24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où s'arretera l'Equipe de France dans ce Mondial?
Au premier tour
46%
 46%  [ 13 ]
En 1/8èmes de finale
21%
 21%  [ 6 ]
En 1/4 de finale
14%
 14%  [ 4 ]
En 1/2 finale
0%
 0%  [ 0 ]
En finale
0%
 0%  [ 0 ]
Championne du Monde
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

España, What Else ?

Very Happy Very Happy Very Happy
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

waouh, l'arbitre c'est un distributeur de bonbons pez au citron tonight !! Laughing

(edit : ah oui, sont bien violents les Pays-Bas, ils savent que c'est pas une compétition de boxe ?!? Shocked )
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo l'Espagne !!!

Victoire attendue et méritée, milles fois méritée !!!

Depuis leurs victoires en 2008, qui pouvaient prétendre leur ravir cette coupe qui leur était destinée.

Maintenant l'avenir dira si ce pays s'inscrit dans la durée ou si à l'instar d'autres nations, elle brille le temps d'un euro et d'une CDM puis retombe dans l'anonymat.

N'est pas le Brésil qui veut !! Wink

Mais en attendant elle savoure son bonheur que beaucoup de français ont partagé avec elle !! Very
Happy Very
Happy
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo pour l'Espagne, même si je trouve cela pas entierement mérité. J'ai trouvé leur jeu soporifique sur quasiment toute cet coupe du monde.
Un David Villa cocu, la balle lui reviens quasiment dans les pied comme par miracle après qu'un de ses collègues tir au but. Mais clairement la finale devait etre remporter par les Espagnol au vue des fautes à répétition des Hollandais.

La Suisse peut etre fière d'avoir battue les champion du monde.

Mais la meilleur équipe pour moi qui a offert du bon jeux sur quasiment toute la coupe de monde. Allemagne, l'Espagne a eu de la chance que Thomas Muller soit suspendu. C'est le genre de joueur important qui arrive à ouvrir le score et puis qui joue pour les autres.
A 20 ans etre deja aussi important dans une sélection faut le faire. Espérons que se ne soit pas une période et qu'il nous montrera encore du bon foot.

---

Je sais pas si on peut encore parler du Brésil, les Européens domine depuis 8ans maintenant.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Shade a écrit:
Bravo pour l'Espagne, même si je trouve cela pas entierement mérité. J'ai trouvé leur jeu soporifique sur quasiment toute cet coupe du monde.
Un David Villa cocu, la balle lui reviens quasiment dans les pied comme par miracle après qu'un de ses collègues tir au but. Mais clairement la finale devait etre remporter par les Espagnol au vue des fautes à répétition des Hollandais.

La Suisse peut etre fière d'avoir battue les champion du monde.

Mais la meilleur équipe pour moi qui a offert du bon jeux sur quasiment toute la coupe de monde. Allemagne, l'Espagne a eu de la chance que Thomas Muller soit suspendu. C'est le genre de joueur important qui arrive à ouvrir le score et puis qui joue pour les autres.
A 20 ans etre deja aussi important dans une sélection faut le faire. Espérons que se ne soit pas une période et qu'il nous montrera encore du bon foot.

---

Je sais pas si on peut encore parler du Brésil, les Européens domine depuis 8ans maintenant.

Oui enfin, l'Allemagne contre l'Espagne n'a pas offert le beau jeu qu'elle a produit les matches d'avant.
Pas beaucoup de prises de risque...et encore une fois l'Espagne qui a fait le jeu.
Les équipes qui ont joué contre l'Espagne ont bétonné derrière sauf peut-être le Paraguay qui a plus tenté et a failli réussir.

Mais effectivement l'Allemagne est une équipe très prometteuse et l'Euro 2012 va être passionnant.

Quand au Brésil, je faisais référence aux 5 titres de championne du monde et au fait qu'elle était la seule équipe à avoir disputée toutes les phases finales.
Je ne faisais pas référence à l'équipe actuelle moins prestigieuse que ses aînées, bien qu'elle aurait méritée de gagner contre les Pays-Bas.
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui Allemagne n'a pas offert du bon jeu conte l'Espagne parce que quelque part il manquait cette inconscience d'un joueur qui oser monter.

Le 4-0 de l'Argentine ne serait jamais arriver si Muller n'était pas là. Il a redonné confiance en son équipe. C'est à la fois un buteur et un meneur de jeux impressionnant dans 2ans si il continue comme ça il est ballon d'or.
Pour moi meilleur joueur de se mondial et Allemagne meilleur équipe de se mondial, mais bon la meilleur n'est pas forcement la gagnante au bout comme ça l'ai souvent. Allemagne l'équipe qui est toujours là en coupe du monde mental d'acier.

Comme dit les journaliste du foot, la meilleur finale c'est la petite finale. Allemagne et l'Uruguay se sont battue pour la 3eme place comme si c'était pour la 1ere. Alors que l'autre finale on se demande si c'était bien une finale de coupe du monde. Avec les pays bas qui retrouve leur mauvaise habitude de castagniez a croire qu'il ont rien compris contre le Portugal en 2006 et une équipe d'Espagne qui le laisse de glace.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 - 9:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Shade a écrit:
Pour moi meilleur joueur de se mondial et Allemagne meilleur équipe de se mondial, mais bon la meilleur n'est pas forcement la gagnante au bout comme ça l'ai souvent. Allemagne l'équipe qui est toujours là en coupe du monde mental d'acier.

Soit c'est moi qui voit l'Espagne trop belle soit vous êtes bien sévère avec elle.
Elle n'a jamais eu un adversaire de son niveau ou en tout cas qui ne refusait pas le jeu hormis le Paraguay (d'ailleurs ça rapelle quelques sueurs froides aux français, au bon vieux temps).

Donc il est difficile de produire un beau match quand vous vous heurtez sans arrêt à un mur.
A part faire circuler le ballon dans la largeur, y'a pas grand-chose à faire.

Pour voir du beau football, faut être deux.

Et contre l'Espagne les adversaires ont choisi deux stratégies différentes :

Ne pas se découvrir, donc ne pas véritablement jouer en attendant l'ouverture miraculeuse (Portugal, Allemagne) ou bastonner dés le départ pour blesser un ou deux espagnols (de préférence un catalan Mr. Green ), ce qu'ont fait les Pays-bas.

Les Pays-Bas qui ont largement contribué à pourrir la finale qu'ils ont perdu... et heureusement pour le football et pour le fair-play.

Mais il me tarde l'Euro 2012 où comme je l'ai dit plus haut, des équipes comme l'Allemagne promettent beaucoup.
Et c'est bien qu'il y ai de la concurrence.
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dis pas que c'est une mauvaise équipe est comme tu le dis le choix stratégique des équipes fasse à l'Espagne était complètement foireuse. Moi je pense qu'il fallait tout donner pendant les première minutes pour effrayer l'Espagne et essaye de tirer des points et puis défendre. Ils ont laissé à l'Espagne les clés du Match.

Les équipes essayer souvent de jouer en contre pour avoir le moins de défenseur sur leur chemin. Seulement le gros point fort de l'Espagne c'est qu'ils perdent difficilement le ballon donc les contres t'en à pas des milliers.

Mais moi j'ai l'impression d'avoir vue une équipe d'Espagne chanceuse plus que talentueuse. Même si faut reconnaitre qu'ils ont du talent mais je suis pas fana elle me rappelle la Grèce de 2000. (désole pour la comparaison)

Sinon le classement FIFA est tombé

1 Espagne
2 Pays-Bas
3 Brésil
4 Allemagne
5 Argentine
6 Uruguay
7 Angleterre
8 Portugal
9 Egypte
10 Chili

11 Italie
12 Grèce
13 Etats-Unis d'Amérique
13 Serbie
15 Croatie
16 Paraguay
17 Russie
18 Suisse
19 Slovénie
20 Australie
21 France Laughing gentil le classement Fifa devant le Ghana merci Platini.
22 Norvège
23 Ghana
24 Mexique
25 Ukraine
26 Côte d'Ivoire
27 Slovaquie
28 Turquie
29 Danemark
30 Nigeria
31 République tchèque
32 Japon
33 Algérie
34 Gabon
35 Suède
36 République d’Irlande
37 Israël
38 Pérou
39 Colombie
40 Cameroun
41 Ecosse
42 Roumanie
43 Bulgarie
44 République de Corée
45 Burkina Faso
46 Honduras
47 Venezuela
48 Belgique
49 Costa Rica
50 Lettonie
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah différence de point dde vue en ce qui concerne l'Espagne, moi j'ai trouvé l'équipe talentueuse, sachant adapter leur stratégie de jeu en cours de match, et une maîtrise de la balle dont je n'ai pas vu une autre équipe de ce mondial partager les capacités à un tel niveau.
Je suis plutôt d'accord avec le commentaire sur les castagnes des Pays Bas, c'était un peu n'importe quoi, leur défense était béton par contre, ces deux équipes méritaient d'etre en finale selon moi.

Pour la petite anecdote je me rappelle avoir visionné le match Allemagne- Espagne et m'être dit "ah oui les Allemands ils jouent vachement bien quand même ça va être chaud pour les Espagnols"...(avant de me rendre compte que je me trompais d'équipe, j'avais confondu avec l'Espagne Laughing)
Mais je n'a pas vu les autres matchs de l'Allemagne donc je ne peux pas trop évaluer sa progression et fonder ma propre opinion à son sujet Wink

sinon on est d'accord : qu'est-ce que la France vient faire dans ce classe,ent à la 21ème place ???? Shocked Confused ils ont soit oublié un zéro 210ème place Rolling Eyes soit pour se faire pardonner on leur a offert des pots-de-vins conséquents.. !! Surprised
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Le classement FIFA ne represente pas que les prestations de la derniere coupe du monde il me semble...
D'ailleurs je n'ai jamais bien compris comment ils etablissaient ce classement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 - 3:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble que le classement fifa est établi selon les derniers résultats des nations avec un coefficient plus ou moins fort selon l'adversaire et si c'etait un match amical ou officiel. Ce qui expliquerait le haut classement de l'Egypte vu les nombreuses CAN qu'ils ont gagné d'affilées ces dernières années.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111
Page 111 sur 111

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -