24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où s'arretera l'Equipe de France dans ce Mondial?
Au premier tour
46%
 46%  [ 13 ]
En 1/8èmes de finale
21%
 21%  [ 6 ]
En 1/4 de finale
14%
 14%  [ 4 ]
En 1/2 finale
0%
 0%  [ 0 ]
En finale
0%
 0%  [ 0 ]
Championne du Monde
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 22 Juin 2010 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Dédicace pour les Bleus :

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 23 Juin 2010 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Page 101, samedi 6 mars j'avais dit tout le bien que je pensais de l'EDF...donc je ne suis pas surprise et je ne hurle pas avec les loups...

La page où tu disais que tu préférais le beau jeu de Bordeaux à celui de l'équipe de France ? Ca leur a bien porté chance on dirait Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Juin 2010 - 9:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je préférais le beau jeu de Bordeaux à celui de l'EDF car à l'époque il n'y avait pas photo entre les deux et depuis si Bordeaux c'est effrondré, ce n'est pas au bénéfice d'une EDF retrouvée... Mr. Green

Mais il n'est jamais bon d'avoir raison trop tôt et concernant l'EDF j'avais entièrement raison, mais ce n'est pas pour ça que j'en tire gloire d'autant que je trouve abberrant toute cette halali contre les joueurs. Think

Quand je pense que j'ai reçu un mail m'expliquant qu'Anelka est un anti-français (je "softe" le mot réellement employé) parce qu'il s'est converti à l'Islam et qu'on emploie le mot caïd pour parler de certains joueurs. Shocked Shocked

On est passé de l'irréaliste "blancs/black/beurs" à "y'a trop de noirs dans cette équipe" (on me l'a dit aussi) et qui plus est muslmans. Brick wall

On perd la raison comme on la perd dans ce pays depuis plusieurs années dans le traitement des problèmes en général.

J'ai entendu ce matin à la radio qu'en 1954, l'équipe de France avait refusé de s'entrainer lors du mondial en Suisse où elle avait échoué lors du premier tour et avait préféré jouer à la pétanque (la play-station de l'époque Wink )...si cette anecdote se vérifie, cela confirme bien que le saucisson et le gros rouge sont aussi trés néfastes à l'EDF !! Laughing Laughing Laughing
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Pffff en tant que grand fan de Foot, ce fiasco m'a dépassé.
Si ménage il y a je me remmettré peut etre a supporter a nouveau l'équipe de France. Sinon ce sera sans moi.

Bon je retourne voir les match du FCSM c'est plus passionant. Laughing
AgentSylv
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

On s'en fou On est Champions de France !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Vivement que le championnat reprenne
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 25 Juin 2010 - 3:37    Sujet du message:
Répondre en citant

L'Italie éliminée, on aura au moins ce lot de consolation. Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
L'Italie éliminée, on aura au moins ce lot de consolation. Mr. Green

Je ne sais pas ce que vont faire les Pays-Bas, L'Espagne (dont j'aime beaucoup le style mais qui semble peiner) et l'Allemagne ou l'Angleterre (puisqu'elles vont se rencontrer), mais c'est surtout les pays d'Amérique du Sud qui font une bonne impression.

Moi aussi ça m'a fait plaisir que l'Italie dégage... Wink
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a pas à dire, comme toujours, encore heureux que notre cher tsarko veuille remettre de l'ordre dans tout ça ! Very Happy

Evil or Very Mad

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

hum, en meme temps, vaut mieux que ça soit lui que Roseline Bachelot si on veut avoir un jour une chance de s'en sortir.. Laughing
(quoique.. si roseline elle réussit à les doper à coup de vaccins ant-H1N1 (ceux qu'elle a pas réussi à refourguer à Pte de Clichy Wink
AgentSylv

Message Posté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Du grand Patrice Evra pour une interview vérité exclusive pour TF1.... Du grand n'importe quoi ! Casse toi en vacances on a plus besoin de tes mensonges et tu ne pourras pas sauver ton cul ! A jamais banni de l'EDF Twisted Evil
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Des révélation, le grand déballage. Excellent (c'est ironique).
On a rien appris de plus.
Enfin bref vive le grand ménage Very Happy
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 - 6:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux victoires entachées d'énormes fautes d'arbitrage qui à mes yeux décridibilisent le quart Argentine-Allemagne.

Quel dommage !

Peut-être que ces deux nations méritaient de passer et d'ailleurs elles seraient "sûrement" passées car elles ont montré de trés belles qualités.

Néanmoins, encore une fois on ne peut pas être complètement satisfait d'un résultat entâché à ce point d'une telle erreur.

Et comble de l'ironie, les mêmes qui ne veulent même pas essayer la vidéo (je ne dis pas de l'adopter d'un coup, mais au moins de l'essayer), sont ceux qui autorisent les ralentis dans les stades, permettant au public présent de constater les erreurs.

Le football est un magnifique sport...dirigé par de gens bien petits et pas trés compétents... Brick wall Brick wall
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Voyons l'erreur est humaine, un seul homme qui sur les 60000 personne plus les 22 joueurs et le staff des équipes ont vu que le ballon et rentré, c'est normal qu'il est pas vu. A 2-2 a la mi temps le match est différent...
Ah non excusez moi ils sont 4 arbitres, je me suis trompé.

Si l'arbitre utilise la vidéo (soit le grand écran du stade) il peut être mis a pied. L'arbitre de 2006 il est la retraite lui au moins ?

Au passage, au revoir au revoir au revoir président. Et oui Escalettes démissione Mr. Green (Désolé fallait que je la sorte celle la)
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 30 Juin 2010 - 5:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Et viva Espana !!! Smile Smile

Match en sens unique hier soir entre l'Espagne et le Portugal et du coup un peu décevant.

Le Portugal qui joue la montre pour aller sans doute jusqu'aux tirs au but Mr. Green

Certes ils n'ont pas le potentiel de l'Espagne mais ils auraient pu être plus offensifs et permettre que le match ne se résume à attaque-défense.

Plaisir de revoir Tiago que j'aimais beaucoup quand il était à Lyon.

L'Espagne rencontrera le Paraguay qui s'est qualifié au terme d'un match parait-il insipide et médiocre.
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Non loin de là ils jouaient même pas la montre. Ils jouaient pas tout court.

Il semblerait que Ronaldo est voulut faire comme certain joueur de l'équipe de France...
"Il a refusé complètement de jouer "d'après les propos de Carlos Quieroz le sélectionneur.

Beaucoup s'attendait a le voir pleuré comme d'habitude après une défaite en coupe, là il a même pas bronché Ronaldo s'en foutait royalement.

C'est la première fois que ma vie que je vois des joueurs sur le terrain marcher en coupe du monde... Shocked

Mais bon ... La sélection est flinguer pas Nani, pas Déco, pas Maniche. Ricardo costa a la place de Miguel ou Bosingwa... La seul bonne idée c'est Contrao en DG plutôt qu'en AG habituellement.

C'est mérité pour les Espagnols même si je suis très déçu toute mes équipes viré de cette coupe du monde...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 109 sur 111

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -