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je savais bien que c'était toi! Je t'ai reconnu à ta foulée.

Bon, quelle souffrance ce match sinon... Ca fait quand même plaisir que Ben Arfa soit enfin décisif. 3 points et la trêve va faire du bien.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Florent Balmont se souviendra sans doute longtemps de ce samedi 4 octobre. Le milieu de terrain du LOSC a en effet été agressé ce matin chez lui, informe France Football. Trois malfaiteurs cagoulés et équipés d'armes de poing ont pénétré ce samedi vers 5h00 dans l'enceinte de sa propriété avant de le menacer et de le frapper à coups de crosse, pour ensuite prendre sa voiture, qui a servi à braquer un supermarché de Comines, près de la frontière belge, où les malfaiteurs ont tenté de s'emparer du coffre du magasin.

Sinon, Barcelone a écrasé l' Atletico 6-1 avec un but de Henry Shocked !

Content pour l' Om, ça fait du bien, avec un super Niang encore qui nous sauve.
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Et Nantes qui gagne son 2e match de la saison !!!! ça fait plaisir !!!même si ça a été périlleux et un peu chanceux (1 but pour grenoble refusé) ça fait du bien d'avoir 3 points et que la chkoumoune nous lachent un peu. Avec une réception de st etienne dans deux semaines avec je l'espère le 1er but de klasnic Wink
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Lyon qui perd 3-0 a Rennes Mr.
Green
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:
Lyon qui perd 3-0 a Rennes Mr. Green

Ah ils ont mangé sévère ça fait du bien de voir qu'ils sont pas imbattable en L1. Avec un triplé de Pagis tout de même. Ils n'ont plus que deux points d'avance sur Toulouse, trois sur l'OM et cinq sur Bordeaux. Wink

jackbauer29

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bip bip pour les Rennais ! Comme l' année dernière, ils battent les Lyonnais Smile !

Je l' avais pronostiqué au Loto-Foot Very Happy !
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 1:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que ca rend plus réaliste le classement du championnat, au vu de la 1ere partie de saison Wink

Amador27

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Je trouve que ca rend plus réaliste le classement du championnat, au vu de la 1ere partie de saison Wink

Ouais puis ça donne un peu plus de suspense au championnat par la même occasion. Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Nikol's a écrit:

Ouais puis ça donne un peu plus de suspense au championnat par la même occasion. Mr. Green

Et puis comme d'hab., Toulouse ou d'autres vont se retrouver en ligue des champions, prendre des "branlées" et faire pitié sur la scène européenne Mr. Green Mr. Green Brick wall

Au moins Lyon, on peut en dire tout ce qu'on veut, mais ça tient la route de ce côté-là..
Amador27

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Et puis comme d'hab., Toulouse ou d'autres vont se retrouver en ligue des champions, prendre des "branlées" et faire pitié sur la scène européenne Mr. Green Mr. Green Brick wall

Au moins Lyon, on peut en dire tout ce qu'on veut, mais ça tient la route de ce côté-là..

Là tu as tout à fait d'accord à propos de ces clubs qui se qualifient dans les coupes européennes et qui les ignorent par la suite.

Et effectivement, heureusement que Lyon est là sur la scène européenne. Wink
maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

C'est sur que depuis que Monaco a été en finale, il y a que lyon qui est a peu près capable de faire quelque chose. Elles sont loin les années où on avait 3 équipes dans le dernier carré des 3 compétitions européennes (en comptant la coupe des coupes). Je me souviens d'une année 96 (normale je suis nantais Mr. Green ) ou nantes a perdu en demi de la ligue des champions face à la juve, bordeaux en finale contre le bayern et paris vainqueur de la coupe des coupes. Je sais pas si on va revivre des moments comme ça mais j'aimerais beaucoup parce que ça manque quand même une équipe française qui va loin.
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je veux pas dire ca parce que c'est Marseille (quoi que Mr. Green), mais Lyon n'a fait "que" 2 matchs nuls dont 1 à domicile et 1 à Munich (équipe qui va très mal en ce moment).
Marseille perd 2-1 contre Liverpool (1er ex-aecquo en Angleterre) et contre l'Atletico, et non sans avoir démérité.

Sans oublier Bordeaux qui aurait pu acquérir un score tout autre sans cette expulsion.

Pas sur que l'écart de niveau entre ces clubs soit si grand que ca.

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Tirage au sort de la Coupe UEFA ce midi Smile

Citation:
Tombé dans le groupe A, le Paris-SG a hérité mardi de Schalke 04 et de Manchester City, lors du tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Le Racing Santander et le FC Twente font également partie du lot.

L'AS Nanncy-Lorraine devra batailler ferme pour sortir du groupe H puisque le club lorrain va devoir affronter le CSKA Moscou, le Deportivo La Corogne, le Feyenoord Rotterdam et Lech Poznan lors de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA.

L'AS Saint-Etienne a hérité d'un tirage relativement clément pour la phase de poules de l'UEFA. Les Verts, placés dans le groupe G, vont certes jouer Valence mais aussi le Club Bruges, Rosenborg et le FC Copenhague.

Le groupe le plus dur selon moi, reste celui du PSG. Confused Après, reste à savoir s'il va aligner les meilleurs joueurs ou bien les espoirs.

Pour Nancy et St Etienne, je vois ca possible, sachant que ce sont les 3 premiers de chaque groupe qui sortent Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 36 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -