24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Loto-Foot Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot Euro 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que l'Equipe de France gagnera l'Euro cette année ?
Absolument, le Mondial 2006 n'était qu'une mise en jambes...
16%
 16%  [ 5 ]
Sûrement, la France a des chances mais aura à faire à sérieux concurrents, cependant je suis confiant.
26%
 26%  [ 8 ]
Évidemment non, la France n'arriverait même pas à battre les Iles Féroé.
6%
 6%  [ 2 ]
On ne gagnera que si Zidane revient en Équipe de France.
13%
 13%  [ 4 ]
~ Chimbonda ! Pam, palam padam, Chimbonda ! Pam pam pam palam... ~
20%
 20%  [ 6 ]
Raymonnnnnd !!!
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Papa 22 il se ramolit pendant les vacances je trouve ... Rolling Eyes Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu vas voir s'il se ramollit, le Papa22 Mr. Green.

Bon, désolé du retard, les résultats arriveront vers 23h-minuit. Le compilage des pronostics est effectué en totalité, mais je devrai le poster au milieu de 3 posts liés à ce loto-foot, et ce successivement, cela formera une présentation assez sympa je trouve Razz.

Rendez-vous à minuit donc !

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demande s'il prend le temps de dormir depuis qu'il organise le lotofoot... Mr. Green

En tout cas ce fut très bien organisé, bravo pour ton courage. Applause Applause Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah on attend la surprise quoi... Smile

Avec la répartition des points, difficile à dire.
J'ai plutôt fait une bonne finale, avec Torres en buteur et l'Espagne vainqueur dans le temps règlementaire.
De plus Villa est le pitchitchi du tournoi...

Pourvu que je reste sur le podium (et que je gratte Noëlle éventuellement...Aalmeida est un peu trop loin, je le crains)
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
Bon bah on attend la surprise quoi... Smile

Avec la répartition des points, difficile à dire.
J'ai plutôt fait une bonne finale, avec Torres en buteur et l'Espagne vainqueur dans le temps règlementaire.
De plus Villa est le pitchitchi du tournoi...

Pourvu que je reste sur le podium (et que je gratte Noëlle éventuellement...Aalmeida est un peu trop loin, je le crains)

ah.....j'ai pronostiqué 3-2 pour l'Espagne, certes avec un but de Torres mais en 120 mns...

L'attente est insoutenable, petit scarabé va me rattraper... Anxious Anxious
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

bon, moi je sais que mon sort est scellé... j'avais pronostiqué 2-1 pour l'Allemagne mais je crois avoir misé pour Torres buteur... c'est déjà ça ! Laughing

Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 7:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait, vu les précédentes questions, j'avais précisé que ce n'était que pour les forumeurs n'ayant pas pronostiqué les 2 demis-finales (donc Nikol's et choosen-one) qu'il fallait envoyer le nombre de corners. Et je rappelle que le nombre de cartons distribués au cours du match est un point subsidiaire du classement, donc il n'est pas utilisé s'il n'y a pas d'égalité pour déterminer le vainqueur Wink.

Et voici les résultats définitifs du Loto-foot Euro 2008. Pour vous les annoncer, je laisse la place à deux professionnels.

Thierry : Bonsoir à toutes et à tous. Bonsoir Franck.
Frank : [Thierry, on est en pleine matinée, c'est pas le moment de devenir gâteux...] Bonjour Thierry, bonjour à toutes et à tous ! C'est toujours un plaisir de vous retrouver sur M6 de plus en plus nombreux pour suivre cet Euro 2008.
Thierry : [Oui bah c'est pas le moment de laisser son cerveau au vestiaire, on est pas sur M6 et l'Euro est fini...] Nous sommes aujourd'hui présents pour vous annoncer le vainqueur du Loto-foot de 24-fr.
Franck : Tout à fait Thierry, nous allons décerner les récompenses pour les 19 pronostiqueurs qui ont bataillé ferme pendant 1 mois pour décrocher le fameux sésame...
Thierry : 24-fr qui est d'ailleurs le site consacré à la série 24. J'aime beaucoup, je vous la recommande.
Franck : On ne vous a pas demandé votre avis.
Thierry : Oh non ça c'est sûr, sinon j'aurais choisi quelqu'un d'autre pour commenter à mes côtés.
Franck [tête baissée] : Et vous avez vu la saison 6 ?
Thierry : Oh non pas encore, j'étais trop occupé avec mon vélo... je vous avais dit que je faisais du vélo ?
Franck : Je ne sais pas, mais ça intéresse à coup sûr nos lecteurs. En tout cas moi, vous savez, je n'y comprends rien. Je ne sais même pas faire la différence entre un vélo à deux roues et à trois roues [gloussement étouffé].
Thierry : Et bien il y'en a un qui a une roue de plus que l'autre.
Franck : Ah c'était ça alors...
Thierry : Haha ! Hahaha ! Hahahaha ! Hahahahahahaha ! Bref, nous sommes en direct, pas la peine de raconter notre vie.
Franck : Ah ça mais c'est pas ce qu'on faisait pendant Roumanie - France ? Et pendant Espagne - Italie, qu'il était chiant celui-là...
Thierry [la larme à l'oeil] : Il me manque Jean-Mimi.

Dernière édition par Palmer22 le Mer 02 Juil 2008 - 4:16; édité 1 fois
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 7:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Classement final du Loto-Foot Euro 2008 [/100] :

1er : Aalmeida avec 40.50 points (+ 0 place).

2ème : redwest avec 37.88 points (+ 1 place).
3ème : Celine Bauer avec 36.48 points (+ 3 places).

4ème : bnyg_bauer avec 34.33 points (+ 6 places).
5ème : Palmer22 avec 33.16 points (+ 7 places).

6ème : Noëlle avec 32.78 points (- 4 places).
7ème : Heller The Killer avec 32.58 points (+ 0 place).
8ème : Nikol's avec 31.5 points (+ 0 place).
9ème : Anonyme2590 avec 30.5 points (- 1 place).
10ème : thedani avec 29.33 points (-6 places).

11ème : Jack141290 avec 28.83 points (- 6 places).
12ème : warner entreprise avec 27.16 points (+ 3 places).
13ème : jackbauer29 avec 26.33 points (+ 1 place).
14ème : joeletaxi avec 25.33 points (+ 1 place).
15ème : comICS-Soon avec 25.16 points (- 6 places).

16ème : NicoX2 avec 22.42 points (- 3 places).
17ème : choosen-one avec 20.83 points (- 1 place).

Hors-classement :

-jackbauerleboss avec 23.33 points [1 bulletin /4].
-pizapan64 et fan de 24 avec 16.5 points [1 bulletin /4].

Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 7:14    Sujet du message:
Répondre en citant

100 % LOTO-FOOT

Estelle : Merciiiii Franck et Thierry pour ces informations essentielles on va en débattre avec mes acolytes ça va être génial !!!!

Pierre : Oh, et bien d'abord je pense qu'il faut saluer la victoire d'Aalmeida. Il a été le seul à avoir autant de clairvoyance au niveau des quarts de finale. C'est à ce niveau là qu'il a pris son envol, et après avoir eu les meilleurs pronostics et ce sur 3 matchs sur 4, dont un avec une confortable avance sur les autres forumeurs, difficile de rivaliser par la suite.

Dominique : Belle victoire certes, mais il s'est complètement vautré sur le nombre de buts durant l'Euro, qu'on se le dise. Comme les trois autres là, NicoX2, comICS-Soon et redwest, avec leurs 57, 54 et 53 buts, ils se sont cru à l'Euro du 3ème âge ou quoi ?

Pierre : Et qu'est ce que tu peux dire de jackbauer29 et de ses 96 buts alors ? On voudrait bien avoir 24 équipes brésiliennes dans la compétition, mais c'est juste pas possible.

Dominique : En tout cas, je pense qu'on peut applaudir Celine Bauer, Palmer22 et bnyg_bauer qui étaient à un but près du bon score, 77. warner entreprise et Anonyme2590 ont aussi fait un coup d'éclat sur cette catégorie en proposant 79 tirs entre les poteaux. Et une standing ovation pour jackbauerleboss, qui a trouvé le résultat exact.

Pierre : Ce même jackbauerleboss qui a lâché la compétition au beau milieu alors qu'il aurait eu de fortes chances grâce à ce bon résultat, dommage dommage, ça n'a pas été un boss sur ce coup là, si je peux me permettre.
On a aussi une pensée pour Pizouille, à qui on a pas pu compter les points même en hors-compétition, car donnés après que Villa ait fait son triplé et que les Pays-Bas se soient imposés avec classe sur l'Italie, ainsi que la France qui s'était ramassée contre la Roumanie. 5 journées de foot de retard, désolé Pizouille, ce sera pour 2010.

Estelle : Biien on va passer aux meilleurs buteurs de l'Euro si vous voulez biennn !!!

Dominique : Là on peut dire que beaucoup sont tombés dans le piège Cristiano Ronaldo. Il n'a pas réellement brillé durant la compétition. Et puis bien sûr, certains se sont risqués à donner des Benzema, des Henry ou des Gomis (si si, on l'a vu...) comme meilleurs buteurs, alors forcément, quand les résultats tombent, ça claque sévère. Certains ont vu trop d'espoirs en Torres aussi, dommage.

Pierre : Et certains ont tiré leur épingle du jeu là-dessus, notamment redwest et Aalmeida pour avoir proposé Villa, et d'autres comme bnyg_bauer, jackbauer29 et Palmer22 pour avoir dit Podolski.

Dominique : Sinon il ne faut pas oublier la catégorie du pays vainqueur. Alors on en a vu de belles, avec notamment la majorité des bulletins qui étaient tournés vers la France. Je peux vous dire que quand on a demandé de revoter à cette catégorie pour les quarts de finale, ça a pas démarré aux quarts de tour, tout le monde s'est jeté sur des néerlandais champions d'Europe. Encore perdu, haha... c'est balo.

Pierre : Certains, comme thedani, Palmer22 et Anonyme2590 ont vu l'Allemagne vainqueur dès le commencement, ils ne sont pas passés loin, surtout thedani qui maintenu cette position tout du long de l'Euro.
Autrement, certains ont été aveuglés par le Portugal en winner final, et puis c'est tout, l'éventail des pays que les pronostiqueurs nous ont proposé n'était pas très large, limité à 4 pays au total avant le commencement de l'Euro.

Estelle : Mais quelle verve mes amis !!!! On va passer aux quarts de finale et là donc il y'a eu des surprises !!

Pierre : Tu pourrais parler plus distinctement ?

Estelle : Ouais bah c'est pas toi qui va te marier avec le sélectionneur de l'équipe de France !!!!!!

Pierre : Oh non, d'ailleurs je suis persuadé qu'il était plus occupé à faire la préparation du plan du placement des invités pour la cérémonie plutôt que le placement des joueurs sur le terrain, mais passons.

Dominique : Estelle, tu veux dire ex-sélectionneur peut-être ? Car là il est déjà grillé dans la profession, on ne voudra même plus de lui à Niort.
Bref, les quarts de finale... personne n'avait vu venir une qualification de la Russie. De la Turquie, quelques uns, comme NicoX2 ou warner entreprise par exemple.
Un plus pour Nikol's et Noëlle, pour avoir prédis un match nul, et donc finissant aux tirs aux buts, entre les croates et les turcs. Et puis Aalmeida, qui, malgré ses scores en dessous de la moyenne aux demis-finales et à la finale, nous a gratifié de réelles performances auparavant, avec en ligne de mire un 6/6 inégalé pour un pronostic tout à fait véridique entre l'Espagne et l'Italie.

Pierre : Il ne faut pas oublier Heller.

Dominique : The Killer ?

Pierre : Oui, il a fait une belle percée en quarts de finale après des éliminatoires en demi-teinte.

Estelle : Sur les demis-finales, on passe vite fait, la majorité des forumeurs avaient vu les favoris l'emporter, l'Allemagne et l'Espagne aller en finale. Enfin, l'évidence était là pour l'Allemagne, moins pour l'Espagne où certains voyaient déjà les russes en finale, dont Palmer22, joeletaxi, Anonyme2590 et Aalmeida en tête.
Mais seul NicoX2 eut de l'espoir en pronostiquant une finale très atypique des deux côtés, en vain.

Pierre : Pauvre NicoX2...

Estelle : Et on passe à la finale des finales, Allemagne- Espagne, un match très indécis dans le coeur des forumeurs !

Dominique : C'est l'occasion de le dire. Beaucoup voyaient un 2-1 pour l'Espagne en 90 minutes (redwest, Celine Bauer, comICS-Soon) ou en 120 minutes (Jack141290, choosen-one), mais on a aussi vu l'inverse, des 2-1 pour l'Allemagne (Aalmeida, warner entreprise, thedani).
Mais l'Espagne gagne par le plus petit des scores, 1-0, et ce grâce à un but de Torres (inscrit buteur pour bon nombre d'entre vous, aux côtés de Fabregas entre autres). Personne n'a eu les 3 points pour ce score précis.

Estelle : Pierre, quelque chose à rajouter ?

Pierre : Non non, pour moi c'est ok, le debriefing s'est bien passé.

Estelle: Eh bien dans ce cas, chers pronostiqueurs, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, on vous retrouve dans 2 ans, même lieu même heure, pour la Coupe du Monde 2010, à tchao bon mardi !

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mer 02 Juil 2008 - 2:30; édité 1 fois
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 7:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Arg !!!!!!!!!!!!!

Cruelle désillusion, moi qui avait si bien démarré, voilà que je suis à une décevante 6° place ... Crying or
Very sad Crying or
Very sad

Et surtout rédounet qui me passe largement devant... Mr. Green :

Mais encore Bravo à Palmer qui a pratiquement tout fait tout seul, ses 2 acolytes dont moi, n'ont pas été d'un grand secours sauf sur quelques détails.

Donc, encore bravo et merci à notre meilleur forumeur !! Wink Wink
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

WooHoo : j'ai gagné une place, c'est énoooorme ! Laughing
je me savais nulle en prono, donc, pas de grosse surprise... Rolling Eyes
bon boulot (et quel courage) de la part des organisateurs de ce loto-foot ! Razz

Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour une fois que je ne fini pas dernier a un jeu de pronostic... une 9eme place c'est de mon niveau je pense..

Et un grand bravo aux trois organisateurs de ce loto foot a moins d'un problème je serais partant pour 2010

Cool
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Anonyme2590 a écrit:
Pour une fois que je ne fini pas dernier a un jeu de pronostic... une 9eme place c'est de mon niveau je pense..

Et un grand bravo aux trois organisateurs de ce loto foot a moins d'un problème je serais partant pour 2010

Cool

C'est sympa d'avoir participé et tu auras l'occasion de t'entrainer pour 2010 et viser bien plus haut, en jouant au loto foot championnat , mais aussi au loto foot coupes d'Europe Wink
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Un grand bravo à Aalmeida pour sa victoire, et aussi à Palmer pour toute l'organisation et pour ces résultats. C'est sûr que c'est beaucoup plus sympa à lire que le classement tout seul Applause

Je m'en tire avec une 12ème place et j'en suis très content (+ 3 places, j'ai sauvé les meubles Laughing )
Content d'avoir pronostiqué le nombre de buts exacts à 2 près et je suis content d'être un des deux seuls à avoir pronostiqué la Turquie en quart.
Bon alors oui je m'auto-congratule, mais c'est juste parce que la révélation que je vais faire va faire de moi la risée.

Gomis, meilleur buteur ? C'était moi. Mr. Green Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot Euro 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -