24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 109, 110, 111  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où s'arretera l'Equipe de France dans ce Mondial?
Au premier tour
46%
 46%  [ 13 ]
En 1/8èmes de finale
21%
 21%  [ 6 ]
En 1/4 de finale
14%
 14%  [ 4 ]
En 1/2 finale
0%
 0%  [ 0 ]
En finale
0%
 0%  [ 0 ]
Championne du Monde
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
AgentSylv
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Shade a écrit:

C'est la première fois que ma vie que je vois des joueurs sur le terrain marcher en coupe du monde... Shocked

T'as regardé l'équipe de France en début de tournoi ?? Laughing Laughing
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 01 Juil 2010 - 6:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Vivement ce week-end on va se régaler !!

Enfin, j'espère, et je suis à fond derrière le Ghana pour ce quart !!

Sans oublier l'Espagne !! olé !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Juil 2010 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Dites Henry et sa main contre l'Irlande qui lui permet de faire une passe pour Gallas c'est toujours un tricheur ????

Suarez, c'est pas une main qui fait c'est un arret de gardien Shocked Shocked et c'est un héros... Dégueulasse (excusez des mots mais bon...) vu la main qu'il fait sur la ligne il mériterait d'accorder le but...
AgentSylv

Message Posté le: Dim 04 Juil 2010 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Puis surtout un match de suspension...
Rolling Eyes
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Juil 2010 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j'suis pas d'accord avec vous pour la main de Suarez.

Il n'y a aucune triche, il a mis sa main sachant qu'il allait être expulsé, il l'a été et un penalty a été accordé pour le Ghana en toute logique, les règles ont été respectées. Le vrai scandale aurait été que Suarez s'en sorte sans carton et que le Ghana n'aurait pas eu de penalty. Là c'était en quelques sortes un sacrifice pour son equipe, il n'avait plus rien à perdre l'arbitre allait siffler le coup de sifflet final, en offrant ce penalty au Ghana il offre une chance à son equipe d'arracher les tir au but, c'était soit penalty pour le Ghana et une chance que le ghanéen le rate, soit un billet retour pour l'Uruguay, son geste est donc assez compréhensible.

Et puis ce n'est pas la première fois qu'un geste comme ça est effectué, Giuly du temps de la Roma avait fait pareil, et là j'en suis moins sûr car beaucoup plus lointain, mais Djetou lors d'un Nantes-Monaco avait aussi fait un plongeon de gardien devant le but vide
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

fodj a écrit:
Perso j'suis pas d'accord avec vous pour la main de Suarez.

Il n'y a aucune triche, il a mis sa main sachant qu'il allait être expulsé.

Je trouve que ta phrase est contradictoire, si Suarez a fait la main sachant qu'il allait être expulsé, c'est donc un geste volontaire. J'en déduit que c'est de la triche (enfin j'dis ça, j'dis rien Razz).

Sinon, bien déçu pour le Ghana, mais bon le Ghanéen a eu sa chance à la 120ème minute mais il l'a ratée en tirant comme un bourrin. Sad
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sur que si tu la coupe en plein milieu elle est contradictoire Mr. Green

Pour moi, pour qu'il y ai triche il faut un non respect des règles. Et là sa main est bien volontaire, mais comme j'ai dit en fin de phrase, les règles ont été respectées il a été expulsé et il y a eu penalty pour le Ghana. Donc je vois pas où est la triche il s'est fait choper, il a été sanctionné.
Et ça n'a rien à voir avec la main d'henry dans son cas la logique aurait voulu coup franc pour l'Irlande donc là oui pour moi c'est de la triche.
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pour moi, pour qu'il y ai triche il faut un non respect des règles.
Et là sa main est bien volontaire, mais comme j'ai dit en fin de phrase, les règles ont été respectées

D'apres le reglèement du footbal internationale faire une main est contraire aux règles. Donc ce que tu dit est contradictoire.

Enfin voila mon point de vue
Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est de la triche d'un point de vue moral, tout comme la main de Thierry henry ou la main de Maradona (pour les anciens...).

Mais d'un point de vue footbalistique, pas vu pas pris.

Henry et Maradona n'ont pas été vus (encore que pour Maradona Think ) donc que peut-on y faire.

Par contre dans le cas de Suarez, il est sanctionné, donc ça semble plus acceptable, il y a eu carton rouge et pénalty (d'où l'utilité dans ce cas de la double peine ).

ça semble surtout injuste car beaucoup aurait aimé voir le Ghana en demi mais le Ghana a eu l'opportunité de se faire justice. Et si le pénalty avait été marqué, on ne parlerait plus de Suarez.

Il y a eu d'autres "injustices" telles que le but paraguyen valable contre l'Espagne et au vu du match, pas sûr que l'Espagne s'en serait remise.
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 06 Juil 2010 - 3:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ce qui me fait rire avec le but d'Henry contre l'Irlande. On parle de la main, mais avant la main il est hors jeu.
On devrait même pas parler de la main. Mais se posé la question ou était les arbitres.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Juil 2010 - 4:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
D'apres le reglèement du footbal internationale faire une main est contraire aux règles. Donc ce que tu dit est contradictoire.

Ben oui c'est contraire aux règles du foot, cette main volontaire est le motif de son expulsion et du penalty ghanéen, donc les règles ont été respectées: sa main a provoqué son expulsion et le Ghana a eu un penalty. Donc qui dit respect du règlement (par l'arbitre hein, j'précise si j'suis pas assez clair) dit pas de triche de Suarez selon moi Wink

Après comme l'a dit Noelle d'un point de vue morale c'est discutable, mais l'arbitre l'a vu et sanctionné, et vu l'action c'est bien un geste désespéré, Suarez savait bien ce qui allait se passer pour lui, donc pas de triche ou tentative de triche pour moi.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Juil 2010 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

fodj a écrit:
[Après comme l'a dit Noelle d'un point de vue morale c'est discutable, mais l'arbitre l'a vu et sanctionné, et vu l'action c'est bien un geste désespéré, Suarez savait bien ce qui allait se passer pour lui, donc pas de triche ou tentative de triche pour moi.

Et je pense que n'importe qui aurait pareil, même par réflexe.
C'est aussi le cas pour Thierry Henry, même si ce n'est pas honnête, le geste peut être aussi un réflexe.
Ce qui a été trés génant dans le cas d'Henry c'est tout ce qui s'est passé après.
Si on critiquait ce geste, on passait pour des ignorants en football.
Demander un peu plus de morale et de justice (dont le match à rejouer) ça semblait relever d'une autre planète.

je me souviens même de Laurent Blanc qui disait que c'était un fait de jeu et donc on devait se taire.
Condamner l'immobilisme de la FIFA , le mépris de la FFF, et on passait pour des ringards.

Dans le cas du Ghana/Uruguay, là oui, on peut dire que c'est un fait de jeu avec une conséquence ( pénalty) qui aurait pu permettre de le réparer.

Les irlandais n'ont pas eu cette chance Exclamation

22h26 :

Bravo quand même aux uruguyens !!

Et aussi un peu aux bataves que je n'aime pas beaucoup... Confused
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce soir Allemagne Espagne, qui va gagner, bien malin qui pourra le dire.

En tout cas deux joueurs que 'aime bien ce soir Villa et Klose.

Klose qui peut rentrer dans l'histoire de la coupe du monde, ce serait pas mal ca ...
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais ii Viva España !! Smile
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Yeeesssssss !!!
Victoire incontestable, les espagnols ont bouffé les allemands qui n'ont rien pu faire.

Espagne - Pays Bas, superbe affiche !

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 109, 110, 111  Suivante
Page 110 sur 111

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -