24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 109, 110, 111  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où s'arretera l'Equipe de France dans ce Mondial?
Au premier tour
46%
 46%  [ 13 ]
En 1/8èmes de finale
21%
 21%  [ 6 ]
En 1/4 de finale
14%
 14%  [ 4 ]
En 1/2 finale
0%
 0%  [ 0 ]
En finale
0%
 0%  [ 0 ]
Championne du Monde
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 23:11    Sujet du message: Foutchebol! (3eme mi-temps)
Répondre en citant

® Ira Gaines.

Voila, on reprend ici mes amis. Smile

Au programme: reactions sur les 1/4 de finales de la LDC (avec un nouveau sondage), debats enflammés sur la L1, l'arbitrage et discussions en tous genres dans la joie, la bonne humeur et le respect de tous.

Very Happy

Dernière édition par Aalmeida le Jeu 04 Mar 2010 - 15:29; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dubi
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Liverpool a fait très fort hier! Bon même si le penalty n'était pas flagrant flagrant, ils ont bien joué et méritait la victoire. Entre parenthèse le fait que j'étudie en ce moment à Liverpool n'influe en rien mon jugement Wink mdr
Liverpool FC : You'll never walk alone!
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 3:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Pfff, je me demande comment on peut croire que c'est Manchester United qui va emporter la Ligue des Champions Mr. Green.

C'est un bel affrontement digne d'une finale qu'il y'aura entre Barcelone et Manchester United en demi-finale. C'est celle qui m'attire le plus, j'espère que TF1 va sentir l'affiche de gala ici et va prendre ce match là, au choix, avec Canal+ Pray.

Un résultat logique hier, Schalke 04, petit poucet dans la compétition, ne pouvait pas durer éternellement, l'expérience l'a emporté.

Ah oui, bon titre de topic Aalmeida, original Razz.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 22 Mai 2008 - 18:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouveau topic Cool
Joli nom et sondage Mr. Green
Perso, j' ai voté pour les grands favoris, le Kenobi FC Very Happy Mr. Green

Sinon, Joli match de Manchester hier qui a bien géré son match avec Rooney, Scholes et Ronaldo sur le banc au début du match Shocked
Dommage que De Rossi ait raté son pénalty au début du match car à 1-0 , il leur suffisait de marquer un but pou arracher les prolongations et là, sa aurait pu être un match digne d' un Liverpool - Arsenal Razz
Très joli but de Tevez en tout cas Cool Une tête plongeante décroisée digne ds plus grands Cool

Et joli match de Barcelone aussi Razz . Dommage aussi pour Schalke 04 qui n' aurait jamais dut ce prendre ce but. Yaya Touré est bien opportuniste après un cafouillage . Sinon , un énorme Bojan Shocked Shocked et il a même pas 17 ans Shocked
Messi qui n' était même pas sur la feuille de match alors qu'il pouvait jouer, après son retour de blessure, faisait la gueule à Rjikaard .

En tout cas, j' 'espère qu'on aura un très beau match avec ce Manchester-Barcelone , c' est en tout cas une très belle affiche Very Happy

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon match de United hier soir, épaté par les Hargreaves, Park (qui m'avait déjà fait très bonne impression samedi), Anderson (lui il ne m'impressionne plus). J'ai même craint au pire avec la blessure de Ferdinand.

Un match sans temps mort, avec du beau jeu, rien à voir avec la Ligue 1, où des fois on s'ennuie à mort (je sais vous allez me dire "c'est la ligue des champions, c'est un plus haut niveau"). Content également de voir un United - Barça en demie, mais j'avais parié ça en finale en début de saison. L'affrontement aura quand même lieu, pour mon plus grand plaisir. Razz

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

AH le foot anglais Laughing (bon je vais pas trop en faire)

Sinon le bayern est mené 1 a 0 a Getafe.

Meilleur joueur du mois de Mars :
Wendel avec 38%
Keita avec 33%
Erding avec 28%

Wink
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

prolongation entre Getafe et le Bayern, le Bayern a égalisé a la 89e grace a Ribery.... mais il vienne d'encaisser un but en prolongation.
sinon qualif de la Fioorentina, des Glasgow et du Zenith. etonnant ce Zenith........
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:
prolongation entre Getafe et le Bayern, le Bayern a égalisé a la 89e grace a Ribery.... mais il vienne d'encaisser un but en prolongation.

Ce match aussi a été un truc de fou Shocked
il yavait 3-1 pour getafe au commencement de la deuxième periode de prolongation autant dire un truc impossible a faire pour le bayern remonter 2 buts en 15 minutes !
A 5 minutes de la fin , le gardien de getafe fait une grosse boulette, il relâche le ballon -une balle facile -, lucatoni traîne dans la surface alors qu'il a rien foutu du match et marque !!!
Un espoir pour les allemands qui se motive pour essayer de marquer le but miraculeux pour leur qualif !
A 14 secondes de la fin, lucatoni nous place une tête et marque encore une fois c'est un truc de fou (même kan était monté sur cette action pour essayer de marquer Laughing ) Shocked

Et le bayern est qualifié Wink !

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Getafe - Bayern, quel match Shocked

Gefate aurait largement mérité de se qualifier. Jouer 125 minutes à 10 contre 11 contre le Bayern, avoir les ressources pour mettre 2 buts en prolongation apres s'etre fait rejoindre à la 89ème. Tout ça pour se faire éliminer à la derniere seconde... Que c'est dur. J'étais dégouté pour Getafe du coup.

Par contre, il faudra qu'ils fassent vraiment gaffe en demies. Le Zenith ne doit pas etre pris à la légère.
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Getafe - Bayern, quel match Shocked

Gefate aurait largement mérité de se qualifier. Jouer 125 minutes à 10 contre 11 contre le Bayern, avoir les ressources pour mettre 2 buts en prolongation apres s'etre fait rejoindre à la 89ème. Tout ça pour se faire éliminer à la derniere seconde... Que c'est dur. J'étais dégouté pour Getafe du coup.

Par contre, il faudra qu'ils fassent vraiment gaffe en demies. Le Zenith ne doit pas etre pris à la légère.

C'est clair je suis d'accord mais ils était cuit les pauvres, grillés sur place...
Laudrup sur le banc c'était vraiment dur pour lui : une expulsion, un claquage... ils méritaient vraiment de gagner !
Et puis c'est vrai que si le bayern joue comme ça je donne pas cher de leur peau en demies... Rolling
Eyes

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel match, je suis content pour le bayern. Mais alors ils sont pas passer loin de l'élimination. Shocked
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

C' est clair quel match Shocked

A la mi-temps de la 2e prolongation, j' était presque sur que Getafe allait se qualifier mais non, ils ont reussit a marquer 2 buts en 5 mn. Je pensait qu'il n' y avait que Liverpool qui était capable de remonter un grand nombre de buts en un si petit laps de temps Shocked Razz
Sinon, Ribery qui marquer encore Razz , un phénomène . Son parcours est incroyable, aujourd'hui il est incontournable en EDF, on se pose même plus la question alors qu'il y a 3-4 ans il jouait en Ligue 2 a Brest Very Happy ( Que de bons souvenirs ) et à Galatasaray , quel fulgurante progession Shocked

Wink
John Boyd 008

Message Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Je pensais qu'il n' y avait que Liverpool qui était capable de remonter un grand nombre de buts en un si petit laps de temps Shocked Razz

Souviens-toi de la finale de la LDC 99. 0-1 à la 88ème et victoire 2-1.

Pour le plus grand retournement, il y a mieux que Liverpool.
Marseille - Montpellier
Mi-temps : 0-4
Fin du match : 5-4
Je me souviens très bien, j'etais dans les tribunes. Je suis pas pret de l'oublier.
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
jackbauer29 a écrit:
Je pensais qu'il n' y avait que Liverpool qui était capable de remonter un grand nombre de buts en un si petit laps de temps Shocked Razz

Souviens-toi de la finale de la LDC 99. 0-1 à la 88ème et victoire 2-1.

Pour le plus grand retournement, il y a mieux que Liverpool.
Marseille - Montpellier
Mi-temps : 0-4
Fin du match : 5-4
Je me souviens très bien, j'etais dans les tribunes. Je suis pas pret de l'oublier.

Oui Manchester-Bayern , je m' en souviendrait Razz

Aussi Liverpool-Alaves, mais c' était plus un match fou Shocked
Liverpool qui menait 2-0 , 3-1 puis Alaves qui arrache les prolongations à 4-4 et 5-4 pour Liverpool a 11 contre 9 a la 115e minute . Cruel pour Alaves ...
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que des retournements on en a vu des exceptionnels. Le plus exceptionnel pour moi reste le 0-4 de Marseille qu'ils remonté à 5-4. Wink

Wendel également joueur du mois de mars, il le mérite puisqu'il est le meilleur buteur de ce mois de mars devant Keita. Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3 ... 109, 110, 111  Suivante
Page 1 sur 111

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -